De Quoi Est Faite La Poussiere

Bien que beaucoup de gens croient que la poussière est principalement constituée de peau humaine, ce n’est pas vrai. La plupart des particules de peau sont éliminées lors d’un bain ou d’une douche.

La plupart des poussières ménagères, jusqu’aux deux tiers, proviennent de l’extérieur. Il peut pénétrer à l’intérieur de votre maison par la saleté de vos chaussures et par les fenêtres et les portes sous forme de pollen, de suie et d’autres particules en suspension dans l’air. Les tapis, les fibres vestimentaires et les poils d’animaux constituent le reste de cette minorité.

IntroductionAlors que l’idée que la poussière est principalement constituée de peau humaine semble scientifique, c’est en fait un mythe commun qui est perpétué par sa valeur de choc. Ce mythe est souvent exagéré en affirmant que la poussière représente jusqu’à 80 pour cent de la peau humaine. Cependant, cela est impossible à moins que vous ne soyez en train de muer comme un lézard. À moins que vous n’ayez quelque chose à partager sur votre identité de reptile, la poussière est en fait très faible en particules de peau.

Il existe de nombreux autres composants communs à la poussière, y compris les squames animales, les cheveux, la saleté et les poudres de la cuisine comme la farine, le sel et les épices. Ces minuscules particules se déposent dans nos maisons lorsque nous ouvrons nos portes ou fenêtres aux éléments extérieurs.

Il est vrai que les peaux mortes peuvent tomber. Cependant, il ne se retrouve pas sous nos lits ou sur nos tables basses. Il peut se retrouver dans nos égouts après une douche ou un toilettage et nous n’avons pas à nous en soucier !

Les dangers de la poussière La
poussière peut être une nuisance pour tout le monde. Cependant, trop de poussière peut causer plus de problèmes qu’un inconvénient mineur. La poussière peut présenter un risque pour la santé de toute personne qui y est exposée. La poussière attire les insectes et les allergènes peuvent s’y installer. Les humains et les animaux domestiques peuvent tous deux souffrir de réactions allergiques et de maladies s’ils inhalent ou ingèrent la poussière.

Acariens
Les acariens, insectes microscopiques qui vivent dans votre poussière et s’en nourrissent, sont de minuscules parasites. Parce qu’ils sont si petits, la plupart des gens ne réalisent même pas qu’ils existent. Vous les trouverez dans les zones molles de votre maison qui ramassent la poussière ou permettent à la poussière de se déposer. Ceux-ci comprennent des tapis, des rideaux et des matelas ainsi que des meubles rembourrés. Il est difficile de déterminer s’ils sont présents dans votre maison et combien. Le nombre d’acariens dans une maison peut varier entre quelques milliers et des millions.

Ces faits et chiffres peuvent encore être un peu effrayants pour votre peau, mais pensez à la quantité de déchets que ces acariens produisent probablement. Ces acariens ne mangent peut-être que votre poussière, mais leurs déchets peuvent également être porteurs de maladies et de maladies aéroportées.

Réactions allergiques
Certains types de poussière ou trop de poussière peuvent provoquer des allergies chez les animaux domestiques et les humains. Ces réactions allergiques peuvent être légères, voire graves chez les personnes sensibles.

Il peut être difficile de déterminer la cause de vos allergies, car la poussière est constituée de nombreuses particules. Cela peut rendre difficile la détermination de la cause de votre allergie et peut retarder la solution. Voici quelques signes indiquant que vous pourriez être allergique à la poussière domestique.

Atchoum
nez qui coule des
yeux qui sont rouges, des démangeaisons ou larmoyants une
irritation de la peau
Toux

Ces symptômes peuvent sembler familiers ? C’est une bonne idée pour vous de faire un test d’allergie pour déterminer la cause première.

Poussière Poussière Poussière Poussière Poussière