Le velcro fait partie des types d’accessoires les plus flexibles et les plus durables que vous puissiez obtenir dans votre habitation. Vous pouvez l’utiliser pour sécuriser à peu près tout, par conséquent, il a un vaste éventail d’utilisations potentielles.

Cependant, le velcro peut également être extrêmement bruyant lorsqu’il est ouvert , ce qui vous empêche d’être discret ou furtif. Heureusement, il existe quelques techniques qui peuvent vous aider si vous êtes à la rigueur. Mais avant d’y revenir

Qu’est-ce Que Velcro, De Toute Façon?

Ce que l’on appelle souvent le velcro sont en réalité des attaches auto-agrippantes qui existent depuis les années 1960. Ils sont constitués de deux bandes de tissu qui, en raison de leurs textures spécifiques, peuvent se coller l’une à l’autre.

Une bande comprend des crochets miniatures, tandis qu’une autre a bien sûr des boucles miniatures. Ainsi, une fois que vous collez les tissus les uns aux autres, les épingles se fixent dans les boucles et finissent par se lier temporairement. Cependant, lorsque vous ouvrez ou séparez les bandes velcro, elles créent ce bruit redouté qui semble déchirer.

Applications Velcro

Le velcro peut être utilisé pour obtenir un grand nombre d’articles différents, de sorte que vous pouvez souvent les localiser sur les vêtements et les chaussures, en particulier pour les enfants. La NASA utilise également les accessoires pour les combinaisons d’astronautes et dans les vaisseaux spatiaux, pour ancrer le matériel.

Comme vous le savez probablement, les bandes velcro sont présentes dans presque toutes les maisons fréquentes et elles sont utilisées pour des substances insonorisantes, par exemple des panneaux de mousse.

En plus d’être très facile à travailler ensemble, le velcro est vraiment devenu populaire car il est bon marché. Ainsi, même lorsque la bande cesse de coller, il est simple de la remplacer.

Comment Ouvrir Le Dessin Animé En Silence

Que vous alliez ou non exceptionnellement rapidement ou très lentement, vous entendrez toujours ce fort claquement. Cependant, vous trouverez ci-dessous trois approches que vous pouvez essayer pour vous aider à démarrer doucement le velcro.

1. Avec Vos Pouces Et Vos Index

Il existe une méthode pour ouvrir doucement le velcro, mais cela demande un peu de patience et de temps pour apprendre. Heureusement, contrairement aux autres procédures, ce 1 ne contient aucun ajustement supplémentaire, et vous voudrez simplement votre index et votre pouce.

Réglez le velcro sur la main gauche, en tenant les parties supérieure et inférieure avec votre propre index et votre pouce. Assurez-vous d’avoir une prise ferme sur la bande, puis faites un effort pour ne pas la laisser bouger beaucoup.

Ensuite, essayez de placer votre vignette droite sur l’ouverture velcro. Commencez progressivement à pousser la bandelette pendant que votre pouce et votre index la portent encore.

N’essayez pas de précipiter la procédure, autrement elle fera ce son horrible. Allez à votre rythme, concentrez-vous et vous devez avoir la capacité de démarrer la bande en silence à un moment ou deux, en fonction de sa durée.

2. Utiliser Un Briquet

Si vous n’avez pas besoin de jouer avec la bande velcro pour obtenir quelques minutes fantastiques chaque fois que vous voulez la démarrer, vous devriez envisager d’apporter des modifications permanentes plus douces. Le but de cette méthode est d’essayer de raccourcir le crochet afin qu’il ne crée pas beaucoup de son.

Alors prenez votre plus doux, ouvrez le velcro à fond, et dans le cas où c’est possible, pliez le mors avec les boucles sous la bande. Si vous brûlez accidentellement les boucles, vous pourrez à nouveau sécuriser votre velcro.

Tenez le plus doux dans un espace d’un pouce et commencez progressivement à approcher les broches avec le feu. Ne le tenez pas trop longtemps sur le chiffon car vous souhaitez simplement enlever le plus petit morceau. Vous devez également être très prudent lorsque vous le faites pour éviter de brûler ou de ruiner complètement les crochets.

Un inconvénient de ce processus est que votre velcro deviendra plus sale et continuera à épousseter et à mijoter auparavant. Heureusement, il est simple de le laver avec juste une brosse à dents.

3. Couper Des Morceaux De Ce Velcro

Une autre modification permanente que vous pourriez apporter serait de segmenter le velcro à l’aide d’un chiffon. Pour commencer, commencez par mesurer votre bandelette et marquez précisément les segments pour lesquels vous souhaitez payer.

Ensuite,
attrapez une feuille de tissu, plutôt une qui n’adhère pas au velcro, et coupez-la en morceaux. Vous aurez besoin de coudre ces morceaux aux composants que vous avez sectionnés.

Cependant, si vous n’êtes pas facile avec un fil et une aiguille, vous pouvez également essayer de coller les chiffons ensemble. Avec ce processus, vous pouvez réduire certaines de ces surfaces collantes, rendant ainsi le velcro plus simple à ouvrir.