Les Plantes Dinterieur Nameliorent Pas La Qualite De Lair. Examen Des Purificateurs Dair Explique

On sait depuis longtemps que les plantes d’intérieur peuvent être un excellent ajout à la purification de l’air de votre maison. Ils sont particulièrement efficaces pour éliminer les COV et les gaz toxiques. Ce concept était basé sur une étude de la NASA publiée en 1989. Nous avons même un article de blog sur les purificateurs d’air intérieur de qualité supérieure qui éliminent les substances toxiques de l’air intérieur, basé sur le rapport de la NASA. Une étude récente a montré que les plantes d’intérieur ne nettoient pas l’air intérieur. Voyons ce que cela signifie.

Les recherches originales de la NASA sur les plantes d’intérieur étaient destinées à l’exploration spatiale. Il s’est concentré sur la façon dont les plantes en pot pourraient éliminer les COV de petites capsules spatiales fermées comme la Station spatiale internationale. Ils ont mesuré la quantité de COV que les plantes d’intérieur pouvaient éliminer de la chambre scellée. Ils ont découvert que 70 % des composés toxiques extraits des plantes d’intérieur en une journée étaient impressionnants.

Nature a publié une nouvelle étude sur les plantes d’intérieur axée sur l’utilisation réelle de plantes en pot dans les bâtiments résidentiels pour éliminer les COV. Il a été constaté que chaque usine peut nécessiter de 10 à 1 000 plantes par pied carré pour éliminer les COV de la ventilation du bâtiment. Cela signifie que vous pouvez obtenir environ 14 pieds cubes d’air pur par 100 pieds carrés à un échange d’air horaire, ce qui équivaut à près de 1000 plantes d’intérieur. Le cfm moyen par plante est de 0,014 cfm. Notre calculateur CADR peut vous aider à déterminer le nombre de plantes dont vous avez besoin pour votre pièce. Ce n’est cependant pas une bonne façon d’utiliser votre espace.

Les plantes d’intérieur peuvent stimuler notre énergie et notre humeur. Ils sont également décoratifs et dégagent une ambiance verte. Selon la dernière étude, ils sont inefficaces pour l’élimination des COV. Si vous souhaitez éliminer les COV de l’air, vous pouvez ouvrir vos portes et fenêtres pour permettre à l’air frais d’entrer. Pour améliorer la qualité de l’air intérieur, la ventilation et le contrôle sont les meilleures pratiques. Si vous n’avez pas beaucoup d’options, un purificateur d’air peut être utilisé pour éliminer les COV de l’air intérieur.