5 Bouteilles Qui Prouvent Que Les Pommes Fourragères Font Un Meilleur Cidre
Dirigée par une rare souche de brasseurs à la recherche de pommes sauvages, la révolution du cidre est en marche.

Cuite au four dans un plat, la pomme serait le grade incontesté de l’américanisme. Manger un par jour est synonyme de bien-être et de bien-être. Néanmoins, le fruit que nous connaissons tous n’a que très peu de similitude avec les pommes que Johnny Appleseed a semées tout au long du 18e siècle.

En vertu de la loi nationale d’interdiction du début des années 1900, les responsables de l’application de la loi ont exhorté les vergers de pommiers à travers le pays à mettre un terme à la production clandestine de blé. Ce que les arbres restés ont été domestiqués pour donner des pommes de table (le fruit que de nombreux Américains réalisent maintenant), et la production de cidre s’est pratiquement arrêtée.

Maintenant, cependant, avec des palais curieux suscités par l’augmentation fulgurante des bières artisanales et une augmentation des contraintes alimentaires liées au gluten (le cidre, fabriqué à partir de plus que de la levure et des pommes, est sans gluten), les graines de la révolution du cidre américain ont germé.

En 2010, la société new-yorkaise Aaron Burr Cidery a présenté le tout premier agrume autorisé à être produit à partir de pommes non cultivées aux États-Unis depuis la prohibition. Au cours des décennies suivantes, quelques fabricants de pommes ont emboîté le pas, pressant des pommes cueillies dans des arbres laissés intacts pendant des décennies. Certains ont obtenu des vergers oubliés depuis longtemps; d’autres greffent des cultivars plus anciens pour semer de nouveaux vergers; une catégorie beaucoup plus grande de brasseurs se nourrit de pommes sauvages, escalade les montagnes et les forêts à la recherche d’arbres abandonnés.

Le résultat du pressurage et de la fermentation est une boisson d’une complexité similaire à celle du vin, affectée par le terroir régional et non par la douceur écoeurante des cidres de grande consommation. En dessous, nous avons accumulé cinq cidres produits à partir de pommes abandonnées qui méritent d’être traquées. Au final, la recherche fait la moitié du plaisir.

Shacksbury 2015 Perdus Et Retrouvés

Lost and Found est le cidre fourrager phare de Shacksburys basé au Vermont, fait de pommes situé dans la vallée de Champlain, avec des notes d’abricot, de sel et de bois. Dans le but de maintenir des types de pommes sauvages uniques, Shacksbury a créé le Lost Apple Project en 2013, à la recherche d’arbres d’agrumes abandonnés et à l’élagage de cultivars exceptionnels jusqu’à son Lost Apple Orchard.

Lost and Found est loin de Shacksburys juste du cidre de pomme fou. Des cidres expérimentaux en petits lots tels que Frost, créés avec des pommes cueillies à proximité de l’historique Robert Frost Cabin sont rendus accessibles, parfois exclusivement, aux associés du Shacksburys Cider Club.

Cidre Troy MMXIV

Cidre Troy MMXIV

Parmi les très rares fabricants de légumes de la côte ouest, Troy Cider fonctionne avec des pommes anciennes récoltées tardivement dans un verger abandonné depuis longtemps à Sonoma, en Californie. Son lancement MMXIV, une combinaison de pommes et de coings inconnus et sans nom, est non filtré et fermenté de façon folle, vieilli en fûts de pinot noir neutres pendant une année complète. Le résultat est un cidre rappelant le Chardonnay fermier, marqué par le terroir Sonoma de balles de foin et de sel marin.

Tory Kicker Wild Forage

Brassée entièrement à partir de pommes rassemblées dans un sac en toile de jute tout en dérivant les Catskills, la décharge annuelle de Wild Forage de Tory Kickers diffère considérablement d’une année à l’autre. La saveur et le nombre de barils dépendent du caprice de Dame Nature, assurant que, à tout le moins, Wild Forage est un parasite pas comme un autre.

South Hill 2015 Packbasket Néanmoins Et Sec

Produit à partir de 100 pour cent de pommes de semis rampants vainqueurs du sport de la sélection naturelle accumulés à la main dans les forêts et les zones de la région des Finger Lakes de New York, avec un goût croquant reflétant le terroir local.

Aaron Burr Callicoon Creeks

Aaron Burr mène la toute nouvelle renaissance végétarienne en utilisant ses bouteilles Homestead Locational, faites de pommes folles récoltées dans certaines régions du nord-est et du centre de l’Atlantique dans une démonstration puissante de terroir d’agrumes. Sa variété Callicoon Creeks est fabriquée avec des pommes situées le long des branches sud et nord de Callicoon Creek, à la frontière entre New York et Pennsylvanie, ce que la cidrerie qualifie d’état de cidrerie pour gauchers. Sec et non filtré, son propre devant en forme de basse-cour et se termine en utilisant un goût sucré-acidulé, pas sans rappeler les cidres français conventionnels.