Meilleures Montres De Baselworld 2013
Un autre BaselWorld est aux romans. Les annonceurs, les détaillants et les nerds observateurs se retirent parce que nous parlons pour leurs propres sites, boutiques et forums Web pour débattre que les gagnants, les gagnants, les plus grandes surprises ainsi que les plus grandes déceptions étaient désormais visibles.

Un autre BaselWorld est aux romans. Les annonceurs, les détaillants et les nerds observateurs se retirent parce que nous parlons pour leurs propres sites, boutiques et forums Web pour débattre que les gagnants, les gagnants, les plus grandes surprises ainsi que les plus grandes déceptions étaient maintenant visibles. De toute évidence, tout le battage médiatique entourant le plus grand événement horloger sur Terre est une indication de cette époque. Les montres sont devenues une grosse affaire, et le lancement d’un nouvel OMEGA ou TAG Heuer apporte exactement le même buzz qu’un tout nouveau disque U2 ou un film Bond. Rédacteur en chef de ce magazine Revolution axé sur la montre-bracelet, Jack Forster,se souvient d’une époque lointaine où les périodiques observés accumulaient de la poussière sur les étagères à côté des magazines de tricot et de modélisme ferroviaire et les émissions de transaction attiraient exactement le même type de nerds que les conventions Donjons et Dragons. L’année dernière, BaselWorld a ouvert ses portes avec un concert de Lana del Rey et aussi #baselworld tendance sur Twitter. Les montres sont plus fraîches aujourd’hui qu’elles ne l’ont été.

La CIA pourrait apprendre une chose ou deux sur le secret de voir les entreprises. Vous pensez que le tout nouveau Breitling Emergency Two ou Rolex Daytona était un tout nouveau bombardier furtif de la manière dont la spéculation bourdonnait dans l’éther. Cependant, les clés du fabricant sont restées sécurisées aussi étroitement qu’un coffre-fort de banque suisse avant le 24 avril, après-midi médiatique à Bâle, lorsque Instagram s’est éclairé avec des photographies en direct et des prises de vue au poignet de toutes les nouvelles versions. Notre groupe intrépide de spécialistes horlogers a coudé au-delà du battage médiatique et s’est penché sur l’assaut des montres fraîches révélées la semaine dernière pour dévoiler une liste de leurs nouvelles montres très intéressantes, révolutionnaires et les plus à la mode de tous les BaselWorld 2013.

Jason Heaton

Sur la base de cette opinion, la Mecque, Minneapolis, éditeur de chronométrage, Jason, est le spécialiste de la montre de plongée résident. Il prend ses montres! plongée. Mais dans un effort pour ne pas être classé, aucune des options de Jasons BaselWorld n’est classée à plus de 50 mètres.

OMEGA Speedmaster Dark Side Of The Moon

Roger Waters correspond à Buzz Aldrin au poignet. Certains ont déclaré qu’OMEGA ne pourrait jamais bricoler sa fameuse Moonwatch sans déranger des légions d’amoureux. De plus, ce n’est pas le cas: la Speedmaster Professional reste intacte dans la plupart de sa gloire à remontage manuel et approuvée par la NASA. Mais cela ne signifie pas que les Speedmasters non professionnels ne sont pas à la hauteur pour se rafraîchir un peu.Cette année, Dark Side of the Moon Speedy est à peu près aussi nouveau que possible et beaucoup ont dit que c’était la meilleure nouvelle montre de la marque. tout le salon BaselWorld.

L’évidence. C’est honteux. OMEGA a laissé un bloc d’oxyde de zirconium, akacéramique, dans un événement sculpté de 44 mm qui porte les cornes bombées torsadées de cette Moonwatch. Le cadran et la lunette tachymétrique gravée de la signature seront également en céramique, donnant à la montre une nouvelle durabilité, à la fois dans un look furtif et en raison de sa résistance aux rayures. Retournez la montre et vous voyez également, via un fond saphir bombé, le mouvement chronographe coaxial OMEGA calibre 9300 superbement décoré, avec 60 heures de réserve de marche, un chronomètre conforme aux spécifications du chronomètre ainsi qu’un écran de temps écoulé à deux registres . Contrairement aux premiers rapports, cette Speedmaster ne joue pas les airs de Pink Floyd.

Girard-Perregaux 1966 Chronographe Intégré

GirardPerregaux 1966 Chronographe Intégré

Pour concourir dans le haut de gamme de la haute horlogerie, une entreprise de l’oeil doit avoir son chronographe à remontage manuel dans sa propre écurie. Il y a quelques années à peine, Patek Philippe quittait son calibre de base Nouvelle Lemania pour construire son chrono à manivelle. Lange & Shne possède son célèbre Datograph depuis dix décennies. Et aujourd’hui, cette ancienne maison honorée de La-Chaux-de-Fonds, Girard-Perregaux, n’en a qu’une. Le chronographe intégré de 1966 a fait ses débuts lors du voyage initial de G-Ps à BaselWorld, des années plus tard, en faisant une démonstration au SIHH. Et quelle que soit la fanfare de la compagnie Constant Escapement, le chronographe intégré pourrait être une plus grande nouvelle.

J’ai toujours aimé la gamme G-Ps 1966 et son propre chronographe à remontage automatique, mais il n’y a rien sur un chronographe incorporé (pas une disposition modulaire en sandwich) qui est une telle joie à fonctionner et à regarder, son propre fonctionnement interne libre dans les joies de un rotor à remontage automatique. Après cinq ans de développement, le GP03800 est ce mouvement, avec des plaques finement manucurées, des rayures de Genève, un grain circulaire et des vis bleuies. De toute évidence, il s’agit d’une disposition de roue à colonnes, assurant un actionnement net et précis et comprend un livre de puissance plus sain de 58 heures. Ce mouvement est monté sur un boîtier en or rose de 40 mm avec des éléments de conception reconnaissables de la maison Girard-Perregaux de 1966, et un design de cadran bi-compax avec échelle tachymétrique. Même si le cadran est bon, nous supposons que la plupart des gens jetteront un coup d’œil à l’arrière de la montre.

Breitling Emergency Deux

Alors que mes goûts se situent généralement dans l’intemporel et la mécanique, Breitlings Emergency a toujours attiré un peu mon côté audacieux. Le grand E, utilisant son émetteur radio et antenne intégré, a chevauché la ligne entre la montre-bracelet et l’instrument sévère car il a été créé en 1995, mais avec le lancement cette saison de la 2, cette ligne a été brisée. C’est une véritable balise de localisation personnelle (PLB) et a probablement été la seule vraie montre exposée à BaselWorld avec des actes que personne ne voudrait utiliser dans une situation réelle.

Le premier Emergency avait une antenne et un émetteur radio intégrés dans son fond de boîtier qui pourraient, s’ils étaient activés, transmettre un signe sur la fréquence de crise 121,5 MHz. Avec une variété de 100 miles, toute équipe de recherche et de sauvetage qui suit cette fréquence, si elle se trouve dans un avion, un bateau ou à pied, pourrait rentrer à l’affût et son propriétaire. Il y a des histoires sur l’utilité de cette montre, et elle s’est avérée être une montre préférée des pilotes et des explorateurs du monde entier.

Le tout nouveau Breitling Emergency Two dispose d’un double émetteur considérablement plus puissant, envoyant actuellement un SOS sur la fréquence de 406 MHz surveillée par satellite avec le 121,5. Cela en a fait la réputation officielle de PLB, la première montre-bracelet à être qualifiée de telle. Bien sûr, son propre 51 mm de titane attaché à un poignet, ce n’est pas une montre ciblée dans le guerrier typique du week-end ou voir geek. Quand cela vous sauve la vie, vous ne pleurerez certainement pas que cela ne correspondrait pas sous votre manche de chemise.

Adam Craniotes

Adam est la moitié du contingent de Timekeeping basé à New York et aussi notre écrivain le plus, euh bien intentionné, du point de vue horloger. Son penchant pour sa section de montres de sport de luxe se reflète dans son bel assortiment d’Audemars Piguets et d’IWC, bien qu’il soit parfaitement égalitaire dans son amour des montres, grandes et petites.

Linde Werdelin SpidoLite II Tech

Linde Werdelin est une marque relativement jeune avec un décor de love-it-or-hate-it qui peut être considéré comme dérivé à une extrémité de ce spectre (Audemars Piguet Royal Oak, n’importe qui?) Et exceptionnellement avant-gardiste à l’opposé. De l’avis du vôtre en fait, ils se rapprochent du côté fou, mais ne vous y trompez pas, ces hommes ne tirent pas leurs coups avec leurs montres. Sculptées, biseautées et achevées à moins d’un pouce de leur vie, les montres LW mettent le pub avec leurs instances complexes, et leur toute nouvelle technologie SpidoLite II ne fait pas exception à la règle. Cette fois-ci, l’instance est laissée en carbone, un matériau plus communément lié à Audemars Piquet ayant un boîtier intérieur en alliage Linde Werdelin (ALS), qui sera un composite considéré comme deux fois plus léger que la céramique et deux fois plus puissant. .L’événement est couronné par une lunette revêtue de céramique et une couronne en céramique anodisée contrastante, tout ce qui conspire à créer un seul œil de lumière heckuva autour du poignet. L’apparence est aussi polarisante que tout ce que nous avons vu du nouveau, et honnêtement, je l’aime vraiment.

Tudor Heritage Chronograph Bleu

Tudor Heritage Chronograph BleuTudor est une entreprise en mouvement de nos jours; en particulier, à un concessionnaire agréé près de chez vous, en raison de leur retour sur le marché américain plus tard cette saison. L’une des montres que je suis enthousiaste à l’idée de visiter en personne sans visiter le Canada ou l’Europe est la toute nouvelle Heritage Chronograph Blue. Très bien, bien, nous avons vu cette montre il y a quelques années, alors qu’elle éclate à Bâle 2011 avec un cadran noir ou gris. Mais wow, cette palette de couleurs blanc et bleu transforme entièrement ce qui était l’un des plus beaux chronos disponibles sur le marché. Comme sa rareté, il comprend un bracelet en acier inoxydable ou un bracelet en nylon de type OTAN et abrite un mouvement chronographe modulaire ETA 2894. C’est dommage que nous ne voyions pas Tudor Stateside avant la fin de l’été, car celui-ci pourrait avoir fière allure sur mon poignet lorsque vous vous prélassez au bord de la piscine avec un cocktail à la main.

Swatch Sistem 51

Nous nous souvenons tous de la première Swatch au début des années 1980 et de la façon dont elle a revitalisé l’industrie horlogère suisse moribonde avec ses présentations lumineuses et ses solides fondements en quartz suisse, n’est-ce pas? Dans les années qui ont suivi, l’humble Swatch Co. s’est développé dans le géant du Swatch Group qui possède des marques telles que Omega et Breguet. Et si ces firmes ont eu leur part de nouveaux débuts à Bâle, c’est la marque éponyme des conglomérats qui s’est le plus démarquée avec sa révolutionnaire Sistem 51. Encore plus, Swatch ouvre la voie à un chronométrage suisse bon marché, utilisant désormais une montre mécanique entièrement automatique composée de seulement cinquante et un composants et entièrement construits à la machine. Ce mouvement radical supprime une règle contient également un livre de pouvoir choquant de 90 heures. Le prix n’a pas été finalisé, mais prévoyez que le Sistem 51 arrivera professionnellement

Ed Estlow

Pilote De Course Halda

Halda a présenté le frère aîné de cette montre, la Halda Space Discovery, il y a quelques mois. Cette fois-ci, Halda présente une montre ou plutôt un groupe de celles-ci avec un motif de course automobile.

Le système Race Pilot se compose de deux modules interchangeables ainsi que d’un système d’amarrage breveté sur un élastique. Le module numérique Hurry comprend plusieurs fonctions axées sur la course telles qu’un chronographe mesurant la période au 1/100 de minute, le compte à rebours FIA F1, le double temps, le chronomètre complet, le réveil, le quantième perpétuel, et bien plus encore. Halda a également fourni des informations sur les pistes de course importantes à travers le monde.

Le module mécanique comprend le calibre Zenith 685 automatique utilisant un rotor spécialement conçu avec cet avis particulier. Le mouvement Zenith à 38 rubis mesure les heures, les minutes et les secondes et comprend une fonction de date et un indicateur de réserve de marche. Verre saphir bombé à l’avant et à l’arrière de l’instance. Les deux modules sont en céramique avec traitement DLC noir et résistent à l’eau jusqu’à 5 étoiles.

Le Halda Race Pilot peut être obtenu de chaque côté, voire des deux. Dans tous les cas, il fonctionne pour cette vieille tête de moteur particulière.

Arnold & Son HM Perpetual Moon

Étant un homme de l’espace, j’ai toujours apprécié une complication de phase de lune bien faite. Arnold & Sons HM Perpetual Moon est un excellent exemple. Cette caractéristique globale des montres de bon goût est parmi les plus grandes et les plus précises indications de scène de lune pour trouver la lumière du jour. La lune sculptée est un peu plus tridimensionnelle, donnant une impression extrêmement sensible. L’écran ne dévie que d’un jour toutes les 122 décennies, période pendant laquelle vous pouvez le réparer en appuyant simplement sur un bouton (pas certain que je pourrai utiliser quelle fonctionnalité).

Il y a également un cadran de phase de lune secondaire à l’arrière, huit exemples d’étapes de lune graduées et une aiguille indiquant où vous vous trouvez dans le cycle lunaire d’environ 29 jours.

La HM Perpetual Moon est dotée des calibres A et S1512 de 27 rubis Arnold & Sons à remontage manuel et peut être proposée dans de nombreuses combinaisons de boîtiers en acier inoxydable ou en or rose et de cadrans assortis.

Chronoswiss Regulateur 30

J’ai été un amoureux du fondateur de Chronoswiss, Gerd-Rdiger Lang. Il a contribué à attirer l’horlogerie mécanique tout droit sorti du gouffre dans les années 1980, ainsi que ses montres TSD inspirées des rallyes et de l’aviation avec des tuiles d’oignon identifiables pouvant toujours être situées à la jonction de Device et Tool.

Sous un nouveau propriétaire, Chronoswiss reste fidèle à ses origines avec l’introduction de l’édition limitée Regulateur 30 (130 en or rose, 300 en acier inoxydable). Cette vue célèbre le 30e anniversaire de l’entreprise et le 25e anniversaire de ce garde-temps emblématique de Chronoswiss, le Regulateur.

Le Regulateur 30 est une rotation exceptionnelle sur la conception normale du régulateur, avec des heures sautantes à 12 heures, ainsi que le sous-cadran des grandes minutes occupant la majorité des biens immobiliers de 8 à 4 heures.

Le cadran en argent sterling est un mélange fantastique de maïs d’orge et de guilloché en damier. Les paumes bleuies offrent une comparaison parfaite, et la couronne d’oignon tactile complète le look. Dans l’ensemble, c’est une montre habillée spéciale par une nouvelle qui peut surprendre vos amis de la salle de conférence.

David Shapiro

Tout comme Adam, on peut également voir David errer dans les canyons de béton de Manhattan, constamment à l’affût des dernières merveilles horlogères brillantes. Bien qu’il ait une connaissance approfondie des montres contemporaines, il est également le gardien de quelques-unes des collections très impressionnantes de Heuers classiques dans l’escalier.

OMEGA Speedmaster 57

Il y a quelques années, OMEGA a présenté la mise à jour la plus importante de la ligne Speedmaster, car l’opinion a atterri sur la Lune en 1969 avec l’introduction du nouveau mouvement interne Calibre 9300. Ces montres semblaient excellentes, mais cette saison, Omega l’a mise à la vitesse supérieure et a placé le superbe mouvement frais dans plusieurs modèles Speedy frais qui pourraient résister à l’intemporelle Moonwatch. Jason vous a parlé du côté obscur de la lune, et bien que cette version adopte un design et des matériaux contemporains, la Speedmaster 57 tout aussi tendance est une question de tradition.

La toute première Speedmaster a été créée en 1957, dont le tout nouveau modèle utilise bon nombre de ces composants de conception qui produisent le premier des Omegas classiques très recherchés. La lunette en acier, les aiguilles dauphines et les cornes directes rappellent le tout premier Speedy de l’histoire, cependant, le mouvement 9300 traite les trois premiers écrans d’inscription pour deux et une date. Les tout premiers Speedmasters équipés de 9300 mesuraient 44 mm, mais cette version est plus petite de 42 mm, une taille idéale pour la disposition que la montre tente d’atteindre. Cette vue prend toutes les meilleures parties de la mise en page originale et les place dans un ensemble moderne, et je suis sûr que cette vue sera probablement un succès auprès des amateurs d’Omega (je sais que j’en veux un).

Rolex GMT-Master II Bleu Et Noir

La plupart des collectionneurs s’attendaient à voir Rolex ramener l’emblématique lunette Pepsi GMT-Master à Bâle cette saison, mais hélas, ce n’était pas le cas. Nous avons observé un pas dans la direction idéale avec la toute première lunette Rolex Cerachrom bicolore, et bien qu’elle combine le noir, au lieu du rouge, avec du bleu, cela semble génial. Je n’étais pas un amoureux des lunettes noires fortes sur les GMT Pros, s’il s’agit du design en aluminium ou de la céramique la plus récente, avec Rolex n’a pas créé de lunette bicolore depuis 2005. C’est une longue huit décennies que les fans de lunette bicolore arrivent pour errer dans le désert, cependant, Rolex nous a montré le chemin de la Terre Promise.

Le mélange de noir et de bleu apporte quelque chose de frais dans la table, et ce sera certainement un succès parmi ceux qui ont besoin d’une touche de couleur mais pensent que le rouge est tout simplement un peu trop captivant. Toute la bonté de la GMT précédente reste là, y compris le superbe mouvement 3186 de qualité avec tout le spiral bleu Parachrom et le surcot Breguet. Je croise toujours les doigts que l’année prochaine marquera finalement le retour de cette lunette Pepsi (et peut-être aussi du Coca-Cola), mais je pointe mon chapeau Rolex pour un travail bien fait en utilisant la dernière GMT Master II.

HYT H2

Les montres existent depuis des siècles, il est donc difficile de prévoir de nombreux nouveaux développements en horlogerie vraiment révolutionnaires. Les tourbillons, les répétitions minutes et les calendriers perpétuels sont trop compliqués, vantés et chers comme jamais, mais avouons que je suis un chapeau plus vieux. HYT, bref pour les horlogers hydromécaniques, est un nouveau venu dans le monde horloger, mais ils ont fait quelque chose de radical en créant la toute première montre-bracelet hydro-mécanique. Le H2 utilise des soufflets pour pousser un liquide vert à travers un tube à l’échelle d’une heure qui sonne autour du cadran. Le liquide semble être de la glu radioactive, mais tout l’aspect de cet œil est de l’ère spatiale, de sorte qu’il s’intègre parfaitement.

Le boîtier en titane noir recouvert de DLC mesure 48,8 mm, de sorte qu’une montre au style sauvage ne se cachera pas facilement dans votre poignet, même si j’ai le sentiment que c’est exactement ce que les hommes qui paient près de six chiffres avec ce miracle hydro-mécanique voudront . C’est grand, c’est absurde et c’est cher, mais c’est tellement cool.