Examen Des Meilleurs Protege oreillers Et Guide De Lacheteur

Le protège-oreiller à température équilibrée AllerEase est notre choix pour ceux qui vivent ou dorment dans des climats chauds. Ces protège-oreillers gardent les oreillers frais en bloquant les allergènes tels que les acariens et le pollen.

Les protège-oreillers AllerEase sont respirants, contrairement aux autres protecteurs. Ils sont 100% coton, l’un des tissus de literie les plus respirants. Ils sont fabriqués avec un tissage serré pour garder les oreillers propres et prolonger leur durée de vie.

Ils ont également une finition antimicrobienne, ce qui les rend particulièrement adaptés aux personnes à la peau sensible et à celles sujettes aux allergies.

Pour un nettoyage facile, ils peuvent être lavés en machine à basse température et séchés.

AllerEase offre une garantie limitée de 10 ans pour ses protège-oreillers.

Utile pour:

  • Ceux qui recherchent un protège-oreiller respirant et thermorégulateur
  • Protèges oreillers sans vinyle ni plastique pour ceux qui dorment sur le dos
  • Les personnes qui souhaitent prolonger la durée de vie de leurs oreillers
  • Protège-oreillers entièrement en coton pour les peaux sensibles

Guide D’achat Des Protège-oreillers

Les protège-oreillers sont un moyen simple de garder vos oreillers propres et antiallergiques. Ils viennent dans différentes tailles et ont des fonctions différentes. Certains sont imperméables, tandis que d’autres sont respirants. Avant d’acheter des protège-oreillers, voici quelques points à retenir. Nous discuterons des avantages et des inconvénients des protège-oreillers ainsi que des avantages et de la manière de les nettoyer.

Qu’est-ce Qu’un Protège-oreiller ?

Peu importe la propreté de votre environnement de sommeil, les oreillers et la literie absorberont les allergènes de l’air. Certaines personnes se réveillent avec des allergies ou une congestion nasale due à la poussière, au pollen, aux cellules mortes de la peau et à l’accumulation de squames.

Les protège-oreillers agissent comme une barrière entre les allergènes contenus dans l’oreiller et l’oreiller en les empêchant d’être absorbés. Ceci est particulièrement important pour les personnes allergiques à certains allergènes.

Les oreillers peuvent être placés directement dans le protège-oreiller. De nombreux oreillers ont une fermeture éclair pour protéger l’oreiller. Il est également facile à retirer pour le nettoyage. Le protecteur est ensuite placé sur le dessus de l’oreiller. Le protège-oreiller offre une protection supplémentaire et le maintient propre. Certains protège-oreillers offrent une protection imperméable, qui protège l’oreiller de la saleté et des taches.

Les protège-oreillers sont faits d’un matériau tissé serré. Les protège-oreillers sont fabriqués à partir d’un matériau tissé serré qui empêche les allergènes en suspension dans l’air de pénétrer dans l’oreiller. Cela prolongera la durée de vie d’un oreiller et réduira les odeurs.

Protège-oreillers : Le Pour Et Le Contre

Avantages

  • Vous pouvez prolonger la durée de vie d’un oreiller en le nettoyant régulièrement
  • Il agit comme une barrière entre les allergènes, les liquides (versions étanches) et l’oreiller
  • C’est plus facile à laver qu’un oreiller
  • Il est bénéfique pour les personnes allergiques et celles souffrant de congestion nasale.

Les inconvénients

  • Certains tissus font du bruit lorsque le dormeur se déplace
  • Certains oreillers rendent plus difficile l’évacuation de l’air, créant un effet de ballonnement.

Différents Types De Protège-oreillers

Les protège-oreillers ne sont pas tous créés égaux. Ce sont les types de protège-oreillers les plus courants.

  • Hypoallergénique : Ces oreillers protègent l’oreiller de toute substance absorbante pouvant irriter certains dormeurs. Certains dormeurs peuvent souffrir de congestion nasale due à la poussière, au pollen, aux poils d’animaux ou aux cellules mortes de la peau, ce qui peut compromettre la qualité de leur sommeil.
  • Étanche. Certaines taies d’oreiller ont une couche extérieure douce avec une couche intérieure imperméable. Cela empêche l’oreiller d’absorber des liquides tels que la salive, la sueur et les déversements. Cela protège les oreillers des taches et les garde propres. Il aide également à éliminer les odeurs.
  • Régulation de la température : les protège-oreillers spécialisés dans la respirabilité empêchent les allergènes de se coincer dans l’oreiller, mais sont faits d’un tissu et d’un tissage qui permettent une circulation d’air optimale. Les protège-oreillers à température régulée et qui ne retiennent pas la chaleur seront bénéfiques pour ceux qui dorment dans des environnements chauds ou chauds.

Entretien Et Soin Des Protège-oreillers

Les protège-oreillers peuvent presque tous être lavés en machine. Certains peuvent être séchés au séchoir à basse température, tandis que d’autres doivent être séchés à l’ombre. Suivez les instructions de lavage des protège-oreillers. Les protège-oreillers ne doivent pas être lavés plus souvent que les taies d’oreiller.

Les protège-oreillers sont conçus pour empêcher les allergènes de pénétrer dans l’oreiller. Cependant, les allergènes peuvent se déposer sur le protège-oreiller, il est donc important de les laver fréquemment pour garder votre lit propre.

Que Devriez-vous Considérer D’autre Lors De L’achat De Protège-oreillers ?

  • Un essai de sommeil et une garantie : De nombreuses marques de protège-oreillers proposent un essai de sommeil qui permet aux clients de tester le produit à la maison, puis de le retourner s’ils ne sont pas satisfaits. Un essai de sommeil est un excellent moyen de s’assurer que vous aimez le protège-oreiller. Certaines marques offrent des garanties contre les défauts de fabrication, d’autres non.
  • Matériaux : Les protège-oreillers peuvent être fabriqués à partir de divers matériaux. Certains protège-oreillers sont en vinyle, en polyuréthane ou en plastique, tandis que d’autres peuvent être 100 % coton. Vous devez vérifier la composition du matériau si vous avez une préférence pour un tissu particulier.