Les Meilleures Marques D'aliments Pour Chats Pour Maine Coons Avis Et Notes

La Meilleure Nourriture Pour Chat Pour Les Mères Et Les Chatons Maine Coon Avis Et Critiques

La Meilleure Nourriture Pour Chat Pour Les Mres Et Les Chatons Maine Coon Avis Et Critiques

En tant que l’une des plus grandes races de chats domestiques, il est possible d’imaginer qu’en matière de nutrition, les Maine Coons ont des besoins particuliers.

Les meilleurs aliments pour chats tels que les Maine Coons ont beaucoup à voir avec non seulement satisfaire leur appétit vorace, mais les garder en bonne santé et beaux. C’est un animal exceptionnel, qui prospérera avec des soins et une alimentation appropriés.

La mauvaise nourriture pour pratiquement n’importe quel type de chat peut avoir des conséquences catastrophiques, alors assurez-vous de ne pas choisir quelque chose rempli d’additifs et d’autres conneries qui ne répondront pas aux besoins nutritionnels de Kitty.

Si vous «vous contentez» d’une alternative de moindre qualité, vous pourriez prendre des années sur le mode de vie de votre ami félin à fourrure.

En ce qui concerne les félins domestiques, le Maine Coon est l’une des plus grandes races, ce qui signifie qu’il va devoir manger plus de nourriture que la plupart des autres chatons.

Une nourriture pour chats de qualité humaine en tête de liste pour tous ces magnifiques chats. Si vous avez la chance d’en avoir un, vous vous rendez compte qu’ils méritent ce qu’il y a de mieux.

Évaluations De La Meilleure Nourriture Pour Chats Pour Les Maine Coons

valuations De La Meilleure Nourriture Pour Chats Pour Les Maine Coons

Avis Sur La Meilleure Nourriture Pour Chats Maine Coon

Avis Sur La Meilleure Nourriture Pour Chats Maine Coon

Pour maintenir votre Maine Coon joyeux et en bonne santé, vous devez le nourrir d’une alimentation biologiquement appropriée.

Cela signifie qu’il devrait être:

  • Riche en protéines
  • Faible en glucides
  • Modéré dans les graisses

Il devrait également être:

  • Total des composants réels de la viande, tels que les organes
  • Absence d’additifs tels que le maïs, le blé et les amidons
  • Total des vitamines et de la nutrition, ou des variations alimentaires entières qui les incluent

Avec cela, voici nos témoignages.

# 1 Humide. Nourriture humide fraîche pour chat NomNomNow

Macronutriments sur fond de teint matière sèche:

  • Protéine: 66,67%
  • Graisse: 14,81%
  • Glucides: 8,15 pour cent

4 premiers composants: saucisse de poulet, poitrine de volaille, foie de poulet, carotte

Les Maine Coons Peuvent-ils Avoir Besoin D’une Nourriture Particulière?

Les Maine Coons Peuventils Avoir Besoin Dune Nourriture Particulire

Oui mais non. 

Droite. Voici ce que je veux dire.

Certains fabricants ont des choix d’aliments secs «Maine Coon Particular». 

Mais, ces aliments «de spécialité» sont généralement pleins d’ingrédients terribles comme le maïs et les «sous-produits de viande», qui peuvent ne pas convenir absolument aux besoins nutritionnels du chat.

Surethey est une croquette légèrement plus grande en raison des dimensions plus grandes de votre chat, mais cela n’a rien à voir avec les besoins en nutriments.

Dans le cas où votre chaton Maine Coon aurait du mal à utiliser des croquettes, nous vous conseillons vivement de lui essayer l’une des deux meilleures options, OU, s’il n’a pas assez à manger ou a des difficultés à mâcher du chewing-gum, passez directement à un peu d’humidité. seul régime.

Les aliments en conserve ont plus d’humidité, ce que les chats ont du mal à obtenir s’ils mangent de la nourriture sèche (ils ne boivent généralement pas suffisamment d’eau). Il pourrait également être beaucoup plus facile à manger que les croquettes dures habituelles des Maine Coons.

Cependant, en ce qui concerne la nourriture «spécifique à la race», c’est aussi loin que nous sommes prêts à aller.

Voici où nous pourrions contester ce que l’on vous a conseillé de penser … (désolé!) …

Différentes races de chats ne sont en fait différentes que par leur apparence, pas par leur digestion ou leur physiologie.

Les mêmes que les homo sapiens (humains) peuvent avoir différentes couleurs de poils, couleurs de peau, couleurs des yeux, tailles corporelles ou contours du corps, tout en restant humains et ont les mêmes besoins nutritionnels, les chats peuvent sembler quelque peu différents, mais être à peu près exactement le même même « sous le capot ».

Cela signifie généralement que votre précieux Maine Coon n’est pas très différent du persan à visage plat habituel, ou même d’un siamois sournois.

Tous ont besoin du même profil fondamental et non compliqué.

Que Mangent Les Chats Dans La Nature?

Il est très important de comprendre ce que les chats mangent dans la nature car …

Les chats nationaux sont beaucoup de chats sauvages, et ils ne sont pas trop différents sur le plan biologique. 

Il n’y a tout simplement pas eu suffisamment de temps ou de tension écologique pour qu’ils se développent considérablement.

Ainsi, ce qu’un chat choisit de manger à l’état sauvage doit être assez proche de l’idéal, car manger la bonne nourriture est pratiquement la principale et principale allée de toute créature.

Heureusement, des recherches ont été effectuées à ce sujet.

Pour commencer, regardons les chats nationaux.

Dans une étude, lorsqu’ils avaient le choix entre un certain nombre d’aliments commerciaux pour animaux de compagnie, les chats avaient tendance à manger les aliments qui leur donnaient la prochaine dégradation des macronutriments (sur la base de la matière sèche):

  • 52 pour cent de protéines
  • 36 pour cent de matières grasses
  • 12% de glucides

C’est assez différent de beaucoup d’aliments pour animaux de compagnie … en particulier les fabricants qui affirment qu’ils fabriquent des aliments «spécifiques à la race».

Bon, regardons maintenant les informations d’un ensemble de recherches sur les chats sauvages.

Ces recherches ont toutes porté sur des populations de chats sauvages ou errants.

Les résultats des enquêtes devraient essentiellement nous montrer précisément ce que les chats devraient manger dans la nature.

Ils couvraient plusieurs continents ainsi que de nombreux environnements différents (près de l’océan, des centres ruraux, urbains, etc.).

Voici la répartition des macronutriments, typiquement, de ce que les chats mangent à l’état sauvage (base de matière sèche):

  • 63 pour cent de protéines
  • 23 pour cent de matières grasses
  • 3 pour cent de glucides

Hou la la!

Tellement différent de nombreux aliments commerciaux pour animaux de compagnie.

Tout ce que vous devriez rechercher, alors, est un aliment riche en protéines, en graisses modérées et en glucides.

Cet aliment devrait capturer la plupart ou la totalité de ses protéines provenant de ressources de viande appelées (c’est-à-dire de la volaille, peut-être pas des «sous-produits de viande»).

Après tout, les aliments que les chats mangeaient dans la nature étaient presque exclusivement des animaux. Des rats, des souris, des lapins, des oiseaux … (étonnamment, pas beaucoup de poissons!).

Il doit avoir un minimum de charges (éléments comme le riz, le maïs, le blé, etc.).

Okay, Alors Quoi?

D’accord, alors nous aurions peut-être choisi des aliments au hasard et nous avons dit qu’ils étaient «parfaitement conçus» pour le minou spécial.

Buuut, cela pourrait être totalement incorrect et malhonnête.

C’est à vous de décider si vous pensez à nous et aux informations, ou si vous pensez que les grosses entreprises qui vous disent que les aliments «spécifiques à une race» devraient être remplis de maïs, de sous-produits et d’autres conneries.

Si vous êtes prêt à abandonner les fausses conditions publicitaires, continuez à lire ci-dessous pour découvrir nos meilleures alternatives alimentaires humides, sèches et lyophilisées recommandées pour votre chaton unique!

Informations Sur Le Chat Maine Coon Et Problèmes De Santé

Le chat officiel de l’état du Maine, cette race d’apparence exotique peut également être connue sous le nom de gentil géant. Ils sont grands, mais ils sont extrêmement sociaux, ce qui en fait un chat parfait pour la vie à l’intérieur.

Le gros corps, presque semblable à un chien, est soutenu par une structure osseuse solide et un corps en forme.La queue est longue et touffue, épousant la longue fourrure lisse, qui est généralement de couleur marron tabby.

Contrairement aux autres races de chats, qui atteignent leur maturité à la fin de la première saison, un Maine Coon n’atteint sa taille entière qu’entre 3 et 5 décennies.

Les mâles peuvent peser jusqu’à 8 kg à maturité (ou plus!), Même si une femelle pèse en moyenne environ 5 kg. Avec leur taille plus grande que la moyenne, vous pouvez imaginer que leur régime alimentaire doit être plus calorique que les autres variétés.

Malheureusement, en raison de leur taille, des problèmes de santé spécifiques sont répandus dans le Maine Coon.

Surtout la dysplasie de la hanche et la cardiomyopathie hypertrophique, une maladie cardiaque qui pourrait mettre la vie en danger si elle n’est pas traitée.

Même si ces problèmes sont examinés par la plupart des éleveurs réputés, un Maine Coon peut continuer à y être vulnérable. Si vous souhaitez protéger la santé et prolonger la durée de vie de votre Maine Coon, ayez l’occasion de parcourir nos témoignages sur les aliments pour chats Maine Coon et de choisir parmi nos recommandations sur.

Un peu plus de lecture. .

Nous avons découvert que ces ressources constituaient une « passerelle » intrigante, si vous le pouvez, vers le domaine de la nourriture pour chats de race particulière et à quel point c’est absurde.

  • Netflix « Pet Fooled » montre les 10 secrets majeurs que l’industrie des aliments pour animaux tente de cacher – IHeartDogs.com
  • Nutrition spécifique à la race? – TruthAboutPetFood.com
  • Chats et glucides: le fantasme des carnivores?
  • Estimation du complément alimentaire des chats sauvages en liberté: implications potentielles pour l’alimentation des chats.