Les Meilleurs Repulsifs Contre Les Moustiques Pour Un Temps Exterieur Sans Parasites
Les moustiques font partie des ravageurs les plus gênants auxquels vous devez faire face lorsque vous effectuez une action qui vous met à l’extérieur par temps chaud. Leurs morsures en forme de scie font mal à l’origine, démangent constamment et peuvent entraîner des maladies graves, telles que le paludisme, le virus du Nil occidental et la dengue.

Choses à Rechercher Lors De L’achat D’un Répulsif Anti-moustique

Choses  rechercher lors de lachat dun rpulsif antimoustique

Avant de vous procurer un nouveau répulsif contre les moustiques, rappelez-vous ces considérations importantes afin de recevoir le produit idéal pour vos proches et la situation.

Forme

Le répulsif anti-moustique est disponible en de nombreux types qui sont principalement divisés par composants, procédure d’application et considérations de sécurité. Ces types se composent de produits organiques, chimiques et technologiques.

  • Le répulsif anti-moustique biologique utilise principalement des huiles essentielles de cultures qui créent une odeur qui repousse naturellement les insectes. Ces parfums se composent généralement de romarin, de citronnelle, de lavande, de citronnelle, de menthe poivrée, de basilic, de mélisse et d’ail, et d’autres ingrédients potentiels. Les répulsifs organiques sont parfaits pour les enfants et les personnes ayant des sensibilités cutanées, mais ils n’ont pas exactement la même résistance ou l’efficacité de leurs choix à base chimique.
  • Les répulsifs chimiques contre les moustiques s’appuient sur des produits chimiques puissants comme le DEET, la picaridine, la perméthrine et l’IR3535 pour cacher l’odeur de votre propre sang aux moustiques. Ces répulsifs chimiques fonctionnent le mieux, mais ce sont les plus dangereux. Le maquillage de ces répulsifs peut être nocif lorsqu’ils sont inhalés, ingérés ou peut-être absorbés par la peau en quantités suffisamment importantes. Lisez et suivez toujours les recommandations du fabricant pour l’utilisation plutôt que d’utiliser ces produits chez vos enfants.
  • Les répulsifs anti-moustiques spécialisés ne sont pas appliqués dans une structure de crème, baume, lingette ou spray. En réalité, ces répulsifs ne vont pas dans tout votre corps. Au contraire, ces produits alternatifs utilisent des parfums répulsifs, naturels ou chimiques, pour éloigner les parasites de n’importe quel endroit. Ces appareils peuvent être statiques ou mobiles, il est donc possible d’établir une barrière sur votre pont arrière, ou de partir en randonnée avec ces répulsifs de technicien attachés à un sac pour une protection continue. Bien que les répulsifs anti-moustiques de technologie ne fonctionnent pas tout à fait en plus des répulsifs chimiques contre les moustiques, ils ont l’avantage de ne pas avoir à utiliser de répulsif sur votre peau ou vos vêtements.

Ingrédients

Les composants anti-moustiques peuvent être divisés en cinq grands groupes tels que les huiles essentielles, la picaridine, le DEET, la perméthrine et l’IR3535.

  • Les huiles essentielles sont biologiques et ont des sources végétales. Les répulsifs naturels contre les moustiques se composent souvent de citronnelle, de romarin, de citronnelle et de menthe poivrée, cependant, il existe une vaste gamme d’huiles essentielles puissantes qui pourraient être utilisées dans les répulsifs contre les moustiques.Lorsque ces composants ne sont pas aussi efficaces que le DEET ou la picaridine, ils ne le sont pas aussi. nuisibles à l’homme qui les utilise. Mais certaines huiles essentielles en quantités suffisantes peuvent encore être nocives lorsqu’elles sont ingérées, inhalées ou appliquées sur la peau. Certaines personnes peuvent également être allergiques à une ou plusieurs de ces huiles essentielles, alors assurez-vous de lire les avertissements et les instructions sur l’emballage avant utilisation.
  • La picaridine et le DEET sont les répulsifs chimiques les plus largement utilisés, cependant, la picaridine est beaucoup plus populaire dans la communauté mondiale. Ce composé est une alternative similaire au DEET dans à peu près toutes les catégories et semble même durer plus longtemps. Il n’est pas aussi toxique pour la vie marine depuis le DEET, mais il est néanmoins considéré comme modérément toxique par l’EPA, le CDC et l’OMS, utilisez donc des répulsifs utilisant la picaridine avec précaution plutôt qu’en excès.
  • Le DEET a été conçu par l’armée américaine pour protéger les troupes des insectes tropicaux et est le répulsif anti-moustique le plus chaud d’Amérique depuis 1957. Il est hautement capable de repousser les moustiques, les tiques et autres insectes, mais le DEET est toxique pour les créatures aquatiques. Bien que le DEET soit le meilleur ingrédient composé accessible, il n’est pas recommandé pour les enfants et il peut même être préjudiciable aux adultes. Suivez toujours les recommandations du fabricant pour l’utilisation et l’application pour éviter les effets nocifs de l’ingestion, de l’absorption ou de l’inhalation.
  • La perméthrine est le moins toxique des composants répulsifs à base chimique, mais elle brûle assez rapidement lorsqu’elle est appliquée directement sur la peau. Utilisez plutôt de la perméthrine sur vos vêtements, où elle fournit une protection durable contre la rouille pendant des mois, même après que vos vêtements aient subi de nombreux cycles de nettoyage. Cela le rend parfait pour les personnes qui ont besoin de l’élément furtif pendant leur absence, comme les pêcheurs à la ligne, les chasseurs et les photographes animaliers.
  • IR3535 signifie Insect Repellent 3535. Il avait été introduit sur le marché en 1999 comme substitut de la picaridine et du DEET, mais IR3535 n’est pas aussi puissant que les deux champions répulsifs en titre. Les répulsifs utilisant l’IR3535 sont généralement parfaits pour les moustiques et peuvent être utilisés comme répulsif moyen contre les tiques, mais c’est en fait le plus faible des quatre composants répulsifs à base chimique.

Longévité

La durée pendant laquelle un produit restera utilisé comme répulsif efficace diffère grandement selon les pulvérisations, les crèmes, les lingettes ou les baumes. Un produit fabriqué par exactement la même entreprise et employant exactement les mêmes ingrédients peut varier entre le temps écoulé jusqu’à ce que vous souhaitiez réappliquer le répulsif, car la quantité de l’ingrédient actif change également.

Si possible, trouvez un répulsif anti-moustique qui vous protégera avec pas plus d’une application pendant toute la durée de votre absence afin de réduire la quantité totale de répulsif que vous souhaitez appliquer à votre peau ou à vos vêtements. Les répulsifs anti-moustiques doivent toujours indiquer leur longévité ainsi que des instructions pour une nouvelle application. Si un produit n’affiche pas cette information, consultez le site du fabricant ou envisagez un autre répulsif.

Avantages D’utilisation

Lorsque le DEET a été introduit sur le marché en tant qu’insectifuge, il avait été fourni sous forme de crème, de lotion ou de poudre. Mais les aérosols sont rapidement devenus le moyen d’application le plus largement utilisé. Vous pouvez maintenant choisir entre des lingettes, des lotions / baumes, des sprays ou même simplement préparer une partie de la technologie pour vous éloigner des parasites.

  • Les lingettes sont simples à utiliser. Frottez simplement le répulsif du pinceau sur la peau comme indiqué dans les instructions.
  • Les lotions et les baumes sont un peu plus difficiles à utiliser que les lingettes ou les sprays, mais ils ne sont néanmoins pas si compliqués. Une lotion ou une pommade peut être remplacée dans votre peau exactement comme un écran solaire. Ces crèmes et baumes peuvent même arriver dans une formulation qui vient avec un écran solaire pour vous offrir une protection contre le soleil en un seul article utile.
  • Les sprays seraient le type d’application répulsif le plus largement utilisé. Ils ne sont pas aussi simples à utiliser que des lingettes, mais le travail de pulvérisation est relativement simple à comprendre. Couvrez-vous la bouche et les yeux, puis vaporisez, en vous assurant que vous utilisez correctement le répulsif dans toutes les zones vulnérables. Il pourrait y avoir un certain désaccord sur le fait que les sprays sont moins difficiles que les crèmes en raison de la plus grande chance de manger des sprays, mais la majorité des gens préfèrent toujours un nuage de pulvérisation rapide dans les lotions à friction encombrées.
  • Les répulsifs technologiques seraient les plus difficiles à utiliser. Ils ont souvent besoin d’une configuration initiale avant de pouvoir les déclencher et vous devrez peut-être essayer plusieurs fois avant d’obtenir la couverture souhaitée. L’efficacité générale des produits est basée sur de nombreux facteurs tels que le positionnement, le portage final de ce répulsif, les composants utilisés et si l’appareil a une capacité suffisante pour fonctionner.

Nos Meilleurs Choix

Ces recommandations de marchandise ont été évaluées en fonction de la qualité, du prix, du type et de l’efficacité qui vous aideront à trouver le meilleur anti-moustique qui vous aidera à retourner votre jardin.