Les 10 Meilleurs Torréfacteurs à Travers Le Monde
Les meilleurs torréfacteurs du monde viennent des quatre coins du monde et font aussi bien plus que créer des grains de café java.

Café suprême

Dans les premières pages de Jordan Michelman et Zachary Carlsens The New Rules of Coffee , les cofondateurs de tous les Sprudge composent, le café infusé est l’une des activités les plus internationales que vous faites chaque jour.

Le caféier, même s’il est exceptionnellement délicat et difficile à utiliser, se développe sur quatre continents, dans au moins 70 pays. Après avoir cultivé, transformé et récolté le haricot, il s’agit en fait d’un fruit, son propre sac et envoyé dans des torréfacteurs du monde entier.

Toujours dans leur couleur naturelle gris verdâtre, ces haricots apparaissent chez les torréfacteurs qui choisissent la graine d’une cerise et la transforment ensuite en l’une des boissons les plus consommées sur terre. Tout le défilé officiel des torréfacteurs de spécialité, les meilleurs de ces torréfacteurs apportent du grain que plusieurs autres peuvent, et poussent java plus loin pour cela.

Originaire de pays java conventionnels comme l’Italie, la Nouvelle-Zélande et l’Espagne, ainsi que des nouvelles frontières du monde java telles que le Japon, la Corée du Sud et le Royaume-Uni, ce sont les régions dans lesquelles les meilleurs sacs de café ont été créés.

La Grange

Ville d’origine: Berlin, Allemagne
Année de lancement : 2010
Instagram: @thebarnberlin

Le Barns MO est assez simple: origine, torréfaction et brassage bêtement excellent java. Son dévouement à construire des ponts entre la trinité sacrée de Java est là où il excelle. Ralf Rllers quatre cafés et torréfaction sont des monuments pour cela.

La première étape consiste à obtenir le meilleur potentiel de haricots; cela implique que les haricots ont la qualité maximale (The Barn souvent des ressources d’agriculteurs et d’exploitations qui ont remporté la Coupe d’Excellence incroyablement minutieuse) et sont donc cultivés selon des procédures durables. The Barn paie également des prix élevés pour des légumineuses de haute qualité, ce qui semble être une chose évidente à faire, mais c’est assez rare dans le monde Java en général (les cafés de spécialité se battent avec le marché du café de base en dit long). De plus, il torréfie lentement les haricots qu’il fournit, une pratique qui provoque un haricot légèrement torréfié et transmet autant de terroir que possible.

Contrairement à de nombreux torréfacteurs et fabricants de café, The Barn va jusqu’à entraîner ses baristas à la langue et aux méthodes de torréfaction afin de communiquer avec toute l’équipe de torréfaction. Theres une raison que chaque réunion Rller a donnée comprend un minimum d’une utilisation de ce mot sans compromis.

Café Suprême

Café suprême

Ville d’origine: Wellington, Nouvelle-Zélande
Année de lancement : 1993
Instagram: @coffee_supreme

Porteur de ce feu java néo-zélandais, Coffee Supreme pourrait être l’entreprise de café la plus magique du marché. Il remporte régulièrement des prix pour la conception de bagages, l’agencement des magasins et est normalement excellent dans la présentation de son java. Vous buvez ensuite le café.

Coffee Supreme est des décennies avant la plupart des torréfacteurs du monde Java. Il fait torréfier des haricots depuis les années 90, et il approvisionne les gens en haricots dans presque toutes les spécialités et sous-régions à l’extérieur de là.Il est également à la pointe de la durabilité Java, un mouvement né d’un apocalypse plus proche, l’approvisionnement et la promotion comme cette grande variété de F1 Hybrid, un certain nombre de ses produits les plus rares au monde, peut-être les plus rares dans le monde (plus d’informations sur les hybrides F1 ici).

Son groupe de java en constante rotation comprend des mélanges, des racines simples et quelques torréfactions exclusives exclusives Coffee Supreme. L’entreprise a même ouvert un semi-concept store qui fonctionne comme le magasin d’équipement de café très bien organisé sur Terre. Coffee Supreme est votre forfait complet.

Café Balançoire

Ville d’origine: Shanghai, Chine
Année de lancement : 2012
Instagram: @seesawcoffee

Presque toutes les entreprises qui produisent des articles destinés à être commercialisés ont, tôt ou tard, envisagé la notion de division en Chine et son potentiel insondable. Le café n’est pas différent. Les grondements de gens qui connaissent le café comme James Hoffmann et les acheteurs de café vert du coin en parlent depuis un petit moment aujourd’hui, mais le grand boom chinois de la java va enfin se produire.

Si l’adoption de la spécialité Java se poursuit à grande échelle, la Chine peut devenir une sorte de licorne dans le café de spécialité, une nation qui a la capacité de créer, de torréfier, de brasser et de consommer une excellente Java, ce que peu (voire aucun) d’autres pourraient prétendre. Seesaw java est votre principal acheteur national de java de qualité spécialisée en Chine, en plus du plus grand acheteur de légumineuses de qualité spécialisée du Yunnan (la zone de culture la plus spécialisée du pays). Il n’a pas encore livré ses torréfacteurs ou ses baristas sur la plate-forme mondiale pour rivaliser, mais son prestige parmi les toutes premières entreprises de café véritablement excellentes sur le plus grand marché du monde est énorme. Seesaws java est actuellement disponible uniquement dans ses propres cafés de Shanghai, Pékin, Shenzhen ou Suzhou.

Modifier Le Café

Ville d’origine: Tokyo, Japon
Année de lancement : 2013
Instagram: @switchcoffeetky

Switch Coffee est un ajout improbable à la liste. Ce n’est pas un torréfacteur à grande échelle, il fonctionne à partir d’un café en utilisant un torréfacteur Probat et peut être dirigé par une seule personne. Cependant, la taille du magasin Masahiro Onishis dément sa propre bonté.

Onishi a étudié la torréfaction sous Toshiyuki Ishiwata de Market Lane Coffee (une autre grande torréfaction australienne) et l’approvisionnement sous Katsuhide Izaki du torréfacteur japonais Honey Coffee (qui se trouve également être un juge certifié Cup of Excellence). Ren Redzepi a lui-même orné le mur du magasin de sa signature pour un cachet d’excellence. Tous les mérites et distinctions techniques utilisés dans la fabrication de Switchs Coffee ne sont que la moitié de ce qui en fait l’un des meilleurs, car c’est l’un des torréfacteurs de café haut de gamme les plus confortables et les plus simples au monde.

Une visite dans cette précieuse torréfaction des quartiers de Meguro comprend la dégustation de chacun des rôtis d’Onishis pour l’après-midi avant de commander, une conversation avec Onishi (c’est un quartier plutôt résidentiel, donc pas de voix élevées ou de musique assourdissante) et de savourer une boisson. Et tandis que le Japon abrite une montagne de torréfacteurs et de magasins de café incroyables, le mythique Bear Pond, littéralement le café Tokado de renommée mondiale, ceux que nous avons déjà appelés et une centaine de personnes offrent l’excellence de cette manière décontractée.

180 Café

Ville d’origine: Séoul, Corée du Sud
Année de lancement : 2013
Instagram: @oneeightycoffee

La Corée du Sud est passée d’une nation buvant principalement du café instantané à une seule envie du meilleur café de spécialité qui soit en seulement quelques décennies.Mais autrement, la quantité de tous les cafés en Corée du Sud a augmenté de près de trois fois au cours des cinq dernières décennies seulement. . Cela en fait l’un des marchés émergents les plus rapides , sinon le plus rapide, du café de spécialité et du café en général.

180 Coffee est votre torréfacteur de café le plus célèbre dans un pays sans beaucoup de fond java, mais ses légumineuses s’accumulent avec tout ce qu’il y a de mieux sur terre. C’est le seul torréfacteur coréen avec seulement deux noms de torréfaction de café coréens (son créateur, Lee Seung-jin a été le tout premier gagnant) et il est bien placé sur la plate-forme mondiale pour démarrer.

Café Côté Droit

Ville d’origine: Castelldefels, Espagne
Année de lancement : 2012
Instagram: @rightsidecoffee

L’Espagne est et continue d’être inondée de java pendant un certain temps, mais pas vraiment bien. L’institution espagnole de torréfaction de café Joaqun Parras tire son nom du côté de leur esprit qui étudie la créativité et l’enthousiasme, et les légumineuses Right Side Coffees en respirent le sens. Provenant et torréfié avec un java lifer, Parra est le fils d’importateurs de café vert, est un vainqueur du championnat espagnol de torréfaction et également un haut placé régulier dans les championnats du monde de torréfaction du café.

Bien que les distinctions et les prix gagnés soient bien, ce qui élève Right Side est de tirer la transparence de l’approvisionnement Java à un niveau différent. Sous chaque sac de haricots qu’il vend sur son propre site Web, il y a un onglet d’information. Lorsqu’ils sont ouverts, de petits essais sur les agriculteurs particuliers, de nombreux éléments et l’histoire sont dispersés.

Bizarrement, Right Side n’a pas ses propres cafés, mais il partage de nombreux domaines de spécialisation dans toute l’Espagne. Jetez un œil à ses propres revendeurs de haricots ici si vous visitez, ou achetez en ligne si vous goûtez.

Cafés De Spécialité Gardelli

Cafés de spécialité Gardelli

Ville d’origine: Forl, Italie
Année de lancement : 2010
Instagram: @gardellicoffees

Quand il y avait un Michael Jordan du monde java, ce serait Rubens Gardelli.

Le java de Gardelli Specialty Coffees est légèrement torréfié pour permettre au goût des haricots d’être plus déterminé à partir du grain que du torréfié, ainsi qu’un inventaire rotatif de sacs sont disponibles à la vente en ligne, y compris des lots exceptionnellement rares tels que ce fourre-tout éthiopien Gesha Village, pour lequel Gardelli est le seul torréfacteur européen.

Solberg Et Hansen

Ville d’origine: Oslo, Norvège
Année de lancement : 1879
Instagram: @solbergoghansen

Dans une immense enfance, Solberg & Hansen est plus âgé. Fondée il y a 140 décennies, c’est la première entreprise de torréfaction de café en Norvège et pourrait très bien être sa meilleure. Son équipe de torréfaction est dirigée par Simo Christidi, qui compte parmi les cinq vainqueurs du Championnat du monde de torréfaction du café et détenteur d’une tonne de titres de cuisine nordique java.

Son concept-shop dans l’aire de restauration spécialisée d’Oslos Mathallen témoigne de cette philosophie. C’est un magasin de café puristes java c’est-à-dire un magasin dédié à afficher la capacité de java dans son type de base, donc aucun édulcorant ou lait ne se trouve sur les lieux. Ses légumineuses peuvent également être achetées en ligne (avec l’aide de Google interprét) (pour ce que cela vaut, Solberg & Hansen peut être connecté avec l’autre torréfacteur norvégien légendaire, Tim Wendelboe).

Café Goutte

Ville d’origine: Stockholm, Suède
Année de lancement : 2009
Instagram: @dropcoffeeroasters

La société de café Joanna Alm et Stephen Leightons a commencé comme un petit café qui ne torréfiait pas ses grains. Quelques décennies plus tard, il était un pionnier de bonne foi dans la prochaine vague de mouvement java en Europe. Maintenant, il est considéré comme l’un des meilleurs torréfacteurs de café au monde (seuls les cafés de spécialité Gardelli ont terminé plus fréquemment dans le top cinq de ces championnats du monde de torréfaction de café). Alm, la branche torréfaction du groupe, a été désignée comme les meilleurs torréfacteurs de café suédois quatre des cinq dernières décennies. Ses baristas ont promis plusieurs noms de championnat suédois de barista, il n’y a qu’un petit café et toute la performance semble anormalement accueillante.

Faire défiler la boutique en ligne Drops ressemble beaucoup à parcourir un album de photos de famille plutôt qu’à acheter pour Java, et la gentillesse de la co-fondatrice Joanna Alms dans les interviews est omniprésente. Rafraîchissant, Drop Coffee est aussi proche du sommet du monde Java que quiconque, et il n’y a pas de signe de snootiness classique de Java.

Torréfacteurs Square Mile

Torréfacteurs Square Mile

Ville d’origine: Londres, Angleterre
Année de lancement : 2008
Instagram: @squaremilecoffee

Square Mile a été défini par les vétérans de la spécialité Java Anette Moldvaer et James Hoffmann avec un objectif unique: rendre Londres célèbre pour Java.

Parmi une mise en œuvre rigoureuse, des pratiques durables, divers prix et noms ainsi qu’une équipe qui est essentiellement le groupe d’étoiles du café au Royaume-Uni, Square Mile est particulièrement remarquable dans un endroit où d’autres ne sont pas toujours aussi bons: l’approvisionnement en grains de spécialité à partir de régions à venir. Dans la période d’une semaine fin octobre, l’avant-poste de l’Est de Londres a lancé des haricots de spécialité de Chine et du Myanmar, les deux racines que vous ne trouverez jamais au menu dans plus que quelques torréfacteurs dans le monde (et pas un sur ce référencement ).

Les sacs de la société sont disponibles sur Internet et ont fonctionné très rapidement.