L’idée Derrière Un Support De Scie à Onglet

L'idée derrière un support de scie à onglet

Sans support, à quoi sert une scie à onglets ? Vous pouvez le mettre sur du contreplaqué avec deux chevalets, comme je l’ai fait pendant de nombreuses décennies. Il existe de nombreuses tailles et formes de supports de scie à onglet. Certains sont des roues tandis que d’autres sont à gravité, tandis que d’autres ont des jambes qui ressemblent à un chevalet. Ils peuvent tenir la scie, la soutenir et nous faciliter la tâche, quelle que soit leur configuration.

Les supports de scie à onglet les plus polyvalents sont toujours conçus pour répondre aux besoins de l’utilisateur. Je suis plus intéressé par une configuration compacte et facile à mettre en place. Je voulais trouver un support durable et léger qui durerait et qui soit facile à installer. Cette recherche m’a conduit au support de scie à onglet de Milwaukee.

Voici ce que je pense

Support De Scie à Onglet Milwaukee Première Impression

Le support de scie à onglet Milwaukee a été mis à jour pour être plus convivial que son modèle précédent.

Milwaukee a d’abord amélioré le levier de verrouillage des jambes. Cela a rendu beaucoup plus facile l’ouverture et la fermeture des pieds sur le support. Les anciennes versions avaient des languettes en plastique et des goupilles à ressort. C’est le principal problème du stand. Il faut souvent deux mains pour opérer. Pour déverrouiller les pieds, le nouveau support utilise un levier à ressort similaire au support Dewalt.

Ils ont également amélioré le support de la scie à onglet. Le support qui a été utilisé avant le nouveau avait un mécanisme de verrouillage et de serrage. Celui-ci est situé sur la face avant de la scie. Cet emplacement était souvent difficile pour équilibrer la scie ou faire fonctionner la pince. Vous pouvez clipser la scie et la pousser vers le bas à l’aide du levier à ressort sur ce nouveau support. Le levier à ressort permet de retirer beaucoup plus rapidement et plus facilement la scie de son support.

Troisièmement, les extrémités de support de matériau n’ont plus de rouleaux attachés à un poteau de support vertical. Ils sont maintenus en place par un bouton à vis moletée. L’ajustement vertical a été affecté par les planches lourdes sur l’ancien modèle. Le nouveau design comprend un support carré avec un support plat. Cela permet un attachement plus fort.

Ils ont allégé le support et proposent des accessoires sympas tels qu’une sangle de transport ou un plateau de table à pince. Cela augmentera l’efficacité du stand. Ils ont amélioré la conception du stand et l’ont rendu plus facile à installer et à utiliser.

Que Pensons-nous De La Conception Des Stands ?

Pour tester son efficacité sur le terrain, nous avons emporté le support de scie à onglet Milwaukee avec nous sur notre chantier. Nous avons pu transporter le nouveau stand dans une remorque tous les jours et il ne pèse que 14 kg. Au début, j’étais réticent à utiliser les sangles de transport, mais j’ai ensuite découvert que je pouvais utiliser ma main libre pour transporter un autre article. La sangle peut être clipsée pour la ranger, ou elle peut être suspendue en toute sécurité sous la scie lors de l’installation.

Ce support pèse 500 livres et ferait une excellente paire pour les chevaux de scène ou les chevaux de scie. Les pieds tubulaires en acier sont solides et sécurisés contre le cadre en acier. Milwaukee a utilisé de l’acier pour les jambes. Cela réduit le poids et augmente la force. Au fil des ans, j’ai vu des pieds de chevalets de sciage ou de supports de scie à onglets endommagés par des chutes de bois, des véhicules qui y reculaient et des chocs. La poutre supérieure en aluminium du support de scie à onglet Milwaukee peut contenir 24 pouces sur son bord. Cela peut être utilisé pour tenir une planche ou comme planche à découper sacrificielle.

Levier De Jambe Et Goupille

Quatre leviers à ressort sont disponibles, un pour chaque pied. Ces leviers contrôlent une goupille qui verrouille les pieds fermés ou s’ouvre pour le stockage. Ces leviers étaient faciles à utiliser d’une seule main. La goupille était parfaitement alignée et avait une tolérance très serrée dans le trou de verrouillage en métal. Vous pouvez ouvrir et fermer votre support aussi rapidement que vous le souhaitez car les pieds entrent et sortent de la position pliée. Nous étions si reconnaissants pour l’opération à une main.

Conception De Capuchon De Jambe

Pour éviter d’abîmer la surface du sol, les pieds sont équipés d’embouts en plastique ABS. Les capuchons de jambe peuvent être ajustés pour permettre une fonction de nivellement. Ces capuchons sont côtelés et ajustés par friction. Ces bouchons tombent souvent et les utilisateurs sont obligés de les scotcher. Les embouts ont été testés en faisant glisser le support avec la scie à onglet Milwaukee attachée, sur l’asphalte. Après de nombreux allers-retours, l’un des bouchons en plastique a finalement été retiré. Le capuchon pouvait être facilement retiré à la main et le capuchon était enfoncé à l’aide d’un marteau.

Je ne sais pas comment Milwaukee pourrait améliorer cette conception, mais c’est un domaine qu’ils devraient continuer à chercher à améliorer.

Bras De Support Matériel

Deux bras de support entièrement métalliques glissent de la poutre principale de Milwaukee au support de scie à onglet Milwaukee. Ces supports sont suffisamment solides pour contenir la plupart des cadres que nous découpions. Nous avons pu couper 14 26 cadres sans déflexion. Nous avons essayé d’équerrer les bords de la charpente 212-10PT pour tester les limites du bras de support. Bois humide et lourd. Cela signifiait que nous devions repousser les limites de la conception en plaçant la majeure partie du poids des planches sur un seul bras. Au cours de l’essai, nous avons observé une certaine déflexion.

Les extrémités du support de matériau fournissent un support de matériau ainsi qu’une butée rabattable pour les coupes répétées. Les supports à extrémité plate nous permettent de ranger notre support de scie à onglet verticalement avec une corde élastique dans notre remorque. Nous aimons qu’ils soient plats. Le seul problème que nous avons eu avec l’assemblage du support était le

Les instructions sur le montage des extrémités du support matériel n’étaient pas fournies. Il n’était pas clair comment les boulons doivent être insérés ou de quel support ils sont. C’était beaucoup de fusion, mais nous avons finalement compris.

Supports De Scie Sur Pied Pour Scie à Onglet Milwaukee

Cette scie a un système de support qui s’adaptera à toutes les marques de scies à onglet. Ces supports se fixent à votre scie à onglet et facilitent le clipsage de la scie sur ou hors du support. La face arrière du support a la nouvelle conception du levier avant. Ils sont situés dans le support. Milwaukee a conçu la scie à onglets pour placer les leviers à l’arrière de Milwaukee. La scie à onglet est portée par la plupart des gens via les poignées. Il est facile d’atteindre les leviers à quelques centimètres de plus que la normale. C’est un appareil qui fait gagner du temps.

REMARQUE : nous avons rencontré un problème d’alignement avec le levier de relâchement du ressort sur un support que nous avons testé. La géométrie de la poignée est presque en forme de U et le bas touchait le boîtier du support. La poignée ne pouvait pas être ouverte tant qu’elle n’était pas pliée dans la rainure. Ce problème n’a pas été rencontré par deux autres membres d’équipage qui examinaient également les stands.

Milwaukee a été notifié et informé qu’ils avaient une solution et qu’une version plus ancienne devait avoir été reçue. Ils ont redessiné la géométrie de la poignée pour la rendre plus visible dans le canal en métal rouge. Cela a éliminé toute chance que cela se reproduise. Nous n’avons eu aucun problème depuis le test du jeu de supports de remplacement.

Dessus De Table Accessoire

Milwaukee a créé un plateau de table accessoire pour les commerçants qui utilisent leurs supports de scie à onglets comme postes de travail. Attaché, l’accessoire peut être utilisé pour contenir des outils, des rubans et des clous. Le plateau peut être placé sous le plan de la table de coupe de la scie à onglet et peut être décalé pour pouvoir être monté sur le côté. Parce que cela facilitait le centrage de la scie à onglet, nous avons aimé que le plateau de la table soit décalé. L’accessoire de table a un plateau de rangement encastré qui empêche les objets de tomber du support. Ce plateau en retrait serait aimanté.

REMARQUE : L’un de nos testeurs a rencontré un problème avec son plateau trop serré et a dû utiliser un outil pour le retirer. Deux d’entre nous avec des tailles différentes.

Nos plateaux étaient faciles à utiliser pour les tands. Dans l’ensemble, j’ai apprécié le plateau et je me suis retrouvé à mettre mon ruban adhésif et d’autres objets dessus.

Amélioration

Les améliorations apportées au nouveau stand étaient impressionnantes. Milwaukee devrait donner un nouveau look aux embouts de jambe. Mais la meilleure façon d’améliorer ce support est de changer les boutons de verrouillage. Les boutons de ce support sont tous faits de boutons de pouce en plastique bon marché. Ils sont utilisés par tous les fabricants. Milwaukee devrait se pencher sur les boutons en aluminium et en métal s’ils veulent être différents de leurs concurrents. Milwaukee doit utiliser un levier pour verrouiller le verrou des bras de support de matériel.

Coût

  • Support pour scie à onglet Milwaukee
  • Dessus de table (48-8-0552).
  • Sangle de transport (48-8-0553)
  • Supports supplémentaires 48-08-0554

Impression Générale

Est-ce que je vous recommande ce support ? Oui! La réponse est un oui catégorique ! Le nouveau support est une amélioration pour Milwaukee et remplacera mon ancien design.

Milwaukee 48-080550 Support pour scie à onglet 48-8-0550

299.00

Examen Vidéo Du Support à Onglets Milwaukee