Les 9 Meilleures Lumières De Vélo Pour Les Trajets Quotidiens
Pédaler maison du travail devient risqué de l’obscurité. Illuminez votre voyage avec toutes ces lumières sélectionnées à la main.

Se déplacer à vélo peut être le moyen idéal de se préparer pour une journée de travail mouvementée et de se détendre après une très longue journée. Pour rester en sécurité lorsque vous roulez après le coucher du soleil, un éclairage approprié est essentiel pour vous aider à voir et à être remarqué.

Même dans le cas où vous parcourez exactement les mêmes 5, 10 ou même 15 miles pour aller au travail tous les jours, regarder ce qui se passe dans la rue peut faire la différence entre un pneu crevé et une conduite souple. En plus d’avoir la capacité de trouver la route devant vous personnellement, les automobiles et les gens auront besoin de vous voir aussi et cela aidera à être ventilé lorsque la lumière s’éteindra. Quatre-vingt pour cent des décès à vélo se produisent tout au long de la journée, et quarante pour cent d’entre eux sont dus à Scott Kasin, directeur de l’équipement électronique de Trek Bicycle Corporation. Alors oui, vous avez besoin d’une lumière dans votre vélo à l’avant et à l’arrière.

Pour l’arrière de votre vélo, un feu clignotant rouge est préférable pour maintenir l’œil des conducteurs venant de l’arrière. Si vous utilisez une lumière clignotante, vous êtes familier à partir de trois fois l’espace que si [vous n’avez] pas d’éclairage, déclare Kasin. L’ajout d’une forte lumière rouge pour vos chevilles ou vos talons se révèle également plus visible.

Kevin Balay de l’atelier de vélo à Tenafly, NJ dit qu’il y a quelques choses à considérer lors de la recherche de lumières de moto. Le choix de l’éclairage approprié dépend de la manière dont vous êtes susceptible de les utiliser, du degré de luminosité et de ce que vous êtes prêt à dépenser  », dit-il. La luminosité changera si vous roulez dans les rues de New York, ou dans les rues de banlieue de Bend ou même d’Austin. Nous privilégions l’éclairage rechargeable, déclare Balay. Ils sont généralement plus brillants et vous ne jetez pas d’argent. Par conséquent, à long terme, ils coûteront moins cher au total.

David Weiner, co-fondateur de tous les vélos Priority, admet également que les navetteurs ont du mal. Vous avez besoin d’une paire de lumières qui tiendront jusqu’à la neige, la pluie, le grésil et le vent, mais peuvent également être facilement alimentées et difficiles à éliminer (ou à glisser). Les lumières de charge pue, dit Weiner, je l’ignorais tout le temps. Se souvenir de les éliminer une fois que vous travaillez à l’intérieur quelque part, afin qu’ils ne soient pas volés, est toujours un problème. Des cadres légers particuliers peuvent rester sur votre vélo une fois que vous le verrouillez, mais pour beaucoup d’autres, vous devez les éliminer physiquement chaque fois que vous arrêtez, verrouillez votre vélo et entrez à l’intérieur. Cela peut être une nuisance.

Avec tout cela à l’esprit, nous avons rassemblé un certain nombre de lumières dans de nombreux prix qui peuvent vous permettre de voir et d’être remarqué. Nous avons également fait appel à des professionnels de tout le pays pour parler de leurs favoris.

Bontrager Ion Guru RT / Flare Light Establish

Bontrager Ion Guru RT  Flare Light Establish

Balay of Bicycle Workshop insiste sur ces éclairages: Il y a un certain nombre de raisons à cette sélection: faible rendement, durée d’exécution, couleur et diffusion du faisceau, coût, qualité, garantie, etc. L’éclairage avant avec ce groupe fournit également suffisamment de lumière pour vraiment voir la rue ou traînez dans la nuit et en prime, les lumières RT peuvent être contrôlées à l’aide d’un appareil distant ainsi que de votre appareil compatible Garmin.

NiteRider Lumina Micro 650 Et NiteRider Sabre 80

NiteRider Lumina Micro 650 et NiteRider Sabre 80

Le NiteRider Lumina Micro 650 et le NiteRider Sabre 80 seraient les lumières que j’utilise, déclare Shaun Fowler, un acheteur de Paragon Sports à New York. J’ai parcouru plus de 70 000 milles au cours des sept dernières années pour me rendre au travail. Le Sabre 80 est un feu arrière multi-LED utilisant 80 lumens et six modes d’éclairage différents. Le Lumina Micro 650 est un éclairage simple allumé et éteint rechargeable par USB avec quatre degrés de luminosité.

Phare Specialized Flux 1200

Le plus grand de 200 lumens avec ce double éclairage fonctionne très bien dans les rues de New York. Dès que vous attachez le support à votre vélo, vous pouvez simplement déclipser la lumière de votre vélo et la glisser dans votre fourre-tout, ce qui facilite également le chargement. La lumière est idéale à utiliser dans de nombreuses conditions diurnes et nocturnes grâce aux trois manières distinctes de lumière constante et aux quatre manières clignotantes et non. C’est un chargeur frontal puissant pour les navetteurs. J’ai réglé le mien en utilisant tous les feux arrière radar Garmin Varia RTL510, mais Specialized propose également un assortiment de feux arrière Stix qui sont très simples à fixer et à utiliser.

Priority Light Lay Avant Et Arrière

Idéal pour un cycliste de nuit dans lequel vous essayez d’alerter le trafic que vous êtes là, dit Weiner (qui est certes partial). Si les rues sont correctement éclairées, comme à New York, vous voulez simplement que les autres soient conscients de vous. Tous ces éléments sont résistants à l’eau, si rapidement contrôlés par micro-usb, et ils sortent de votre moto en quelques secondes.

Kryptonite Street F-250 Et Avenue R-50 COB

Les feux de vélo ont parcouru un très long chemin, dit Melanie Mitchell, triathlète et représentante de CleverTraining.com. un nombre croissant de navetteurs allument des lumières sur leurs vélos de nuit comme de jour pour alerter les conducteurs de leur existence, car les automobilistes sont de plus en plus distraits. Pour obtenir une somme modique de moins de 50 €, Mitchell a travaillé avec son personnel pour préconiser la paire Kryptonite. Les six manières distinctes répondent aux exigences de votre trajet, passant d’un rythme cardiaque nocturne qui exige l’attention des automobilistes à une constante élevée qui vous montrera chaque bosse de la route. Le rétroéclairage est fait pour le navetteur régulier, le coureur de courses ou le pub-hopper. Cette lumière facile à utiliser vous fournit toute la lumière dont vous avez besoin pour garder les conducteurs conscients de votre existence, de nuit comme de jour.

Frein à Noyau Et Brûleur Beryl Laserlight

Frein à noyau et brûleur Beryl Laserlight

Notre groupe a été impressionné par l’éclairage Beryls. La facilité et la puissance de ces feux de freinage Laserlight Core et Burner ne brille que. Le Laserlight est actuellement sur Kickstarter, et bien au-dessus de son objectif. Il est possible de pré-commander les feux arrière maintenant. L’éclairage de pointe émet 400 lumens, tandis que l’arrière en offre 200. Chacun est étanche et vous aidera à rester protégé des angles morts et des tempêtes de pluie.

Blackburn Design Dayblazer 800 Ensemble De Feux Avant Et Dayblazer 65

Un éclairage de moins de 100 € est une assez bonne affaire pour un ensemble d’éclairage rechargeable avec un support universel. Cette collection est étanche et conçue pour vous aider à vous concentrer sur la rue, tout en donnant un itinéraire clairement observable à suivre. Il existe un assortiment de façons dont vous pouvez le monter, alors faites ce qui vous convient le mieux.

Knog Big Cobber

Les lampes Knogs Big Cobber sont parmi les plus simples à utiliser. Ils s’enroulent autour de votre guidon et de votre tige de selle, ce qui les rend faciles à éliminer. La meilleure partie est qu’il n’y a plus de cordon en excès, il vous suffit de les brancher sur le port USB. Remarque: le coût est pour une seule lumière.

Combiné Light & Motion Urban 500 Commuter

Cet ensemble combiné Light & Motion comprend un phare avant durable de 500 onyx et un rétroéclairage Vis 180 plus compact, tous deux garantis pendant deux décennies. C’est l’un des ensembles très durables et durables que nous avons examinés.