Les Meilleures Machines a Laver Pour Votre Linge Sale
Une excellente machine à laver doit durer au moins 10 décennies, mais la technologie de certaines marques est confrontée à de nombreux problèmes en l’espace d’une décennie, ce qui peut rendre difficile le choix d’une nouvelle machine. Outre une grande quantité d’électricité et une grande capacité de nettoyage, les meilleures versions de machines à laver contemporaines offrent un éventail de fonctionnalités différentes. Il existe des machines conçues pour mieux utiliser l’énergie et l’eau, des machines avec un vaste assortiment de performances pour des tissus et des sols uniques, et quelques-unes vous offrent même des technologies intelligentes. À l’avance, vous découvrirez les considérations essentielles à retenir lors de la recherche d’une nouvelle laveuse, et ces sélections accélèrent depuis un certain nombre des meilleures dans leur parcours.

Types De Machines à Laver

Types de machines  laver

Les machines à laver sont disponibles en deux types principaux, à chargement frontal et à chargement par le haut. Les laveuses à chargement par le haut ont été la norme pendant longtemps et maintiennent toujours un emplacement solide. Les chargeurs frontaux à l’ancienne avaient besoin d’une réputation pour les problèmes d’entretien et la croissance de moisissures, mais la nouvelle récolte a surtout déjoué ces problèmes tout en emballant beaucoup de technologies utiles.

Laveuse à Chargement Frontal

Laveuse à chargement frontal

Les chargeurs frontaux lavent plus complètement et plus efficacement, avec moins d’électricité et d’eau que les chargeurs par le haut. De plus, les laveuses à chargement frontal éliminent plus d’eau à la fin du cycle. Et si les unités s’empilent, elles économisent de l’espace.

Contrairement à l’action de torsion des machines à chargement par le haut, les chargeurs frontaux utilisent un mouvement de culbutage pour laver le linge. Aucune pièce n’est tombée dans l’agitateur, le bras central vertical qui offre un mouvement dans de nombreuses laveuses à chargement par le haut, et ainsi tout l’intérieur est facilement disponible pour la lessive. L’action de culbutage est beaucoup plus douce pour les vêtements qu’un agitateur, qui peut tirer, tordre et s’accrocher. En outre, ils ont besoin d’environ cinq gallons d’eau de moins par charge, ce qui représente environ 2000 gallons par an.

Bien que le système lui-même soit beaucoup plus économe en énergie, il économise en outre l’énergie que d’autres appareils utilisent. Une condition d’eau de lavage réduite se traduit par une diminution de la consommation d’eau chaude, de sorte que le chauffe-eau ne fonctionne pas autant. De plus, étant donné que la laveuse élimine plus d’eau dans les vêtements à la fin du cycle, le séchoir ne fonctionne pas aussi longtemps.

En revanche, les chargeurs frontaux sont moins permanents que les chargeurs par le haut. Une surcharge de la machine peut user le dos portant le composant qui supporte le poids et le mouvement de ce tambour, ce qui entraînera une facture de réparation coûteuse. Ils ont besoin de plus d’entretien, comme le nettoyage de la porte et du joint après chaque utilisation, pour s’assurer que la moisissure et la moisissure ne s’accumulent pas dans le tambour ou autour de la porte. .

Laveuse à Chargement Par Le Haut

La plupart des gens trouvent que les laveuses à chargement par le haut sont propres de manière satisfaisante et sont très heureux d’éviter un certain nombre de problèmes d’entretien liés aux chargeurs frontaux. Dans certains scénarios, l’ouverture du couvercle sur une machine à laver à chargement par le haut peut être une utilisation plus intelligente de la distance par rapport à la porte avant battante d’un chargeur frontal. De plus, ils pourraient être moins pénibles pour un certain nombre d’utilisateurs.

Les machines à haut rendement, qui utilisent un mouvement multidirectionnel de la cuve de lavage plutôt qu’un agitateur, seraient la meilleure option pour la capacité de nettoyage et l’utilisation de l’eau dans la catégorie à chargement par le haut. Le cycle de lavage fonctionne plus, mais les économies d’énergie et d’eau sont importantes.

Points à Considérer Lors De L’achat D’une Machine à Laver

Points  considrer lors de lachat dune machine  laver

La laveuse idéale correspondra à la place qui lui a été attribuée, contiendra beaucoup de linge sale et offrira également de nombreux choix de nettoyage pour divers tissus et tissus. Voici les éléments à prendre en compte dans votre recherche de la meilleure machine à laver pour votre région, vos matériaux et votre mode de vie.

Taille

Lors de la recherche d’une laveuse, tenez compte des dimensions de la buanderie ou d’une autre pièce disponible pour votre machine. Pour obtenir une installation côte à côte laveuse et sécheuse, la distance minimale requise est de 137 cm de large. La hauteur standard varie de 38 à 109 cm et les profondeurs entre 28 et 86 cm.

Les rondelles compactes mesurent environ 61 cm de large, tandis que les machines ordinaires mesurent 66 cm ou plus. Si l’espace est restreint, une machine à laver compacte pourrait être la meilleure option. Les laveuses compactes sont toutes de la taille d’un lave-vaisselle et correspondent à des configurations d’armoires distinctes.

Aptitude

La capacité de la laveuse identifie le volume intérieur du tambour. La taille détermine la quantité totale de linge qui peut laver chaque brassée. Pour quelques personnes, une laveuse de taille petite à moyenne d’une puissance de 1,8 à 3,5 pieds cubes est préférable. Les familles ont besoin de la plus grande puissance de 3,6 à 5,1 pieds cubes d’une grande machine à laver.

Les machines à laver utilisant la capacité maximale sont des chargeurs frontaux, en grande partie entre 4,2 et 4,5 pieds cubes. Certains vont jusqu’à 5,0 pieds cubes. Les chargeurs par le haut varient de 3,1 à 4,0 pieds cubes. Les machines à laver compactes ont une capacité d’un peu plus de 1,5 pied cube.

Installer

Les combinaisons laveuse / sécheuse peuvent être configurées de chaque côté ou empilées. Dans les combos empilés, la rondelle soutient le séchoir. Les unités empilées économisent de l’espace au sol, mais doivent être allongées et pliées pour obtenir des machines à chargement frontal. De plus, les portes d’entrée ne fonctionnent pas avec chaque plan d’étage.

Les laveuses et sécheuses côte à côte vous offrent la flexibilité d’utiliser des machines à laver à chargement frontal ou à chargement par le haut. Dans cette configuration, les laveuses à chargement frontal peuvent être placées sur une base pour un accès plus simple sans se plier.

Sélections Pour Les Cycles

Le cycle fondamental de la machine à laver est lavage-trempage-rinçage-essorage, cependant, des tonnes de choix différents sont disponibles. Les machines plus anciennes utilisaient des contrôleurs mécaniques pour choisir la température de l’eau, le niveau d’eau, les actions de nettoyage et le temps de conduite.La plupart des versions actuelles utilisent des programmes numériques qui économisent l’énergie et l’eau tout en offrant une bien meilleure qualité de nettoyage. Vous trouverez ici la liste des cycles à rechercher dans votre laveuse.

  • Lavage régulier: Voici en fait le réglage idéal pour les tissus en lin et coton normalement sales, tels que les draps et les vêtements mélangés. Il utilise de l’eau chaude avec un taux d’essorage élevé pour une efficacité maximale.
  • Lavage à l’eau froide: L’eau froide est le secret pour éviter de s’évaporer dans les vêtements de couleur foncée et conserver la luminosité des draps de couleur vive, des vêtements décontractés et des tas mélangés. C’est également l’option pour éliminer les taches d’eau froide telles que le dentifrice et le sang. Il utilise une action de lavage supplémentaire en utilisant un lavage et un lavage à l’eau froide. Certaines laveuses comportent des vélos différents pour les couleurs et les sombres qui peuvent avoir des différences subtiles.
  • Blancs: Le cycle des chiffons neigeux utilise de l’eau chaude et distribue de l’eau de Javel au moment idéal.
  • Robuste : les objets solides et inaltérables tels que les serviettes et les jeans nécessitent parfois un nettoyage intense. Le cycle à usage intensif utilise une action de lavage supplémentaire et de l’eau chaude pour décomposer la saleté. Certaines machines ont également un cycle de serviettes.
  • Contrôle des rides: choisissez ce cycle pour laver les chemises, les vêtements professionnels, le linge de maison, les vêtements de sport en mélange synthétique et les vêtements sans repassage, ainsi que toute tenue avec une pression permanente sur l’étiquette. Ces cycles utilisent une vitesse d’essorage à basse vitesse et une vitesse d’essorage modérée et de l’eau chaude. Aussi connu sous le nom de presse permanente et occasionnels.
  • Délicat: Le cycle délicat associe une action de lavage douce à une vitesse d’essorage très faible dans de l’eau froide. Utilisez-le pour les pulls légèrement sales, la laine, les vêtements délicats, la soie et la dentelle lavables en machine, et tout ce qui est doux sur l’étiquette. Il peut également être enregistré comme cycle de lavage à la main ou doux.
  • Volumineux: utilisez ce paramètre pour obtenir des manteaux et des manteaux, de la literie et des petits tapis. Il s’agit d’un cycle d’eau chaude qui utilise une action de lavage modifiée pour réduire les enchevêtrements. Le cycle volumineux peut également être appelé cycle de draps ou de literie.
  • Rinçage et essorage: utilisez ce cycle d’eau rapide et froid pour les choses qui nécessitent un rinçage sans détergent, comme les maillots de bain, ou comme complément pour les articles qui peuvent nécessiter un autre rinçage.
  • Désinfection: C’est vraiment un cycle d’eau chaude ou extra chaude pour les choses qui devront être désinfectées. Cela pourrait nécessiter un détergent spécial pour obtenir un impact complet.
  • Lavage à l’eau profonde: Certaines automobiles fournissent ce cycle pour obtenir des tas occasionnels et mixtes très sales. Il utilise de l’eau supplémentaire et une activité de lavage puissante dans de l’eau chaude.

Efficacité énergétique Et Eau

Alors qu’une partie du prix d’une machine à laver est votre coût initial, un aspect beaucoup plus important est votre coût d’exploitation. Utilisant 182 litres ou plus d’eau par charge, une machine à laver augmente immédiatement la facture d’eau mensuelle. Une grande partie de cette eau doit être chauffée, ce qui augmente également la facture de gaz ou d’électricité. Pour réduire considérablement le coût total d’une laveuse, commencez à rechercher une version économe en eau et en énergie.

Les machines à laver matures utilisaient entre 30 et 205 litres d’eau par charge. Les lave-vaisselle contemporains à haute efficacité n’utilisent que de 15 à 136 litres pour laver la même quantité de linge. La référence à haut rendement est devenue 23 litres par pied cube de puissance. Une laveuse très efficace de 3,5 pieds cubes utilise environ 80 litres d’eau par charge.

Pour vous faciliter la tâche, commencez à rechercher l’insigne Energy Star de l’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA). Il a été démontré que les appareils électroménagers certifiés Energy Star fonctionnent de 10 à 20% mieux que leurs homologues non Energy Star. De plus, le Consortium for Energy Efficiencys (CEE) Super Efficient Home Builders Initiative fournit des évaluations miniatures. Le niveau I est à peu près égal à la qualification Energy Star. Les machines à laver avec des évaluations de haute qualité jusqu’au niveau 4, montrent des niveaux d’efficacité croissants.

Commodités Supplémentaires

Les machines à laver offrent de nombreuses commodités technologiques pour faciliter la journée de lessive. Commencez à rechercher des mises à jour telles que:

  • Porte réversible pour une installation facile des deux côtés du séchoir
  • Cycle de nettoyage rapide
  • quantité d’eau compactée
  • Début du cycle programmé
  • Intérieur doux
  • système de ventilation et cycle d’entretien pour maintenir la machine propre et propre
  • Lien et programme Wifi pour des performances à distance
  • Distributeur de détergent automatique
  • Système d’aération du linge à poignée fraîche qui aère le linge de lavage au tambour, le gardant propre jusqu’à son fonctionnement.
  • Capacité de l’armoire qui permet à la laveuse de doubler en tant que séchoir (pour les petits tas)

Nos Meilleurs Choix

Les machines à laver présentées ici représentent certains des meilleurs disponibles, en fonction des considérations d’achat décrites précédemment.