Les Meilleurs Produits De Nettoyage Naturels Et Comment Acheter Intelligemment
Transférer tous les produits biologiques pour protéger votre foyer est un objectif noble qui n’est pas nécessairement facile à atteindre. De nombreux produits prétendent être biologiques, écologiques ou non toxiques, cependant, le secteur du nettoyage n’est en grande partie pas réglementé par la Food and Drug Administration. Les fabricants ne sont tenus de définir que les ingrédients qui sont des désinfectants très actifs ou qui peuvent éventuellement nuire à votre santé. Peu d’entreprises répertorient tous leurs composants sur l’étiquette, ce qui rend les achats éclairés délicats, mais pas sans espoir. À l’avance, lisez notre guide pour comprendre ce qu’il faut rechercher et garder à l’esprit. De plus, obtenez les détails de nos sélections préférées, l’un des meilleurs produits de nettoyage naturels.

4 Conseils Pour Choisir Des Nettoyants Ménagers écologiques

4 conseils pour choisir des nettoyants mnagers cologiques

Faites preuve de prudence en suivant ces conseils.

1. Utilisez Des Recherches Fiables.

Basez vos conclusions sur des sources fiables, telles que le Guide du nettoyage sain du groupe de travail sur l’environnement (EWG), une base de données, composée par des scientifiques, comprenant plus de 2 500 avis sur les produits en plus de publications et d’une étude indépendante.

2. Soyez Sceptique Quant Au Greenwashing.

Les lots de marchandises peuvent proclamer non toxiques et organiques pour signaler la sécurité des produits, mais sans une réglementation gouvernementale sur ces dispositions, les étiquettes pourraient être trompeuses. Certains produits se vendent comme non toxiques, mais ils sont créés avec des composés potentiellement dangereux, explique Samara Geller, chercheuse utilisant EWG. D’autres dispositions signalant un signal d’alarme comprennent des dispositions écologiques, respectueuses de l’environnement, vertes, renouvelables, biodégradables, biodégradables, non toxiques et sans cruauté. Plutôt que de vous fier au battage médiatique, localisez les entreprises qui soutiennent leurs promesses avec des détails spécifiques et détaillés, enregistrés dans leurs étiquettes ou leurs sites.

3. Rechercher Les Joints Pour La Sécurité.

3 Rechercher les joints pour la sécuritéChoisissez des produits certifiés par Green Seal, un normalisateur indépendant pour les entreprises vertes. Recherchez également le label Environmental Protection Agencys Safer Choice, qui indique que les formules sont exposées à des tests de toxicité et à des recherches.Si les produits n’ont pas encore été testés sur des animaux, ils tolèrent généralement la certification Leaping Bunny des États-Unis.

4. Achetez Des Ingrédients Plus Sûrs.

Couper les produits chimiques n’est pas aussi difficile une fois que vous savez quels désinfectants ou détachants manifestement dérivés peuvent également faire le travail. Suivez la feuille de triche ci-dessous pour savoir ce qu’il faut rechercher sur les étiquettes lorsque vous remplacez vos produits de nettoyage actuels par des alternatives plus naturelles:

  • Si vous aimez les parfums, conservez des produits manifestement parfumés aux huiles essentielles et extraits de plantes et évitez également les produits contenant des phtalates ou du butane.
  • Si vous avez besoin d’un pouvoir antibactérien ou antimicrobien, utilisez l’huile d’arbre à thé, le peroxyde d’hydrogène et l’acide urique au lieu du triclosan désagréable ou des composés d’ammonium quaternaire (QUATS).
  • Si vous nettoyez le verre, recherchez du vinaigre sur l’étiquette et évitez les sprays qui enregistrent le 2-butoxyéthanol (butyl cellosolve) ou l’ammoniac.
  • En cas de lutte contre les taches, choisissez du peroxyde d’hydrogène, du vinaigre ou du jus de citron au lieu de produits contenant de l’eau de Javel ou des phénols chlorés (fréquemment trouvés dans les nettoyants pour cuvettes de toilettes).
  • Si vous souhaitez vous laver, recherchez des nettoyants utilisant des minéraux modérément abrasifs comme le feldspath et la calcite. Évitez le troclosenesodium, menace d’allergie dihydratée, contenue dans des produits tels que Comet.

Commencer Petit

Enfin, sachez que chaque individu pouvant avoir des sensibilités particulières, vous devrez enfin tester quelques produits pour déterminer celui qui convient le mieux à votre maison et à vos exigences de bien-être. Assurez-vous de tester tous les produits avant une utilisation généralisée. Pour les sprays, lavez une petite zone contenue et essuyez avec une serviette en papier. Pour les nettoyants pour salles de bain et sols, le savon liquide et l’eau de Javel sans chlore, utilisez une quantité limitée plusieurs fois et surveillez les conséquences néfastes.