15 Meilleures Randonnées D'une Journée. Édition Choix Des Lecteurs
Ce sont: les 15 meilleures randonnées d’une journée, telles qu’informées par nos abonnés. Chacun des mots et des graphiques ci-dessous sont directement issus des soumissions à notre compétition des meilleures ascensions GP.

Mike Gilger

Les voici: les meilleures randonnées d’une journée des généralistes, telles qu’informées par nos abonnés. Chacun des mots et des graphiques ci-dessous sont directement issus des soumissions à notre compétition des meilleures ascensions GP. Nous avons édité et condensé comme essentiel (certains d’entre vous aiment trier) et pris pour un assortiment le plus large possible de lieux et de types d’histoires. Ce qu’il nous reste, c’est un méli-mélo varié d’action extérieure, organisé d’ouest en est, commençant par Hawaï dans le Pacifique et se terminant par Saint-Jean de l’Atlantique. Sans plus tarder: 15 destinations de randonnée préférées, conseillées par les lecteurs GP, pour les lecteurs GP.

Hawaii

Sentiers et Leis

Sentier Kalalau

Combien de temps: 22 kilomètres de son intégralité
Lancé à l’intérieur: Kauai, Hawaï
C’est-à-dire: l’introduction à Jurassic Park
Reader Story: Vous trouverez ci-dessous quelques photos d’une randonnée d’une journée récente sur le sentier Kalalau le long de la côte Napali à Kauai , Hawaï. J’espère que l’un d’eux pourra faire la coupe. Prendre plaisir.
AJ Bertone

Alaska

Jamais mis en correspondance avec les normes contemporaines

Randonnée D’une Journée Aux Lacs Reed

Combien de temps: 8 kilomètres
Lancé à l’intérieur: Hatcher Pass, Palmer, Alaska
Cela peut être: 56 km au nord d’Anchorage
Reader Story: Je ne peux pas vous dire combien d’excellents souvenirs ont été attachés à l’augmentation. Mon père et moi avons parlé de beaucoup de choses différentes sur ce cours particulier pendant que je grandissais. C’est, j’ai réalisé plus tard dans la vie, que j’ai fait beaucoup de mes propres apprentissages. Maintenant, ayant grandi, j’aime toujours cette augmentation non seulement pour les paysages magnifiques, mais ces souvenirs qui me reviennent alors que je monte la route. J’aime y aller tôt le matin, ce qui, lors d’un été en Alaska, est assez ancien! Il n’y a pas d’individus juste moi, quelques oiseaux chanteurs, ainsi que les écureuils parky.
Benjamin Mulligan

Rivière Américaine Supérieure Pour Faire Flotter Un Avion à Emporter

Combien de temps: 2 km
Situé à l’ intérieur: le parc national de Katmai, Alaska
qui peut être: sud – ouest de Anchorage
Lecteur histoire: La photo ci – jointe est de papa Dunham, échassiers sportifs à l’ aide d’ une canne à mouche à la main, le trek de 2 mile impliquant l’Upper américain River et l’hydravion situé dans le parc national de Katmai, en Alaska.

Ryan Jewett

Washington

L’État Evergreen

Ape Cave & Different

Combien de temps: 2,6 miles pour Ape Cave
Situé à l’intérieur: Mt. Parc d’État de Saint Helens, Cougar, WA
C’est-à-dire: 90 minutes au nord de Portland; 3 heures au sud de Seattle
Reader Story: je soumets Mt. Parc d’État de Saint Helens parmi les meilleurs sites de randonnée d’une journée de la nation. C’est un court trajet en voiture de Portland et de Seattle, et peut être un merveilleux croisement entre le parc national des montagnes Rocheuses et le parc national des volcans. C’est des montagnes escarpées avec toute la nouveauté de son origine ancestrale. L’emplacement est vraiment magnifique, et c’est aussi un casse-tête pour moi pas encore un parc national.

J’ai joint des images de trois randonnées distinctes. La grotte provient d’un chemin nommé Ape Caves. C’est une augmentation souterraine qui vous emmène à plus d’un kilomètre sous terre dans un tube de lave sur le mont Saint Helens. L’image avec tout le pont-levis est un coup de pouce à travers une vallée qui a été débarrassée des glissements de terrain tout au long de l’éruption, qui a enlevé la saleté qui détruit une vallée de pierre de lave. Les autres images proviennent d’une augmentation qui suit un lac qui coule des collines. Ce sont certains des sentiers verdoyants les plus branchés et de belles cascades.
Andrew Roberson

Californie

Le Golden State

Jeunes Lacs

Combien de temps: 16,4 miles
Situé à l’intérieur: Parc national de Yosemite, Californie
Ce qui peut être: 4,5 heures à l’est de San Francisco
Reader Story: C’est ma première randonnée dans l’ouest et cela m’a laissé une impression durable. Je suis parti de Tuolumne Meadows avec quatre amis en début d’après-midi. C’était un beau jour de semaine de juin, de sorte qu’il n’y avait pas beaucoup de monde dans la rue, et personne après le départ de la coupure pour Lembert Dome. Nous nous sommes arrêtés et avons déjeuné sur un rocher de granit géant en regardant le soleil briller des sommets enneigés de la Sierra dans le sud-ouest. Le Royal Cathedral Peak montait la garde sur ses cousins plus petits, Cockscomb et Unicorn Peak, à l’est.

Après le déjeuner, nous nous dirigeons vers le sommet de Ragged Peak. De petits conifères noueux, rabougris par la dureté de ces états, la lumière du soleil chaude pendant l’été, des vents puissants et un froid glacial tout au long de l’hiver parsemaient la pente. Nous avons atteint le sommet en grimpant parmi ces flèches et en cheminant jusqu’au sommet, d’une taille ne dépassant pas un mètre carré. Sous nous, la Sierra a mis toute sa beauté resplendissante. Au nord-est, nous pouvons observer les lacs Youthful à 3 pattes, leur azur profond représentant le ciel cyan vibrant et sans nuages, contrastant avec le blanc clair des pics de granit. Nous avons soigneusement redescendu au sommet puis au col, ce qui a abouti aux lacs. Des talus et des éboulis lâches cédèrent sous nos pieds, de sorte que nous descendîmes la pente en poussant des cris d’exubérance. Nous avons fait notre chemin vers les lacs.

Fatigués après notre randonnée, nous avons décidé de faire un plongeon. Ce fut de courte durée, car les lacs alimentés par les glaciers avaient encore de la neige, mais le plongeon nous a revigoré comme rien d’autre. Chaque cellule de notre corps a semblé fonctionner, pour ce moment, complètement vivante. Quelques gorgées de whisky et nous sommes prêts à revenir. Nous avons rempli nos bouteilles d’eau dans la fonte des glaciers. L’eau était froide, croustillante et propre. Je n’ai pas eu d’eau délicieuse. Notre chemin de retour a suivi une autre partie du sentier dans les prairies. Celui-ci a traversé des peuplements de pins tordus, sentinelles des bois, alors que nous descendions rapidement. Finalement, nous avons atteint notre voiture en fin de soirée alors que le soleil commençait à se coucher, l’alpage illuminant les collines dans des tons pastels de rose et d’orange.
Tomasz Falkowski

En savoir plus: ici (Parc national de Yosemite)

Sentier John Muir Et Sentier Pacific Crest

Combien de temps: différent, les lecteurs ont parcouru 55 et 34 miles.Situé à l’
intérieur: Sierra Nevada Mountain Range, Californie
Which Can Be: deux heures au nord-est de Fresno, Californie
Reader Stories:Mieux vaut tard que pas. J’écris ceci rapidement pendant que je suis au travail.Je suis revenu d’une randonnée à Ansel Adams Wilderness avec un de mes amis. Nous avons passé quatre jours et 55 miles à parcourir le sentier John Muir et le sentier Pacific Crest. Nous sommes tombés sur un ours debout sur ses pattes arrière en regardant la nuit sur la route (nous n’avons pas pris de photos du (désolé); notre équipement s’est cassé à gauche et à droite (comme mon bouquet, ma vessie et aussi un filtre à eau); un tas de coyotes entouré notre tente en hurlant; il y avait des tas de lacs et beaucoup de superbes perspectives. Super voyage. Nous aurions aimé que cela puisse être plus. J’ai pris toutes ces photos chez mon grand-père Minolta SRT Super 35mm et les ai développées à mon endroit une fois de retour (Donc, la couleur que vous voyez est la couleur que vous obtenez, à l’exception de quelques nettoyages de rayures.)
Toma Bowen

En 34 milles, c’est un peu long pour une journée de randonnée, mais que j’avais été dépassé par un groupe de coureurs la terminant en 1 jour. Pour beaucoup de gens, il s’agit d’une excursion de week-end, et incroyable en plus, étant donné que vous pourriez obtenir une licence pour l’arrière-pays.

Léon Dagdagan

Nevada

Sur Vegas

Près Du Mont Charleston

Combien de temps: Inconnu
Lancé à l’intérieur: Las Vegas, Nevada
C’est: à une demi-heure du Strip
Reader Story: J’espère que vous apprécierez l’image du berger australien en admirant la vue. C’est un sentier non balisé près du mont Charleston à Las Vegas, au Nevada. C’est un refuge pour les chiens, mon épouse et moi, tout au long des étés sexy et fous du Nevada. Difficile d’envisager de photographier cela à seulement une demi-heure du Strip. Nos nouveaux spots comprennent Taos et Red River au Nouveau-Mexique; l’armée nous tient en mouvement. Merci.
Brad Dellolacono, pilote instructeur d’armes et de tactiques à l’USAF

Colorado

Rocheuses et grandes rivières

Sentier De La Rampe De Sable

Combien de temps: 11 miles
Situé à l’intérieur: Parc national et réserve de Great Sand Dunes, Mosca, CO
Ce qui peut être: 4 heures au sud de Denver
Reader Story: Bonjour. Je comprends que votre site est principalement destiné aux hommes, mais je pense qu’il est rempli de bonnes choses et je le vérifie fréquemment. (J’ai une obsession pour le petit équipement.) Quoi qu’il en soit, je lisais récemment vos meilleures randonnées préférées et je pensais que je contribuerais quelque peu. En tant que personne qui a dirigé des équipes de cours pendant trois décennies, la majorité des images de moi sur les chemins sont de moi tenant par la main un équipement ou une tronçonneuse et ce film n’est pas différent (je suis celui qui est devant le groupe).

J’ai eu la chance d’avoir payé pour augmenter et travailler dans certains des domaines les plus branchés, mais il y a quelques randonnées qui se sont démarquées pour moi personnellement. L’un d’eux est le sentier Sand Ramp Trail dans le parc national et la réserve de Great Sand Dunes au Colorado, où le film a été tourné. La randonnée sur le sable est un excellent travail, et les perspectives de la vallée de San Luis formée des montagnes Sangre de Cristo et des montagnes San Juan sont vraiment magnifiques.
Laura Fremgen, pompier forestier dans Red River Fire Chasers

Itinéraire Ute

Combien de temps: 4 mph
Situé à l’intérieur: Garden of the Gods, Colorado Springs, CO
Cela peut être: 70 minutes au sud de Denver
Readers Story: Cela peut être une journée de randonnée détendue et pittoresque. La zone se remplira, donc un départ tôt sera le mieux!
Leah Sorensen

Texas

Grand et fier

Parc National De Big Bend

Combien de temps: 19 miles
Trouvé à l’intérieur: Désert de Chihuahuan, TX
C’est-à-dire: à peu près tout, vraiment
Reader Story: Le parc national de Big Bend ne concerne que mon endroit préféré, sauf peut-être à une centaine de kilomètres au nord des montagnes Davis. Je suis diplômé de l’Université Rice (BS Geology) et j’ai seulement commencé le programme de doctorat à UT Austin. J’ai cru, jusqu’à ce que je bouge, que ce serait merveilleux de faire un voyage en solo à la mi-juin. Cela a duré environ deux ou trois semaines. Je me suis solitaire après un certain temps, sonnant autour de Ft. Davis, Alpine et Big Bend. Ci-dessous, quelques photos de l’excursion. Je les ai pris avec un Holga 120 sur Fujicolor Pro 400H car je suis un idiot et je pense que cela donne une belle apparence.

Je suppose que je triche en quelque sorte, me plaçant dans deux chemins Casa Grande est votre rocher majeur surplombant le bassin de Chisos et celui qui semble herbeux. C’est une randonnée directe sur une pente de talus et beaucoup de plaisir. L’usine du siècle serait la rive sud, en raison de sa renommée et agréable. L’image de moi dans le poste de garde suit mon très long après-midi, au cours duquel j’ai fait Pinnacles, Emory Peak, Northeast Rim, Southeast Rim, Southwest Rim et Laguna Meadows. Environ 30 km, j’avais une glace et du thé à observer et j’étais malade car je les mangeais trop vite. Le sourire est dû au fait qu’à cet instant je me sentais si bien, la femme à qui j’avais demandé une photo de moi était assez jolie, et que je n’avais aucune idée de ce qui allait me frapper dans 15 minutes.
Max Daniller-Varghèse

Arkansas

L’état pur

Boucle De Eagle Rock

Combien de temps: 26,8 miles
Lancé à l’intérieur: Forêt nationale d’Ouachita, Hot Springs, AR
C’est: deux heures 15 minutes à l’ouest de Little Rock
Reader Story: Bonjour. Je vis dans le nord-est du Texas, mais pour moi et mes bourgeons, la meilleure augmentation est celle de la boucle Eagle Rock de la forêt nationale de Ouachita, Arkansas. Cela nécessite deux à trois fois et est incroyable et difficile. C’est dans une forêt nationale, donc les feux de camp sont autorisés à proximité du parcours tant qu’il s’agit de bois mort. Il y a la pêche à la truite, la route est éloignée pour l’observation exceptionnelle des étoiles (pas près du smog ou des villes), les arbres ont été abondants pour les hamacs suspendus et vous trouverez des formations rocheuses, des cascades et de superbes vues.
Charles Harding

Géorgie

Maison des experts

Sentier Pine Mountain

Combien de temps: 23 miles
trouvés à l’intérieur: Pine Mountain, GA
Cela peut être: 90 minutes au sud d’Atlanta
Reader Story:Grandir dans les collines de la Géorgie du Nord, c’est soudain que parmi mes randonnées préférées se trouve au centre de ma nation. La route suit une ligne de crête qui traverse la durée de FDR State Park. De belles petites cascades et une vue supérieure sur la plaine s’étendent sur toute la longueur du parcours. Dans environ 23 miles de distance, c’est un peu long pour une randonnée d’une journée standard, mais il y a beaucoup de boucles longues et courtes à effectuer. Je marche normalement sur toute la longueur en 2 semaines, comme le montrent les photos avec mon conjoint, mais si vous êtes un randonneur rapide, cela peut facilement être effectué en une journée (car vous êtes après une crête tout au long du trajet, il n’y a pas un énorme gain d’altitude).
Zach Barbre

Caroline du Nord

Maison du Triangle de la Recherche

Parc D’État Hanging Rock

Combien de temps: 1,3 miles pour obtenir l’opinion
Trouvé à l’intérieur: Danbury, Caroline du Nord
C’est-à-dire: À environ une heure au nord de Greensboro
Reader Story: Ni Mike ni moi n’avons vécu près des collines, donc le premier sur notre liste était de rechercher le Blue Ridge. Je souhaitais découvrir une opinion épique et Hanging Rock l’a proposé.

La journée était brumeuse, mais pas chaude. C’était comme si c’était la première journée fraîche sur les collines depuis un certain temps. Tout était verdoyant à cause de beaucoup d’humidité et de pluie, cependant, l’atmosphère avait cette première vague d’effondrement. C’était fantastique, la brume montait au bord des collines. Depuis le moment où nous sommes arrivés à Hanging Rock, la brume s’est dissipée. Après avoir vu les chutes, nous avons remis les chiens de la voiture afin que nous puissions passer à la perspective épique de la pierre suspendue. Nous craignons de les laisser trop chercher à cause des falaises. C’est un environnement auquel ils ne sont pas habitués car il est différent du nord du Michigan.

Mike et moi avons commencé la randonnée de 1,3 mile sur la montagne, qui était entièrement parmi les meilleures randonnées que j’ai faites depuis un certain temps. C’était rocheux et très agréable de sauter entre les pierres et de traverser le rivage. Les formations de pierre le long des murs étaient magnifiques. En tant que personne incroyablement amoureuse de la Terre et de sa formation, j’aimais les textures et les couleurs provenant de ces types de formations. J’ai simplement continué à m’arrêter pour tout prendre (et reprendre mon propre souffle). Le pauvre Mike pensait que j’étais fou.

Après avoir finalement atteint le sommet, je me suis senti submergé par la beauté de la Caroline du Nord. La vue venait du monde et ne pouvait être dépassée que par notre séjour au Cap lorsque nous avons amélioré Lions Head. Les couleurs étaient quelque chose que seule la Caroline du Nord pouvait fournir avec toute la brume bleue sur les collines, le vert luxuriant en dessous, ainsi que le quartz multicouche sous nos pieds. C’était l’une des choses les plus inspirantes que j’ai vues cette saison.
Mike et Megan Gilger via leur site

New Hampshire

Randonnée libre ou mourir

Sentiers à Franconia Notch

Combien de temps: Différent
lancé à l’intérieur: Flume Gorge, Lincoln, NH
C’est: 90 minutes au nord de Manchester
Reader Story: Voici mon entrée à la randonnée d’une journée de Franconia Notch, White Mountains, NH. Formidable.
Kunal Kapur

St.John, Îles Vierges américaines

Territoire non incorporé de superbes plages

Reef Bay Trail / Boucle Du Sentier LEsparance

Combien de temps: 4.

13 kilomètres

Trouvé à l’intérieur: Saint-Jean, USVI
Ce qui peut être: 90 km à l’est de San Juan, Porto Rico
ReaderStory: Grande boucle de 4,8 miles autour du point maximum de l’île dans la mer et également de retour dans un point culminant. Pétroglyphes historiques, ruines de moulins à sucre et vue magnifique sur l’océan.