Comment Se Cacher Sous Les Fils D'éclairage Des Armoires En Moins D'une Heure

Même la pièce la plus rangée peut sembler effrayante si elle est encombrée de cordons d’éclairage. Voici 5 façons de cacher les fils disgracieux.

Utilisez l’un d’eux pour vous cacher sous les fils d’éclairage de l’armoire :

  • Agrafes de fil
  • Clips de fil adhésif
  • Protecteurs de fil
  • Cantonnières en bois
  • Placement stratégique des fils

Ces conseils peuvent être utilisés à bon escient dans votre propre maison. Jetez un œil ci-dessous au guide complet sur le masquage des fils.

Comment Se Cacher Sous Les Fils D’éclairage Des Armoires

Comment Se Cacher Sous Les Fils Dclairage Des Armoires

Nous nous sommes beaucoup amusés à rénover la cuisine.

Quelques fils égarés étaient des problèmes mineurs. Une fois la cuisine terminée, cependant, j’ai constaté que les fils d’éclairage tombaient sous mon armoire. Cela a commencé à me frustrer. Ils l’ont fait pour de nombreuses raisons.

  1. Mes enfants touchent à tout. Vous pourriez penser que je parlais à des tout-petits. Je ne suis pas. Mes enfants n’étaient qu’à un coup de retirer les projecteurs de l’armoire.
  2. Ils ont fait de la cuisine un désordre absolu. Peu importe à quel point c’était propre, je voyais toujours beaucoup de câbles suspendus au plafond lorsque j’entrais dans la cuisine. Ils étaient impossibles à manquer.

Ma cuisine avait l’air plus professionnelle et polie en cachant les fils sous mes armoires. Voici quelques bons conseils pour vous aider à atteindre la même chose.

Agrafes De Fil

Ces petits luminaires en plastique ont un point de clou . Ceux-ci peuvent être utilisés pour maintenir les fils en position .

Êtes-vous frustré par un fil qui pend derrière votre armoire et doit être maintenu ? Une agrafe en fil est la solution parfaite.

Pour empêcher les fils de pendre, vous pouvez utiliser une agrafeuse. Vous pouvez garder vos fils cachés sous les armoires avec des agrafes métalliques.

Pour regrouper les fils, vous pouvez également utiliser des enroulements de fils. Il sera plus facile de faire passer les fils à travers les agrafes de fil.

La meilleure solution pour le câblage tombant est les agrafes métalliques. Voici quelques avantages et inconvénients à les utiliser.

Clips De Fil Adhésif

Les clips métalliques adhésifs sont de petits accessoires en plastique dotés d’un support adhésif . Ces clips aident à maintenir les fils en place.

Vous pouvez garder votre maison bien rangée avec des clips métalliques adhésifs. Les clips ont des boucles qui vous permettent de passer des fils à travers. Ceux-ci garantiront qu’ils sont solidement fixés à vos armoires. Ils ne pendent pas s’ils sont correctement fixés.

Pour regrouper les fils, vous pouvez utiliser des clips de fil adhésifs avec des enroulements de fil. Il sera beaucoup plus facile de faire passer plusieurs câbles dans les boucles si vous utilisez des enroulements de fil.

Les familles de bricoleurs adorent les pinces à fil adhésif. Voici quelques avantages et inconvénients à prendre en compte lors de l’utilisation de ces serre-câbles :

Protecteurs De Fil

Les étuis de protection pour fils électriques sont des protecteurs de fils (également appelés bandes de canaux de fils).

Voulez-vous cacher plus d’un fil dans un protecteur de fil. Un protecteur de fil peut faciliter la dissimulation de plusieurs fils. Pour garder les fils bien emballés ensemble, vous pouvez enrouler des protecteurs de fils autour de plusieurs fils. Les protecteurs de fils se glissent facilement dans les fils une fois qu’ils sont correctement emballés.

Les connecteurs de fils offrent de nombreux avantages. Vous trouverez ci-dessous quelques avantages et inconvénients à prendre en compte :

Cantonnières En Bois

Les cantonnières en bois peuvent être utilisées pour cacher les fils d’éclairage et sont des extensions de vos armoires . Pour créer une extension, la cantonnière se fixe sur le dessous de votre armoire.

Y a-t-il beaucoup de fils lourds que vous devez cacher ? Les protecteurs de fil, les clips adhésifs ou les agrafes métalliques ne sont pas assez solides pour faire le travail. C’est là qu’une vaance en bois intervient pour vous sauver !

Des attaches et un clip de fil adhésif peuvent être utilisés pour fixer vos câbles à la cantonnière en bois.

Voici quelques avantages et inconvénients de l’utilisation de cantonnières en bois.

Placement Stratégique Des Fils

Nous avons déjà beaucoup parlé de la façon dont les fils peuvent être recouverts pour les rendre plus attrayants. Et si vous n’avez pas la possibilité de les couvrir ?

Même si vous ne pouvez pas couvrir les fils, il est possible de les cacher afin qu’ils ne deviennent pas la première chose que vous voyez lorsque vous entrez dans une pièce. Voici comment procéder :

  • Vous pouvez masquer les fils si votre armoire a un léger excès sur sa face avant. Pour garder les fils hors de vue et fixés au surplomb, vous pouvez utiliser des attaches et des clips de fil adhésifs.
  • Vos fils seront plus faciles à voir s’ils sont placés sur le mur du fond. Vous devez les placer aussi près que possible du bord inférieur de votre armoire. Cela aidera à les garder hors de vue.

Est-il Sécuritaire De Placer Du Ruban Isolant Sur Des Fils Exposés ?

L’utilisation de ruban isolant peut être utilisée pour réparer les petites abrasions et les coupures dans les fils. Il ne doit pas être utilisé pour couvrir des fils dénudés . Les fils exposés peuvent être dangereux et provoquer des chocs électriques s’ils sont touchés. Vous ne seriez pas protégé contre les chocs électriques en recouvrant le fil avec du ruban électrique.

Vous devez remplacer les fils dénudés dès que vous le pouvez, au lieu de ruban adhésif. C’est un must pour chaque foyer. Il est particulièrement important pour les ménages avec de jeunes enfants et des animaux domestiques.