5 Meilleurs Exfoliants Pour Le Visage Pour Hommes
L’exfoliation devrait faire partie de votre régime de toilettage hebdomadaire; la fontaine de jouvence n’est qu’à 1 lavage.

En vieillissant, votre peau ne perd pas aussi facilement les cellules mortes (un processus de vieillissement normal qui pourrait être exacerbé par la déshydratation et l’exposition aux composants). De même que votre peau est un organe, développant une nouvelle vie dans le fond vers la surface; l’excrétion des cellules mortes de la peau à la surface fait partie de cette expansion (pensez à couper l’herbe). De plus, la peau des hommes est généralement plus épaisse que celle des femmes, et c’est une hydratation plus dense et des huiles plus épaisses. En conséquence, les cellules se développent plus rapidement. Pour aider le corps combiné à nettoyer son plus grand organe, une exfoliation correcte est suggérée pour le bien-être de la peau.

L’exfoliation est le processus d’élimination des cellules mortes de la peau et, en tant que sous-produit, elle stimule le développement d’une peau saine. Il garde les pores propres et permet à d’autres produits de soin de la peau de mieux fonctionner. Plus n’est pas nécessairement mieux avec l’exfoliation  », déclare Jeni Sykes, l’esprit des soins de la peau à Heyday, et elle souligne que l’exfoliation n’implique pas un nettoyage en profondeur. Si vous êtes attiré par cette atmosphère propre et profonde lorsque vous vous lavez le visage, vous pourriez en faire trop, en particulier lors du nettoyage quotidien. Les produits exfoliants doivent essuyer légèrement l’ardoise et doivent être utilisés une à trois fois par semaine.

Il existe de nombreux exfoliants différents, il est donc sage d’avoir une compréhension de travail avant d’en choisir un pour votre utilisation. Les exfoliants manuels arrivent sous la forme d’une cire ou d’un gommage, et éliminent les cellules mortes de la peau de la surface de la peau; considérez-le comme du papier de verre doux. Les meilleurs exfoliants manuels ont des grains parfaitement sphériques (pour ne pas déchirer la peau), ou se présentent sous la forme d’une poudre que le consommateur mélange avec de l’eau (formant un petit auto qui semble mousseux). Les exfoliants manuels doivent être utilisés après un nettoyeur. Les utilisateurs doivent frotter doucement, pendant environ une minute, à un mouvement circulaire, vers le haut (doucement, comme si vous touchiez un ballon et n’en aviez pas besoin pour soda), puis rincer.

Les autres types d’exfoliants dépendent des réactions chimiques. Les exfoliants à base d’enzymes se comportent comme Pac-Men, restant sur la couche supérieure de l’épiderme, mangeant essentiellement les cellules mortes de la peau, lissant la texture de leur peau pendant la procédure. Les exfoliants à base d’acide pénètrent vraiment dans la peau et aideront à briser les liaisons afin que la peau puisse éliminer efficacement les cellules mortes (et dans le processus, ils désinfectent et excitent les procédures anti-âge). Les exfoliants chimiques sont utilisés comme un masque, sont employés pendant environ 10 minutes, puis lavés.Les nouveaux produits de nettoyage combinent des exfoliants manuels et chimiques pour créer une solution multitâche, et les exfoliants à double action sont quelques-uns des produits les plus utiles (qui Tu reçois le meilleur des deux mondes).

Gommages / Polonais Vintage

Gommages  Polonais Vintage

Grapefruit & Glucomman Polishing Facial Exfoliant par Grown Alchemist

Polonais nettoyant à l’avoine de Naturopathica

Exfoliants Pour Le Visage à Double Action

Exfoliants pour le visage à double action

Gommage raffinant antioxydant doux (enzymes et vernis) d’Alchimie Forever

Exfoliant pour le visage à l’ananas et à la menthe poivrée (vernis et enzymes) par Shaffali Skincare

Peeling enzymatique purifiant de citrouille (enzymes et acides AHA) par Naturopathica