Assistant De Récupération. Comment Frapper Un Coup De Golf Hors De L'eau

Rien de mieux que de frapper un héros rebondi pour revenir dans le trou. Peut-être que vous frappez trop loin dans les arbres et que vous avez désespérément besoin d’un coup de poing. Vous avez peut-être trouvé votre balle coincée dans une lèvre de bunker et avez réussi à la sortir pour le par.

Le coup de récupération le plus mémorable est celui où vous touchez l’eau. Même si cela n’arrive pas souvent, c’est toujours mémorable.

Bill Haas, dans le Tour Championship, était peut-être le meilleur hors de l’eau du PGA Tour. Il cherchait désespérément un par et il a poussé son coup d’approche à gauche du green dans un obstacle.

La plupart des téléspectateurs pensent que ce type fait bogey. Bill a fait un excellent travail, frappant le putt et l’éclaboussant. Il était un grand joueur de haut en bas et a remporté le championnat du circuit.

Imaginez un coup d’embrayage de golf sur une si grande scène!

Pouvez-vous faire un trou dans un obstacle d’eau et frapper un coup de golf ?

En bref, la réponse est que vous pouvez frapper une balle de golf hors de la boisson . Mais est-ce que ça en vaut la peine?

Nous vous montrerons comment frapper un coup depuis un lac sur le parcours.

Instructions étape Par étape Pour Sortir De L’eau

Vous n’avez pas à subir de pénalité si votre balle touche un lac ou un étang. Vous pourrez peut-être trouver la balle de golf si vous parvenez à la localiser. Voici comment ça fonctionne

Étape 1 : Évaluer La Situation

Avant d’enlever votre équipement et d’aller nager, assurez-vous qu’il est au bon endroit. C’est l’étape la plus importante dans le processus de golf !

Vous pouvez faire un énorme score si la balle de golf est complètement submergée. Pour lui donner une chance, vous avez besoin d’au moins la moitié de la balle de golf au- dessus de l’eau.

Le sol autour des balles de golf doit être inspecté s’il n’est pas complètement submergé. Est-ce profond ? Rocheux? Est-il possible de prendre position à part entière ? Pouvez-vous le balancer à pleine force?

Une fois que vous avez décidé que vous êtes capable de prendre position et que vous n’avez pas d’obstacles (comme de gros rochers), vous pouvez alors regarder autour de vous le green et ses environs. Y a-t-il assez de place pour que vous l’étaliez sur le green ? Avez-vous une colline escarpée devant votre green qui, si vous la manquez, vous fera basculer sur vos pieds ? Voulez-vous un coup de 5 mètres ou 25 mètres ?

Comme vous pouvez le constater, de nombreux facteurs jouent un rôle important dans la décision d’essayer ou non. Tu veux:

  • Balle de golf positionnée vers le haut (au moins 50 % de la surface).
  • Vous pouvez choisir de vous allonger à plat ou en montée, ce qui vous permet de vous balancer à fond et de prendre la bonne position.
  • Une courte distance. L’eau n’ira pas loin car elle ralentira la vitesse de votre tête de club. Vous voulez qu’il soit à environ 5 à 15 mètres du bord.
  • Le terrain entre vous et le trou n’est pas trop difficile. Assurez-vous qu’il n’y a pas de rochers, de bunkers profonds ou d’autres obstacles sur votre chemin. Cette photo est souvent manquée, alors assurez-vous qu’elle vaut la peine d’être prise.

Cela semble beaucoup, mais cela en vaut la peine. Ce n’est pas facile, alors assurez-vous que cela en vaut la peine à 100 %.

Étape 2 : Préparez-vous à Jouer Comme Des Mecs Sur Le PGA Tour

La deuxième étape est la préparation de chaque joueur. Tiger avait l’habitude d’envoyer son caddie dans la zone avant d’entrer pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’animaux. Les joueurs normaux n’ont pas ce luxe, alors voici ce que vous pouvez faire.

Vous devriez faire des choses de dernière minute une fois que vous vous êtes engagé. Tout d’abord, déterminez où la balle doit atterrir. C’est comme un coup de golf normal. Imaginez que la balle roule comme un lancer normal.

Pour protéger votre chemise de l’eau, de la boue et d’autres débris, deuxièmement, assurez-vous d’avoir des vêtements de pluie. Vous pouvez également enlever complètement votre chemise. Ensuite, retirez vos chaussettes et vos chaussures pour vous assurer que vous n’avez pas les pieds mouillés le reste du tour.

Prenez votre sand and lob wedge. Ce sera un jeu de coups d’explosion de bunker, vous aurez donc besoin d’autant de loft que possible. Vous ne devez pas utiliser d’autre bâton car il sera presque impossible d’en retirer un difficile.

Étape 3 : Entraînez-vous à Balancer (pas De Coup De Pénalité)

Une fois que vous avez déterminé votre jeu, faites quelques swings d’entraînement pour vous mettre en position. Vous devriez avoir une bonne position et pratiquer les balançoires. Cela vous aidera à visualiser le swing complet dont vous aurez besoin. Les nouvelles règles ne vous pénalisent plus pour avoir pris un swing ou avoir jeté votre club dans un danger.

Vous y jouerez comme vous le feriez dans un bunker.

  • Ouvrez la face du club.
  • Pour construire une base solide dans les obstacles d’eau, adoptez une position large.

Étape facultative : un autre joueur de votre groupe peut le filmer pour créer un contenu amusant qui pourrait devenir viral.

Étape 4 : Agissez Comme Un Bunker

Il est temps de passer à l’action pour faire avancer les choses. Maintenant, vous êtes prêt et capable d’exécuter.

Le ballon doit être joué de l’avant de votre stance vers l’avant, et non directement derrière lui. C’est l’endroit où le club doit entrer dans le lac.

Pour devenir raide et dur, vous devez armer rapidement vos poignets. Votre club se déplacera dans l’eau, qui est plus lourde que le sable. Pour sortir votre club des obstacles d’eau et sur le green, vous devrez être rapide.

Assurez-vous d’accélérer pendant l’impact. Vous ne devriez pas arrêter de regarder la balle. Au lieu de cela, vous devriez poignarder la balle comme vous le feriez avec un mensonge enterré. Vous voulez balancer votre coup et finir haut, comme un coup de lob. N’abandonnez pas !

Étape 5 : Continuez à Bouger

Parfois, vous ne savez pas ce qu’il y a dans l’eau. Je recommande de sortir le plus rapidement possible et de passer à votre prochain tour. Profitez d’un bon moment entre amis, remettez votre équipement et assurez-vous d’économiser la normale. Cela vous assurera également de ne pas sortir de la ligne avec le reste.

Comment Obtenir Un Tir Complet Hors De L’eau

Ces conseils peuvent être utilisés pour les coups au bord du green si votre balle est dans l’eau. Vous pouvez également frapper l’eau à une plus grande distance. Vous pouvez continuer avec les étapes 1 à 4. Cependant, à l’étape 4, vous devez le jouer comme un bunker de fairway et non comme un bunker de green standard .

La différence la plus significative entre frapper depuis une boisson et un bunker de fairway est le fait que votre balle ne voyagera pas aussi loin. Vous perdrez plus de distance lorsque votre balle est immergée dans la boue que lorsque vous frappez depuis du sable ferme.

Continuez, engagez-vous et gardez-le en jeu.

FAQ

Vous n’êtes toujours pas sûr de pouvoir frapper des coups dans et hors de l’obstacle ou vous avez d’autres questions ? Nous avons les réponses.

Combien De Coups Risquez-vous De Perdre Lorsque La Balle Est Dans L’eau ?

Une pénalité d’un coup est imposée pour avoir frappé dans l’étang ou fait une chute. Le type d’obstacle détermine où vous pouvez déposer la balle.

  • S’il s’agit d’un danger de piquet rouge, vous devez vous dégager à l’endroit où la balle est entrée dans l’obstacle. Mais pas plus près du trou. Placez un tee dans le sol et déposez-le à moins de deux clubs. Ensuite, prenez votre coup.
  • Les piquets jaunes sont des obstacles d’eau. Vous avez deux choix : tomber le plus près possible du dernier point d’où vous avez frappé ou reculer le plus loin possible du point où la balle s’est croisée.

Certains terrains de golf peuvent également avoir un cercle de zone de largage désigné.

Que Se Passe-t-il Si Vous Laissez La Balle Dans L’obstacle D’eau

Il existe quelques options si la récupération miracle échoue et que vous avez toujours votre balle dans l’obstacle. Vous pouvez le rejouer, mais assurez-vous que le mensonge est correct. Vous pouvez également prendre une goutte en fonction du danger ou d’une pénalité d’un coup à l’entrée.

Dernières Pensées

Ce sont les étapes requises pour tout golfeur qui veut faire un coup miracle ou frapper le danger. Ce n’est pas facile. Ce n’est pas facile. Cependant, c’est mieux que de sortir à nouveau des limites.

C’est possible, et vous devriez y penser s’il y a suffisamment de mensonges et d’espace. Si votre balle est complètement submergée ou si vous avez d’autres obstacles sur votre chemin, n’y pensez même pas.

Parfois, il faut prendre ses médicaments et accepter le tir de pénalité. Vous devriez essayer d’obtenir le bon mensonge ou la bonne opportunité.

Ce n’est pas le type de pratique que vous devriez faire. Essayez de le voir comme un bunker et assurez-vous d’avoir beaucoup de vitesse.

L’eau est plus lourde que le sable, et l’eau l’est encore plus ! Vous le laisserez probablement tomber dans l’eau sans assez de vitesse et ferez une autre tentative.

Espérons que vous réussirez. Ce sera un excellent souvenir que vous et vos collègues golfeurs chérirez toute votre vie. Cela vaut la peine de sacrifier votre chemise et votre pantalon de golf !