soundproofliving Comment Empecher Les Voisins De Jouer De La Musique Forte Pendant La Journee

Avoir des voisins bruyants peut être incroyablement distrayant, en particulier si vous êtes obligé de passer de longues heures à la maison . Par exemple, si vous travaillez à partir de votre lieu de travail à domicile, vous aimeriez probablement avoir la paix et la tranquillité toute la journée, pas seulement la nuit. Alors maintenant, étaient susceptibles de déterminer comment empêcher les voisins de jouer de la musique et d’être normalement bruyants toute la journée.

L’idée de cet article m’est venue il y a quelques semaines, depuis que je me prélassais sur le canapé à regarder Mr. Bean: The Animated Series avec mon neveu. Dans l’un de ces épisodes que nous avons regardés, le célèbre homme-enfant se battait avec ce problème. Pendant que le couple d’à côté hurlait de la musique forte sur la pelouse et martelait des clous , leurs enfants pratiquaient leurs capacités de trombone et de batterie . Le bébé et le chien ont ajouté leurs voix à la cacophonie.

Comme prévu, M. Bean a découvert une alternative créative au problème. Il a également enregistré les différents sons que la maison voisine créait tout au long de la journée. Ensuite, il a attendu la nuit pour jouer avec lui, pendant qu’il remettait des manchettes et se couchait.

Il ne serait certainement pas utile pour nous d’apporter le vieux enregistreur chaque fois que quelque chose comme cela se produit. Quelle que soit la situation, je suis convaincu que rien de bon ne peut venir de la colère et de la vengeance . Je suggère plutôt de revoir les lois saines de votre région et les principes fondamentaux des relations de voisinage. Alors considérez cet article comme votre cours intensif sur les deux!

Les États-Unis Peuvent-ils Avoir Des Lois Sur Le Bruit Applicables Au Quotidien?

En ce qui concerne la gestion des voisins bruyants,
une législation réglementaire solide sera votre principal obstacle . Depuis que j’ai discuté dans mon article de la lecture de musique forte tard le soir,
beaucoup d’entre eux limitent simplement le bruit la nuit . Néanmoins, il existe de nombreuses réglementations au niveau local et de nombreux bâtiments résidentiels possèdent également des règles solides.

Tout d’abord, parlons de l’arrière-plan de la régulation sonore. Au cas où vous voudriez approfondir, je vous suggère de consulter le post auquel j’ai lié. Il contient de nombreux outils pour des recherches supplémentaires, bien que presque tous ne s’appliquent qu’aux heures nocturnes.

Autant que je sache, les lois sur la pollution sonore aux États-Unis ont commencé à utiliser la Noise Control Act de 1972 . En fait, cet acte a été le début officiel de l’Office de réduction et de contrôle du bruit (ONAC) des agences de protection de l’environnement. Les règlements s’appuyaient sur des études pour fixer le seuil de la tolérance humaine au son à 90 dbA et plus. Naturellement, la majorité des chirurgies se sont concentrées sur la limitation du trafic et des machines bruyants.

Avance rapide de quelques décennies, et nous avons observé exactement le même organe directeur que la Quiet Communities Act . Fondamentalement, le comportement de 1978 a assuré que les autorités consacreraient plus de fonds à l’éducation du grand public sur la contamination sonore. Plus précisément, l’action établit une stratégie pour continuer à trouver des solutions efficaces à ce problème.

La conclusion de la réglementation fédérale sur le bruit

Malheureusement, si ces recherches financées par le gouvernement existaient, elles se sont immédiatement arrêtées lorsque le Congrès a dépouillé l’ONAC de ses financements en 1981. En réalité, l’EPA était principalement responsable de la réduction du financement, car de nombreux responsables ont appelé à la dissolution de l’ONAC, alors faire un très bon travail jusque là. Malheureusement, l’application n’avait pas d’alliés de chaque côté du spectre politique pour la sauver.

Notre bref flirt avec une législation réglementaire solide est arrivé à une conclusion . Il avait été prévu que le travail de protection du peuple américain contre les dommages auditifs pourrait ultérieurement être pris en charge par les organes gouvernementaux locaux et étatiques. Mais quelques années plus tard, presque aucun progrès n’a été réalisé.

Actuellement,
tout ce qui reste de l’histoire est que le couple d’heures de tranquillité réglemente qui ne restreignent généralement les niveaux sonores que pendant la nuit . Cependant, de nombreuses villes ont des régions zonées qui déterminent les ordonnances saines et les sanctions que vous pourriez obtenir pour les enfreindre.

Si vous avez du mal avec des voisins bruyants, je suggère de lire la législation régionale . Cette liste de villes peut vous aider à démarrer, mais vous pouvez également explorer les réglementations du comté (par exemple, les réglementations du comté de Marion) ou du pays (par exemple les règles du Minnesota).

Législation sur le bruit dans différents pays

Je voulais mentionner que tous les États ne sont pas aussi laxistes en matière de réglementation saine que nous l’avons été . Contrairement aux États-Unis, de nombreux pays d’Europe et d’Asie ont mis en place une législation interdisant les bruits forts, en particulier pendant la journée. Dans les zones où de telles réglementations existent, elles sont souvent d’origine culturelle.

À titre d’exemple, la culture du Japon est telle que les gens font de leur mieux pour ne pas déranger les autres à toute heure de l’après-midi . En dehors de Tokyo, vous n’allez pas voir quelqu’un crier sur la route ou parler fort dans son propre téléphone portable en public. Cependant, lorsque des conflits sérieux surviennent , les employés de la ville effectuent des tests solides et vérifient si les plaintes sont fondées.

D’autres nations ont une culture de respect du silence, au moins à certaines heures de la journée. Conformément au Bureau de l’ordre public de Ramstein-Miesenbach, les résidents de cette base aérienne américaine à Ramstein, en Allemagne, ont parfois des difficultés à respecter les ordonnances locales sur le son.

En plus d’obtenir
des réglementations strictes sur le bruit pendant la nuit, le dimanche et les jours fériés fédéraux allemands , les autorités locales interdisent également
les bruits forts entre 15 et 13 heures . De nombreuses autres municipalités allemandes ont des lois similaires en place – comme le font d’autres villes européennes, ce qui ne signifie évidemment pas que les gens peuvent faire tout le bruit dont ils ont besoin en dehors de ces heures.

Je ne sais pas pour vous, mais j’apprécie l’idée de posséder quelques heures de silence assurées chaque jour . Si vous souhaitez trouver quelque chose de similaire transposé dans la loi au niveau local dans lequel vous résidez, je vous propose d’ appeler vos législateurs régionaux .

Règlement sur la construction d’appartements

En fin de compte, si vous résidez aux États-Unis et que vous avez un voisin qui n’arrêtera pas de faire exploser ses chansons, jour après jour, j’ai peur que la loi ne soit pas de votre côté. Mais il y a une dernière alternative dont nous n’avons pas parlé: les principes de construction.

Si vous louez ou louez un appartement dans un endroit respectable, l’accord comprend probablement la signature de nombreux documents. Cependant, tout cela n’a pas été fait pour vous escroquer.

De temps en temps, les immeubles résidentiels incluent une clause de plaisir silencieux dans le contrat, assurant un environnement tranquille à tous les locataires. De plus, elle a l’obligation de la direction des immeubles de s’assurer que cette promesse est remplie. Si votre construction n’a pas une telle clause, vous voudrez peut-être la mentionner lors de la prochaine assemblée des locataires.

Façons De Recevoir Vos Voisins Pour Le Maintenir Tout Au Long De La Journée

Maintenant que nous sommes allés sur vos alternatives juridiques, nous pourrions entrer dans la section des relations de voisinage de l’article . Si vous suivez les étapes que j’ai décrites ici, votre voisin le réduira certainement. Mais tout d’abord!

Prendre Une Pause

La meilleure information que j’ai pour vous lorsque vous traitez avec des voisins bruyants est de garder votre sang-froid. Nous aimerions éviter les conflits dans la mesure du possible . Si c’est la première fois que vos voisins changent leurs chansons depuis un certain temps, vous pouvez simplement ouvrir vos cache-oreilles antibruit et les laisser glisser.

Alternativement, vous pouvez vous
créer rare pendant un certain temps et faire une promenade . D’un autre côté, si la marche n’est pas une alternative, vous pouvez
désigner le colocataire ou le parent le plus calme pour travailler comme médiateur . Les hotheads ne devraient pas s’appliquer.

Une fois, les voisins avec lesquels je partageais une chambre organisaient une fête avec une musique exceptionnellement forte qui durait du jour bien après minuit. De toute évidence, j’étais prêt à appeler les flics dès l’heure suivante. Heureusement, j’étais suffisamment lucide pour puiser dans mon colocataire d’alors pour régler le problème à ma place. Cela a facilité les prochaines étapes.

Frapper Contre Le Mur

Hé, je suis tout pour rester assis quand la situation le permet. Pendant que mes voisins utilisaient leur célébration, j’étais sur mon canapé , facilement placé du mur commun . Par conséquent, il n’a fallu aucun effort pour tendre la main et fournir au mur quelques tentations vives .

Certes, dans ma situation, les deux coups violents se sont rapidement transformés en claquant lorsque j’ai compris que mes voisins ne pouvaient pas, en réalité, m’entendre car la musique était tout simplement trop forte. Par conséquent, j’autorise mon colocataire à le gérer. Néanmoins, si l’audio du voisin n’est pas assez fort pour payer le son de quelqu’un qui cogne sur les murs, cela pourrait être suffisant pour régler la situation.

Ils ne seront probablement pas en colère contre vous personnellement . Pourquoi, mettez-vous simplement exactement dans la même situation. Comment pouvez-vous réagir à quelqu’un qui frappe à vos murs? Si vous êtes quelque chose comme moi, alors vous seriez seulement contrit et atténuerez l’action qui a déclenché le coup.

Téléphonez à Vos Voisins – Ou Affichez-les à Leur Porte

Dans le cas où le son est quelque chose que vous gérez régulièrement depuis un certain temps aujourd’hui, il est peut-être temps pour vous de parler directement à vos voisins . Apparemment, vous voudriez être aussi attentionné que possible ici, comme je l’ai indiqué dans un article précédent. Mais là encore, c’est la raison pour laquelle la toute première étape a nécessité de clarifier nos esprits.

Si vous le pouvez, envoyez la demande initiale de silence à l’aide d’un message texte . En raison des merveilles de l’ingénierie, vous n’aurez peut-être même pas besoin de parler en personne à vos voisins. De plus, obtenir un échange de texte garantit qu’il y aura un cours sur papier si le pire arrive au pire.

Dans le même ordre d’idées, vous devrez peut-être également
répertorier vos discussions avec vos voisins , si vous avez besoin de les appeler pour parler en face à face. Assurez-vous seulement
que l’enregistrement des conversations est légal là où vous résidez .

Quelle que soit la manière dont vous établissez le contact, restez calme et prévenant . De plus, si le son est fort pendant que vos voisins célèbrent, vous pouvez leur demander de vous avertir une autre fois qu’ils ont l’intention d’y parvenir. De cette façon, vous pourriez envisager d’être ailleurs dans l’après-midi en question. Alternativement, un avertissement vous donnera amplement le temps de facturer vos écouteurs antibruit et de choisir un bon podcast auquel obéir.

D’un autre côté, si vos voisins sont particulièrement têtus, vous pouvez également essayer de les informer sur la législation régionale ou vos règlements de construction . Et, si cela échoue, vous pourriez émettre un dernier avertissement avant entre le propriétaire.

Contactez La Direction Du Bâtiment

Si vous avez réalisé que vos voisins sont beaucoup plus enclins à obéir seuls à la direction de la construction, vous pouvez continuer et contacter les responsables. Espérons que vos voisins feront probablement attention au propriétaire. Quelle que soit la situation, dans le cas où votre contrat de location ou de bail comporte une clause de jouissance silencieuse, votre propriétaire aura un intérêt direct à résoudre le problème . En fin de compte, s’ils ne peuvent pas le gérer, ils rompraient le contrat.

De plus, comme vous avez le focus sur la gestion, vous pouvez utiliser cette opportunité pour indiquer l’exécution des heures de silence à l’échelle du bâtiment . Au cas où vous auriez une meilleure idée pour garantir le silence, alors c’est là que vous devez le présenter. Alternativement, vous ne pouvez l’évoquer que comme point de discussion tout au long de votre prochaine assemblée de locataires.

Créer Une Plainte Officielle

Cependant, que se passe-t-il si le propriétaire ne va nulle part avec vos voisins? Tout d’abord, félicitations: vous avez les voisins les moins coopératifs du monde entier . Deuxièmement, une autre étape est inévitable.

Si la musique a atteint le point d’être insupportable, vous pouvez toujours appeler les autorités. Cependant, comme j’ai souligné dans mon article la lecture de musique la nuit, n’oubliez pas de téléphoner
le montant pour les plaintes non urgentes . Si vous êtes aux États-Unis, changez simplement ce 9 du 911 en un 3.

Les agents peuvent apparaître à l’aide d’un décibel mètre et évaluer les niveaux sonores de votre appartement en plus de l’extérieur de l’emplacement de vos voisins. Mais si les articles ont atteint le stade d’ébullition, vous voudrez peut-être également prendre des mesures extrêmes.

Sue Pour Nuisance

Le seul moment où je pourrais vraiment imaginer poursuivre quelqu’un dans la quantité de son qu’il émet, c’est s’il blessait des êtres vivants en utilisant ses actions. Par conséquent, si mydog devenait plus tranquille chaque jour pendant que mes voisins brisaient leurs chansons, je serais aussi contrarié. Et quand ils avaient refusé de l’atténuer malgré tous les avertissements, alors je pourrais choisir d’examiner leur comportement.

Heureusement, intenter une action pour nuisance est vraiment plus facile que vous ne le pensezvous n’aurez pas besoin d’un avocat . Vous déposez un compte au tribunal régional des petites créances et revenez avec les preuves sur lesquelles vous pourrez mettre la main. Qui comprend:

  • Prouver que le son était continu et accablant . Des enregistrements avec des horodatages différents pourraient faire l’affaire. Vous pouvez même inclure des lectures de décibels et des rapports de police qui pourraient être sur le document.
  • Preuve que les gens que vous accusez aujourd’hui sont, en réalité, l’origine du son .
  • Preuve que vous leur avez demandé d’arrêter de nombreux événements . Vous êtes en mesure d’établir ces deux points en fournissant des arrangements de message texte entre vous et le voisin.

Avec un peu de chance, votre action en justice provoquera un renversement de comportement durable.