Etes vous Oppose Au Cafe Ces 6 Boissons Au Cafe Vous Feront Adorer

Le café est-il pour tout le monde ? Peut-être du café ? Cet article vous aidera si vous n’aimez pas le goût du café mais que vous appréciez tout de même le regain d’énergie qui accompagne une bonne tasse de java. Différentes boissons au café ont des goûts différents, donc certaines boissons au café seront plus attrayantes pour les personnes qui n’aiment pas le café. Peu importe si vous ajoutez du lait au café ordinaire ou si vous souhaitez commander un blanc plat avec du lait de beurre d’amande.

Ce guide couvrira tous les aspects du café pour ceux qui ne l’aiment pas. Même si cela peut sembler paradoxal, nous partagerons nos meilleures boissons au café qui sont plus accessibles à ceux qui n’aiment pas la saveur du café. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, nous partagerons également quelques conseils pour goûter au café ordinaire. Commençons. Voici six types de café que les personnes qui n’aiment pas le café peuvent apprécier :

Ce Sont Les 6 Meilleures Boissons Au Café Pour Les Personnes Qui N’aiment Pas Le Café

Ce Sont Les 6 Meilleures Boissons Au Caf Pour Les Personnes Qui Naiment Pas Le Caf

1. Café Moka

Crédit image à : An Nguyen. unsplash

Qui n’aime pas le chocolat ? Le café moka est une excellente option si vous aimez le chocolat, mais n’aimez pas le café. Caf moka est un caf moka où la saveur dominante est le chocolat et le café suit. Il s’agit d’une version plus sucrée d’un cappuccino, d’un latte, et aide à équilibrer la saveur du café.

Nous choisissons le café moka chaque fois que nous présentons le café aux non-buveurs de café. Caf moka a l’avantage d’être personnalisable. Vous pouvez demander plus ou moins de café. Si vous voulez être un peu plus persuasif, vous pouvez ajouter de la crème fouettée.

2. Latte à La Vanille

Crédit d’image: sheri Silver, unsplash

Les lattes à la vanille ont un goût très sucré. C’est un café très doux et délicieux. Le latte à la vanille est fait avec du café, mais la saveur de vanille est subtile. C’est idéal pour ceux qui veulent éviter les cafés aromatisés au café.

Les lattes à la vanille sont un excellent choix car ils peuvent être utilisés comme pont entre les lattes ordinaires et les lattes à la vanille, si vous décidez d’essayer autre chose. Les lattes à la vanille sont plus sucrés que les lattes traditionnels, mais ils ont suffisamment de la même saveur pour être familiers. Nous vous recommandons de commander moins de sirop de vanille au fur et à mesure que vous vous habituez à la saveur. Les lattes à la vanille ne sont pas recommandés pour une consommation quotidienne.

3. Macchiato Au Caramel

3 Macchiato au caramel Crédit d’image: Kari Shea, unsplash

Cette entrée montrera que nous sommes maintenant plus intéressés par les boissons aromatisées au café. Mais ne vous inquiétez pas ! Le caramel macchiato, qui ne contient pas de café au premier plan, reste un excellent choix pour ceux qui n’aiment pas le café. Il est fait avec de l’espresso, du sirop de caramel et de l’eau cuite à la vapeur. Ne vous laissez pas intimider par l’espresso. Il y a suffisamment de saveur de dilution pour garder le goût du café sous contrôle la plupart du temps.

Si vous n’aimez pas les saveurs de café, ce n’est peut-être pas le bon choix pour vous. Celui-ci est pour vous si vous n’êtes pas sûr ou si vous pouvez prendre un peu de saveur de café. C’est une excellente façon d’essayer d’autres boissons à base d’espresso.

4. Latté

Crédit image par : Sincerely Media, unsplash

Vous pouvez faire des lattes trop intenses. Cependant, vous pouvez toujours demander plus de lait. Demandez à votre barista plus de lait selon vos préférences. Le café est une expérience individuelle. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon d’en profiter.

C’est une excellente approche, car elle peut être facilement ajustée si vous devenez un buveur de café plus avide. Il ne faut pas s’étonner que le café ait un goût différent avec le temps.

5. Infusion Froide

Crédit d’image à Wade Austin Ellis, unsplash

Nous sommes maintenant dans la cour des grands. Bien que l’infusion froide puisse sembler étrange, comme la façon traditionnelle de servir du café froid est avec du thé noir, vous pouvez y ajouter du lait ou du sucre si vous le souhaitez. L’infusion à froid est un excellent choix pour ceux qui n’aiment pas le café. Il est plus doux et plus sucré que le café infusé chaud ordinaire, même s’il ne contient aucun édulcorant.

L’infusion à froid extrait de nombreuses saveurs des grains de café. Cela signifie que vous n’aurez jamais de café amer ou brûlé. Essayez l’infusion froide si vous n’aimez pas le goût du café ou si vous ne l’avez jamais essayé. Cela pourrait vous surprendre à quel point il a un goût différent.

6. Café Ordinaire

Crédit d’image: Devin Avery, unsplash

Ce n’est pas une blague. Il peut sembler étrange de suggérer que les gens qui n’aiment pas le café boivent du café. Mais, nous ne sommes pas facétieux. Beaucoup de gens essaieront le café noir et seront dégoûtés par son goût fort. Ils boivent ensuite un demi-gallon de lait dans leurs tasses, puis prennent une autre gorgée.

Il existe de nombreuses façons de faire du café. Il existe de nombreuses façons de faire du café. Vous pouvez utiliser des crèmes aromatisées, ajouter du lait ou du sucre.

Nous vous recommandons de commencer lentement et de garder l’esprit ouvert. Pour commencer, ajoutez une cuillère à café de sucre au mélange et environ un quart de tasse de lait. Avant de pouvoir diagnostiquer vos préférences, assurez-vous de boire au moins la moitié de la tasse. Vous pourriez avoir besoin de plus de sucre si vous avez la dent sucrée. Trop sucré? Réduire la douceur. Ce processus itératif peut vous aider à trouver rapidement la tasse parfaite. Beaucoup de gens découvrent qu’ils aiment vraiment le café une fois qu’ils lui donnent une chance.

Conclusion

Nous espérons que ce guide vous sera utile. L’ordre dans lequel les entrées sont répertoriées est basé sur leur saveur de café. Nous avons décidé de faire de la première entrée la plus aromatisée au café. Nous avons essayé d’inclure autant de personnes que possible qui n’aiment pas le café. Nous sommes convaincus que vous trouverez une boisson que vous aimez même si vous n’aimez pas le café sur cette liste.

C’est formidable d’être encouragé à essayer ces boissons sans caféine. Le café est un goût acquis. Votre palais peut mettre un certain temps à s’y adapter. Ces boissons valent la peine d’être essayées. Nous vous souhaitons le meilleur dans votre voyage autour du café.

Plus de bonnes lectures :