Les Meilleures Options De Compresseur Daerographe Pour Vos Projets
Un aérographe est un outil technique qui utilise de l’air sous pression pour pulvériser de l’encre, de la peinture, du colorant ou d’autres médiums liquides. C’est fondamentalement un type délicat de peinture au pistolet utilisé dans les travaux d’art et d’artisanat comme la décoration de gâteaux, l’utilisation de cosmétiques ou la peinture sur les automobiles et les murs intérieurs.

Un aérographe obtient son électricité par un grille-pain. Un compresseur d’aérographe fournit la chaleur qui propulse l’encre, la peinture ou le colorant de la pointe de l’aérographe. En d’autres termes, le compresseur fournit à l’aérographe son mojo, il est donc important d’obtenir le meilleur.

Le meilleur compresseur d’aérographe pour vous peut être basé sur le type de travail que vous faites et sur la quantité d’électricité que vous souhaitez. Continuez à lire pour des critiques de certains de leurs meilleurs compresseurs d’aérographe.

Types De Compresseurs D’aérographe

Types de compresseurs darographe

Les compresseurs aérographe se présentent sous trois formes principales: à piston, sans réservoir et à membrane.

Compresseur à Piston

Compresseur à piston

Les compresseurs à piston sont le type de grille-pain le plus fréquent. Ils utilisent quelques pistons pour tirer et comprimer l’atmosphère stockée dans un réservoir de stockage connecté. Les compresseurs à piston peuvent être lubrifiés à l’huile, ce qui signifie qu’ils utilisent de l’huile pour lubrifier leurs pièces mobiles, exactement comme le ferait un moteur de voiture ou de tondeuse à gazon. Ou ils peuvent être sans huile, avec des segments de piston fabriqués à partir d’une substance antiadhésive pour lubrifier le système.

Les compresseurs à huile sont plus gros, plus épais et plus simples que les versions standard. Ils ne peuvent pas être utilisés pour quelques applications à l’aérographe, comme la décoration d’un gâteau ou même le maquillage, car l’huile peut se déplacer tout au long du spray et toucher la peau ou les aliments. Les filtres à huile nécessitent un entretien régulier, contrairement aux compresseurs sans huile. Les compresseurs sans huile sont un peu plus légers et plus petits, ce qui en fait le choix préféré des amateurs et des personnes travaillant en déplacement et nécessitant un compresseur mobile.

Compresseur Sans Réservoir

Compresseur sans réservoirUn compresseur d’aérographe sans réservoir est une sous-classe de compresseurs à piston, mais il n’économise pas l’air comprimé dans un réservoir. Au contraire, le compresseur ne fonctionne que lorsque cela est nécessaire, envoyant une atmosphère directement à l’aérographe. Les compresseurs sans réservoir sont normalement plus petits et sont donc idéaux pour un petit espace de travail. Ils ne créent pas autant de pression d’air, de sorte qu’ils ne pulvérisent pas avec toute la puissance d’un compresseur qui stocke l’atmosphère dans un réservoir.

Compresseur à Membrane

Compresseur à membrane

Les compresseurs à membrane, également appelés compresseurs à membrane, utilisent un diaphragme rotatif pour attirer l’air vers la région de compression, où il est pressurisé pour alimenter vos propres ongles. Les compresseurs à membrane ont une pression d’air nettement inférieure à celle des compresseurs à piston, ils conviennent donc aux travaux nécessitant une pression de milieu de gamme comme la peinture.

Éléments à Considérer Lors Du Choix Du Meilleur Compresseur D’aérographe

Tout en recherchant le meilleur compresseur d’aérographe, il y a de nombreux composants à considérer.

Usage Prévu

Avant de choisir un compresseur aérographe, considérez attentivement les types de travaux que vous ferez. S’ils ont besoin de détails délicats, comme la décoration d’un gâteau ou l’utilisation de produits cosmétiques, il est possible d’utiliser un compresseur léger qui génère moins de livres par pouce carré (PSI) de pression d’air.

Si vous envisagez d’utiliser un aérographe pour peindre des automobiles ou même des peintures murales, un compresseur à piston unique ou même à double piston pourrait être le plus approprié. Les compresseurs à piston sont plus efficaces et vous fourniront le plus grand PSI que vous souhaitez pour pulvériser rapidement et économiquement un design énorme.

Électricité

L’électricité d’un compresseur aérographe est généralement mesurée en chevaux-vapeur (HP). La plupart des compresseurs aérographe créent nettement moins de 1 HP, la plupart ayant entre 1/12 HP et 1/2 HP. Pour les tâches où vous avez besoin de beaucoup de pression d’air, un compresseur utilisant une sortie de 1/6 HP est souhaité. Gardez à l’esprit que plus HP signifie que le compresseur sera probablement plus fort et plus gros.

Aptitude

La puissance d’un compresseur aérographe désigne la somme de l’air comprimé qui pourrait être conservé dans son réservoir, généralement mesurée en litres. La capacité d’un compresseur aérographe décide de son temps de conduite. Plus la puissance est élevée, plus l’atmosphère est compacte. Plus l’atmosphère est comprimée, plus elle pourrait fonctionner longtemps.

Certains compresseurs d’aérographe ne possèdent pas de réservoir. Parce qu’ils n’ont pas de source d’air comprimé stocké, ils ont moins d’électricité et ne peuvent pas fonctionner aussi longtemps.

Dimensions Et Poids

La taille et le poids d’un compresseur aérographe sont basés sur la capacité de ce réservoir, la production d’énergie du moteur et le type de compresseur. Normalement, plus le réservoir et le moteur sont grands, plus le compresseur sera gros et épais.

Les compresseurs d’aérographe sans réservoir sont normalement les plus légers et les plus petits, pesant normalement environ 2 kg. Les compresseurs d’aérographe à piston et à membrane sont un peu plus gros et plus épais, pesant généralement de 8 à 12 kg.

Longueur Du Tuyau

Les compresseurs aérographe peuvent fonctionner avec de nombreuses longueurs de tuyaux différentes. Certains comprennent des tuyaux; d’autres demandent que vous obteniez un tuyau individuellement. Les dimensions du tuyau dont vous avez besoin dépendent des tâches que vous ferez avec vos propres ongles. Un tuyau de plus de 1,8 m vous permet de travailler plus loin d’une prise électrique. Les longs tuyaux seraient votre ami si vous avez des applications étendues comme la peinture d’automobiles ou même la peinture des murs de votre propriété.

Si vous travaillez dans des espaces restreints, par exemple assis dans un bureau de travail en train de peindre des avions modèles, un tuyau plus court serait une option beaucoup plus appropriée. Un tuyau plus court optimise en outre le PSI des compresseurs. Plus il y a de tuyau, plus il nécessite d’énergie pour pousser l’air comprimé vers l’aérographe. Si l’air doit parcourir une distance plus courte, vous obtiendrez plus de PSI.

Législation Et écran De Pression

Normalement, les compresseurs aérographe ont une variété de 10 à 100 PSI. Si vous utilisez l’aérographe pour une sélection d’applications, commencez à chercher un compresseur à l’aide d’un manomètre (manomètre) afin que vous puissiez suivre la pression atmosphérique. Cela permet un contrôle exact du PSI.

Fonction D’arrêt Automatique

De nombreux compresseurs d’air ont un rôle d’arrêt automatique qui arrête l’appareil une fois que le compresseur atteint une pression d’air particulière, une fois que le réservoir est plein ou lorsqu’il n’est pas utilisé. Cela allonge la durée de vie d’un compresseur aérographe et économise également de l’électricité. De plus, il réduit le bruit.

Montant Du Bruit

Les compresseurs d’aérographe créent de 40 à 60 décibels de bruit lors de l’exécution, et ce sera à peu près aussi fort qu’une conversation normale entre deux personnes. Normalement, plus le compresseur est fort, plus il est fort. Les compresseurs à membrane sont un peu plus silencieux que les compresseurs à piston, et les compresseurs sans huile sont un peu plus silencieux que les compresseurs pétroliers.

Stratégies D’achat Et D’utilisation Des Meilleurs Compresseurs D’aérographe

Lorsque vous choisissez le compresseur d’aérographe à acheter, tenez compte des travaux que vous ferez. Si vous faites des travaux qui ne nécessitent que des travaux non PSI comme la peinture corporelle, le bronzage ou la décoration alimentaire, un compresseur à membrane ou même un souffleur de grille-pain peut être votre meilleure option. Il fournit le PSI dont vous avez besoin dans un système minuscule et léger. Si vous effectuez des tâches qui nécessitent plus de PSI, telles que la peinture sur mesure d’automobiles ou de peintures murales, un compresseur à piston utilisant un réservoir est probablement plus approprié.

Si votre compresseur d’air comprend un réservoir, assurez-vous de l’allumer et de le laisser fonctionner pendant quelques minutes avant de l’utiliser. Cela permet au réservoir de se remplir d’air comprimé. Sinon, la peinture peut jaillir en rafales irrégulières, car l’aérographe n’a pas le moyen d’obtenir une atmosphère constamment sous pression.

Nos Meilleurs Choix

Ce manuel passe en revue les compresseurs d’aérographe mesurés par rapport aux considérations d’achat essentielles, représentant certaines des meilleures versions disponibles.