Les Meilleures Options De Telescope Pour Observer Les etoiles a La Maison
Depuis le début du 17e siècle, les télescopes sont utilisés pour détecter les étoiles, les planètes et les corps célestes à des années-lumière de la Terre. Un télescope utilise une lentille grossissante ou un miroir incurvé pour collecter et focaliser la lumière dans le ciel nocturne pour permettre à votre œil nu de voir les planètes et les étoiles éloignées dans l’oculaire.

Suivre et calculer les mouvements des planètes et des étoiles dans le ciel nocturne à travers l’objectif d’un télescope n’est pas simplement un grand passe-temps, mais cela peut aussi être une entreprise scientifique importante. Le meilleur télescope pour une utilisation domestique dépend de vos plans pour votre télescope, dans lequel vous avez l’intention de l’utiliser, ainsi que de votre degré d’expérience, qui va du novice à l’astronome amateur en passant par l’astronome semi-professionnel.

Types De Télescopes

Les 3 principaux types de télescopes sont le réfracteur, le réflecteur et le produit chimique. Le télescope qui vous convient le mieux dépend de la manière dont vous souhaitez l’utiliser.

Réfracteur

Parmi les formes les plus typiques de télescopes, les télescopes réfracteurs seront les variantes généralement présentées dans les réseaux sociaux. À l’avant du télescope, une lentille appelée ouverture dirige la lumière à travers la plage vers un miroir vers l’oculaire. Étant donné que ce type de télescope n’inverse pas l’image avant qu’elle n’atteigne l’œil, les utilisateurs peuvent voir des objets à la fois dans le ciel et sur Terre. Mais pour voir des objets assez faibles dans le ciel, un réflecteur ou un télescope chimique fonctionne normalement mieux que ce type de télescope.

Réflecteur

Les télescopes réflecteurs n’utilisent pas d’objectif à la place, les deux miroirs collectent et dirigent la lumière dans le ciel nocturne. Cette procédure inverse l’image, ce qui rend difficile la visualisation des éléments sur Terre. Mais cette procédure permet de concentrer et de fournir une clarté supplémentaire aux éléments qui sembleraient atténués à un télescope réfracteur. Aucune lentille signifie que la poussière et la saleté peuvent pénétrer dans les pièces internes. Les utilisateurs doivent s’efforcer de laver fréquemment le télescope et de le conserver dans un endroit approprié.

Composé

Les télescopes composés ou catadioptriques unissent les télescopes réfracteur et réflecteur en un objet d’une précision exceptionnelle. Plutôt que 2 un miroir et une lentille, le télescope chimique comprend deux miroirs et une seule lentille. Le trajet de la lumière à travers le tube du télescope est inversé, mais il revient ensuite à une orientation verticale avant le départ à travers l’oculaire, afin que les utilisateurs puissent voir les objets dans le ciel et sur Terre. Le plus grand grossissement combiné du tube contribue à améliorer la clarté et la force des télescopes. Mais, les télescopes chimiques sont généralement plus chers que les télescopes à réfracteur ou à réflecteur.

Points à Considérer Lors Du Choix Du Meilleur Télescope

Points  considrer lors du choix du meilleur tlescope

Avant d’acheter un télescope pour observer les étoiles, gardez à l’esprit ces considérations d’achat importantes pour vous aider à affiner votre choix.

Objectif

La manière dont vous souhaitez utiliser votre nouveau télescope est un aspect important à considérer. Que vous ayez l’intention de voir en direct, de voir des enregistrements et en direct, ou de l’astrophotographie clinique, considérez les différentes forces des nombreux télescopes et montures.

  • L’observation en direct consiste uniquement à regarder à travers le télescope sans même s’inquiéter de la photographie ou des vidéos; tout télescope fonctionne pour cet objectif. Mais pour des avantages au-delà de l’œil humain, un grossissement suffisant nécessite des dimensions d’ouverture minimales de 70 mm. Si votre plan est de transférer votre télescope à plusieurs endroits tout au long de vos expéditions d’observation des étoiles, vous devriez probablement également considérer sa portabilité.
  • L’enregistrement et la visualisation en direct se font lorsque vous regardez à travers un télescope, puis utilisez votre téléphone (ou un autre appareil) pour documenter votre session. Ce n’est pas une nouvelle clinique, mais c’est plus populaire aujourd’hui puisque presque tout le monde a un smartphone. Pour enregistrer, commencez à rechercher un télescope à l’aide d’un support de smartphone, qui vous permet de monter le téléphone sur le télescope, de sorte que le film et l’image ne soient pas déformés par le mouvement.
  • L’astrophotographie , essentiellement les images d’objets astronomiques, a commencé près de 200 décennies en 1840, une fois que la première image d’un objet astronomique a été prise. Pour l’astrophotographie, le télescope parfait implique une monture équatoriale avec un mouvement lent ou des commandes aérodynamiques pour surveiller des corps célestes particuliers lorsqu’ils se déplacent dans le ciel nocturne. Des télescopes dotés de fonctionnalités GoTo hautement programmables peuvent être trouvés, mais ils coûtent plus cher.

Niveau D’expérience

Bien que le degré d’expertise ne devrait pas être un élément qui empêche quiconque de se lancer dans la nouveauté, gardez-le à l’esprit lorsque vous choisissez un télescope. Le meilleur télescope n’est pas le plus puissant; c’est plutôt celui que vous pouvez utiliser au maximum.

  • Les débutants (et de nombreux enfants) sont généralement attirés par les télescopes qui sont beaucoup trop complexes et coûteux pour leur niveau de compétence. Plutôt que d’investir dans un outil coûteux avant de comprendre s’ils aimeront le passe-temps, les novices bénéficient normalement d’un télescope plus gros et moins cher avec une ouverture ne dépassant pas 70 mm. Ils devraient rechercher un modèle simple en utilisant un support facilement réglable, afin qu’ils puissent passer plus de temps à regarder dans le ciel qu’à essayer de déterminer comment utiliser leur équipement.
  • Les astronomes amateurs peuvent avoir quelques années d’expérience dans l’observation des planètes et des étoiles, mais ils pourraient ne pas être prêts à plonger dans des télescopes plus sophistiqués. À ce degré d’expertise, les amateurs peuvent vouloir commencer à faire des recherches en astrophotographie ou investir dans une monture équatoriale ou un support GoTo pour obtenir leur télescope, ce qui permet aux utilisateurs de se déplacer rapidement entre les éléments dans le ciel.
  • Les astronomes expérimentés , qui ont remarqué que le ciel nocturne pendant des décennies, investiront probablement de l’argent dans un télescope puissant utilisant des fonctionnalités complexes, comme un pavé tactile électronique pour les coordonnées d’application dans la monture et le télescope.Mais les astronomes chevronnés et les amateurs d’astronomie pourraient en avoir un ou plusieurs télescopes aux forces et faiblesses variables.

Taille D’ouverture

Lors du choix d’un nouveau télescope, les dimensions de cette ouverture figurent parmi les caractéristiques les plus importantes. L’ouverture, la largeur du miroir ou de la lentille du télescope, est également appelée objectif. Plus la taille de cette ouverture est grande, plus les objets déchiquetés seront minces dans tout le télescope.

La taille de l’ouverture apparaît généralement près de la mise au point à l’avant du tube ou sur la description de l’article ou sur le site Web du fabricant. Les dimensions de cette ouverture sont mesurées en millimètres, mais elle peut parfois être exprimée en pouces, 3 cm équivalant à 25,4 mm. Pour vous assurer qu’une perspective du ciel constitue une avancée décente à l’œil nu, choisissez un télescope avec une ouverture de 70 mm (7 cm).

Grossissement

Puisque le grossissement d’un télescope augmente avec une inversion de son propre oculaire, sa capacité de grossissement particulière n’est pas aussi importante que la plupart des hommes et des femmes le pensent. Mais, malgré un très grand grossissement, les éléments resteront flous et sombres. Pour résoudre ce problème, le grossissement doit augmenter avec les dimensions de cette ouverture.

Étant donné que les dimensions du télescope s’agrandissent, la quantité de lumière qui peut être accumulée et manifestement vue augmente également, de sorte que les objets sombres et flous deviennent apparents. La plupart des utilisateurs trouvent qu’un grossissement utile est d’environ 20x à 50x par pouce d’ouverture. Dans des conditions de vision parfaites, il s’ensuit qu’une portée de 10 cm ou 101,6 mm ne reçoit qu’un grossissement utile d’environ 200x. Une lunette de 15 cm ou 152,4 mm peut atteindre environ 300x. N’oubliez pas que la pollution lumineuse, la pollution par le smog, la couverture nuageuse, l’humidité et de nombreux aspects différents influencent les exigences de visualisation.

Empêchez les télescopes qui affichent des niveaux de grossissement exceptionnellement élevés, par exemple 600x. Ils peuvent changer la lumière du ciel de 600x, cependant, l’image résultante dans l’oculaire est indéchiffrable car, sans une ouverture appropriée, la lumière n’est pas focalisée.Pour obtenir un vrai grossissement de 600x, les télescopes ne nécessitent pas moins de 30 cm ou 304.8 ouverture de -mm.

Oculaires

Oculaires

Même l’oculaire, une partie essentielle d’un télescope, peut totalement modifier la perspective du ciel. Les dimensions de l’oculaire, qui apparaissent généralement en millimètres ou en pouces, varient considérablement en taille. Pour être sûr que l’oculaire a un grossissement approprié pour votre télescope, comparez alors la magnitude de l’oculaire à la distance focale du télescope.

La distance focale divisée par la dimension de l’oculaire se termine par un grossissement complet. A titre d’exemple, un télescope avec une focale de 500 mm et également un oculaire de 25 mm fournit un grossissement de 20x. Les personnes qui doivent porter leurs lunettes tout en regardant à travers un télescope devraient rechercher un oculaire ayant une distance substantielle entre l’œil et l’objectif de l’oculaire, et cela s’appellera un soulagement oculaire. La longueur supplémentaire améliore le confort et la facilité d’utilisation lors du port de verres correcteurs.

Monture De Télescope

Les montures de télescope se présentent sous trois formes principales: altazimutale, équatoriale et aérodynamique.

  • Les montures d’altazimut sont des systèmes faciles qui vont verticalement dans un mouvement abyssal ou verticalement dans un mouvement côte à côte. Utilisez ces supports en utilisant un trépied debout ou comme un télescope de table.
  • Les montures équatoriales , un mode compliqué de support de télescope, doivent être assorties à tous les axes de la Terre. Lorsque le support est aligné, la plage suit les choses dans le ciel au fur et à mesure qu’elles avancent, ce qui rend les montures équatoriales particulièrement utiles pour l’astrophotographie, car la chose reste centrée au fur et à mesure.
  • Les montures motorisées fonctionnent automatiquement chaque fois que l’utilisateur choisit un objet astronomique ou les coordonnées de cet objet. Les coordonnées des objets astronomiques proviennent de l’ascension et de la déclinaison. Ces montures facturent plus, mais elles peuvent vous faire gagner du temps qui, autrement, pourrait être passé manuellement à transférer et à placer le télescope.

Taille Et Portabilité

Avant d’acheter un nouveau télescope, réfléchissez à l’endroit où vous souhaitez l’utiliser et comment vous comptez le transférer. Posséder un télescope trop peu pour voir correctement quoi que ce soit est probablement un gaspillage d’argent, mais un télescope trop grand pour manœuvrer en douceur est un gaspillage plus important. Beaucoup d’hommes et de femmes trouvent qu’ils mettent une aiguille encombrante une ou deux fois, puis l’abandonnent pour ramasser la poussière parce que c’est trop d’effort pour l’établir et le transporter.

Choisissez plutôt un télescope avec une ouverture de 70 mm pour assurer une vue cristalline des objets astronomiques à travers l’oculaire. Dès que vous découvrez une ouverture acceptable, augmentez les dimensions à votre niveau préféré, en gardant à l’esprit que vous devez la déplacer et la garder. De plus, vous souhaitez vous demander s’il va s’intégrer dans votre véhicule. Pour avoir une vision claire, les utilisateurs transportent parfois leur télescope en grande partie de la pollution lumineuse provoquée par l’éclairage de la ville.

Fonctionnalités Ajoutées

Certaines fonctionnalités supplémentaires peuvent avoir le support de télescope, comme un étui de transport, un support pour smartphone ou même une fonction GoTo.

  • Les étuis de transport maintiennent un télescope en sécurité pendant le stockage ou le transfert vers un nouveau site Web de visualisation et de retour à la maison. Les valises ont été construites avec une gamme de substances, du nylon facilement rembourré aux coques en plastique dur avec un rembourrage intérieur durable.
  • Supports de smartphone , petits accessoires qui peuvent être ajoutés à un télescope, prendre des photos ou enregistrer des vidéos de ces planètes, étoiles et autres corps astronomiques.
  • Un GoTo est un ordinateur de bord simplifié qui se fixe à un support motorisé. L’ordinateur est généralement livré avec des conseils sur le ciel nocturne et les corps célestes. Le choix d’une étoile, d’une planète, d’une galaxie ou d’un autre objet astronomique envoie le support aérodynamique pour localiser automatiquement l’objet préféré.

Nos Meilleurs Choix

Avec un clin d’œil à la qualité, aux fonctionnalités et au coût, la liste qui suit devrait vous aider à trouver le meilleur télescope en fonction de vos besoins.