Top 7 Des Meilleurs Scanners OBD2 pour Le Depannage De Bricolage

Les scanners OBD2 automobiles et les lecteurs de code automatique sont les méthodes les plus simples et les moins chères pour l’éteindre et savoir pourquoi le voyant de votre moteur est allumé. Le meilleur lecteur de code automatique de moins de 50 € vous fournira exactement les mêmes conseils que vous obtiendriez du vendeur ou d’un mécanicien automobile, et il n’y a pas de prix de main-d’œuvre.

Ces appareils peuvent se couvrir eux-mêmes, car le diagnostic d’un problème peut coûter cher.

Si vous avez besoin d’un peu plus que simplement étudier et effacer les codes d’erreur du moteur, un scanner OBD2 complet est un excellent investissement. Comme pour la technologie, les coûts de ces programmes de numérisation continuent de baisser, ce qui les rend économiques pour de nombreux mécanismes domestiques. Pour les mécaniciens, le meilleur scanner OBD2 sera rentabilisé .

Nos 7 Scanners OBD2 Préférés

Nos 7 scanners OBD2 prfrs

En plus de ce que fait un lecteur de code de voiture, tous ces outils automobiles offrent des fonctionnalités d’accessibilité, de test et de diagnostic aux systèmes d’une automobile comme les systèmes SRS ou ABS.

Pour les personnes qui souhaitent transformer leur tablette ou leur smartphone en un instrument de voiture puissant, les scanners Bluetooth OBD2 deviennent de plus en plus courants. Vous n’avez pas de Bluetooth dans votre téléphone mobile? Vous trouverez même.

# 1 – Outil D’analyse Innova 3150f OBD2

L’une des entrées Innova, le lecteur de code qui était 3150f est salué comme l’instrument de diagnostic pour les bricoleurs et les mécaniciens. Non seulement cela permet de récupérer (et d’effacer d’une simple pression sur un bouton) les codes d’éclairage habituels des moteurs de recherche des véhicules nationaux et étrangers construits depuis 1996, mais c’est un tas d’autres fonctionnalités innovantes que l’on ne voit pas dans de nombreuses versions différentes.

Il va également lire les codes ABS, SRS (airbag) et alimentés par batterie sur les véhicules et peut-être même les effacer en appuyant sur un bouton sur de nombreux véhicules (GM, Ford, Toyota, Chrysler et Honda). Contrairement à d’autres scanners automobiles qui ne vous fournissent qu’un code d’erreur, le 3150f fournit en outre une brève explication de ce que le code est très utile. Innova a la réputation de découvrir des codes d’erreur que les outils tels que les dongles Bluetooth manquent.

J’ai eu l’opportunité de l’Innova à l’extérieur dans la Mazda 3 qui faisait clignoter une lumière pendant quelques semaines de ma femme. Rejoindre l’Innova dans le port OBD2 via le long cordon ajouté (la conclusion comprend un léger pour aider à localiser l’interface de la voiture) était facile et les informations concernant la voiture ont été téléchargées sur l’écran. Je devais l’informer si l’automobile était manuelle ou automatique et qu’elle était prête à partir.

Avec deux pressions sur le bouton, le code avec une brève explication de ce que le code a été («briefing circuit de pilote de coussin gonflable»). Je comprends où purger et exactement quoi. L’analyse peut être créée en ligne sur différents sites Web, par exemple CarTreatments.Com, qui se déplacent plus en détail sur les codes de dysfonctionnement. Les données seront sauvegardées par le 3150f sur lequel elles ont été utilisées afin que vous puissiez les référencer.

L’ écran LCD couleur de 9 cm est lumineux et agréable et utilise assez bien les couleurs pour mettre en évidence des éléments spécifiques afin d’obtenir rapidement les informations que vous désirez. Une fonctionnalité utile est une grande base de données des directions de réinitialisation des feux de pétrole pour la majorité des véhicules afin que vous n’ayez pas besoin d’accéder à Internet à Google chaque fois que vous changez votre propre huile.

La mise à jour des applications de l’outil est simple. Connectez simplement le câble inclus et obtenez la mise à niveau via le site Web d’Innova. Inclus avec cette application est. Téléchargez le programme sur un téléphone Android ou votre iPhone et rejoignez l’Innova via Bluetooth. Le programme n’est pas très utile dans mon esprit, bien que cela soit bien.

Certains clients préfèrent exactement ce que l’Autel ci-dessous utilise plutôt que le texte de la navigation. À mon avis, dès que vous vous y êtes habitué, l’Innova est plus rapide à utiliser. C’est un peu plus zippy.

De même, comme avec d’autres fabricants, l’effacement des codes pour quelques automobiles asiatiques n’est pas pris en charge (comme ce fut le cas pour la Mazda 3 sur laquelle j’ai testé cela). La récupération des codes fonctionne n’importe quelle automobile OBD2.

# 2 – Outil D’analyse BlueDriver Bluetooth OBDII

L’outil d’analyse BlueDriver Bluetooth OBD2 est la tête et les épaules sur les autres. Produit au Canada (fabriqué en Chine), il est compatible avec les iPhones, iPads et appareils Android, vous n’avez pas à vous inquiéter du fait qu’il ne fonctionne pas avec votre téléphone intelligent ou votre tablette (si vous n’utilisez pas de téléphone portable Windows) .

Bien que coûtant plus cher que les scanners Bluetooth, vous recevez le programme BlueDriver qui contient cinq rapports gratuits et ne nécessite pas de frais d’abonnement. Ensuite, vous pouvez acheter des ensembles supplémentaires de cinq comptes pour 99 cents. (mise à niveau – le programme gratuit aujourd’hui vous permet de gérer un nombre illimité de comptes sans frais)

Ce qui distingue ce programme est votre rapport de réparation qui les interprète, prend un code d’erreur et vous montre vraiment les causes potentielles et les correctifs. Cela va au-delà des caractéristiques normales de «lecture de code» et «d’effacement de code» des lecteurs de code fondamentaux.

De plus, lorsque vous utilisez l’écran de votre téléphone intelligent pour voir des informations, la résolution d’affichage sera bien supérieure à celle de tout outil d’analyse autonome utilisant un écran intégré.

La fonction Smog Check est utile et peut vous fournir une estimation fantastique de la défaillance du véhicule ou de la réussite d’un test. D’autres fonctionnalités liront les codes d’erreur, les performances des moteurs de recherche, les CEL transparents et les codes enrichis pour votre ABS, SRS, ainsi que des stratégies supplémentaires pour les principaux constructeurs automobiles. Le dongle est simple à brancher et à éliminer.

1 ennui est la façon dont le numéro VIN doit être entré manuellement. À ce prix, vous penseriez qu’il sera lu. Le lien a été solide, bien que certains clients aient signalé des problèmes pour obtenir le dongle correspondant à leur téléphone.

Le BlueDriver n’est qu’un de ces outils assez simple à utiliser pour un mécanicien de maison, mais qui possède des fonctionnalités que les professionnels pourraient aimer.

# 3 – Outil D’analyse Autel AL619 OBDII

Nous sommes devenus de grands fans des scanners Autel (et de leur support client) et cette version est parmi les meilleurs programmes de diagnostic pour votre argent sur le marché. Cela en fait l’un de nos favoris pour obtenir une application de numérisation automatique complète.

En plus d’avoir la possibilité d’effacer les codes d’erreur OBD2 réguliers, il va lire / effacer les codes ABS et SRS (airbag) assez bien, mais pas pour chaque marque.

Aucun scanner n’est idéal en ce qui concerne les codes ABS ou SRS, cependant, l’AL619 semble cohérent que beaucoup d’autres une fois que vous vous êtes assuré de mettre à jour l’application immédiatement.

De plus, Autel tire automatiquement sur votre NIV, le suivi des écrans et la volonté I / M (émissions), révèle des données de surveillance en temps réel, ainsi que permet l’impression d’informations via un PC (désolé pas beaucoup de support Mac). L’écran couleur est très clair et les boutons sont à utiliser.

Même si certains peuvent préférer un écran tactile comme toutes les versions plus chères, les commutateurs, à mon avis, sont beaucoup plus pratiques pour un outil. Surtout lorsque vous êtes au milieu des doigts et d’un fix enduit d’huile / graisse.

En règle générale, une mise à jour du firmware a réglé le problème, même si de nombreux utilisateurs ont remarqué qu’ils ne pouvaient pas recevoir l’AL619 pour lire les codes SRS ou ABS de leur boîte.

La mise à niveau peut prendre une heure ou deux, mais ce n’est qu’une procédure unique. Le service est de premier ordre afin que vous ne soyez pas seul en cas de problème avec votre tout nouveau scanner OBD2.

# 4 – Outil D’analyse Autel AutoLink AL319 OBDII

Un autre outil d’analyse Autel, l’Autel AL319, fait partie des scanners automobiles les plus simples que vous découvrirez.Il n’a pas le large choix de fonctions que parmi ses grands frères (l’AL619) a, mais il ne contient que trois boutons, donc la performance est un jeu d’enfant.

Lisez et transparaissez les codes sans effort sur un écran couleur. Au niveau du prix, il est surprenant qu’une brève définition d’un code d’erreur soit fournie afin que vous n’ayez pas besoin de vous connecter manuellement et de rechercher chaque signal.

Une caractéristique utile est que le seul véritable élément crucial de préparation à l’I / M (Inspection et Maintenance) vous donne une idée fantastique au cas où votre véhicule passerait un contrôle de smog. Le plus gros négatif de cet AL319 est certainement le cordon.

Vous devriez chercher ailleurs, si vous prévoyez d’avoir à utiliser un outil tout au long du forçage pour un suivi en temps réel. Le cordon suffit pour s’asseoir normalement dans votre cuisse.

En plus, c’est un prix avantageux et facile à utiliser, c’est pourquoi il est populaire auprès des mécaniciens de bricolage.

# 5 – Scanner automobile Actron CP9670

Un outil d’analyse OBDII doit être quelque chose que tout le monde peut utiliser, et la facture est remplie par l’Actron CP9670. Remplaçant le CP9575, il intègre un écran LCD amélioré.

Le numéro VIN est lu par celui-ci, la marque et le modèle sur les véhicules créés pour éviter les erreurs de l’utilisateur et vous faire gagner du temps. Lorsque vous n’êtes pas un, de bénéficier de vous, cet instrument vous permettra de savoir pourquoi le voyant de votre moteur est allumé et peut arrêter les ateliers automobiles.

Parmi les fonctionnalités utiles, comme vous obtiendriez dans un magasin d’automobiles, en plus du fonctionnement, est que la lecture peut être trouvée dans trois langues distinctes pour s’adapter. Cette version est limpide et lira les codes ABS mais pas SRS.

N’est pas avec l’appareil, mais avec le manuel qu’il comprend. Le manuel semble avoir été

Tout comme le modèle, vous devez mettre à niveau les applications en ligne lorsque vous le pouvez dans le cas où vous avez un modèle de voiture qui a été publié après la fabrication du scanner.

# 6 – Scanner OBDII Ancel AD310

À la recherche d’un scanner OBD2 simple et peu coûteux? L’Ancel AD310 est parmi les très bien conçus. Il est facile à tenir, dispose d’une disposition de boutons, d’un grand écran avec une excellente interface à ce prix et d’un câble de longueur fine. Les codes sont lus et les définitions des codes d’erreur sont fournies à l’écran.

Bien que l’AD310 ne dispose pas d’un écran comme l’Autel ci-dessous est également un scanner, il devrait être suffisant pour la plupart des mécanismes et fonctions de la maison. De nombreuses personnes préfèrent la facilité d’un écran blanc et noir à la couleur.

Si vous travaillez beaucoup sur vos propres voitures, les fonctionnalités de l’Autel AL619 ou même de l’Actron CP9670 seront de meilleurs choix, mais même dans ce cas, cette Ancel AD310 pourrait entraîner un excellent secondaire ou un scanner. Offert en noir orange ou rougeâtre.

# 7 – Scanner Veepeak Mini WiFi OBD2

Si vous souhaitez un outil d’analyse sans fil fondamental, mais avec le WiFi, le scanner Veepeak OBD2 est votre meilleure option. Le Veepeak peut utiliser des PC en plus des smartphones Windows et fonctionner avec des tablettes et tablettes Android et iOS.

Cependant, vous devrez fournir Google Play et Apple iTunes Store. Nous recommandons DashCommand pour obtenir iOS et Torque Guru pour Android.

Le scanner automobile Veepeak Wifi lira et effacera les codes de panne, éteindra le voyant du moteur de vérification et verra les résultats du moteur et c’est à peu près tout. Il ne vous permettra pas de donner des conseils ou de diagnostiquer le système d’airbag ou votre ABS.

Le Veepeak est un scanner OBD2 Wifi économique, petit et fiable. C’est le scanner lors de l’achat d’une voiture d’occasion, à emporter avec vous.