Dois je Lubrifier Mon Tapis Roulant Si Oui Que Dois je Utiliser

La lubrification de votre tapis roulant est un must. Vous ne devriez pas pulvériser votre tapis roulant avec du WD-40 ou quelque chose de similaire. Vous pouvez annuler votre garantie sur de nombreux tapis roulants si vous utilisez un lubrifiant non approuvé par le fabricant. Cette liste n’inclut pas leurs produits.

Gardez tout lubrifiant fourni avec votre tapis de course en bon état et ne l’utilisez qu’une fois par an. Vous ne devez pas utiliser de WD-40, d’huile ou tout autre type de lubrifiant sur votre tapis roulant. Ces produits peuvent endommager votre tapis roulant.

Je vous recommande de visiter une quincaillerie pour voir si de la graisse peut être trouvée. Ou, vous pourriez envisager ces lubrifiants de Treadmill Doc. Vous pouvez également obtenir un kit de nettoyage pour maintenir l’état de votre tapis roulant.

Tous les tapis roulants doivent être entretenus. C’est un fait qui ne peut être ignoré. Il devra être réparé si vous ne l’entretenez pas. Aucun tapis roulant n’est garanti pour durer éternellement. Si vous voulez qu’il dure longtemps, assurez-vous de l’entretenir avec du lubrifiant et de le nettoyer au moins deux fois par an. Ne vous contentez pas de vaporiser du WD-40 partout et attendez-vous au meilleur. Ne vaporisez jamais de WD-40 là-bas. Tenez-vous en aux produits du fabricant d’origine ou aux produits Treadmill Doctor.