Les Meilleurs Vélos De Route Pour Débutants à Moins De 1000 €
Vous n’avez pas à contracter une autre hypothèque pour faire du vélo.

Henry Phillips

Rechercher un vélo de rue peut être un projet déroutant. Il y a une énorme gamme de coûts de vélos, et ce que vous achetez pour votre argent n’est pas toujours immédiatement évident. Ce que nous pouvons vous dire, cependant, c’est que lorsque vous magasinez pour un vélo pour le fitness, le transport ou le bout de vos cheveux, vous pouvez trouver un excellent vélo de rue pour 1000 € ou moins.

Lorsque vous jetez un œil à la vaste sélection de possibilités de vélos de rue disponibles, les vélos les plus chers sont en carbone léger avec modification numérique, des roues en carbone avec un groupo super haut de gamme , qui comprend les manettes, les freins, le plateau et le ruban, la chaîne et dérailleur. Beaucoup de ces caractéristiques sont d’un grand avantage pour quelqu’un qui court le Tour de France. Si vous ne faites que du vélo de route ou que vous avez un budget limité, vous n’avez pas à perdre 10 000 € pour un vélo, mais vous devriez envisager de dépenser environ 1 000 €.

Vous trouverez ci-dessous six vélos que nous recommandons vivement au prix ou en dessous, suivis d’informations utiles et de suggestions à retenir lors de l’achat d’un vélo de rue.

GT Grade Elite

Le métal Grade Elite, prêt pour l’aventure et compatible avec le gravier, est léger, absorbe mieux les bosses sur la route et plus flexible et flexible qu’auparavant. GT a redessiné l’arrière du vélo. Son triple triangle arrière a des restes de siège flottant, ce qui offre au vélo une meilleure absorption des chocs vers le bas et vers le haut sans sacrifier l’efficacité lorsque vous pédalez. Une fourche à copeaux inversée vous permet de décider du sens de votre voyage, soit plus sûr, soit rapide et vivant. Les freins à disque mécaniques vous offrent un contrôle total. Les supports de cadre, tels que les supports de tube haut et les supports de fourche, contiennent des sacs et des bouteilles dans un certain nombre de configurations. Lorsque vous êtes là-bas, le Grade a également des gestionnaires de bouteilles incitatifs sur le siège.

Spécialisé Allez

Un cadre en métal léger, une fourche en carbone absorbant les chocs et des supports pour porte-bagages et garde-boue rendent le Allez flexible et convivial. Specialized appelle le cadre agressivement à parois minces. Bien sûr, le tout nouveau Allez équipé de freins sur jante est une livre plus léger que les modèles précédents, mais seulement aussi dur grâce à l’ingénierie de ruissellement des versions plus chères. La fourche Truth carbone se distingue du peloton par une excellente gestion et des virages exceptionnels. Pour la croisière, installez un porte-bagages léger et des ailes pour ne pas avoir à plier votre charge ou à vous éclabousser.

Diamondback Haanjo 3

Probablement le vélo le plus polyvalent que nous ayons analysé, le Haanjo est rapidement sur la route mais totalement capable de gérer une méga expérience comme le Tour Divide. Le Haanjo est rapide, mais utilise une géométrie qui ne fera pas pression sur votre dos ou votre cou pendant un très long moment. Le cadre en aluminium renforcé et profilé est confortable et durable, avec des freins à disque mécaniques pour vous permettre de contrôler les descentes sans pression ni fatigue des mains. Le vélo a une transmission 29 pour produire des montées raides plus simples sans vous ralentir vers les appartements.

État 4130 Route

Si vous voyez Breaking Away au moins une fois par an, criez bon giorno parce que vous pédalez en ville ou aimez simplement le look des vélos anciens, le States 4130 attirera votre attention. Son meilleur pour les cyclistes puissants ou les personnes qui vivent dans lequel son vélo relativement plat a une transmission 1x, ce qui signifie un plateau à l’avant, avec huit vitesses à l’arrière. Et c’est à vous de choisir la surface de conduite sur laquelle vous vous trouvez. Son specd avec des pneus 25c mais a de la place pour des pneus 35c prêts pour le gravier. Prévoyez de dépenser 50 € supplémentaires pour que votre magasin remette ce vélo une fois que vous l’avez obtenu pour vous assurer que le dérailleur est correctement aligné et que les roues sont précises. Néanmoins, vous ne pouvez pas battre le prix.

Raleigh Grand Sport

Les détails accrocheurs de ce vélo, tels que sa selle rivetée Brooks Cambium, démentent son superbe prix bon marché. Sautez avec ce vélo en acier chromoly de style classique pour les trajets quotidiens, l’entraînement ou simplement la croisière. C’est 16 vitesses pour gérer un large éventail de terrains, des freins sur jante avec un empattement long pour la stabilité dans les descentes raides et un design classique.

Cannondale CAAD Optima Claris

Pour les coureurs de rue en herbe et les fans dévoués, il n’y a pas de meilleur vélo que Cannondales CAAD Optima Claris. Le cadre en métal ne semble pas seulement rapide, il est destiné au rythme si vous faites la queue pour votre tout premier critique ou si vous souhaitez seulement franchir des kilomètres. La fourche en carbone est plus réactive et les pneus 25c sont minces et rapides. De nombreux équipements du groupe motopropulseur 28 vous permettent de vous accrocher au paquet.

Choses à Rechercher Dans Un Nouveau Vélo De Route

Choses  Rechercher Dans Un Nouveau Vlo De RouteLongueur: lorsque vous achetez un vélo, le cadre est la seule chose que vous ne pouvez pas modifier. Le ruban et la chaîne ainsi que les roues peuvent être remplacés et mis à jour au fur et à mesure que vous améliorez vos préférences, mais vous êtes coincé à l’aide d’un cadre de vélo jusqu’à ce que vous achetiez un nouveau vélo. Dans le prix de 1000 € et moins, la plupart des cadres seront en aluminium, également appelé métal. L’alliage est comparativement doux, rigide et durable. De plus, il peut transmettre les vibrations de la route à travers vos paumes, donc si vous prévoyez des randonnées plus longues, envisagez un vélo en métal avec une fourche en carbone, qui améliorera votre confort sur de longues distances. Vous pourriez également tomber sur un vélo en acier dans cette gamme de prix. L’acier est généralement légèrement plus épais que le métal et un peu plus indulgent. Certains motards apprécient l’acier en raison de son intemporel.

Engrenages:Le nombre de vitesses dont vous aurez besoin dépend de l’endroit où vous roulerez. Si c’est scénique où vous pédalez, alors vous voulez plus de vitesses. Si son horizontal, moins d’engrenages ou éventuellement un seul équipement peuvent faire le travail très bien. Historiquement, les vélos de rue avaient deux ou trois plateaux à l’avant et un tas d’engrenages à l’arrière. Certains vélos contemporains utilisent un plateau à l’avant, avec une bande arrière avec une plage assez large dans le coffre. Certains vélos de rue ne sont que des tarifs, il n’y a donc pas de manettes et juste 1 vitesse. Si vous vivez dans un endroit pittoresque, vous pouvez opter pour un engrenage plus simple. Si vous habitez dans un appartement, vous avez plus de choix. Et si vous obtenez un vélo qui semble trop difficile ou trop facile à pédaler, vous pouvez l’apporter dans le magasin régional et demander que votre propre plateau soit échangé pour trouver les vitesses que vous voulez.

Freins:Jusqu’à récemment, les vélos de rue utilisaient des freins sur jante, des patins en caoutchouc qui se pressaient des jantes pour vous en empêcher. Les freins sur jante existent néanmoins et fonctionnent bien. Mais de nombreux vélos de rue sont désormais équipés de freins à disque. Vous trouverez un frein à disque mécanique en serrant un levier, et il tire sur un câble qui éclaire les plaquettes de frein autour d’un rotor relié à la roue. De plus, il existe des freins à disque hydrauliques, qui font exactement la même chose, cependant, avec un fluide hydraulique par opposition à un câble, et avec moins d’effort. Les freins à disque sont beaucoup plus puissants que les freins sur jante, et ils ont tendance à produire moins de son.Si vous roulez sur de longues distances ou plusieurs jours de suite, pensez aux freins à disque. Ils sont plus simples à utiliser lorsqu’ils sont vidés. Vous trouverez des freins à disque hydrauliques à moins de 1000 €, mais vous en verrez des mécaniques. Si vous souhaitez un vélo avec des freins à disque,alors vous devrez acheter un cadre conçu pour les freins à disque.

Roues: les roues comptent. Au minimum, assurez-vous qu’ils sont précis, afin qu’ils ne vacillent pas lorsqu’ils les tordent. Si vos freins sont lourds, alors tout le vélo se sent lourd, à cause des roues que vous faites vraiment tourner à chaque coup de pédale. Si vous magasinez, demandez lequel de ces vélos vous envisagez d’obtenir les meilleures roues, et faites une démonstration pour savoir si vous pouvez sentir l’écart.

Pneus: les tendances actuelles des pneus indiquent que plus large est mieux. Les pneus plus larges empruntent la rue et répartissent la charge plus facilement que le caoutchouc 23c. Obtenez ceux créés pour un vélo de gravier, et ils sont moins enclins à niveler. Ne vous inquiétez pas de ce que les pneus seront dans votre propre vélo lorsque vous l’achetez, mais envisagez d’acheter un vélo de rue de style gravier si vous souhaitez de la terre sur le trottoir, et demandez également à votre magasin de révéler le pneu le plus large qui peut s’adapter à votre vélo. considérant. Il en va de même pour le transport d’une charge. Si vous voyagez dans une rue pavée, assurez-vous que votre tout nouveau vélo peut adapter un pneu assez large.

Pédales: la plupart des vélos n’incluent pas de pédales, ou devraient-ils fonctionner, les pédales sont de très mauvaise qualité. Alors prévoyez d’acheter le vôtre. L’alternative la plus efficace est les pédales automatiques, qui associent une chaussure à crampons droite à l’aide d’une pédale. Les pédales automatiques vous permettent de pédaler en cercles sur la course descendante etque la course ascendante génère plus de vitesse et de force. Les crampons automatiques spécifiques au vélo de route s’étirent de votre chaussure. Ils sont légers et parfaits pour pédaler, mais peut-être pas vraiment parfaits pour la marche.Pour la conduite récréative, le gravier ou les trajets quotidiens, une pédale de style VTT pouvant accueillir une chaussure avec un crampon qui s’enfonce dans la seule pourrait être une bien meilleure option. Les pédales plates sont également une solution fantastique pour un cycliste qui se déplace sur de courtes distances, qui marche beaucoup ou qui ne souhaite pas investir dans des chaussures supplémentaires. Ils sont beaucoup moins efficaces, mais ils sont faciles à monter et à descendre rapidement.

Montures: dans le cas où le vélo, les trajets quotidiens ou d’autres types de déplacements à vélo sont sur votre radar, assurez-vous d’acheter un vélo avec des supports de porte-vélos dans lequel vous les voulez. Si la plupart d’entre vous transportent des vêtements de rechange pour les déplacements sur le lieu de travail, vous trouverez des supports qui se montent sur une tige de selle et des balustrades qui ne nécessitent pas de brasage ou de montage. Si vous souhaitez charger des sacoches et rouler dans la rue, recherchez des supports supplémentaires à l’arrière du vélo.

Obtenez L’ajustement Parfait

Faire du vélo ne devrait pas faire de mal. Si vous avez des douleurs ou des engourdissements au cou, aux épaules ou à l’entrejambe, apportez votre vélo dans un magasin avec un expert en bonne santé pour un examen. À l’occasion, une réparation est peu coûteuse et simple, une selle peut être corrigée ou remplacée, une potence, le mors qui relie le guidon au vélo, peut être progressivement supprimée. Cependant, si votre os pubien heurte toujours le tube supérieur du vélo lorsque vous vous tenez dessus, ou si votre potence est courte et inclinée vers le haut mais que vous avez mal au cou, alors le vélo est probablement trop grand pour vous.

Entretenez Votre Conduite

Maintenez votre transmission propre en l’essuyant régulièrement lorsque vous faites tourner les pédales vers l’arrière. Ensuite, mettez 1 goutte de lubrifiant spécifique à la transmission du vélo sur chaque deuxième maillon de la chaîne, en tournant la chaîne. Ensuite, lavez-le délicatement. Apportez votre vélo au magasin une fois par an pour le maintenir en parfait état de fonctionnement. Votre magasin peut nettoyer la transmission, ce qui réduira l’usure. Ils vérifieront l’usure de vos pneus et s’assureront que votre vélo change parfaitement. La plupart des magasins vous offrent également une mise au point gratuite sur un tout nouveau vélo que vous leur achetez une fois que vous avez eu l’occasion de rouler pendant quelques semaines. Les câbles peuvent s’allonger, affectant le changement, lorsqu’un vélo est frais. Gardez une chambre à air, des leviers de pneu et une pompe de moto disponibles, et découvrez également comment réparer un niveau si vous ne savez pas.