soundproofliving Comment Sceller Une Porte De Garage Pour eviter Les Fuites De Bruit Et De Chaleur

Que vous consacriez beaucoup de temps à votre propre garage ou non, vous devez faire un effort et le maintenir stable. Pour commencer, il est probablement attaché à une résidence, et même si ce n’est pas le cas, vous pouvez l’utiliser. Les petites ouvertures autour de la porte sont donc une responsabilité à plus d’un titre . Ils pourraient finir par vous coûter des dizaines de milliers de dollars chaque année si vous n’apprenez pas à sécuriser correctement une porte de garage.

La plupart des garages sont deux fois utilisés comme ateliers, espaces de répétition de groupe ou tanières d’amusement. Qu’il suffise de dire que ce sont parfois les meilleurs endroits où aller si vous souhaitez créer du son . Cependant, ils peuvent également être des cachettes silencieuses une fois que la maison elle-même est un peu bruyante . Cependant, quelle que soit la manière dont vous décidez d’utiliser votre propre garage, vous devrez également l’insonoriser le plus possible.

Comme c’est souvent le cas, sceller la porte est tout ce qu’il faut pour améliorer considérablement l’acoustique d’une distance . Cependant, avant de vous parler des moyens les plus simples et les plus méthodiques pour sécuriser une porte de garage, voyons pourquoi vous voudrez peut-être agir au premier endroit.

Raisons De Sceller Votre Propre Porte De Garage

Raisons De Sceller Votre Propre Porte De Garage

Comme je l’ai dit, beaucoup de passagers deux fois plus d’ateliers. Entre le vrombissement de ces dépoussiéreurs et la variété d’outils alimentés par un compresseur d’ambiance, ils pouvaient projeter des sons assez horribles. Les joints coupe-froid peuvent disperser un certain nombre de ce son et rendre vos voisins moins enclins à le faire contre vous.

D’un autre côté, vous voudrez peut-être plutôt empêcher les sons d’arriver dans le garage . Vous pouvez y installer un téléviseur ou un projecteur, ce qui peut créer un silence d’une extrême importance. Dans tous les cas, l’objectif est de sceller les fissures et d’épaissir les murs pour empêcher le son d’entrer ou de sortir.

Cependant, en ce qui me concerne,
la réduction du bruit doit être au bas de l’enregistrement de vos priorités . Au final, malgré les nombreuses applications qu’un garage peut avoir, son objectif principal est de garder votre voiture ou votre camion.
Pendant la saison froide de l’hiver, il est essentiel d’obtenir un garage totalement scellé . Cela peut faire la différence entre démarrer votre voiture ou votre camion du premier coup ou avoir besoin de se réveiller une demi-heure pour chauffer le moteur.

De plus, sceller la porte de garage peut également empêcher la chaleur de s’échapper , ce qui pourrait vous faire économiser de l’argent à long terme. Si votre garage est situé sous des pièces d’habitation, vous évacuez peut-être la chaleur de la maison . Et bien sûr, la réduction pourrait nuire aux choses que vous avez économisées dans le garage.

Enfin, les ouvertures dans et autour de la porte de garage laissent entrer la poussière, l’humidité, les insectes et autres petits parasites . Cela augmentera les frais d’entretien du garage, en particulier si une souris mâche un composant coûteux de la machine.

Comment Sceller Votre Propre Porte De Garage En 6 étapes Faciles

1. Récupérez Les Fournitures

Avant de vous occuper de tout travail énorme, vous devrez mettre tout l’équipement que vous utiliserez en un seul endroit. En définissant simplement quelques commandes à l’avance, vous êtes en mesure de terminer tous les travaux de cette liste en une heure. Pour commencer, vous devez tenir compte des produits coupe-froid de garage que vous souhaitez utiliser:

  • Les joints inférieurs de la porte sont directement fixés au bas de la porte, comme un balayage de porte sera
  • Les joints de seuil sont collés au sol juste sous la porte de garage et peuvent également être utilisés avec ou avec un joint de porte inférieur
  • Les joints d’étanchéité latéraux et hauts sont généralement fabriqués à partir de vinyle flexible, permettant à la porte de manœuvrer tout en gardant un joint étanche à l’air si elle est fermée

En plus de chacun de ces produits, vous pourriez également avoir besoin de bandes de mousse auto-adhésives régulières . Cela ne laisse que quelques choses, que vous pourriez même avoir traîner dans votre garage:

  • Un ensemble de ciseaux ou de couteau utilitaire pour couper des parties de ce joint en caoutchouc et couper le nouveau à la taille
  • Un tournevis ou une perceuse pour trouver les anciennes vis sur les nouvelles à travers les couches de matériaux coupe-froid et de bois
  • Matériel de calfeutrage comme une arme et un scellant pour coller le joint de seuil dans le sol et colmater quelques fissures sur les poignées latérales

S’assurer que vous disposez de tous ces éléments pourrait faire de l’étanchéité de votre propre porte de garage un véritable travail de peinture par numéros . Cependant, j’aurai encore quelques choses à dire sur chacun des éléments en clarifiant les étapes à l’avance.

2. Dénudez L’ancien Joint Inférieur

2 Dénudez l'ancien joint inférieur

Tout d’abord, vous devrez éliminer le joint inférieur obsolète de votre porte. Si vous venez d’observer un courant d’air, c’est probablement parce que le joint effectuait son travail jusqu’à récemment. Cependant, comme il se détériore, le caoutchouc rétrécit, se fissure et devient rigide , ce qui fait que le joint perd son efficacité. Alors, que faites-vous si cela se produit?

Eh bien, pour commencer, vous devez soulever la porte à une hauteur viable et la déconnecter de la source d’alimentation . Si vous voyez des fissures sur votre propre joint inférieur, votre seule option est de le décaper. Cette procédure peut différer en fonction du type de joint inférieur que vous travaillez ensemble. Par exemple, si le joint en caoutchouc a été fixé directement dans la base de la porte, vous devez déchirer les griffes pour retirer le caoutchouc .

D’un autre côté, il y a ceux qui ne souhaitent pas utiliser à plusieurs reprises des griffes droites dans leurs portes.Pour éviter cela, il est possible de glisser un joint de style T sur une
station métallique vissée en permanence dans la base de votre porte de garage . Posséder ce composant métallique vous permettrait de
couper ou de glisser la majorité du joint avant de placer le nouveau.

Lorsque vous éliminez l’ancien joint, évaluez la distance des stations pour la rouille . La forme du métal ne le rend pas très réceptif aux méthodes habituelles d’élimination de la rouille que vous pouvez utiliser. Par conséquent, dans le cas où vous ne pouvez pas éliminer la rouille avec un spray, je suggère d’obtenir un joint de sol en utilisant les balustrades métalliques incluses.

3. Installez Un Nouveau Joint Inférieur

Dès que vous retirez l’ancien sceau, vous pouvez le remplacer par un neuf. En réalité, dans le cas où vous avez actuellement des stations métalliques et un tout nouveau joint de style T, vous n’aurez pas besoin d’outils . Vous voudrez juste que vos mains et, éventuellement, une paire excédentaire maintiennent l’extrémité opposée du sceau pendant que vous tirez les vôtres en position.

D’un autre côté, si vous finissez par devoir installer un nouveau composant métallique, vous devrez diviser votre forage . Mais alors, il n’y a pas besoin d’être intimidé. Néanmoins, si vous devez regarder quelqu’un d’autre le faire jusqu’à ce que vous lui donniez une chance, je vous suggère de regarder ce film.

Vous aurez également besoin d’une perceuse lorsque vous prévoyez d’installer le joint inférieur plus facile que j’ai dit . Ceux qui sont fixés directement sur la base d’une porte en bois arrivent généralement avec une paire de griffes, mais je préfère utiliser des vis . À mon avis, c’est plus rapide et plus sûr que d’essayer de clouer des clous à la base de la porte.

Si vous finissez par choisir ce type de joint, n’oubliez pas de maintenir le rabat indiqué . Il est également conseillé de réduire la période du joint à la taille de la porte avant de commencer à travailler .

Évidemment, lorsque vous installez un joint de style T , vous n’aurez pas à le couper. Ne rentrez que les extrémités dans le pli , comme indiqué dans le film ci-dessus.

4. Installer Un Joint De Seuil

Un joint de bord est une approche géniale pour sécuriser le garage au cas où vous n’auriez pas besoin de percer la porte . Comme alternative, vous pouvez l’utiliser en utilisant un joint de fond normal, même s’il n’atteint pas tout à fait le sol. Mieux encore, les kits de joint de seuil ont tout ce dont vous aurez besoin pour mettre le joint.

Avant de le faire claquer, cependant, vous devrez indiquer où se trouvera probablement la porte lorsque vous la fermerez. Commencez par faire glisser le côté mince de cette bande sous la porte depuis l’intérieur du garage . Lorsqu’il ne s’adapte pas correctement, coupez sur les côtés, en tenant compte de tous les angles, comme indiqué dans cette vidéo.

Dès que vous avez coupé et mis la bande, tracez une ligne sur le sol le long de la bordure intérieure . Ensuite, ouvrez la porte du garage, puis repositionnez le joint au cas où il changerait de là, et indiquez une autre bordure . Enfin, retirez la bande de plastique et placez l’adhésif dans les lignes que vous avez attirées .

Dans le cas où votre joint de seuil n’incluait pas de tube de colle, vous pouvez utiliser n’importe quel mastic de calfeutrage dont vous disposez . Une fois que vous faites cela, placez simplement la bande de plastique entre les lignes que vous avez tracées.

5. Coupe-froid Du Meilleur Et Des Côtés

Une fois que vous avez pris soin de la base de la porte de garage, vous devrez sceller la surface et les côtés. Beaucoup d’hommes et de femmes ne considèrent pas la quantité totale d’air qui circule librement à travers ces ouvertures . Heureusement, vous pouvez trouver des coupe-froid qui pourraient diminuer ou empêcher complètement cette dureté.

De manière significative, les bandes de vinyle que vous utiliserez sur les côtés avec la porte de garage possèdent un côté horizontal et un rabat flexible . Vous vissez ou clouerez le côté plat dans le montant de la porte, au ras de la porte elle-même. S’il reste des espaces entre le cadre de la porte et le joint que vous avez installé, vous pouvez les calfeutrer . Le volet doit sceller efficacement la porte tout en étant suffisamment malléable pour la laisser s’ouvrir .

Si vous préférez en savoir plus sur toute cette procédure, j’ai un guide complet que vous pouvez lire, mais si vous préférez trouver un manuel visuel pour commencer, vous pouvez regarder ce film.

6. Vérification Impliquant Les Panneaux Horizontaux

Avant de vous caresser le dos pour un travail bien fait, vous devez vérifier les espaces entre les panneaux plats de cette porte roulante . La plupart des nouvelles versions de portes auront ces composants parfaitement ajustés les uns contre les autres. Non seulement empêche les courants d’air et les flux sonores, mais renforce également les points faibles que les voleurs préfèrent exploiter.

Heureusement, déterminer si une porte présente ces défauts est remarquablement simple. Vous devriez juste vérifier si les ouvertures laissent passer la lumière du soleil dans le garage . De toute évidence, vous pourrez voir n’importe quoi à moins d’avoir installé tous les autres sceaux que j’ai mentionnés. Vous devrez également payer les portes du garage et éteindre toutes les lumières .

Si vous voyez les éclats de lumière révélateurs, vous pouvez utiliser de fines bandes de mousse coupe-froid pour boucher les ouvertures. Décollez uniquement la feuille de protection et collez-la entre les panneaux plats . Si vous le faites pendant que la porte est fermée, vous pourriez avoir plus de chance de fixer la mousse lorsque vous ouvrez la porte et ces fissures deviennent notables autour du coude de la balustrade.

Profitez De Votre Nouveau Garage écoénergétique!

Beaucoup d’hommes et de femmes trouvent la notion de sceller leur porte de garage trop difficile à considérer . Mais préférez-vous payer quelqu’un pour qu’il fasse tout ce que vous pouvez atteindre en une heure? J’ai besoin de penser que non.

Cependant, je pouvais comprendre leur appréhension. Après tout, toute entreprise peut sembler effrayante si nous ne la visons pas correctement. Donc, dans cet esprit, j’espère que ce manuel a atténué au moins quelques-unes de ces préoccupations que vous pourriez avoir concernant l’installation des joints de votre porte de garage. En fin de compte, tout le monde sera ravi de ces résultats – un léger progrès qui rend toute votre maison plus économe en énergie et plus rentable!

PARTAGER SUR: