Les Meilleures Options De Gobelet a Compost Pour Votre Jardin scaled 1
Le compostage présente de nombreux avantages. En plus de recycler les déchets de cuisine et de jardin en un changement de sol très utile pour les cultures intérieures et extérieures, le compostage aide à maintenir des quantités substantielles de déchets organiques de la décharge. L’un des moyens les plus propres et les plus simples de faire du compost dans votre maison est d’utiliser un culbuteur de compost.

Le compostage utilise des micro-organismes aérobies ou aimant l’oxygène pour décomposer rapidement les matières organiques. Auparavant, les jardiniers amateurs devaient retourner manuellement leurs tas de compost à l’aide d’une fourche de jardin pour fournir suffisamment d’oxygène, ce qui créait souvent une épave dans la cour arrière qui amenait des créatures. Les meilleurs gobelets à compost réorganisent complètement le tas dans un baril ventilé, éliminant ainsi le désordre. Ils sont montés sur un cadre pour rendre le canon beaucoup plus facile à tordre, ce qui élimine la procédure lente et ardue de tournage à l’aide d’une fourche. Si vous songez à une méthode plus rapide et plus simple pour créer un compost de haute qualité, un gobelet à compost peut être parfait pour vous. À l’avance, renseignez-vous sur les normes utilisées pour pousser ces gobelets à compost, mais jetez un œil aux sélections.

Types De Gobelets à Compost

Types de gobelets  compost

Tous les gobelets à compost sont inclus dans des bacs, généralement en forme de tonneau, et les propriétaires doivent parfois retourner leur contenu. La différence la plus cruciale entre les types de gobelets à compost réside dans la façon dont ils tournent. Les gobelets tournent entre trois méthodes de filage: roulement de terre, axe central et gestion actionnée.

Roulage Au Sol

Un gobelet à compost roulant au sol comprend deux pièces distinctes: le tonneau, ou bac, ainsi que la fondation. La fondation a une couche supérieure incurvée qui berce le bac et le maintient en place sans vis. Les rouleaux construits dans la surface incurvée de la base permettent au bac riche de tourner librement lorsqu’il est poussé ou traîné.

Puisqu’ils reposent au niveau du sol, les gobelets à compost roulant au sol sont une sélection fantastique pour les personnes qui vivent dans des climats froids. La diminution de l’exposition au froid et au vent permet au bac de conserver la chaleur. La chaleur supplémentaire maintient les microbes du compostage occupés plutôt que de les laisser dormir au soleil.

Axe Central

Les gobelets à compost à axe central sont construits sur un châssis métallique avec un essieu passant par le milieu du bac. Le cadre a deux fonctions: pour commencer, il élève le bac à une hauteur qui réduit la flexion et la flexion lors de la rotation et du vidage du bac. Deuxièmement, l’essieu permet au bac de se tordre pour aérer son propre contenu.

Les bacs à compost à axe central sont un choix fantastique pour les personnes qui souffrent de problèmes de dos, car l’utilisateur peut charger et charger le matériau hors d’une position, au lieu de se pencher. Certaines versions comportent des roues, de sorte que les utilisateurs peuvent rapidement déplacer le bac dans un autre champ de la pelouse ou du jardin.

Manipulé

Les gobelets à compost à poignée utilisent des engrenages pour faciliter la rotation du baril. La poignée ciblée s’adapte à un équipement construit jusqu’au bout du bac. Une fois que l’opérateur a actionné la poignée, il fait tourner le bac d’une manière douce et contrôlée.

Les gobelets à poignée nécessitent moins de force corporelle que les autres types de gobelets. Ce type de gobelet peut être un choix fantastique pour les enfants, les personnes âgées ou les enfants ayant une force physique réduite.

Points à Considérer Lors Du Choix Du Meilleur Gobelet à Compost

Points  considrer lors du choix du meilleur gobelet  compost

Plusieurs attributs peuvent vous aider à trouver le meilleur gobelet à compost pour vos besoins de jardinage. Considérez comment vous souhaitez utiliser la poubelle, la quantité d’espace disponible, ainsi que l’environnement de votre jardin, pour n’en citer que quelques-uns. Les critères suivants ont contribué à ces sélections.

Objectif

Avant d’en acheter un seul, limitez vos fonctions à votre bac. Par exemple, allez-vous l’utiliser principalement pour l’élimination des déchets de cuisine? Ou comment traitera-t-il également les mauvaises herbes, les tontes de gazon et autres débris de jardin? Peut-il être farci de manière irrégulière, avec du contenu supplémentaire ajouté occasionnellement jusqu’à ce qu’il soit entier? Ou comment obtiendra-t-il un flux continu de choses sur une base régulière?

Pour traiter de petites quantités de déchets de cuisine et de débris de plantes d’intérieur intermittents, commencez à chercher un gobelet à compost de 15 à 114 litres de dimensions. Si vous avez besoin d’un bac qui gère de plus grandes quantités de manière irrégulière, comme à la fin d’une année d’arrière-cour, optez pour un culbuteur de compost de grande capacité de 50 à 364 litres. Pour obtenir un flux continu de débris et de paillis à l’extérieur, sélectionnez un gobelet à deux pièces qui traitera et complétera le paillis d’un côté puisque vous alimentez de la substance fraîche de l’autre.

Substance

Même si certains modèles utilisent de l’acier, les gobelets à compost possèdent généralement un bac en plastique protégé contre les UV avec un cadre en acier inoxydable ou en plastique. Comme il interrompt les intempéries et la rouille et transporte la chaleur progressivement, le vinyle est la substance parfaite pour votre poubelle. Les bacs métalliques permettent à la chaleur interne de s’échapper plus rapidement par temps froid, ce qui ralentit le processus de compostage, et ils peuvent rouiller avec le temps. Les cadres en acier tubulaire seraient la norme pour l’axe central et les gobelets à poignée.Beaucoup de bacs roulants au sol comportent une base en plastique, dont quelques-uns comprennent un réservoir pour récupérer le ruissellement liquide dans le bac connu sous le nom de thé de compost, encore un autre utile milieu de jardinage.

Aptitude

La capacité des bacs est quantifiée en pieds cubes ou en pieds cubes. N’oubliez pas qu’un pied cube équivaut à 34 litres. Les plus petits gobelets à compost contiennent environ 68 litres, environ 2 pieds cubes, bien que le plus grand contienne plus de 364 litres, ou 10,7 pieds cubes.

Considérez la quantité totale de matériau que vous allez pailler et à quelle fréquence. Gardez également à l’esprit qu’il faut normalement 10 semaines ou plus pour traiter complètement un lot de compost. Pour cette raison, de nombreux pêcheurs utilisent deux gobelets simultanément ou utilisent un gobelet à double chambre. En utilisant un bac à double chambre, les utilisateurs peuvent ajouter à un bac unique pendant 10 semaines, puis le fermer, le laisser traiter et remplir lentement le bac suivant.

Aération

Le culbutage aide à fournir une atmosphère au compost et à réduire l’humidité, et les deux peuvent être vitaux pour la procédure de décomposition. Commencez à chercher un bac à compost en utilisant des constructions d’aération intégrées, par exemple des poches d’air ou des évents des murs, des ailettes sur les murs intérieurs, des côtés horizontaux et des pubs de mélange.

Puisque la substance à l’intérieur la décompose, elle peut se compacter. Tourner le bac calme la substance et brise les grumeaux. Les vannes et les trous d’air permettent l’échange d’essence des germes de la chose en décomposition et permettent à l’excédent d’humidité de s’échapper. Les murs plats, y compris sous forme hexagonale, obligent le matériau à tomber au lieu de glisser. La texture ajoutée vient dans des caractéristiques comme les palmes et les pubs qui aident à remuer la substance et incluent l’oxygène.

Antiparasitaire

Un gobelet à compost fermé aide les composteurs à prévenir les parasites tels que les insectes et les rongeurs. Les couvercles de ces unités s’enfilent, se verrouillent ou se glissent dans des chemins qui font ressortir les rongeurs et autres petites créatures. Le plastique durable et épais est problématique pour les rongeurs à mâcher, et l’acier laisse la poubelle presque impossible à pénétrer. Les ours les trouvent également difficiles, mais n’examinez pas cette théorie! Évitez d’ajouter des créatures préférées, comme des restes de viande, des os et des choses à haute teneur en matières grasses, dans la poubelle.

Contrôle Des Odeurs

Une odeur nauséabonde rejetée par votre bac indique que le paillis n’est pas bien aéré ou que le rapport carbone / azote des composants du compost est hors d’équilibre. Les gobelets à compost sont spécialement conçus pour traiter efficacement le problème initial. Le fait de ne faire tourner le bac que quelques fois par semaine infuse de l’oxygène dans le mélange et favorise le développement de microbes de compostage aérobie précieux. Si le compost sent les œufs pourris, il a besoin d’air. Tournez le bac.

Le compostage est similaire à l’entretien d’un animal de compagnie, juste dans ce cas, les animaux de compagnie ont été d’innombrables microbes aérobies. Ils ont besoin d’un environnement constamment chaud et humide avec le type de nourriture idéal. Leur nourriture se compose à l’origine d’environ 30 parties de carbone pour 1 partie d’azote. L’azote se présente sous forme d’ingrédients de paillis verts tels que les restes de légumes, le marc de café et les coupures d’herbe. Le carbone provient de composants dits brunâtres, tels que les feuilles d’automne, la paille, la sciure de bois et le papier journal. Une approche pour garantir une source adéquate de carbone avec les restes de cuisine serait d’ajouter des produits en papier tels que des filtres à café, des serviettes en papier usagées et des sachets de thé à partir du mélange. Lorsque vous ajoutez des chutes fraîches à la poubelle, payez-les avec du papier journal déchiqueté ou du carton.

Un gobelet à compost fonctionnant correctement doit chauffer à la hausse sous l’action des germes et créer également une odeur légèrement sucrée et terreuse. Si les composants sont beaucoup à l’équilibre, les germes ne peuvent pas traiter le compost de manière économique, ce qui peut provoquer des odeurs désagréables. Si le mélange est visqueux ou a une odeur d’ammoniaque, la quantité d’azote est trop importante. Il nécessite des ingrédients bruns. Si votre bac contient une quantité excessive de carbone, il ne chauffera pas correctement, alors ajoutez des composants verts.

Avantages D’utilisation

Les gobelets à compost vous offrent de nombreuses commodités sur des tas de compost statiques. Ils sont soignés, ils cousent le désordre pour obtenir un look plus net. De plus, ils sont rapides et simples à tourner: les utilisateurs doivent simplement tordre le gobelet à un moment ou deux au lieu de la demi-heure nécessaire pour se transformer en tas de compost avec une fourche de jardin. Les jardiniers peuvent les transférer dans un abri de jardin ou un garage pour passer l’hiver; cependant, un tas statique passe simplement en dormance par temps froid.

Lors de la comparaison de différents gobelets à compost, la simplicité d’utilisation dépend du jardinier. Pour disperser le paillis, vous pouvez simplement le jeter d’un bac surélevé dans une brouette. Mais, les pêcheurs par temps froid qui effectuent du paillage à l’extérieur pourraient préférer un bac près du sol. Cependant, certains traits plaisent à presque tout le monde. Une ouverture plus large facilite le chargement et le déchargement et, contrairement aux loquets et aux couvercles filetés, les couvercles coulissants sont rarement obstrués par des débris. Des poignées extérieures sur le bac ou une manivelle facilitent grandement la rotation du bac.

Nos Meilleurs Choix

Avec ces considérations à l’esprit, continuez à lire pour découvrir plusieurs recommandations pour les meilleurs gobelets à compost.