Visualiser Apple Vs Android Aux États-Unis

Tout le monde a besoin d’un téléphone, des hipsters californiens aux agriculteurs du Missouri. Qui préférerait un téléphone Android à un Apple ?

Après avoir parcouru New York, il était clair que tout le monde avait un iPhone. Pour savoir à quel point les téléphones Apple sont populaires par rapport à Android, j’ai utilisé de nombreuses données de Google Trends.

Basé sur les données de Google Trend, Apple vs Android aux États-Unis.

Étonnamment, la Californie et New York ne figuraient pas dans le top 2 des États Apple . Hawaï est le fanboy le plus Apple. Peut-être parce qu’il y a tellement de plages où ils peuvent utiliser les appareils photo de leurs téléphones haut de gamme.

Le Connecticut est deuxième, mais pas tout à fait. New York, Cali et le Vermont suivent de près.

Un Revenu Plus élevé équivaut-il à Plus D’iPhones ?

Les principaux États d’Apple, en particulier Hawaï, sont connus pour être très riches. J’étais curieux de savoir si la popularité de l’iPhone était liée aux revenus moyens de l’État.

C’est ce que j’ai fait aussi.

Vous trouverez ci-dessous un graphique montrant comment leurs revenus moyens par personne se comparent à leur préférence pour les smartphones Apple.

Le revenu moyen de l’État est comparé à la préférence pour les iPhones au lieu d’Android.

La ligne de tendance orange montre qu’il existe une très forte corrélation entre le revenu et la probabilité qu’une personne possède un iPhone.

Vous verrez également des corrélations intéressantes dans le graphique. Le graphique montre la forte préférence d’Hawaï (HI) pour les smartphones, malgré des revenus inférieurs à ceux des quatre autres États. La Californie (CA), le Massachusetts, New York (NY), le Connecticut (CT) et New York (NY) aiment tous dépenser leurs revenus les plus élevés sur un téléphone sophistiqué.

J’adore les valeurs aberrantes. Ils ont le Maine (ME), le Vermont (VT) et une grande préférence pour l’iPhone, malgré un revenu inférieur. C’est la passion de la marque. Cependant, Washington (WA), Maryland (MD), New Jersey (NJ) et New Jersey sont tous là en termes de revenus, mais plus prudents en ce qui concerne les téléphones.

Les États à faible revenu de l’Idaho, du Montana, de l’Arkansas (AR) et du Mississippi (MS) sont également disponibles. Bien qu’ils aient des revenus similaires, l’Arizona et le Mississippi préfèrent les iPhones. Le Montana et l’Idaho opteront plus souvent pour les téléphones Android.

L’Alaska m’a surpris avec ses revenus de l’État. Ces revenus élevés et ces faibles préférences pour les iPhones pourraient s’expliquer en partie par les travailleurs du pétrole et du gaz, qui n’ont pas besoin de Siri pendant leurs quarts de 12 heures à l’extérieur.

Quelles Données Ont été Collectées ?

Malheureusement, je n’ai pas la possibilité d’accéder aux chiffres de vente individuels pour les pommes. Au lieu de cela, le graphique et la carte ci-dessus proviennent de Google Trends.

C’est une excellente façon de commencer! Il est possible de comparer presque tous les termes de recherche. Quelle est la popularité de votre programme télévisé préféré ? Trouver: