Comment Améliorer Votre Chauffeur

Êtes-vous prêt à apprendre à conduire un driver et à jouer votre meilleur golf ?

Soyons réalistes. Pour la plupart des golfeurs amateurs, frapper un gros drive peut donner l’impression de lâcher une arme nucléaire sur un adversaire.

Comme vous le savez tous, ce n’est pas parce que vous frappez longtemps que vous allez nécessairement casser 80. Il y a beaucoup de gars à longue distance qui ne pourraient pas tirer dans les années 70 s’ils le devaient. Il existe de nombreux coups de crâne et brûleurs de vers ainsi que des pop-ups et des hauts pour chaque bombe de 300 mètres.

Vous pourrez bombarder les pilotes en profondeur et le rendre beaucoup plus agréable, en particulier sur les parcours de golf difficiles d’aujourd’hui. Rien de mieux que de frapper la balle depuis le tee.

Frapper les pilotes est la meilleure façon de s’entraîner. Cet article vous aidera à obtenir des scores plus bas et à vous préparer pour des coups d’approche plus faciles. Cet article vous apprendra comment frapper correctement un pilote, des conseils pour augmenter la distance et comment le garder droit.

Comment Frapper Un Pilote : Un Guide étape Par étape Pour Les Débutants

Le gros bâton est le meilleur club pour les bombardements. Il est plus difficile à mettre en place car il a une longueur plus longue et moins de loft que les autres clubs.

Étape Par étape : Comment Accéder Au Pilote

  1. Il est grand temps que vous le fassiez !
  2. Élargissez votre position
  3. Positionnez le ballon sur votre pied avant.
  4. Adresse : Mettez-vous la main à la pâte
  5. Pour changer votre angle d’attaque, inclinez vos épaules.
  6. Détendez-vous pour relâcher la tension de vos bras
  7. Ne prenez pas le club au-delà du parallèle
  8. Votre rythme doit être le même
  9. Frapper des bombes

En Quoi Un Driver Est Différent De Vos Fers

Vous vous demandez peut-être si neuf étapes suffisent pour atteindre des lecteurs purs.

La reponse courte est oui.

Votre driver est un animal totalement différent de vos bois de parcours et de vos fers. Beaucoup de golfeurs ne frappent pas les drivers assez droit ou loin parce qu’ils ne tiennent pas compte des différences. Il est plus facile de comprendre les raisons pour lesquelles vous devez effectuer ces ajustements.

Bien que je ne sois pas un instructeur de golf professionnel, j’en sais beaucoup sur la frappe des balles. Si vous êtes comme la plupart des golfeurs, vous voulez surpasser vos amis et obtenir plus de coins sur les verts.

Ce sont trois raisons pour lesquelles votre chauffeur est différent de tout autre club de sacs.

Votre Chauffeur Est Beaucoup Plus Long

Tout d’abord, le driver est le club le plus long de votre sac. Certains fabricants fabriquent des arbres de transmission plus longs que cela.

Les sept pouces entre vous et le ballon font une grande différence dans votre angle d’impact et votre angle d’attaque. Vous manquerez également plus de coups si vous swinguez plus longtemps, avez moins de loft et êtes plus rapide. Votre driver a une plus petite marge d’erreur que vos fers, vous avez donc plus de marge d’erreur.

Dans son livre, le golf n’est pas un jeu parfait , le Dr Bob Rotella, un psychologue du sport renommé, a déclaré que le driver est le club le plus difficile à frapper de manière constante. Il expose à la fois les défauts de réflexion et de swing.

Il est beaucoup plus facile de frapper un bois 3 ou 5 plus droit qu’un conducteur. Un club plus court signifie moins de mouvement, ce qui conduit à plus de cohérence.

Le Conducteur Est Touché Par Un Tee

Un conducteur est également frappé d’un tee. Vous pouvez le frapper depuis le pont, mais je ne le recommande pas aux joueurs amateurs. Il n’est pas courant que les pros sortent du gazon.

Pourquoi est-il si important de frapper un tee ?

Pour cette raison, votre position d’impact sera différente. Vous voulez faire un divot avec vos cales, vos bois ou vos fers. Un divot avec votre chauffeur peut être fatal, comme vous le savez tous.

Vous devriez plutôt, avec votre pilote, viser à frapper la balle dans un swing vers le haut. Cela permet au club de s’en approcher dans un mouvement de balayage vers le haut. Cela a un impact significatif sur l’angle d’attaque de vos coups de départ.

Comprendre l’angle d’attaque

Bien que cela puisse ressembler à quelque chose de Call of Duty, l’angle d’attaque est simplement une mesure de l’alignement de la tête du club à l’impact par rapport à l’horizon. Un coup dans lequel votre tête de club frappe la balle exactement perpendiculairement à l’horizon est appelé 0 degré.

Cependant, les coups de la tête du club légèrement devant le sol ont un angle négatif. L’angle d’attaque positif est le même que celui de votre gros bâton, avec des coups de tête de club légèrement orientés vers le haut.

Vous obtenez des divots ressemblant à du bacon lorsque vous utilisez des coins et des fers, et très peu de divot lorsque vous utilisez des bois de parcours. La façon dont vous frappez chaque coup dépendra de votre angle d’attaque. Un conducteur exigera que votre coup de départ ait un angle positif pour vous aider à lancer la balle du départ.

La technologie TrackMan est utilisée par presque tous les golfeurs professionnels. Ils ont également trouvé la même chose lors d’une étude auprès de golfeurs amateurs. Trackman a étudié les habitudes de conduite des golfeurs amateurs et a découvert une corrélation directe entre les handicaps et les angles d’attaque.

Qu’ont-ils découvert ?

Les chercheurs ont découvert que les golfeurs scratch ne marquaient que 0,2 sur les coups de départ tandis que les joueurs bogey avaient un angle d’attaque de moins 22,1 degrés lorsqu’ils frappaient des coups de départ. En fin de compte, les joueurs moins expérimentés frappent la balle plus fort que ceux qui tirent dans les années 70.

Le but est de frapper votre pilote à la hausse. Cela se traduira par un vol de balle maximal, plus de distance et plus de portage.

Iron Swing Vs Driver Swing

Ne soyez pas trop excité à ce sujet. Un pilote n’est pas une nouvelle balançoire. Vous n’avez qu’à ajuster la configuration pour tenir compte de la longueur de la balle et de la façon dont elle est portée.

Modifications De La Configuration Du Pilote

Té haut

Les golfeurs amateurs commettent souvent l’erreur la plus courante de ne pas jouer assez haut. Pour frapper un conducteur droit et profond, vous devez le frapper. Il est beaucoup plus difficile de frapper le driver lorsque le ballon est bas.

Les skyballs ne sont pas possibles en lançant la balle haut. Les marques célestes sont causées par le fait de frapper fort la balle. Vous pouvez vous préparer au succès en le faisant monter haut et en laissant voler la balle !

Vous avez besoin des bons tees pour un départ de haute qualité. Ce sont les meilleurs tees de golf pour un départ de haute qualité.

Élargissez votre position

Pour garder votre équilibre tout au long du swing, vous devrez avoir une position plus large car le club est plus long. Vous n’avez pas besoin d’être trop large. Vos pieds doivent être plus larges que vos épaules.

Vous devez également positionner vos pieds légèrement écartés. Cela vous donnera plus de contrôle et d’activation du bas de votre corps que si vos pieds étaient positionnés carrément à l’adresse. Vous pouvez voir le dernier swing de Tiger pour comprendre ce que je veux dire.

Il sera plus facile d’entrer dans la position Reverse K, et vous obtiendrez également plus de transfert de poids. Cela améliorera également la précision puisque vous n’aurez pas à vous balancer aussi fort pour atteindre la cible plus loin.

Modifier la position de la balle

Vous savez maintenant pourquoi il est important de frapper la balle. Vous frapperez très probablement la balle si la balle est en position médiane de votre position. Cela provoquera le pop-up redouté.

Au lieu de cela, assurez-vous que le ballon est devant vous depuis votre pied avant. Si vous êtes un joueur droitier, cela peut être considéré comme étant directement sous votre œil gauche.

Mettez la main sur l’adresse

Vous devriez avoir une légère pression vers l’avant à l’adresse lorsque vous frappez des cales ou des fers. Cela vous permettra de comprimer le ballon et d’établir un contact précis.

Vous devriez en fait avoir les mains légèrement en arrière lorsque vous conduisez un conducteur. Cela maintiendra le loft tout au long du swing et ne causera pas de backspin qui diminuera le spin vers l’avant. N’oubliez pas, moins de rotation vers l’avant signifie des trajets plus courts !

Pour ajuster l’angle d’attaque, inclinez vos épaules.

Une autre astuce consiste à ajuster vos épaules lorsque vous adressez la balle. Votre épaule avant doit être plus haute que votre épaule arrière.

C’est ainsi que vous pouvez frapper la balle. Vous voulez garder vos épaules droites lorsque vous tirez hors du gazon. Sinon, vous pourriez frapper la balle bien derrière et la fracasser.

Allégez votre pression de préhension

Enfin, réduisez votre pression de préhension à l’adresse. Si vous êtes comme la plupart des golfeurs, saisir votre driver à l’adresse est le dernier ajustement. En réalité, la tension est créée lorsque vous saisissez votre conducteur avec une poignée de mort. La tension peut vous faire perdre votre rythme et vous empêcher de vous détendre tout au long du swing.

Au lieu de vous tenir à la poignée, essayez de pratiquer la plage en utilisant le moins de pression possible. Bien que cela puisse sembler étrange au début, cela améliorera votre jeu.

Comment Frapper Davantage Votre Chauffeur

Nous sommes maintenant prêts à commencer à balancer. Il est beaucoup plus facile de frapper la balle plus longtemps si vous avez une meilleure configuration. Il est important de comprendre les bases pour réussir.

Ce sont les meilleurs moyens d’atteindre le conducteur plus rapidement et de garder une conversation courte.

Faites Travailler Votre Loft Pour Vous

Avant même de penser à votre swing, assurez-vous de vérifier l’équipement. Vous ne pourrez pas relever la balle si votre driver a trop de loft. La plupart des golfeurs veulent un loft d’au moins 9 degrés. Cela vous permettra de transporter votre balle de golf plus loin dans les airs, ce qui est particulièrement important en hiver et lorsque vous jouez sous la pluie.

Les meilleurs pilotes de golf sont réglables. Assurez-vous d’ajuster vos paramètres de loft à distance pour tester leur impact sur la précision.

De plus, le loft signifie plus de fairways.

Montez Sur Le Ballon

C’est quelque chose que j’ai dit à plusieurs reprises, mais je ne saurais trop insister dessus. Vous perdez 20 à 30 mètres si vous frappez la balle avec un angle négatif.

Ceci peut être réalisé en s’assurant que votre angle d’attaque est faible. Vous risquez de toucher le fond si vous montez trop haut et commencez votre downswing avec vos épaules.

Frappez votre pilote plus haut

Vous viserez la balle plus haut si vous la frappez. Voici quelques façons de vous assurer que vous le lancez sous le bon angle.

  • Tournez beaucoup : Cela vous assurera de vous sentir rassasié au sommet de votre swing. Cela vous donnera beaucoup de puissance et vous pourrez frapper la balle haut.
  • Transférez votre poids : après avoir chargé votre pied arrière, assurez-vous que votre premier mouvement consiste à récupérer le poids sur votre pied avant. N’essayez pas de le soulever. Vous ne pouvez pas soulever le ballon. Au lieu de cela, concentrez-vous sur le bas de votre corps et dirigez votre swing vers le bas.

Accélérer Au Bon Moment

Il est important de frapper fort la balle, mais assurez-vous d’accélérer au bon moment. Les golfeurs reprennent souvent leur club si rapidement qu’il est impossible d’accélérer à l’impact. Vous voulez frapper la balle fort si vous voulez frapper les gros coups.

Vous pouvez perdre votre distance et votre précision si vous utilisez tout votre élan dans la première partie du swing. Pour augmenter votre distance, vous devez utiliser le tempo 3:1 comme n’importe quel autre club.

Améliorez Votre Vitesse De Swing

Vous pouvez améliorer votre vitesse de swing pour frapper plus facilement le driver. C’est un facteur clé pour augmenter votre distance avec le gros bâton.

Il existe de nombreuses façons de le faire, mais nous recommandons le système d’entraînement de golf Superspeed. En quelques semaines seulement, vous pouvez facilement améliorer votre vitesse de 5 mph ou plus. Vous verrez une augmentation de la vitesse de plus de 10 mètres.

Choisissez La Bonne Balle De Golf

Vous voulez frapper la balle plus loin, alors assurez-vous d’utiliser les bonnes balles de golf. Il existe de nombreuses balles de golf conçues pour la distance et les effets. Certains sont également faits pour les deux.

Vous devez vous assurer que vous jouez la bonne balle de golf pour vos objectifs et votre niveau de compétence. Ne jouez pas au ballon parce que vos pros du PGA Tour préférés le font. Choisissez toujours le meilleur pour vous.

Frapper La FAQ Du Pilote

Vous cherchez des moyens d’améliorer vos compétences de conduite? Nous vous couvrons

Comment Un Novice Peut-il Frapper Un Conducteur ?

L’un de nos meilleurs conseils pour les débutants est d’apprendre à frapper le conducteur. La configuration est la partie la plus importante du golf si vous débutez. Vous aurez les fondations en place avant de pouvoir commencer à vous balancer. Assurez-vous d’être correctement aligné à l’adresse avec vos pieds, vos hanches et votre colonne vertébrale.

Contrairement à la croyance populaire, vous n’avez pas besoin d’une voiture de luxe si vous débutez. Il existe de nombreuses options abordables qui offrent de meilleurs pilotes pour les débutants.

Comment Puis-je Conduire Tout Droit Lorsque Je Joue Au Golf ?

Avez-vous besoin de frapper droit ou avez-vous besoin de viser la bonne distance? Le fait est que si vos cales et vos fers sont solides, vous devriez vous préoccuper davantage de la distance que de la frapper directement.

Jetez un œil aux 20 ans d’histoire de Tiger Woods et Phil Mickelson. Ils ont les pires compétences de conduite, mais ils ont aussi les distances les plus longues et le plus de victoires. Bien que je ne recommande pas de frapper le driver sur chaque trou du parcours, je préfère me concentrer sur la longueur plutôt que sur la précision, à moins que vous ne jouiez des parcours très serrés avec un rough difficile.

Le driver est le club avec le loft le plus bas dans votre sac. Il crée également la plus grande vitesse de balle. Cette combinaison rend difficile pour les golfeurs moyens de garder leurs coups de départ sur le fairway. La nature dicte que les tirs avec le conducteur ont tendance à être plus hors cible que les tirs avec des fers lissés à des vitesses inférieures.

Tout se résume à la façon dont la face du club apparaît à l’impact lorsqu’il s’agit de frapper la balle directement. S’il est ouvert, vous le trancherez, et s’il est fermé, vous toucherez un crochet. Les experts pensent qu’il représente 75 à 85 % de la direction de départ d’une balle. Si vos coups sont plus lents, l’angle de la face peut représenter près de 100 % de la direction de votre balle.

Votre coup sera plus droit ou moins sinueux si votre face de club est plus proche de la trajectoire du swing que si elle est fermée. Une fois que vous avez une bonne compréhension de votre rapport naturel face/chemin, vous pouvez ajuster vos prises de vue pour les maintenir en ligne. Vous pouvez même envisager d’utiliser un fondu ou un tirage au sort pour améliorer vos coups de départ.

Comment Puis-je Frapper Systématiquement Un Conducteur ?

D’abord, qu’est-ce qui est cohérent ? Vous ne pourrez pas frapper des disques droits à chaque fois si vous ne le souhaitez pas. Vous ne pouvez toucher que 60% des fairways même avec les meilleurs joueurs, alors soyez réaliste.

La pratique rend permanent

Tous ces conseils sont recommandés et vous devriez vous entraîner régulièrement avec votre club préféré. Si je pouvais choisir trois clubs, ce serait mon driver, sand wedge et putter. Ce sont les clubs les plus utilisés dans n’importe quel tour.

Apprenez à maîtriser votre Tempo

Vous frapperez la balle toujours plus loin et plus droit si vous avez un bon rythme. Vous n’êtes pas obligé de le tuer. Balancez-vous simplement à votre rythme et laissez le club faire tout le travail.

Gardez le club court de parallèle

Vous devez garder votre backswing parallèle au sol si vous voulez qu’il soit droit et long. De nombreux amateurs tentent de l’éliminer et se retrouvent avec un backswing à la John Daly. Ce n’est pas nécessaire pour 99% des joueurs.

Au lieu de cela, concentrez-vous sur l’accélération par l’impact et gardez votre backswing sous contrôle. Cet article vous montrera comment réduire votre backswing.

Pourquoi Est-ce Que Je Frappe Mon Chauffeur Trop Haut ?

Cela dépend de votre swing, mais voici quelques éléments à prendre en compte. Votre angle d’attaque est la première chose à considérer. Gardez à l’esprit que si vous frappez dessus, il le frappera plus haut, et parfois même apparaîtra, si votre poids n’a pas été correctement transféré.

Votre loft de conducteur est la deuxième chose que vous devriez regarder. Vous pourriez le régler trop haut, et il pourrait être à 11 ou 12 degrés. Cela pourrait vous faire perdre de la distance en fonction de votre swing.

Comment Arrêter De Couper Mon Chauffeur ?

Cela dépend de plusieurs facteurs, similaires à la question ci-dessus. Vous amenez votre driver en position d’impact en le coupant. C’est une façon de couper la balle plutôt qu’une face de club carrée.

Nous avons de nombreux messages sur l’abandon de votre tranche. Si vous avez un pilote réglable, c’est une solution rapide pour ajuster les paramètres de votre pilote. Ajustez votre club pour un biais de tirage afin de faciliter la mise au carré du club lors des impacts.

Vous pouvez également acheter un pilote qui est biaisé en tirage, comme ceux conçus pour réduire la tranche. Ces solutions peuvent ne pas être à long terme et vous devriez consacrer le temps nécessaire pour résoudre ce problème. Cela vous permettra de tirer des scores inférieurs.

Des Exercices Pour Mieux Toucher Les Conducteurs

La Perceuse à Pied

Saviez-vous que le spray pour les pieds peut aider à améliorer les compétences de votre conducteur ? Cette vidéo vous montrera comment démarrer.

Après avoir frappé quelques drivers avec du spray sur le club, il est facile de voir exactement où vous frappez la balle. Cela vous donnera instantanément un retour d’information afin que vous puissiez déterminer si la balle frappe trop bas, trop haut ou hors des orteils. Vous pouvez ensuite ajuster le club et apporter les changements de swing nécessaires.

Strike Spray est une alternative au Foot Spray.

Exercice à Emporter

L’exercice à emporter est un autre exercice simple mais puissant qui vous aidera à maîtriser vos compétences à emporter. Cette vidéo vous montrera comment vous assurer que vous êtes parallèle à la route du retour.

Comme vous pouvez le voir, il est facile de mettre trop de club trop tôt dans le swing. Une action exagérée peut conduire à la tranche détestée. Vous devriez le prendre un peu plus à l’extérieur pour le voyage de retour afin de pouvoir adoucir la descente.

Bonus : Comment Gagner Un Tirage Avec Chauffeur

Ces simples ajustements peuvent vous aider à faire match nul avec votre chauffeur.

  • Changez de prise. Utilisez vos doigts pour saisir l’adresse, pas vos mains. Cela vous permettra d’avoir un meilleur contrôle et vous aidera à fermer votre visage à l’impact.
  • Examinez de plus près votre posture. Si vous abaissez votre pied droit, il est beaucoup plus facile de se balancer de l’intérieur vers l’extérieur.
  • Modifier les paramètres de votre club : c’est si simple, mais cela peut vraiment aider. Vous pouvez frapper un tirage avec la nouvelle technologie en modifiant simplement vos paramètres pour vous ajuster à un biais de tirage.

Conseils De Conduite De Golf

Pour toucher le jackpot, vous n’avez pas besoin de faire des changements de poids drastiques ou de changer votre backswing. Vous devez travailler dur sur votre configuration pour frapper le pilote droit et constamment longtemps.

Vous êtes plus susceptible d’établir un contact si vous êtes au bon endroit pour commencer votre swing.

Gardez les yeux sur la balle, utilisez une stratégie de départ et choisissez toujours votre cible. Vous devez toujours choisir une petite cible, même s’il s’agit d’un grand fairway. Les drivers sont souvent plus courts et ont moins de loft que les autres clubs. Cela leur permet de sortir rapidement de la ligne et peut avoir des ennuis. N’oubliez pas de mettre en pratique les astuces au champ de tir avant d’appliquer ces conseils au cours.

Ces conseils de conducteur de golf vous aideront à améliorer votre jeu et à vous assurer que vous tirez les scores les plus bas possibles.

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