Ce Que Vous Devez Savoir Sur Le Changement De Luminaires

C’est un problème. C’est cher. Il est également frustrant d’être obligé de s’absenter du travail pendant des heures pour attendre un électricien. Je ne peux même pas commencer à décrire à quel point il est frustrant de voir l’électricien laisser ses bottes de travail sur votre tapis.

Avec tout cela à l’esprit, vous pourriez vous demander pourquoi un électricien est nécessaire.

Il est facile de répondre. Certains emplois ne sont pas sûrs pour ceux qui n’ont pas eu beaucoup de formation en électricité au-delà des didacticiels Youtube ou wikiHows. Il est possible de finir par dépenser plus si vous faites des travaux électriques de manière incorrecte.

Jetons un coup d’œil ci-dessous aux emplois que nous avons mentionnés et découvrons pourquoi des électriciens qualifiés sont nécessaires.

Résoudre Un Problème D’électricité

Les problèmes d’électricité peuvent prendre plusieurs formes.

Voilà quelque:

  • La corrosion et la rouille sont deux signes possibles. Cela pourrait indiquer de l’ humidité à proximité de vos appareils électriques. Un électricien doit immédiatement inspecter votre maison pour détecter la corrosion par la rouille. Vous ne devez pas utiliser cette source d’alimentation pendant que vous attendez qu’une arrive.
  • Disjoncteurs cassés. Vos disjoncteurs se déclenchent à chaque fois que vous allumez la bouilloire ou branchez le sèche-cheveux ? Si c’est le cas, il est préférable d’obtenir une aide extérieure. Vous pouvez avoir plus d’un problème avec votre électricité.
  • Chocs électriques. Êtes-vous sujet aux chocs électriques si vous touchez une surface électroconductrice ? Si c’est le cas, vous devriez faire appel à un professionnel. Cela pourrait indiquer un problème de câblage .
  • Lumières vacillantes. Cela pourrait indiquer que votre système électrique subit de graves dommages ou que vous avez un problème de câblage. Peu importe le résultat, il est préférable de le faire résoudre par un électricien agréé.

Vous ne devez jamais tenter de résoudre vous-même les problèmes électriques. Il est plus sûr de faire appel à un professionnel si vous avez des doutes.

Restaurer Ou Remplacer Un Disjoncteur

Vous avez besoin de remplacer ou de réparer votre disjoncteur ? Il est préférable d’engager un électricien pour le travail.

Les circuits de disjoncteurs peuvent être soumis à des courants élevés. Cela seul peut faire de ce travail un projet top-of-the-do it yourself. Il est facile de faire des erreurs quand il y a autant de connexions. Une mauvaise connexion peut provoquer un échauffement , un déclenchement ou même un incendie du boîtier .

Recâblez Votre Câblage

Il est plus prudent d’appeler un électricien si vous devez remplacer le câblage.

Il est dangereux de remplacer le câblage. Il est facile de se tromper et de provoquer une surcharge électrique . Ce type de surcharge pourrait facilement déclencher un incendie domestique . De nombreuses compagnies d’assurance ne couvriront pas les dommages causés par le câblage fait maison ou la falsification.

Installer De Nouveaux Circuits, Y Compris Des Circuits Dédiés Aux Appareils Haute Tension

Installer de nouveaux circuits y compris des circuits dédiés aux appareils haute tension

Si vous devez ajouter de nouveaux circuits à votre maison, il est préférable d’appeler un électricien.

Même si vous pensez savoir ce que vous faites, il est possible d’ignorer les codes obligatoires du bâtiment et de l’électricité.

Comment Changer Un Luminaire

Un électricien est la meilleure personne pour s’occuper de certaines tâches électriques. Vous pouvez cependant changer un luminaire dans votre propre maison. Ce simple travail de bricolage ne vous coûtera pas un centime.

Vous changez un luminaire pour la première fois ? Suivez ces étapes!

Couper Le Courant

Tout d’abord, éteignez votre alimentation. Ceci est essentiel avant d’effectuer des travaux électriques. Coupez l’alimentation des disjoncteurs. Éteignez également l’interrupteur mural qui se connecte au luminaire.

Le Luminaire Est Cassé

Commencez par retirer toutes les pièces détachées, telles que les ampoules. Suivant Détachez le revêtement qui affleure au plafond. Les fils seront exposés en enlevant le couvercle des luminaires.

Sortez Les Fils

Vous devriez maintenant être en mesure de voir les trois fils ci-dessous, avec le couvercle retiré.

  • un noir
  • un blanc
  • Un vert (ou un cuivre)

Ce fil doit être retiré afin de retirer l’ancien appareil.

Assurez-vous de noter les connexions entre votre luminaire et les fils avant de les retirer. Prenez une photo de l’ensemble de l’installation. Il sera plus facile de les attacher au nouveau luminaire.

Dévissez le capuchon sur les fils pour les déconnecter. Séparez le câblage du plafond et le câblage du luminaire.

Sortez L’ancien Luminaire

Astuce : il est plus facile de travailler à deux. Pour s’assurer qu’il ne tombe pas, une personne retirera le luminaire tandis que l’autre le tiendra. Celui-ci est mieux fait avec votre copain!

Il devrait être facile de retirer le luminaire une fois que vous avez débranché tous les fils. Il n’y a pas de règle standard sur le nombre de vis à desserrer pour retirer le luminaire. Il n’y a généralement que deux à trois vis.

Une fois le luminaire retiré du plafond, vous pouvez sauter de joie que vous avez terminé à mi-chemin. Ne vous arrêtez pas là, car l’étape la plus importante est d’installer le luminaire.

Échanger les assiettes

Le nouveau luminaire comprendra une nouvelle plaque de matériel. Remplacez votre plaque de matériel existante par la nouvelle. Fixez le support de montage au boîtier de plafond et faites passer les fils à travers celui-ci.

Connectez Les Fils

Reportez-vous aux instructions du fabricant pour obtenir de l’aide sur la connexion des fils. Vous pouvez également vous référer aux notes ou à la photo que vous avez prise lors de l’étape 3. Celles-ci vous aideront à connecter correctement les fils.

Vous devez généralement connecter les fils blancs aux fils noirs et les fils noirs au blanc. La vis de mise à la terre doit être connectée au fil vert (ou en cuivre). Connectez les fils en tordant leurs extrémités exposées.

Reconnectez Le Couvercle

Astuce : Il est plus facile de faire cette étape à deux. L’une pour fixer le luminaire et l’autre pour ajuster les vis. Celui-ci est mieux laissé à un ami.

Vous pouvez ajuster la longueur de votre chaîne pour s’adapter au luminaire. Placez l’excédent de chaîne derrière le couvercle. Vous pouvez également replier les fils électriques dans le couvercle. C’est la partie la plus fastidieuse de tout le processus, croyez-le ou non !

Utilisez les vis fournies pour fixer la base aux plaques de montage .

Changer Les Ampoules

Installez des ampoules dans le nouveau luminaire. Fixez les accessoires au luminaire.

Reprendre Le Pouvoir

Le disjoncteur rétablit le courant électrique. Ensuite, le luminaire sera allumé à l’interrupteur mural. Faites une danse joyeuse sous le luminaire nouvellement installé. C’est fait!