Les 25 Meilleurs Torréfacteurs De Café En Amérique
Des piliers de la java à l’ancienne aux torréfacteurs de compétition, ce seraient les meilleurs torréfacteurs de café aux États-Unis.

Chandler Bondurant

Que faut-il exactement pour être parmi les meilleurs torréfacteurs de café aux États-Unis? Pour certains critiques, sa propre invention est l’ouverture à rejeter les principes ainsi que la capacité de réévaluer les nouvelles pratiques de torréfaction, le tout au nom d’un plus grand café. Pour beaucoup d’autres, sa saveur est peut-être mieux illustrée par la sélectivité des torréfacteurs lors de la recherche des meilleurs cafés verts sur terre. Et parfois, une grandeur de torréfacteur est créée en attirant les préoccupations sociétales troublantes au premier plan, en plaçant la vie et le bien-être en ligne pour les résoudre. Ou peut-il s’agir de récompenses et de récompenses, ainsi que de la reconnaissance par les pairs qui va de pair?

Pour les 25 torréfacteurs java de cette liste, c’est une gamme de toutes ces choses. Du Maine à la Californie, ces torréfacteurs fournissent le meilleur de Java que l’Amérique a à vous offrir.

Vidéo Connectée: Comment Préparer Un Café Parfait De Trois Manières

Vidéo connectée comment préparer un café parfait de trois manières

Ce contenu est effacé de YouTube. Vous pourriez avoir la possibilité de localiser exactement le même contenu dans un format différent, ou vous pourriez avoir la possibilité de trouver plus d’informations, sur leur site Internet.

Les Torréfacteurs

Bird Rock

Lieu: San Diego, Californie
Lancé: 2006

Un magazine rôti Roaster du vainqueur année, Bird Rock est accro qualité. Le four de grillage San Diego contient des tas de café examen de plus de 90 java nominale, rare et Geisha Varietals que les racines de l’ Ethiopie au Mexique.

Contre-culture

Lieu: Durham, NC
Lancé: 1995

Counter Culture est votre café de spécialité ce que la Sierra Nevada serait pour fabriquer de la bière. A dix minutes en voiture de l’Université Duke, Counter Culture n’est qu’un des cafés de spécialité ancien protecteur, mais moins la stagnation liée à ce statut. En tant que son propre cultivé, il a toujours favorisé les pratiques durables, l’éducation et la qualité pure. Ses laboratoires de formation créent régulièrement quelques-uns des meilleurs baristas du pays, et il attire les haricots de chaque continent producteur de haricots dans le monde.

Devocin

Lieu: Brooklyn, NY
Lancé: 2006

New York Devocin n’est pas New York à tous égards. Devocin est une lettre d’amour au café colombien sous forme de torréfacteur. Chacun de son propre café provient de là-bas, et son stellaire. Au-delà d’un engagement profond envers une source, il est surtout connu pour deux choses supplémentaires: avoir un premier adoptant de cafés infusés en saison, au lieu de s’asseoir sur d’innombrables sacs de café vert toute l’année, et son propre café de Williamsburg, qui peut être parmi les les plus beaux cafés des États-Unis.

Torréfacteurs Dragonfly

Torréfacteurs Dragonfly

Lieu: Boulder, CO
Lancé: 2011

L’année dernière, le gagnant du Roast Magazine Roaster of the Year est établi à Boulder poneys pour un certain nombre des meilleurs et des plus intrigants cafés verts au monde (café avant d’être brassés), tels que des légumineuses Geisha exceptionnellement chères et des collections du Yémen et du Myanmar.

George Howell

Lieu: Boston, MA
Lancé: 2004

George Howell est peut-être le nom le plus respecté de Java: il est le parrain de la torréfaction de café de spécialité américaine, et le temps ne l’a pas du tout dépassé. Sa toute première série de torréfacteurs et de magasins, The Coffee Connection, a été achetée par Starbucks en 1994 (un signal fantastique que vous faites quelque chose de bien). Son attention a été le terroir et un dévouement au café de luxe d’origine unique.

Va Chercher Em Tiger

Lieu: Los Angeles, Californie
Lancé: 2012

Les experts java spécialisés Charles Babinski et Kyle Glanville sont également d’anciens champions baristes des États-Unis, mais ne vous laissez pas tromper: Go Get Em Tiger (connu sous le nom de GGET) n’est pas seulement pour les snobs de café. Le torréfacteur adopte aussi facilement que des racines simples à score élevé, comme le café infusé à froid et les torréfactions foncées conventionnelles. C’est un torréfacteur de café spécialisé qui ne juge pas vos goûts de café. Fondamentalement, un torréfacteur licorne.

Cœur

Lieu: Portland, OR
Lancé: 2009

Un torréfacteur de Portland d’élite utilisant une armoire à trophées remplie et un énorme engagement envers la durabilité et la transparence. Hearts a été un favori des nerds du café parce qu’il a commencé il y a dix ans, et le seul changement depuis lors est votre capacité à obtenir des sacs quand vous le souhaitez. Ce qui est génial, mais sa spécialité est le java légèrement torréfié.

Airelle

Lieu: Denver, CO
Lancé: 2011

House to the US Coffee Championship 1st Place torréfacteur à Shelby Williamson, Denver Huckleberry Roasters est devenu un torréfacteur de garage en une centrale internationale d’approvisionnement micro-ferme. Huckleberry fournit beaucoup d’origines uniques, de mélanges et de choix de décaféiné à différentes quantités de torréfaction Tout simplement, il ne fait pas de discrimination contraire à votre goût en Java

JBC

Lieu: Madison, WI
Lancement: 1994

Nous n’achèterons pas de java à moins que nous ne comprenions qu’il vous inspirera, lit le site JBC. Selon le Wisconsin, JBC est un torréfacteur spécialisé OG qui ne s’est jamais éloigné de sa mission axée sur la qualité (on ne peut pas en dire exactement de même pour de nombreux contemporains). Il n’y a que quelques torréfacteurs américains avec beaucoup plus de crédibilité dans la production de café que JBC, illustrée par des quantités scandaleuses de plus de 90 (sur 100) java sur Coffee Review . JBC est également lauréate à deux reprises du Great Food Award et a vu ses employés se classer énormément dans plusieurs Tasters et Brewers Cups aux États-Unis.

Torréfaction Du Café Klatch

Torréfaction du café Klatch

Emplacement: Rancho Cucamonga, Californie
Lancé: 1993

Klatch est un torréfacteur de café java torréfacteur. Dirigé par Mike Perry, l’acheteur de café vert de la société et son propre torréfacteur, Klatch a remporté des prix pour des torréfactions à haut score, des cliniques de commerce direct et son propre mantra de croissance Peak of Flavour java.

Moulin LA

Lieu: Los Angeles, Californie
Lancé: 1998

LA Mill (remarquable luh-mill) fait partie des rares torréfacteurs qui torréfient les haricots naturellement transformés dans les mêmes quantités que les légumineuses lavées ou traitées à la machine. Ce n’est pas un exploit facile. Les grains de torréfaction de Californie ont trouvé leur chemin vers des restaurants étoilés Michelin, un grand nombre de cafés et de cafés et ont ouvert un magasin à Waikiki.

Mquina

Lieu: Westchester, PA
Lancé: 2016

Ne vous laissez pas berner par son dernier héritage, Mquina n’est pas géré par des novices. Torréfacteur et créateur Gabe Boscana a près de deux ans d’expérience java, d’acheteur de café vert, à barista, à éducateur dans des associations telles que Intelligentsia, Sightglass, Gimme! Café et rituel.

Mérite

Lieu: San Antonio, TX
Lancé: 2001

Le représentant unique de Texass jette une énorme ombre. Merit est un torréfacteur construit de haut en bas avec le java enragé, mais l’entreprise n’est pas consciente de sa nerdery. La seule indication de cette méthode obsessionnelle de torréfaction dans sa propre marque serait qu’un affranchissement soigneusement sélectionné or-lettré sur le visage du fourre-tout. Comme beaucoup de grands torréfacteurs, Merit n’est pas un spectateur passif qui attend tous ces bacs de café vert pour arriver, il envoie son groupe dans les confins de ce monde caféier pour trouver la plus grande récolte sur Terre.

Café Méthodique

Lieu: Greenville, SC
Lancé: 2015

David Baker, Will Shurtz et le trio de cafés de Greenville de Marco Suarez parlent tous d’une esthétique austère mais confortable et de baristas qui savent ce qu’ils font. Leur quantité de torréfaction java et leur gamme de sources, avec beaucoup de haricots torréfiés plus clairs et plus foncés du Honduras, de la Colombie, du Kenya, du Rwanda, de l’Éthiopie, du Guatemala, du Costa Rica et bien plus encore. Le torréfacteur vient également dans la recommandation de ce New York Times , Bon Apptit et Architectural Digest .

Mostra

Lieu: San Diego, Californie
Lancé: 2013

Fondé par quatre Philippins-Américains, Roasts Micro Coffee Roaster of the Year Award pour son désir de placer le java philippin sur la carte. Passé les sacs de son propre concentré d’origine, l’entreprise est connue pour son engagement absurde dans les collaborations de brasserie (600 et plus) et les boissons ingénieuses dans ses cafés de San Diego.

Torréfacteurs De Café Mudhouse

Lieu: Charlottesville, VA
Lancé: 1993

Ce gagnant de Virginia Roaster of the Year fournit Java d’Indonésie à sa coopérative de Panam, mais cela a commencé avec une équipe mari-femme exploitant un chariot de café au centre commercial du quartier. Anticipez les cafés puissants et équilibrés torréfiés pour montrer les saveurs inhérentes à leurs racines. De plus, ils ont une sacrée histoire d’origine magique.

Laboratoire De Café Onyx

Laboratoire de café Onyx

Lieu: Fayetteville, AR
Lancé: 2012

En éliminant l’Alaska dans l’équation, il y a plusieurs pays plus surprenants à découvrir un torréfacteur de café artisanal et un laboratoire de café de niveau compétition que l’Arkansas. Cependant, Onyx Coffee Lab n’est pas un hasard. D’innombrables variétés de haricots sont analysées pour en localiser une, voire deux, le gagnant du café Ozarks pourrait opter pour. Son propre barista se place régulièrement énormément en compétition, tout comme ses rôtis, et le torréfacteur parvenu ne fait que commencer.

Café Des Passagers

Lieu: Lancaster, Pennsylvanie
Lancé: 2014

Le titre découle de l’amour des partenaires du patrimoine pour le voyage et de la sensation d’être un passager, ainsi que de ses propres cafés et de l’intention java de recréer ce sens avec diverses racines uniques et des rôtis à haut score. Passenger fait également partie de plusieurs torréfacteurs spécialisés à congeler le café vert avec une fraîcheur maximale pour s’assurer qu’il est stocké en légumineuses torréfiables.L’entreprise a également lancé un programme de torréfaction de livres de l’autre côté appelé Necessary Coffee, qui achète des grains de qualité spécialisée, mais médiocres. fermiers et les rôtit un peu plus foncés. Les tarifs sont bons et bas (généralement environ 13 €), et les agriculteurs peuvent également créer des pièces de monnaie sur Java qui pourraient autrement être invendues.

PT

Lieu: Topeka, Kansas
Lancé: 1993

Encore un autre gagnant du torréfacteur de l’année, PTs est un pilier de l’artisanat Java utilisant un étui à trophées empilé qui comprend plus de cinquante cafés marqués à plus de 94 points et une tonne d’autres récompenses. PTs est un autre fantastique gagnant du Food Award qui achète également une grande partie de ses propres achats de café par le biais de commerce direct avec les fabricants.

Lunette De Vue

Lieu: San Francisco, Californie
Lancé: 2009

En plus des torréfacteurs de café dans l’une des meilleures villes de café d’Amérique, ce pilier de la torréfaction de la région de la baie a commencé à torréfier dans un garage. La marque des frères et copropriétaires Jerad et Justin Morrisons a le talent pour les emballages durables, la marque agréable et le java infusé ultra-léger.

Southdown

Lieu: Huntington, New York
Lancé: 2014

En se classant parmi les trois premiers du championnat américain des torréfacteurs, Mark Boccards, le torréfacteur et le café Southdown de Long Island, a pris de l’ampleur ces dernières décennies. Steam a abouti à des fonctionnalités dans Food & Wine et à la publication java de l’album Sprudge .

Tandem

Lieu: Portland, ME
Lancé: 2012

Niché dans les œuvres d’art et la culture riche de Portland, dans le Maine, Kathleen et Will Pratts Tandem Coffee est un péché. Les quelques-uns se sont d’abord fait les dents dans l’arène du café de spécialité de San Franciscos bien avant de lancer leur torréfaction en très petits lots, et leur expertise se montre. Les rôtis sont tournés vers l’intérieur et l’extérieur (comme celui illustré ci-dessus) conformément à cette année de récolte, et chaque lot est torréfié à la perfection. De son pays d’origine à la Nouvelle-Orléans en passant par Brooklyn, les rôtis en couple sont parmi les plus recherchés du pays.

Temple

Lieu: Sacramento, Californie
Lancé: 2005

La gamme Java constamment rafraîchie de Temples est constituée de rôtis de haute qualité et de toutes les racines que vous prévoyez dans le torréfacteur spécialisé de l’échelon supérieur. Si vous essayez de trouver un gros frappeur, attendez une petite sortie de Temple, dans laquelle la marque finit par de petits lots de java exceptionnellement riches.

Verve

Lieu: Santa Cruz, Californie
Lancé: 2007

Les surfeurs californiens ont transformé quelques-uns des meilleurs torréfacteurs de café aux États-Unis, Verve a explosé sur la scène de la spécialisation à Santa Cruz en 2007 et n’a pas ralenti parce que. Avec des cafés à Tokyo, à travers la Californie, ainsi que des légions de fidèles fidèles, Verve ne va nulle part et aucune liste des meilleurs torréfacteurs de café des Amériques n’est complète sans eux.

Boulet De Démolition

boulet de démolition

Lieu: San Francisco, Californie
Lancé: 2011

Essayez de localiser deux titres en java avec beaucoup plus de crédibilité que Trish Rothgeb et Nick Cho. J’attendrai. Rothgeb, ancien membre du Conseil exécutif de la Specialty Coffee Institutions Roasters Guild, membre fondateur du World Barista Championship Board of Directors, membre fondateur de la Barista Guild of America et également la première femme américaine à devenir Q Grader, a littéralement créé l’expression troisième vague java. Cho a siégé à une gamme des mêmes conseils d’administration, comités, a remporté lui-même une gamme de concours de baristas et a repensé parmi les brasseurs de café les plus connus, il est possible d’acheter (pour le mieux). torréfacteur de café, c’est ça.