Meilleures Critiques De Bacs à Compost De Cuisine. Le Guide Complet De L'acheteur

Notre prix pour le meilleur bac de compostage intérieur économique de notre examen va à ce modèle. Le bac de compostage intérieur Mifflin Infinity a une conception suspendue qui vous permet de l’installer à l’arrière ou sur le côté d’un comptoir. Il est facile de le distinguer des autres poubelles par son couvercle et son boîtier en plastique vert vif. Ce modèle a une capacité de 10 litres et un système de montage adhésif. Votre achat comprend un paquet de 50 sacs de compostage.

Avis Sur Les Bacs à Compost De Cuisine

Jetons un coup d’œil aux meilleurs bacs de compostage intérieurs. Vous pouvez également consulter d’autres modèles qui sont d’excellents exemples de bacs de compostage intérieurs. Le composteur que vous choisirez conviendra le mieux à votre cuisine et à vos besoins de compostage.

Composteur D’intérieur Sous Le Comptoir YukChuk

Le composteur d’intérieur YukChuk a remporté notre prix du meilleur modèle global. La grande capacité de 11 litres est combinée à une conception sous le comptoir. Vous pouvez utiliser la poubelle librement en la fixant sur les portes de vos armoires grâce à un système adhésif.

Ce modèle ne nécessite pas de filtre à charbon. Il a une conception sans odeur qui n’attire pas les parasites. Ce modèle a été présenté dans le magazine Living de Martha Stewart et est une excellente option pour les familles nombreuses.

Ce que nous avons aimé

  • Martha Stewart Living Magazine a présenté l’article
  • Conception sous le comptoir
  • Capacité : 11 Litres
  • Corps en plastique résistant
  • Pose d’adhésif
  • Il n’y a pas de filtre à charbon requis
  • Sans odeur
  • N’attire pas les mouches des fruits

Guide D’achat Des Bacs à Compost Intérieurs

Pendant que vous attendez que votre grille-pain s’allume, cassez des œufs fermiers sur la poêle. Vous regardez les coquilles d’œufs après avoir placé les œufs dans la casserole. Les centaines d’œufs que vous avez jetés au fil des ans vous amènent à vous demander s’il y avait une meilleure façon de les éliminer que de les jeter à la décharge.

Vous pouvez faire votre propre compost à partir de vos restes de cuisine et le transformer en engrais. De nombreux jardiniers ont un tas de compost dans un coin de leur jardin. C’est un excellent moyen pour la terre d’obtenir les nutriments dont elle a besoin.

Différentes méthodes de compostage ont le même effet sur la création d’un engrais fertile pour votre jardin. Certains jardiniers n’ont peut-être pas assez d’espace pour faire un tas de compost, mais d’autres peuvent encore avoir des parterres de fleurs. Au lieu d’acheter de la nourriture végétale, pourquoi ne pas faire votre propre compost organique ?

Vous vous demandez peut-être quel bac à compost intérieur vous convient après avoir lu les meilleures critiques. Nous vous expliquerons tout ce dont vous avez besoin sur les composteurs d’intérieur et leur fonctionnement.

Qu’est-ce Que Le Compostage ? Et Pourquoi En Ai-je Besoin Chez Moi ?

Ce n’est pas sorcier de composter.

Il y a de fortes chances que vous en ajoutiez constamment à votre tas de compost extérieur. La plupart des gens ont un récipient dans leur cuisine dans lequel ils conservent les restes avant de les déplacer vers le plus gros tas à l’extérieur. Ces contenants peuvent être utilisés pour contenir les restes de cuisine, mais ils ne sont pas recommandés.

Ces conteneurs n’ont pas de fonctions de compostage. Ils attirent plutôt les parasites dans la cuisine. Vous trouverez des mouches des fruits dans votre cuisine le lendemain du remplissage du récipient. Les tas de compost d’intérieur sont une excellente option si vous souhaitez stocker vos restes de cuisine dans un conteneur sanitaire avant de les mettre dans le tas de compost.

Un bac à compost intérieur peut être un excellent investissement pour de nombreuses raisons. Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux avantages que vous obtenez de ce système d’élimination des déchets.

  • La création de compost est une activité respectueuse de l’environnement.
  • Réduisez l’empreinte carbone de votre maison
  • Le compostage ne nécessite aucune compétence particulière.
  • Vous pouvez fertiliser vos plates-bandes de manière biologique avec du compost.
  • Pour de meilleurs étalages de fleurs, ajoutez du compost à votre sol.
  • Cette saison, économisez de l’argent en fertilisant vos plates-bandes

Un bac à compost intérieur peut apporter de nombreux avantages à votre jardin. Si vous n’avez pas assez d’espace pour un tas de compost ou une petite cour, un bac à compost intérieur peut être utilisé pour faire du compost organique à l’intérieur.

Vous n’avez pas à composter dans votre cuisine. Vous aurez besoin d’un conteneur de compostage intérieur pour vous assurer que votre cuisine ne sent pas le dépotoir.

Ces bacs ne sont pas vos poubelles habituelles. Ces bacs ont une conception de circulation d’air et d’épuration d’air qui permet au compostage d’avoir lieu à l’intérieur du bac sans odeur entrant dans la cuisine. Le bac à compost offre un équilibre parfait entre température et humidité pour transformer la biomasse en matériel de jardinage utile.

Qu’est-ce Qu’un Composteur D’intérieur ?

Le processus de compostage consiste à permettre aux microbes d’accéder à la biomasse et à la décomposer en ses composants naturels. Le matériau ne pourrit pas et ne devient pas un désordre grossier et visqueux. Les microbes ajoutent un effet de sol vivant, qui garantit que la biomasse ne devienne pas un danger pour l’hygiène.

Vous pouvez fabriquer de l’engrais organique pour votre jardin en combinant les bons ingrédients de la biomasse et en obtenant une composition efficace dans un conteneur de compostage. La matière est décomposée par les microbes en ses deux composants principaux.

  • Les déchets brun carbone sont une source d’énergie pour les microbes qui vivent dans le compost. Les bruns comprennent les matériaux fibreux tels que la paille, les chutes de bois, les copeaux et les copeaux. Pour de meilleurs résultats de compostage, vous devrez combiner les bruns avec les verts dans un rapport de 30:1.
  • Azote Ces déchets verts apportent aux micro-organismes du compost des protéines pour favoriser leur croissance. Votre tas de compost bénéficiera de la chaleur générée par les verts, qui ont une action catalytique et ajoutent de la chaleur au processus. Les déchets de cuisine riches en carbone comprennent des matières organiques telles que les pelures de banane et le marc de café.

Microbes Et Organismes

La centrale électrique de votre bac à compost intérieur est vos microbes. Ces micro-organismes régulent la température de votre tas de compost. Un excès de verdure dans le compost peut provoquer un échauffement du compost. Pour refroidir le composteur, ajoutez plus de bruns.

Une excellente façon de refroidir votre composteur consiste à ajouter un mélange de microbes. Vous pouvez acheter des sachets de microbes dans les quincailleries et les pépinières à ajouter à votre composteur. Les microbes feront leur travail en ajoutant la bonne quantité à votre composteur.

Ventilation

Tous les composteurs organiques d’intérieur nécessitent une ventilation. Vous n’avez pas besoin de ventiler tout le composteur. Vous pourriez être surpris d’apprendre que le compostage est un type de combustion lente.

Pour brûler un matériau, il faut de l’oxygène pour le maintenir. Il est crucial que le bac à compost dispose d’un dispositif d’admission d’air afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Humidité

Si vous voulez que les microbes survivent, le compost doit être humidifié. Vous devez avoir la bonne quantité d’humidité.

Trop d’humidité peut noyer les microbes et ruiner votre compost. Votre compost doit être humide et semblable à une éponge. S’il est sec, vous pouvez ajouter de l’eau à votre compost en mouillant vos mains et en le secouant dans le bac à compost.

Chaleur

Les microbes produisent de l’énergie thermique en consommant la biomasse. Cela augmente la température ambiante des bacs et accélère le processus de décomposition. Même de petits tas peuvent produire de la chaleur, il est donc important de garder le compost humide et de maintenir un ratio de 30:1.

Le Temps Du Compostage

Vous pouvez utiliser votre bac à compost intérieur pour collecter vos déchets, puis les transférer dans votre tas de compost de jardin. Attendez qu’il soit plein avant de le vider. Si vous compostez à l’intérieur, il est nécessaire de terminer l’ensemble du processus dans votre cuisine.

Votre biomasse peut prendre jusqu’à quatre mois avant de devenir compostable. Une fois le processus terminé, vous pouvez sortir le compost à l’extérieur et le répandre dans votre jardin. Recommencez en nettoyant et en doublant le composteur.

Que Puis-je Ajouter à Mon Compagnon D’intérieur ?

Tout type de biomasse organique peut être ajouté à un bac à compost intérieur, y compris les pelures de banane, les trognons de pomme et les tiges d’épinards. Il y a des choses que vous ne pouvez pas mettre dans votre composteur.

  • Restes de légumes ou viande grasse
  • Tous les produits laitiers
  • Les graines des espèces envahissantes
  • Matière végétale malade
  • Pelures d’agrumes

Ces matériaux peuvent causer une odeur nauséabonde dans votre composteur. Il ne se transformera pas en compost, mais il pourrira. Il se transformera en une masse noire visqueuse pleine d’asticots.

Vous devez vous en tenir aux ajouts corrects. Aussi, gardez un œil sur votre composteur afin de voir s’il fonctionne correctement.

Qu’est-ce Qu’un Système Bokashi Et Comment ça Marche ?

Bokashi, une technologie japonaise transmise de génération en génération, s’appelle « Bokashi ». Cette pratique utilise des micro-organismes probiotiques fermentatifs pour manger le matériau de la biomasse. Il est similaire au compostage traditionnel.

Bokashi utilise un matériau brun spécial dans son mélange de compostage. Ce matériau est le substrat parfait pour que les microbes se développent dans le compostage. La méthode de compostage intérieur Bokashi donne d’excellents résultats.

Bokashi n’est pas le meilleur choix pour les composteurs d’intérieur. Nous vous recommandons d’utiliser plutôt des matériaux organiques tels que du papier, de la paille et du carton. Assurez-vous de déchiqueter ces matériaux avant de les ajouter à votre composteur.

Votre temps total de compostage sera réduit si vous avez des morceaux plus petits. Plus votre biomasse se dégradera rapidement, plus la surface de votre composteur sera réduite.

Comment Choisir Un Composteur D’intérieur

Il existe de nombreuses options pour les bacs à compost d’intérieur, y compris les tailles, les capacités, les matériaux et les formes. Il existe de nombreux modèles qui conviendront à tous les styles de cuisine, qu’ils soient modernes, rustiques, traditionnels ou contemporains.

Vous avez trois options lors du choix de votre composteur de cuisine : sur comptoir, sous comptoir ou autoportant. Vous pouvez choisir le composteur qui convient le mieux à la conception et à l’espace de votre cuisine.

Quels Matériaux Sont Utilisés Dans Les Bacs à Compost Intérieurs

Il existe de nombreuses options pour choisir le bac à compost que vous souhaitez. Il existe de nombreuses options pour les bacs à compost, de la céramique à l’acier inoxydable.

  • Acier inoxydable Ces matériaux donnent à votre composteur un look élégant. Pour que l’acier au carbone soit résistant à la rouille, il nécessite généralement un revêtement en poudre. En raison de son poids élevé, l’acier au carbone n’est pas recommandé par la plupart des fabricants. L’acier inoxydable est un matériau plus résistant à la rouille. Il a une sensation plus légère et une finition polie ou brossée qui a fière allure.
  • Céramique Un modèle en céramique donne à votre composteur un look sophistiqué. De nombreux modèles en céramique peuvent être utilisés sur les comptoirs. La céramique fournit une isolation au composteur, ce qui augmente l’efficacité du compostage. La céramique retient la chaleur et garde la surface du composteur fraîche. Bien que la céramique soit solide, elle peut se fissurer ou s’écailler en cas de chute accidentelle.
  • Plastiques Ces bacs de compostage, légers et faciles à utiliser à la maison, sont très populaires. Ces composteurs sont fabriqués avec des matériaux sans BPA et sont disponibles dans des couleurs attrayantes. Vous devez vous assurer que vous achetez un composteur en plastique de haute qualité auprès d’un fabricant établi. Certains modèles peuvent avoir des odeurs persistantes qui pénètrent dans le plastique, ce qui peut provoquer une mauvaise odeur dans la cuisine.

De Quelle Taille De Bac à Compost Intérieur Ai-je Besoin ?

Vous devrez mesurer l’espace dans votre cuisine avant de choisir votre bac à compost. Vous devez mesurer l’espace de votre armoire avant de monter un modèle monté sur porte. Vous devez disposer de suffisamment d’espace pour ranger les portes de l’armoire lorsque vous l’installez sous l’évier.

Un modèle de comptoir vous donne plus d’espace dans votre cuisine. Choisissez un modèle qui s’adapte à votre espace cuisine. Pour votre composteur de comptoir, nous recommandons un modèle d’une capacité de 5 Litres et moins.

Filtre à Charbon

Le filtre à charbon élimine les odeurs désagréables de l’air du composteur. Votre cuisine sentira comme un tas de compost sans le filtre.

Le filtre à charbon est généralement monté sur le couvercle de la plupart des modèles. Le filtre à charbon peut être remplacé tous les 3 à 6 mois ou chaque fois que vous remarquez que quelque chose ne va pas dans votre cuisine.

Assurez-vous de rechercher des modèles avec des filtres supplémentaires. Vous pouvez trouver des doublures de compostage incluses dans certains bacs.

Couvercles Hermétiques

Pour améliorer le processus de compostage, votre composteur doit avoir de l’air. Sans air, pas de compost. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser une poubelle. Le composteur n’a pas besoin d’être poussé beaucoup d’air pour continuer le processus.

De nombreux modèles ont des trous d’aération dans leurs couvercles, ce qui permet à l’air de circuler dans le récipient. La plupart des composteurs sont livrés avec un couvercle hermétique. Le couvercle empêche l’oxygène d’entrer dans le composteur et empêche les odeurs de s’infiltrer dans la cuisine.

Quel Bac à Compost Intérieur Convient Le Mieux à Votre Méthode De Compostage ?

Envisagez-vous l’aérobie ou le vermicompostage? Le lombricompostage consiste à utiliser des vers et des microbes pour décomposer le matériau. C’est un processus très rapide pour créer du compost. Les vers consomment le matériau et créent des coulées d’engrais. Les déjections de vers peuvent être une riche source de nutriments et constituent une excellente alternative au compostage traditionnel.

Le compostage Bokashi est une ancienne méthode japonaise qui produit un excellent résultat de compostage. Le compostage traditionnel est la meilleure option pour les propriétaires et constitue un excellent moyen de redonner des nutriments à votre jardin.

Quel Est Le Temps Moyen De Fabrication Du Compost ?

Le compostage prend du temps et peut prendre jusqu’à six mois. La vitesse du processus dépendra du type de déchets de cuisine utilisés, de la méthode de compostage et du bac à compost.

Vous devrez peut-être faire quelques lots avant de pouvoir créer le compost parfait pour votre jardin. Une fois que vous êtes confiant, vos parterres de fleurs peuvent être magnifiques pendant de nombreuses années.

FAQ Sur Le Bac à Compost Intérieur

Comment Puis-je Garder Les Insectes Hors De Mon Composteur D’intérieur?

Les parasites et les mouches des fruits aiment les odeurs des déchets de cuisine en décomposition. Ils s’installeront dans votre composteur si ça sent mauvais. Pour les éloigner, choisissez un modèle qui a un couvercle ouvert et des filtres à charbon.

Mon Bac à Compost Intérieur Sentira-t-il Mauvais ?

La plupart des composteurs ne produisent aucune odeur grâce au filtre à charbon. Si le modèle ne chauffe pas la biomasse, le composteur produira un désordre visqueux et les déchets pourriront.

Mon Bac à Compost Intérieur A-t-il Besoin D’une Ventilation ?

De nombreux composteurs d’intérieur ne peuvent contenir que quelques jours de déchets de cuisine. Ensuite, il sera temps de sortir les déchets vers le tas de compost. Les composteurs intérieurs laissent entrer un peu d’air dans le logement. Un filtre à charbon contrôle l’odeur en la contrôlant. Le filtre élimine les odeurs désagréables du récipient en éliminant l’air.

Où Puis-je Acheter Mon Bac à Compost Intérieur

Examen Du Bac à Compost : Le Verdict

Bien que nous ayons compilé une liste des meilleurs composteurs d’intérieur, il peut toujours être difficile de choisir votre préféré.

Vous pouvez faire confiance à l’un de nos meilleurs choix si vous n’êtes toujours pas sûr. Il existe des modèles pour tous les budgets et toutes les tailles de cuisine.

Notre prix du meilleur bac à compost intérieur est remporté par le composteur intérieur YukChuk Under-Counter. Le système de fixation de ce modèle se visse directement dans les portes de vos armoires sous l’évier. Il est facile de nettoyer le sac de compostage et de le changer grâce au corps amovible. Le sac de compostage est facile à nettoyer et n’attire pas les parasites grâce à son design fin. Ce modèle convient aux familles avec des enfants de taille moyenne et a une capacité de 7 litres.

Cette revue identifie le bac à compost en acier inoxydable iTouchless comme le meilleur modèle haut de gamme. Le composteur de comptoir est fabriqué en acier inoxydable titane et a une finition brossée pour un look sophistiqué. Le composteur iTouchless a une capacité de 7 Litres et une forme ovale. Ce modèle est idéal pour les familles nombreuses et est livré avec un filtre à charbon pour éviter les odeurs.

Notre premier choix pour le meilleur achat économique est le bac à compost intérieur Mifflin Infinity. La poubelle a une capacité de 10 litres pour les familles nombreuses et est fabriquée à partir d’un corps en plastique solide. Pour une conception sous le comptoir, le bac à compost comprend une fixation de porte ainsi qu’un montage adhésif. Le modèle a une poignée rotative et est facile à utiliser.