Le Lien Intéressant Entre Les Listes De Choses à Faire Et Le Sommeil

Prendre cinq minutes avant de se coucher pour composer la liste des tâches de demain peut aider à s’endormir plus rapidement, selon une autre étude de l’Université Baylor à Waco, au Texas. Le groupe a comparé les participants qui ont composé leurs responsabilités pour demain aux personnes qui ont enregistré les actions déjà terminées.

Nous vivons dans une culture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans nos listes de tâches qui semblent constamment augmenter et nous inquiéter des tâches inachevées pendant la grossesse, a déclaré l’auteur principal, le Dr Michael K. Scullin , directeur du Baylors Sleep Neuroscience and Cognition Laboratory. et professeur adjoint de psychologie et de neurosciences lors d’une sortie. Beaucoup de gens parcourent simplement leurs listes de choses à faire dans leur esprit, nous voulions donc savoir si le fait de les écrire peut contrer les difficultés nocturnes à s’endormir.

L’analyse a porté sur 57 étudiants universitaires en bonne santé et a été menée dans le Laboratoire de neurosciences et de cognition du sommeil de Baylors. Les élèves sont restés au laboratoire une nuit de semaine, pour contourner les ramifications du week-end à l’heure du coucher et comme ils étaient enclins à avoir un travail incomplet tout au long de la semaine, ont déclaré des co-chercheurs de l’Université Baylor et de l’École de médecine de l’Université Emory.

Avant de s’endormir, les élèves (âgés de 18 à 30 ans) ont été divisés en deux classes et ont demandé de terminer un travail d’écriture différent qui prenait toutes les cinq minutes. Un groupe a été invité à rédiger une liste de tâches ou tout ce qu’il avait à terminer au cours des prochains jours. Le groupe suivant a été prié d’ écrire sur ce qu’il avait terminé au cours des deux derniers jours.

Les étudiants participants avaient besoin d’un 1

Les résultats de l’analyse ont révélé que ceux du groupe qui avait composé leur liste de tâches s’endormaient particulièrement plus rapidement que ceux de la condition de liste complète. De plus, la recherche a démontré que les participants spécifiques étaient avec leurs listes, plus vite ils pouvaient s’endormir.

Ceux du camp de liste des tâches se sont endormis 9 à 10 minutes plus vite que les personnes qui ont composé leurs tâches terminées , sur la base d’un article concernant l’étude de Moneyish, ce qui est très similaire à ce que quelques somnifères ont démontré dans la recherche clinique. , a déclaré Scullin sur le site Web.

Le résultat inverse s’est produit pour les participants qui ont été chargés d’écrire leurs réalisations. Il leur a fallu plus de temps pour s’endormir et aussi le plus détaillé qu’ils avaient été sur leur dossier, plus il en fallait dans l’ensemble.

Il est possible que la composition de vos réalisations ait vraiment peu ou pas d’effet  », a déclaré Scullin dans Moneyish. Cependant, une autre possibilité est que la composition de tout ce que vous avez réalisé
amène à réfléchir un peu à ce que vous devez faire . Si vous vous inquiétez ou pensez seulement à ce que vous devez faire – au lieu de l’écrire, vous vous endormirez plus dur.

Pour surveiller le temps qu’il fallait aux élèves pour s’endormir, l’ équipe de l’ étude a immédiatement utilisé la polysomnographie , qui, selon Scullin, est la norme d’or en matière de dimension du sommeil. Cette procédure surveille l’activité cérébrale à l’aide d’électrodes.

L’analyse a été publiée dans American Psychological Associations Journal of Experimental Psychology en janvier.