7 Meilleures Plantes Purificatrices Dair Interieur Qui eliminent Les Toxines

Notre relation avec les plantes est plus profonde que nous ne le pensons. Notre monde est rendu possible par les plantes. Au fur et à mesure que la civilisation progresse, la pollution de notre air intérieur progresse également. Les produits chimiques d’intérieur les plus courants sont le trichloroéthylène (TCE), le formaldéhyde [HCHO] et le benzène . Ces produits chimiques sont principalement rejetés par les meubles de maison, les peintures, les produits de nettoyage, les aérosols adhésifs et d’autres articles ménagers. Des niveaux élevés de ces produits chimiques peuvent causer le cancer et même la mort par inhalation. Une étude de la NASAa montré que la qualité de l’air intérieur peut être considérablement améliorée par les plantes d’intérieur. Ils éliminent les toxines des sols, des feuilles, des racines et des micro-organismes associés. Selon la NASA, ce sont les 7 meilleures plantes purificatrices d’intérieur qui peuvent éliminer les substances toxiques de l’air intérieur.

7 Meilleures Plantes Purificatrices D’air

  1. Lierre anglais ( Hedera Helix ).
  2. L’usine de serpent ( Sansevieria Laurentii ).
  3. Feuilles persistantes chinoises ( Aglaonema modestum )
  4. Janet Craig ( Dracaena deremensis )
  5. Lis de la paix ( Spathiphyllum ).
  6. Palmier bambou ( Chamaedorea seifrizii )
  7. Plante araignée verte ( Chlorophytum Elatum ).

1. Lierre Anglais ( Hedera Helix ).

Le lierre anglais est l’une des plantes purificatrices d’air les plus efficaces. Il peut absorber les produits chimiques à un rythme plus rapide que les autres plantes. Il peut éliminer efficacement le formaldéhyde et le benzène de l’air. Il peut être cultivé à l’intérieur à condition qu’il y ait suffisamment de lumière. Il n’a pas besoin de beaucoup d’eau et est facile à entretenir. Les animaux domestiques ne sont pas recommandés pour maintenir la plante en vie.

2. L’usine De Serpent ( Sansevieria Laurentii ).

La plante serpent, également connue sous le nom de langue de la belle-mère, est une plante d’intérieur décorative qui peut éliminer divers composés organiques volatils. Il est robuste et peut supporter une faible luminosité et un arrosage minimal. La plante serpent purifie l’air en convertissant le dioxyde de carbone en oxygène la nuit. Il peut également absorber le formaldéhyde et le TCE. L’entretien est super facile et vous pouvez le garder près de la zone fortement concentrée en produits chimiques de votre maison. Les plantes serpent sont toxiques pour les animaux de compagnie.

3. Feuilles Persistantes Chinoises ( Aglaonema Modestum )

Une autre plante qui élimine les toxines est le feuillage persistant chinois, également connu sous le nom de Silver Queen en raison de ses nuances argentées. Il peut être cultivé à l’intérieur avec un minimum de soins et une faible luminosité, il est donc idéal pour l’intérieur. Silver Queen peut éliminer divers COV de l’atmosphère intérieure. Il élimine principalement le formaldéhyde, le benzène. Les animaux domestiques ne sont pas en sécurité autour de l’usine.

4. Janet Craig ( Dracaena Deremensis )

Janet Craig, une autre plante d’intérieur à faible luminosité, est un choix populaire pour les plantes d’intérieur depuis un certain temps. La NASA a étudié la plante et a trouvé d’excellents résultats. Il n’aime pas les sols humides, il doit donc bien s’égoutter. Il peut atteindre jusqu’à 3 m de hauteur. Les animaux domestiques ne sont pas à l’abri de Dracaena.

5. Lis De La Paix ( Spathiphyllum ).

Peace Lily est l’une des plantes d’intérieur les plus remarquables. Il peut éliminer plusieurs produits chimiques toxiques, y compris l’ammoniac, de l’air. Il est également connu sous le nom de voiles blanches et fleurit magnifiquement. Pour survivre, il doit être dans un sol humide avec une lumière moyenne. Il en existe plusieurs types. La NASA a étudié la variété Mauna Loa. Peace Lily est légèrement toxique pour les animaux de compagnie.

6. Palmier Bambou ( Chamaedorea Seifrizii )

Le palmier bambou est une autre belle plante d’intérieur à feuilles persistantes qui peut éliminer les substances toxiques, en particulier le formaldéhyde en raison de sa plus grande surface de feuille. Il peut être cultivé dans différentes conditions d’éclairage et peut même bien pousser sous un faible éclairage. Il doit être maintenu humide tout le temps. Les feuilles de palmier en bambou peuvent être gardées en toute sécurité comme animaux de compagnie.

7. Plante Araignée Verte ( Chlorophytum Elatum ).

Les plantes araignées sont des plantes d’intérieur nécessitant peu d’entretien grâce à leurs belles feuilles rayées. La plante araignée et le sol absorbent les produits chimiques à un taux élevé, en particulier le formaldéhyde. Il est facile à entretenir, peut être cultivé à la fois dans des conditions de faible et de forte luminosité et peut être arrosé occasionnellement. Il existe de nombreux types, mais le plus populaire est la plante Green Spider. La plante Green Spider est sans danger pour les animaux de compagnie.

La qualité de l’air intérieur peut être améliorée en plantant des plantes d’intérieur. Les plantes d’intérieur ne sont pas capables de lutter contre l’air fortement pollué. Un purificateur d’air qui peut également être utilisé pour fumer est un excellent moyen de s’assurer que l’air est exempt de produits chimiques toxiques. Un moniteur de qualité de l’air peut vous aider à déterminer le niveau de toxine dans votre air intérieur.