Ma Souffleuse à Neige Toro S-200 Maltraitée

Ma Souffleuse à Neige Toro S-200 Négligée

Ma grand-mère, une femme de 93 ans, a emménagé dans un appartement de sa maison de banlieue il y a 10 ans.

Pour déménager, elle a dû se débarrasser de tout son équipement électrique extérieur. L’article qui m’a été donné était une souffleuse à neige Toro S-200 de 1979. C’est une bête à moteur 2 temps. Il a traversé des conditions enneigées qui dépassaient ses capacités et il fonctionne toujours.

Spécifications Et Fonctionnalités

  • Trajectoire de soufflage large de 51 cm
  • Moteur TECUMSEH AH520
  • 2,5 CV à 4 100 tr/min
  • Bougie d’allumage Champion RJ18YC, écart .035
  • Démarreur électrique alimenté par A/C
  • Rapport de mélange d’origine 32:1, mais maintenant j’utilise 50:1.
  • Il fonctionne toujours malgré aucun entretien

Défaut De Maintenir

Je n’en suis pas fier, mais ce petit gars n’a pas reçu beaucoup d’amour. Ce n’était pas facile à entretenir et ma grand-mère n’était pas capable de le faire. J’étais beaucoup plus jeune et plus alphabétisé quand il est sorti pour la première fois. Bien qu’il ne soit pas livré avec un manuel, il a fonctionné parfaitement. Il commencerait quand même la saison suivante, même s’il n’a jamais eu besoin de stabiliser ou de drainer son gaz entre les saisons. Bien qu’il ait eu sa bougie remplacée une fois, ce n’était pas parce que l’original avait échoué. J’ai juste pensé qu’il était peut-être temps. Je branche une rallonge au démarreur électrique tous les mois d’octobre, frappe la poire d’amorçage 3 à 4 fois, actionne le starter et appuie sur le bouton de démarrage magique pour le faire rugir. Cela commence juste sans que j’aie à faire le plein d’essence. C’est assez bizarre.

La partie la plus usée de la machine est la console

Pourquoi Tu Me Demandes De Te Raconter Tout ça ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j’ai écrit ceci. Un, parce que j’envisageais d’acheter une plus grosse souffleuse à neige pour cette saison. Mais, je voulais documenter mon unité actuelle ainsi que parler un peu de la taille des souffleuses à neige. Pour se vanter de l’incroyable de cette unité, bien que je sois son terrible propriétaire. Troisièmement, je veux tout savoir sur votre souffleuse à neige.

Nous Aimerions Connaître Votre Souffleuse à Neige

Vidéo

Bien que ce ne soit pas moi, c’est exactement comme ça que j’utilise le mien. Il le pousse simplement dans la neige, et il continue de le souffler. Mon module de démarrage électrique est toujours là, mais ce type utilise son cordon. C’est une super machine, hein ?