La décision entre Keurigs K50 ou K200 ne consiste pas seulement à faire un choix entre deux machines à café. Il s’agit d’un choix de philosophie. C’est une question de vieux contre les jeunes. C’est simple contre plus compliqué. Il s’agit d’avoir un passé stable et un avenir incertain. Le conflit dans la vie est de choisir entre eux.

Peu importe qu’une cafetière soit meilleure qu’une autre. Vous pouvez choisir le modèle que vous préférez, mais ce guide vous aidera à trouver celui qui vous convient le mieux.

Les K50 et K200 étaient, en fait, les modèles d’introduction de leurs gammes de cafetières respectives. Le K50 est le Keurig classique. Il prépare du café. Le K200, Keurig 2.0 est le dernier modèle de Keurig. Il a été créé en réponse aux préoccupations environnementales concernant les dosettes Kcup non biodégradables de Keurig. Les utilisateurs ont également la possibilité d’ajuster leur force d’infusion. Nous avons estimé que les compromis requis dans la conception en valaient la peine pour donner notre approbation au K200.

Quelles Sont Les Différences?

Performance

Le K200 est compatible uniquement avec les pods Keurig 2.0. C’était l’un de ses compromis. Sa compatibilité limitée avec les dosettes Keurig 2.0 a entraîné une réduction des performances et une limitation des saveurs et des torréfacteurs qu’elle peut brasser. Il a une option pour faire du café plus fort et un accessoire qui vous permet de faire une tasse entière. Nous aimons l’idée que vous puissiez utiliser la même machine pour faire du café pour le petit-déjeuner et du chai l’après-midi. Cependant, nous préférons la possibilité de faire des cafés plus forts le matin ou d’avoir une carafe si vous organisez un brunch.

Prix

Il n’y a pas d’avantage de prix clair pour l’une ou l’autre machine. Si vous passez à un modèle, la marge que vous voyez aujourd’hui pourrait être celle de demain.

Durabilité

Ces machines sont principalement faites de plastique, alors n’essayez pas de les écraser avec des chauves-souris. Cela vous coûtera beaucoup d’argent. C’est une grosse erreur.

Conception

Bien qu’il soit difficile de ne pas aimer le Keurig, son empreinte environnementale nous a beaucoup préoccupés. Nous avons été ravis d’apprendre que l’entreprise faisait des efforts pour faciliter l’utilisation du Keurig par les clients et ne pas alourdir leur conscience. Le K50 est un design simple qui fait un excellent café avec un seul bouton. Le K200 et au courant sont nos choix.

Un Examen Rapide Du Keurig K50

  • Vous pouvez préparer votre propre thé, café, chocolat chaud ou boissons glacées de spécialité.
  • Infuse 170 grammes. , 227 g. , et 283 grammes. Tailles

Ce Que Les Utilisateurs Ont à Dire

Nous avons comparé ces deux modèles et consulté les avis en ligne. Cela nous a permis d’avoir une image complète de ce que les gens pensaient des cafetières. Nous le faisons parce que nous savons que nos préjugés peuvent être un problème et qu’une image plus large nous aidera à mieux servir les gens. Nous avons analysé les avis sur Internet et rapportons maintenant nos conclusions.

Les deux cafetières sont extrêmement populaires. Les deux cafetières ont leurs défauts, mais ce n’est pas grave. Le K50 (et le K200) sont des expériences agréables pour la plupart des gens. Ils font tous les deux un excellent café. Lorsqu’un produit fait bien son travail, tous les aspects négatifs et caractéristiques s’estompent à l’arrière-plan.

Le K50 a été apprécié par beaucoup de ceux qui l’ont acheté. Il préparait du café rapidement et offrait une grande variété de saveurs et de marques. Bien qu’il y ait eu du bruit, certains utilisateurs ne l’ont pas aimé. Cependant, le K50 fait une excellente tasse de café, de chai ou de chocolat chaud.

Populaire pour les mêmes raisons, le K200 est également populaire. Cependant, certains utilisateurs aiment que vous puissiez désormais préparer une carafe entière d’espresso à la fois et que vous puissiez choisir entre une infusion forte ou régulière. Vous pouvez préparer une tasse de café pour vous-même ou un pot entier pour votre famille. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un accessoire Keurig. Les clients ont eu deux plaintes principales au sujet du K200 : l’incompatibilité du K508 cms avec les pods K-cup plus anciens. Les gens étaient généralement satisfaits du K200, car il faisait son travail.

Le consensus général était que les deux cafetières Keurig offrent un excellent rapport qualité-prix, malgré les hoquets occasionnels. Ils accomplissent l’objectif pour lequel ils ont été conçus : rendre un excellent café facilement accessible.

Conclusion

Bien qu’il ne soit pas toujours vrai que « plus récent » est meilleur, dans ce cas, c’est le cas. Le Keurig K200 dispose d’un écran tactile qui vous permet de sélectionner la force d’infusion. Il s’agit également d’une tentative de répondre aux préoccupations concernant l’empreinte environnementale des dosettes Kcup non biodégradables de Keurig. Le système d’infusion rapide K127 cms, qui propose une large gamme de marques et de saveurs de café, n’est pas affecté. Les deux sont d’excellentes cafetières et sont très abordables. Toutes choses étant égales par ailleurs, nous choisirions le K200.

– VOIR ÉGALEMENT