5 Meilleures Options De Desherbant Pour Votre Pelouse Et Votre Jardin scaled 1
Qu’elles récoltent dans la cour, dans un parterre de fleurs ou au périmètre d’une clôture, les mauvaises herbes seront l’ennemi séculaire des pêcheurs. Ils rendent votre pelouse inesthétique, votre chemin mal entretenu et ils sont en concurrence avec les plantes voisines telles que le soleil, l’eau et les nutriments, ce qui affaiblit vos précieuses cultures et les rend vulnérables aux maladies et aux ravageurs. Les espèces de mauvaises herbes peuvent également se propager et perturber les habitats naturels. Pas un de tous, les mauvaises herbes semblent seulement revenir, peu importe ce que vous faites.

Heureusement, il existe deux alternatives pour éliminer ces envahisseurs pour de bon: éliminer les mauvaises herbes avec des cisailles de jardin ou un désherbeur (couper les chemises), les éliminer du sol à la main ou utiliser des désherbants. Parmi ces approches, la tête morte n’est normalement utile que pour les plantes annuelles qui n’ont pas de systèmes racinaires étendus qui expirent lorsque les chemises sont séparées des racines. Cependant, arracher les mauvaises herbes à la main n’est pas pratique lorsque vous avez beaucoup de mauvaises herbes à la suite d’un effort (pas parce que pour faire cela efficacement, il faut déterrer les racines pour les empêcher de repousser). Les contraintes des approches manuelles font des désherbants commerciaux le choix sûr et flexible pour éradiquer les mauvaises herbes à condition que vous optiez pour le parfait pour votre travail.

Continuez à lire pour savoir ce qu’il faut rechercher dans un désherbant et les dessous sont nos sélections préférées, l’un des meilleurs choix de désherbant disponibles:

Considérations Clés Pour La Sélection D’un Désherbant

Considrations cls pour la slection dun dsherbant

Le type de désherbant que vous sélectionnez dictera où vous l’employez, où la phase d’expansion pour l’utiliser, quels types de mauvaises herbes il va tuer, et comment il affectera les plantes à proximité, et la durée pendant laquelle il contrôlera les mauvaises herbes. Il s’ensuit qu’un désherbant bien examiné n’a pas été conçu pour résoudre votre problème d’herbes particulier peut entraîner des défaillances du produit et, par conséquent, des propriétés qui persistent. Pour optimiser les performances du produit et réduire la probabilité d’échec de l’herbicide, variable dans les propriétés suivantes lors du choix du désherbant professionnel idéal pour votre profession.

Émergence

L’émergence fait référence au point de croissance des mauvaises herbes auquel vous devez mettre le désherbant.

  • Les désherbants pré-émergents , parfois étiquetés comme des agents anti- marijuana, ciblent et tuent les semis de mauvaises herbes en germination (germination) avant qu’ils ne sortent de la terre en tant que mauvaises herbes qu’il est possible de voir. Vous les appliquez normalement dans le sol des jardins ou des pelouses jusqu’à ce que vous voyiez des indications de mauvaises herbes; ils formeront une barrière chimique à la couche supérieure du sol qui bloquera le développement des semis sous terre, les tuant en fait.
  • Les désherbants en postlevée , également appelés herbicides, sont utilisés pour contrôler les mauvaises herbes présentes qui ont émergé dans le sol. Appliquez-les dans les feuilles ou les tiges des mauvaises herbes observables dans les plates-bandes ou les fissures des allées ou des trottoirs; les composés tuent les mauvaises herbes en ruinant simplement les feuilles ou les tiges ou en descendant dans les racines et en tuant tout le système racinaire.

Sélectivité

La sélectivité est la capacité d’un désherbant à détruire les mauvaises herbes tout en laissant les plantes indemnes.

  • Les désherbants sélectifs détruisent les mauvaises herbes mais pas le gazon ou d’autres plantes précieuses de la région, ce qui en fait une solution fantastique pour éradiquer, par exemple, les pissenlits ou même les chardons dans la cour ou dans un parterre de fleurs.
  • Les désherbants non sélectifs éliminent les mauvaises herbes associées à toutes les autres cultures de la région d’application. Utilisez-les le long de la clôture ou de la natation ou dans les fissures des trottoirs ou des allées, dans lesquelles vous ne mettrez pas de plantes précieuses en danger.

Translocation

Translocation

La translocation décrit le mouvement de l’élément dans une mauvaise herbe une fois qu’il est consommé à travers les feuilles, les tiges ou les branches de cette plante.

  • Les désherbants de contact ne procèdent pas dans une mauvaise herbe une fois qu’ils y pénètrent, ils tuent la marijuana en ruinant le composant végétal auquel vous les utilisez habituellement dans les heures suivant l’application. Ils sont largement utilisés sur les mauvaises herbes annuelles, comme la digitaire, l’ortie et le mouron, qui peuvent être beaucoup plus faciles à tuer que les plantes vivaces et expirent normalement lorsque les tiges ou les feuilles sont détruites.
  • Les désherbants systémiques se produisent dans une mauvaise herbe une fois qu’ils sont consommés, généralement jusque dans les racines, détruisant la plante entière à partir de zéro. Vous pouvez vous attendre à attendre quelques jours à plusieurs semaines pour déterminer les résultats, mais contrairement aux désherbants de contact, les produits systémiques ne disent généralement pas la période de temps particulière nécessaire pour tuer les mauvaises herbes. Ils sont une alternative fantastique aux mauvaises herbes vivaces, comme le pissenlit, l’herbe à poux ou l’herbe à poux, qui sont généralement plus difficiles à tuer pour les racines plus profondes.

Persistance

La persistance est une mesure de combien de temps après l’application, un désherbant reste dans la saleté et donne un contrôle des mauvaises herbes jusqu’à ce que vous ayez besoin de le réappliquer.

  • Des désherbants plus temporaires se détériorent dans le sol en quelques jours à quelques semaines, ce qui vous oblige à recréer régulièrement la marchandise pour éloigner les mauvaises herbes, mais vous permet de replanter rapidement différentes plantes dans la région sans perturber leur expansion. Cela en fait un meilleur choix pour les jardins dans lesquels vous souhaitez planter des légumes ou des fleurs dans un avenir pas trop lointain ou des régions où les mauvaises herbes poussent rarement, comme les espaces impliquant des pavés sur la pelouse.
  • Les désherbants plus durables restent dans la terre et empêchent de nouvelles mauvaises herbes de pousser dans la zone d’application pendant des semaines ou peut-être un an après l’application. Ils constituent une alternative fantastique pour les jardins ou les pelouses où vous avez besoin d’un contrôle durable des mauvaises herbes, mais ils sont également capables d’inhiber la germination de nouvelles plantes que vous cultivez dans la région pendant une période plus longue, alors ne les utilisez pas dans de nombreux endroits où vous avez l’intention de le faire. ajouter de nouvelles plantes dans un avenir pas trop lointain.