Test Du Défroisseur à Main En Tissu TaoTronics TT-PI001
Actions

Notre Avis

Le défroisseur à vapeur portable TaoTronics TTPI001 constitue un excellent ajout au marché des défroisseurs à vapeur portables à faible coût. Ce produit est facile à améliorer, car chaque option de conception semble logique.

Il mesure moins de 20 cm et est livré avec des gants résistants à la chaleur et une brosse en tissu.

Ce réservoir d’eau contient 120 ml. Il y a des avantages et des inconvénients à cette taille. Un réservoir d’eau plus petit est préférable pour les bateaux à vapeur car il chauffe plus rapidement et produit de la vapeur plus rapidement.

Un réservoir plus grand aurait plus d’eau, il faudrait donc plus de temps pour produire la vapeur dont j’ai besoin pour repasser mes vêtements. Ce n’est pas une bonne idée! Gardez une petite carafe d’eau à portée de main si vous prévoyez de faire beaucoup de vapeur. La petite quantité d’eau dont vous avez besoin pour cuire à la vapeur est d’environ quatre onces.

Vous ne réussirez peut-être à faire qu’un ou deux articles si vos vêtements sont aussi froissés et souillés que les miens. Cependant, il est plus difficile de remplir le cuiseur vapeur aussi souvent que nécessaire. Un défroisseur de grande taille est recommandé si vous prévoyez de défroisser de nombreux vêtements.

Le défroissage des vêtements est plus avantageux pour les textiles que le repassage. Le repassage peut décolorer ou endommager le tissu. Bien que vous ne voyiez peut-être pas de marque de brûlure, il est possible de surchauffer la laine ou le coton avec la chaleur intense du fer.

Certaines personnes ne savent pas comment régler la température du fer pour repasser les vêtements. J’ai repassé beaucoup de hauts et de pantalons qui n’étaient pas mon style. La vapeur fonctionne sur tous les vêtements et vous n’avez pas à vous soucier de la contrôler.

Le défroisseur à vapeur portable TaoTronics est un appareil portable qui maintient tout à 100°C (212 F). Même si j’hésitais au départ à vaporiser des textiles délicats, je n’en avais pas besoin. Au départ, j’hésitais à utiliser de la vapeur sur des textiles délicats, mais cela n’avait pas d’importance.

Le cuiseur vapeur est simple à utiliser.

Vous pouvez accéder au réservoir d’eau en tournant la buse. Remplissez-le jusqu’au niveau maximum. Pour verrouiller la buse en place, tournez la buse vers l’arrière.

Allumez-le et attendez environ 90 secondes. C’est le meilleur moment pour suspendre le vêtement à la vapeur. Lorsque la vapeur a cessé de couler, vous pouvez simplement tenir le tissu près et le brosser. Vous verrez les plis disparaître en un rien de temps ! L’inventeur d’un tel appareil serait capable de supprimer les rides du visage.

Par précaution, le gant résistant à la chaleur peut être utile. Vous devez laisser refroidir le cuiseur vapeur avant de retirer la buse ou de la ranger. Il faisait chaud, mais ça ne faisait pas mal. J’ai mis de l’eau dessus la première fois que je l’ai utilisé.

Vous devez faire attention à la façon dont vous tenez le cuiseur vapeur. Sinon, de l’eau chaude pourrait s’échapper. Ceci est juste du bon sens.

Une jauge MIN vous permet de savoir quand il est temps de remplir. Si le cuiseur vapeur n’est pas complètement sec, il s’éteindra. C’est pour assurer votre sécurité car sinon il pourrait devenir dangereusement chaud. Tout ira bien si vous gardez un œil sur le bateau à vapeur.

Pour éviter l’accumulation de tartre dans votre réservoir si vous vivez dans des zones d’eau dure, vous pouvez utiliser de l’eau distillée. Vous pouvez nettoyer le réservoir avec quelques gouttes de vinaigre ou un produit spécial, comme vous le feriez pour nettoyer votre bouilloire.

Ce produit est de haute qualité. Il n’y a pas de malfaçon. Ce produit devrait durer quelques années. Lors du choix d’un défroisseur à vapeur, le cordon d’alimentation est une excellente et importante option.