Logo Salon Marhaba

Les salons Marhaba,

Comme leur nom l’indique sont comme une oasis qui souhaite la bienvenue au chaland. C’est une autre manière de vivre son intérieure, avec son agencement particulier qui diffuse une chaleur, celle de l’âtre du foyer ou la convivialité, l’hospitalité, réchauffent les cœurs et les âmes.

L’Orient et son rapport dilué au temps, s’accommode des exigeantes rationnelles et spatiales de l’Occident et le mélange fait des salons Marhaba un intérieur chatoyant et confortable où le bon goût éloigne définitivement le kitsh.

Banquettes aux coloris monochromes, tables basses, miroirs, chez  les salons Marhaba, on peut même trouver des fontaines ouvragées.

Dans ces magasins qui sont comme un clin d’œil au décor des milles et une nuit, le raffinement est présent au détour de chaque allée, planant sur chaque tapis, rideau ou produit artisanal.

L’adresse est un must pour tous ceux qui acceptent de moins en moins l’uniformité.

Et ce qui ne gâte rien, c’est que les salons Marhaba peuvent vous assurer le sur-mesure, répondre aux demandes les plus exigeantes. Avec eux, on se met presque à se prendre pour un sultan !

Quand on vous disait que bienvenue en arabe se dit Marhaba.