Difference Entre Le Boeuf De Mais Et La Poitrine

Beaucoup de gens croient que le bœuf de maïs peut être utilisé à la place de la poitrine, car ils proviennent tous les deux du même type de viande. C’est faux, car remplacer la poitrine de bœuf par du maïs peut entraîner des catastrophes dans les recettes. Bien que certains ingrédients puissent être interchangés lors de la création de nouvelles recettes, le résultat final ne sera pas le même.

Vous apprendrez également à distinguer le bœuf de maïs de la poitrine. Cet article couvrira tous les détails sur ces deux types de bœuf.

Commençons sans plus tarder.

Corn Beef : Qu’est-ce Que C’est ?

Corn Beef  Questce Que Cest

Beaucoup de gens croient à tort que le bœuf de maïs contient du maïs sucré à cause de son nom. Ils ont tort. Le bœuf de maïs est une version raffinée de la poitrine de bœuf, qui a été coupée et transformée selon la méthode du corning. La poitrine est saumurée, ce qui change sa couleur en une teinte rosée. Corning ajoute de la saveur à la viande avec des épices, du sel et du sucre. Cette méthode de salaison est utilisée pour tous les types et coupes de viande.

Le bœuf de maïs est un ingrédient commun dans de nombreux plats irlandais et juifs. Le bœuf de maïs est riche en sodium en raison de la façon dont il est grillé. Vous pouvez réduire le sodium en lavant le bœuf avant de l’ajouter à vos aliments.

Qu’est-ce Que La Poitrine De Boeuf ?

La poitrine de bœuf est une coupe de bœuf désossée avec un peu de graisse. Il est obtenu à partir de la partie inférieure de la poitrine d’une vache. Cette région contribue à stabiliser son poids. Cette zone de la poitrine de la vache est souvent surmenée et la rend plus difficile que les autres coupes. Dans la plupart des épiceries, on l’appelle aussi poitrine de bœuf.

La poitrine est la première partie à être découpée lors du dépeçage. Une vache peut produire deux poitrines pesant chacune plus de 9 kg selon sa taille. Il peut être acheté en gros morceaux ou crus. Vous pouvez également couper la poitrine en deux coupes différentes : une plate et une pointe.

Parties D’une Poitrine De Boeuf

Une couche de graisse est placée autour de la poitrine extérieure. En raison de sa taille, une poitrine entière peut être divisée en deux. Ces deux sections sont appelées les coupes plates et ponctuelles. Les deux morceaux sont liés par une couche de graisse.

La coupe plate est plus proche de la cage thoracique. Parce qu’il est plus faible en matières grasses, il est plus cher que le point coupé. Une coupe plate est le composant principal de la poitrine. La forme de la coupe plate est également rectangulaire. Cette coupe plate est idéale pour la réalisation de pastrami, sandwichs corn beef et pastrami.

D’autre part, le pointcut est plus épais, moins cher et plus petit. Le pointcut est plus savoureux et contient plus de matières grasses que le plat. La clavicule est l’endroit où se trouve le pointcut. C’est le meilleur endroit pour faire un braisé, du bœuf effiloché ou un hamburger. Il est de forme triangulaire et pointu.

Il est facile de voir la différence sous la forme de bœuf et de poitrine de maïs. Le bœuf de maïs se forme lorsque la poitrine a subi un séchage en saumure. La section suivante explique les différences entre ces deux types de bœuf.

Goûter

Le bœuf de maïs est déjà aromatisé et contient plus de sel que la poitrine. La façon dont vous faites mariner la poitrine avant la cuisson affectera son goût et sa saveur. Il est également important de choisir le bon pellet pour les grillades.

La poitrine de bœuf est plus humide et pleine de jus que le bœuf de maïs. Le premier est plus sec que le second.

Couleur

Le corned-beef se distingue de toutes les autres viandes par sa couleur distinctive. Corning préserve non seulement la rougeur du bœuf, mais améliore également sa teinte.

Une poitrine bien grillée sera de couleur foncée, également connue sous le nom d’écorce. Il doit être carbonisé, mais pas brûlé. Faire griller la poitrine la rendra plus juteuse que sa partie extérieure. Une fois cuite, la poitrine deviendra brune.

Méthode De Cuisson

Bien que les deux soient fabriqués à partir des mêmes coupes de bœuf, le bœuf de maïs et la poitrine ont des méthodes de traitement différentes. La plupart des bœufs de maïs sont préemballés dans des boîtes. Il ne nécessite aucune cuisson, contrairement à la poitrine de bœuf. C’est un aliment de base à haute valeur nutritive.

La poitrine de bœuf, l’une des coupes de bœuf les plus élémentaires, est généralement vendue crue. Il peut être préparé de différentes manières, y compris le braisage et le fumage. Pour le rendre croquable, il faut l’attendrir.

La poitrine est une viande dure et doit être cuite lentement, grillée indirectement, cuite au four ou fumée à la chaleur indirecte. Le temps de cuisson dépendra de la texture de la poitrine.

Les Usages

Le bœuf de maïs est un ingrédient commun dans de nombreuses recettes. Cependant, il est rarement consommé seul ou combiné avec d’autres ingrédients dans la plupart des cuisines. Le bœuf de maïs est un ingrédient clé des sandwichs Reuben en Amérique du Nord. Il peut être consommé en soupe ou en ragoût avec un ragoût de bœuf au maïs, ou avec du pain de seigle, du fromage suisse et de la vinaigrette russe.

La poitrine de bœuf est un ingrédient populaire dans de nombreuses recettes à travers le monde, mais elle ne se limite pas à celles-ci. Vous pouvez l’utiliser comme ingrédient ou comme accompagnement. Il est souvent servi avec des nouilles dans certaines parties du monde, comme à Hong Kong. Il s’agit d’un élément crucial du rôti braisé aux États-Unis.

Conclusion

Le bœuf de maïs n’est pas aussi polyvalent que la poitrine de bœuf. En raison de sa nature séchée, le bœuf de maïs ne peut pas remplacer la poitrine de bœuf. Vous devriez déguster ces deux bœufs comme vous les préférez.

La plupart des amateurs de barbecue ne sont pas d’accord sur la différence entre le bœuf de maïs et la poitrine de bœuf. Nous espérons que vous pourrez identifier les différences entre ces produits de bœuf après avoir lu cet article.