Guide Des Pilotes TaylorMade M3 Et M4

Vous vous demandez peut-être :

Le sont-ils jamais ?

TaylorMade semble sortir un nouveau pilote toutes les quelques semaines.

Pas n’importe quel pilote, mais chaque nouveau pilote semble être une arme de destruction massive par rapport au précédent.

TaylorMade est clairement le gagnant dans le domaine hautement concurrentiel de la fabrication d’équipements de golf.

Ils sont toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer les technologies existantes et d’aider les joueurs à gagner de meilleurs jeux.

La performance globale des clubs a connu des améliorations significatives au fil des ans. Il a été en grande partie dans de petites améliorations au fil des ans.

Tous les noms du golf ont aujourd’hui de meilleurs clubs qu’il y a dix ans.

Voici la simple vérité .

Il est impossible de pointer du doigt une particularité d’un club et d’affirmer qu’il a révolutionné le jeu.

Tout ce qui est sur le point de changer

TaylorMade a recueilli des données de test sur plus de cent mille coups de départ et impliquant des joueurs de tous niveaux. TaylorMade espère que la sortie cette année du M3 Driver et du M4 Driver, avec la technologie Twist Face, brisera la tendance lente et régulière.

TaylorMade a créé un design de visage multi-courbe qu’ils appellent Twist Face.

La courbure de la plupart des drivers, des bois de parcours et des hybrides est constante de la couronne à la semelle (roulis) et du talon aux orteils (« renflement »)

La théorie est que le renflement et le roulis peuvent réduire les effets des coups décentrés. Les données de la balançoire ont montré que le renflement et le roulis étaient efficaces, du moins dans le cas de la balançoire.

TaylorMade a étudié des joueurs réels pour déterminer si la courbure était correcte.

Les chercheurs ont analysé cent mille swings de joueurs de tous niveaux et ont découvert que les balles frappées haut sur le visage avaient tendance à tirer ou à s’accrocher. Cependant, les balles frappées bas sur la tête ont tendance à s’estomper ou à se trancher. Ces résultats étaient valables pour les swings droitiers et gauchers.

Les ingénieurs de TaylorMade ont pu repenser le renflement et rouler avec les nouvelles données. Twist Face a été créé. Il s’agit d’une percée significative dans la conception de la face du club.

Examen Du Pilote TaylorMade 3

Le Bon Et Le Mauvais

Vous pouvez jouer aussi longtemps que n’importe quel pilote.

Hautement personnalisable.

Extrêmement patient et précis avec les ratés.

Pour les joueurs qui veulent une apparence plus petite mais plus de fonctionnalités, le modèle 440cc est également disponible.

Certains utilisateurs peuvent trouver le niveau de personnalisation écrasant.

Twist Face n’est pas la seule fonctionnalité du pilote M3 chargée et dotée de tonnes de fonctionnalités supplémentaires.

Technologie De Tête De Marteau

TaylorMade a ajouté la Speed Pocket à sa gamme de drivers en 2013.

La poche de vitesse est une petite cavité courant le long de la semelle du club derrière la tête. Cela vous donne plus de flexibilité en ce qui concerne le contact face au ballon. Il rapproche également le centre de gravité (CG) du visage.

Cette combinaison diminue le spin, augmente la vitesse de balle et vous donne plus de distance. Ce concept est amélioré par la technologie Hammerhead. Il prend la longueur de la face unique de la poche de vitesse et la divise en trois sections.

Les ingénieurs ont découvert que cela leur permettait de presque doubler le sweet spot du club, d’augmenter la vitesse de la balle et, surtout, d’augmenter la tolérance.

Piste Avancée

Le M3 Driver est un nouveau dispositif de pondération CG qui comprend deux poids de 11 grammes placés dans une piste continue en forme de Y longeant la semelle.

Pour créer des combinaisons infinies de rotation et de fondu le long de la piste, vous pouvez placer les poids dans n’importe quelle position. Les tirs seront lancés haut et tourneront régulièrement s’ils sont placés dans la position la plus avancée (au bas de la lettre Y).

Les tirs seront lancés plus bas s’il y a un poids devant et un dans le tirage. Cela donnera aux coups un peu plus de spin et un léger biais de tirage. Ce nouveau système de pondération peut corriger presque tous les défauts de swing s’il est correctement ajusté.

Hosel Réglable à Douze Voies

Le 4 Loft Sleeve vous permet d’ajuster le loft, le mensonge et l’angle de face de votre driver M3.

La combinaison de douze mouvements de manches augmentera ou diminuera le loft de 0,50 0,75 et l’angle de mensonge de 0,50 1,75. La combinaison de l’angle de face et de l’angle de face donnera 1,0 2,0.

Les Changements De Prime Real Deal

TaylorMade propose plus de 20 options d’arbres haut de gamme, comme ils le font depuis de nombreuses années.

Ces tiges ne sont pas fausses, mais ce sont de véritables tiges de qualité supérieure que vous recevrez si vous commandez sur mesure.

Tailles De Tête (460cc Et 435cc Respectivement)

En raison de la forte demande pour le M1 Driver 440cc, le M3 Driver sera désormais disponible dans les modèles 460cc ainsi que les modèles M3 Driver 440cc.

Examen Du Pilote TaylorMade M4

Le Bon Et Le Mauvais

L’adresse a un look propre et moderne.

Extrêmement indulgent

Également disponible dans une version de correction de tranche de type D.

Il n’est pas aussi flexible que son homologue M3.

Le pilote M4 ressemble exactement au pilote M3. Twist Face et Hammerhead sont tous deux présentés.

Cependant, il existe des différences essentielles entre les deux modèles.

Conceptions Géocoustiques

La technologie Geocoustic produit ce que TaylorMade appelle un « son solide et explosif » au contact en raison de son contour de semelle en retrait.

La conception géocoustique crée 67 % de zones idéales en plus et procure une sensation exceptionnelle.

Pondération CG Unique

Le M4 est un système de pondération CG simple, mais toujours très efficace, intégré à la semelle arrière du club.

Ils ont augmenté le poids du CG en utilisant les économies de la tête du club à vingt-deux à quarante et un grammes

Le poids du poids ajouté réduit la rotation et l’angle de lancement, ce qui entraîne une plus grande distance.

Type M4 Type D Sur Mesure

Le M4 Driver D Type de TaylorMade est destiné aux joueurs qui n’arrivent pas à obtenir leur part.

Les modèles de type D ont plus de poids au talon, ce qui permet aux joueurs de fermer plus facilement leur face de club lorsqu’ils frappent la balle. Le modèle D-Type a un biais de tirage jusqu’à 20 mètres plus élevé que le modèle M4 standard.

Le Test Des Joueurs

Le pilote M3 et le pilote M4 effectuent des tests en conditions réelles.

  1. Le M3 et le M4 sont très similaires à leurs prédécesseurs, le M1 Driver ou le M2 Driver. TaylorMade a ajouté une nouvelle couleur aux M3 et M4 qui est légèrement plus claire que la SLDR.
  2. Feel The M3 Driver, M4 Driver et M1 Driver ont une sensation de métal plus active que leurs concurrents et le M1 ou M2. Les coups manqués et les bons coups ont un son et une sensation solides.
  3. Performances La plupart des utilisateurs devraient pouvoir régler l’un des trois pilotes pour atteindre une distance personnelle maximale avec un peu d’expérimentation. La nouvelle technologie Twist Face pourrait être une percée significative en matière de tolérance.

Tous les testeurs ont convenu que les frappes décentrées se lançaient extrêmement bien et étaient remarquablement droites.

Comment Le Pilote TaylorMade Model 3 Et M4 Se Compare-t-il Aux Modèles Plus Anciens ?

Je suis content que vous ayez demandé.

Les pilotes M3 et M4 de TaylorMades sont mieux comparés aux modèles M1 et M2 de TaylorMades.

Bien que les noms puissent être similaires, ces clubs offrent suffisamment de technologie pour justifier d’être considérés comme plus qu’un rafraîchissement typique.

TaylorMade a adapté le système de chenilles M1 Loft Sleeve et CG pour le driver M3. Deux nouveaux poids de 11 g remplacent les anciens poids de 15 g et 10 g. Une nouvelle piste en forme de Y remplace celle de la M1.

Les concepteurs affirment que la nouvelle piste en Y améliore le réglage du CG et offre plus de configurations que le M1Driver. Le pilote M4 est similaire au pilote M2 et se concentre sur la tolérance.

Les deux ont un seul poids CG et peuvent être ajustés à leurs paramètres de loft.

Cependant, le visage du pilote M4 a été repensé et est 8 grammes plus léger que le pilote M2.

La face plus légère et la semelle plus fine de TaylorMade en composite de carbone permettent à TaylorMade de pousser plus de poids vers le périmètre arrière. Cela permet à TaylorMade de réduire le spin latéral et d’augmenter la vitesse de balle.

Le M4 Driver D Type pourrait rappeler des souvenirs du club R7 Draw.

Les M3, M4, M4 D-Type et M4 D-Type sont pardonnés dans la majorité des cas, grâce à la technologie Twist Face.

Les Haut-parleurs M3 Et M4 De TaylorMade Sont-ils Les Meilleurs Nouveaux Haut-parleurs Du Marché ?

King Cobra a sorti les modèles F8 et F8+ de ses voitures F8 et F8+ équipées de la technologie Duel Roll.

Twist Face de Twist Face a Twist Face de Twist Face. Duel Roll utilise une courbure inégale sur votre face de club, ce qui conduit à plus de tolérance et à des coups plus droits. King Cobras offre deux ports de poids CG et des tiges réglables en hauteur et en loft.

La gamme de haut-parleurs Epic de Callaway s’appuie sur la technologie Jailbreak pour atteindre la distance et sur la technologie Exo-Cage pour pardonner. Les pilotes Callaway Rogue améliorent encore Jailbreak. Vous devriez lire notre examen complet des pilotes Callaway Rogue.

La conception de la semelle ondulée de Mizuno promet une gamme explosive pour la ligne ST-180. Les drivers Callaway et Mizuno sont équipés de manches réglables, d’un système de poids à CG fixe, de faces de club de forme traditionnelle et de poids CG fixes.

Le Ping G400 est l’option la plus simple, avec un seul port de poids CG et un arbre fixe et loft.

Ces pilotes sont tous excellents pour les distances de conduite et la tolérance, mais les TaylorMade M3 et M4 offrent les technologies les plus avancées du groupe.

Consultez notre examen complet des meilleurs pilotes 2022 pour voir une comparaison.

Les joueurs professionnels choisissent leur équipement pour de nombreuses raisons. Parfois, c’est une question d’argent et d’autres fois, c’est une question de performance. Après que Nike ait cessé de fabriquer des équipements de golf, Tiger Woods était un agent libre et a choisi des pilotes TaylorMade. Tiger Woods utilise actuellement le pilote Taylormade M3, qui est un 460cc.

Dois-je Acheter Un Pilote M3 Ou M4 ?

Chaque golfeur bénéficiera de l’ajout du pilote M3 ou du pilote M4. Contrairement à d’autres marques qui n’offrent qu’un seul pilote pour les joueurs d’élite.

Les guerriers du week-end peuvent préférer la configuration plus simple et plus directe du M4. Le M3 est toujours une option pour les guerriers du week-end, mais ils pourraient préférer la configuration plus simple et plus intuitive. Cela peut nécessiter un peu plus de temps à distance pour obtenir la meilleure configuration.

Peut-être que la plus petite version M3 Driver 440cc du M3 plaira aux joueurs plus expérimentés qui préfèrent une plus grande maniabilité sur le tee.

Le modèle M4 D-Type est une excellente option pour ceux qui ne peuvent pas obtenir leur part.

La Ligne Du Bas

Chaque année, le défi pour les fabricants d’équipements de golf est non seulement de surpasser leurs concurrents, mais aussi de surpasser ce qu’ils prétendaient autrefois être la meilleure chose jamais réalisée dans le sport du golf.

C’est parce qu’ils savent que l’équipement de l’année dernière est toujours disponible sur les étagères et que l’année prochaine, ils auront besoin de quelque chose de mieux.

Les acheteurs ont souvent l’impression qu’ils ne font que réinventer les matériaux de tête de club, déplacer les poids CG ou renommer les technologies qui faisaient partie des offres précédentes.

Le nouveau design audacieux Twist Face de TaylorMade, après des années d’améliorations régulières et lentes, a peut-être changé le visage ou du moins le visage du club.