Comment Verrouiller Une Porte Sans Serrure. Protégez-vous Sans Serrurier

Vous êtes coincé dans une impasse et avez besoin de verrouiller la porte ? Alors ne vous inquiétez pas ! Cet article va vous montrer comment verrouiller votre porte sans utiliser de serrure.

Utilisez l’une de ces méthodes pour verrouiller votre porte sans utiliser de serrure :

  • Bloquer la porte
  • Utiliser une cale de porte
  • Fixez les poignées
  • Sortez la poignée de porte
  • Acheter une serrure portable

Vous connaissez probablement l’idée de barricader les portes et de les fermer. Ces idées ne sont pas difficiles à compromettre avec la bonne quantité de force. Êtes-vous prêt à découvrir comment ces idées peuvent être transformées en moyens efficaces de protéger votre maison ? Consultez ce guide de verrouillage de porte étendu!

Comment Verrouiller Une Porte Sans Serrure !

Votre serrure est coincée sur votre porte ? Pendant que vous attendez le serrurier, vous devrez peut-être faire un verrou temporaire. Peut-être que vous partez en vacances et que vous devez verrouiller la porte avec une clé. Peut-être que vous séjournez dans un motel qui n’a pas de serrures. Quoi qu’il en soit, ne vous en souciez pas. Il est possible de verrouiller cette porte en un rien de temps.

Ces suggestions vous aideront à verrouiller votre porte. Vous pouvez verrouiller votre porte avec des objets que vous possédez déjà.

Barricader La Porte

La barricade de porte à l’ancienne. C’est ce que l’on voit dans les films quand les méchants courent après quelqu’un. Une partie innocente bloque la porte avec tout ce qu’elle a et elle est ensuite défoncée en un éclair.

N’oubliez pas, c’est seulement pour les films ! Cette étape peut sembler inutile, car vous ne voulez pas ressembler à la personne innocente du film. Il existe des moyens de barricader correctement les portes.

Voici une liste avec tous les outils nécessaires pour créer une grande barricade.

  • Une chaise solide.
  • Vous ne devez pas avoir d’objets lourds dans la pièce.
  • La pièce doit avoir une corde et un gros objet.
  • Un balai et une corde.

Vous disposez désormais de tous les outils nécessaires pour construire une formidable barricade. Vous vous demandez peut-être comment tout cela fonctionne. Allons-y !

Comment Fermer Une Porte Qui S’ouvre Vers L’intérieur

Il peut être très efficace de barricader une porte qui s’ouvre vers l’intérieur. Donnez un coup de pouce à vos objets pour vous assurer qu’ils restent en place . Avec un peu d’huile de coude et quelques meubles lourds à votre disposition, vous serez prêt ! Voici les étapes :

Barricader une porte avec une chaise

  1. Placez la chaise en biais sous la poignée de porte.
  2. Pour s’assurer que la chaise est stable, vous devez la pousser aussi bas que possible sous le bouton.

Vous pouvez barricader une porte avec des objets lourds.

  1. Déplacez les objets lourds aussi près que possible de la porte.
  2. Vous devez vous assurer qu’aucun objet n’est en contact direct avec la porte ou le cadre.

Chaque personne souhaite assurer la sécurité totale de son domicile afin d’être sereine pour ses valeurs familiales et matérielles. Le meilleur choix est un système d’alarme pour une maison ou un appartement, qui permet de contrôler tout ce qui se passe dans l’installation 24 heures sur 24. Il comprend des détecteurs modernes qui répondent instantanément à tous les mouvements à l’intérieur et à l’extérieur des locaux protégés. Les capteurs installés et d’autres équipements sont capables de voir entièrement le périmètre de l’objet. Un système d’alarme n’est pas un luxe, mais une nécessité. À un coût abordable, vous pouvez vous sentir complètement en sécurité. Sur le site Web de notre pharmacie en ligne https://fortlapersonne.com/, vous pouvez acheter des produits préventifs et médicinaux pour vous et votre famille avec livraison.

Comment Bloquer Une Porte Qui S’ouvre Vers L’extérieur

Il peut sembler difficile de barricader une porte qui s’ouvre vers l’intérieur. À titre dissuasif, placez votre canapé et tout autre objet lourd directement devant la porte. Si quelqu’un veut vraiment participer, un parcours d’obstacles ne l’arrêtera pas. Cela pourrait même les encourager (les voleurs adorent avoir des divertissements gratuits).

Ce sont les deux meilleures façons de barricader une porte qui s’ouvre vers l’intérieur. Ces méthodes ne vous obligeront pas à retourner votre maison à l’envers. Jetez un œil à ceux-ci :

Une corde peut être utilisée pour barricader une porte.

  1. Fixez la corde autour de la poignée en attachant l’extrémité. Votre barricade ne sera aussi solide que le nœud que vous ferez. Faites-le grand !
  2. Attachez fermement la corde.
  3. L’autre extrémité de votre corde doit être attachée à un objet lourd dans la pièce. Voici un exemple de la façon dont vous pouvez l’attacher :
    • Un pied de canapé
    • Une lourde table à manger pour la salle à manger
    • Une jambe de réfrigérateur

Barricader une porte à l’aide d’un balai

  1. Collez la poignée intérieure de la porte sur le balai avec du ruban adhésif ultra-résistant. Le balai doit être placé verticalement en travers de la porte. Vous pouvez vraiment vous déchaîner avec la bande !
  2. Fixez le balai à votre porte en utilisant le ruban adhésif. Soyez à nouveau généreux avec la bande !

Utiliser Une Cale De Porte

Une cale de porte. Nous en avons tous un à portée de main. Ils sont la solution idéale pour verrouiller les portes sans utiliser de serrures à la hâte. La cale de porte est extrêmement efficace pour maintenir la porte fermée.

Si vous cherchez la meilleure façon de verrouiller vos portes à l’aide d’une cale, ne cherchez pas plus loin. C’est ici:

  1. Fermer la porte.
  2. Placez la cale aussi près que possible du bord de la porte.
  3. Poussez la cale sous la porte. Vous pouvez utiliser un marteau pour fixer le coin sous la porte.
  4. Vous pouvez utiliser plus de cales si vous en avez. Vous devez laisser un espace de 30 cm entre les cales.
  5. Pour vérifier si la cale doit être enfoncée, vous pouvez tester la porte de l’extérieur.

Vous n’avez pas de coins de cuisine ? Ce n’est pas un problème. Vous pouvez également utiliser d’autres éléments en forme de coin pour sécuriser le cadre de la porte.

Une de ces options peut être utilisée pour caler votre porte :

  • Un bloc de bois.
  • Une vieille chaussure qui est approximativement de la même taille que l’espace entre la porte et le sol.
  • Un embauchoir.

Fixez Les Poignées

Attacher votre poignée de porte peut également être un excellent moyen d’éloigner les intrus. Vous pouvez attacher les poignées des portes simples et doubles en utilisant la même méthode.

Deux choses sont la clé de votre succès avec cette méthode :

  1. La résistance et la durabilité de votre corde.
  2. La complexité de votre nœud.

Êtes-vous passé maître dans l’art de faire de gros nœuds avec une corde ? Cette méthode vous permettra de sécuriser votre maison.

Es-tu prêt à commencer? Jetez un œil ci-dessous aux outils dont vous aurez besoin pour appliquer cette méthode.

  • Une corde
  • Une longue corde non élastique et épaisse. Un poids proche, lourd, fixe. L’un des éléments suivants peut être utilisé comme poids :
    • Une rampe d’escalier
    • Un pilier/colonne
    • Une poutre au plafond

Comment Attacher Les Poignées Sur Les Portes Doubles

Pouvez-vous verrouiller deux portes? Vous pourriez penser que vous avez le double du problème. Ce n’est pas toujours le cas. Il est beaucoup plus facile de sécuriser une double porte en attachant les poignées qu’avec une seule. Pourquoi? Pour empêcher les portes de s’ouvrir, il est facile de fixer les poignées.

Votre capacité à nouer un nœud solide est un facteur clé de la sécurité de vos portes.

Es-tu prêt à commencer? Jetez un œil à ces étapes :

  1. Prévoyez 30 cm (30 cm) de corde pour accrocher.
  2. Vous pouvez boucler le reste de votre corde autour des poignées pour faire un 8. Pendant que vous bouclez, gardez la corde tendue.
  3. Fixez les extrémités de la corde ensemble à l’aide d’un nœud serré. C’est l’occasion pour vous de démontrer vos compétences en matière de cordage.

Comment Attacher La Poignée D’une Seule Porte

Celui-ci vous obligera à sortir des sentiers battus. Votre poignée de porte doit être attachée à quelque chose de solide et de solide. Si votre poignée de porte n’est pas surélevée, vous pouvez utiliser l’un de ces éléments pour la faire fonctionner.

  • Une rampe d’escalier
  • Un pilier/colonne
  • Une poutre au plafond

Ils doivent être relevés pour que votre poignée ne soit pas enfoncée et que la porte ne s’ouvre pas.

Ces étapes vous aideront à attacher votre poignée de porte.

  1. Fixez une extrémité de la corde à votre poignée de porte à l’aide d’un double nœud.
  2. Enroulez l’autre extrémité autour de la rampe d’escalier, de la colonne ou du pilier.
  3. Conseil! Conseil! Pour maintenir la corde en place, utilisez du ruban adhésif.
  4. Tirez la corde vers le bas sans la tordre et enroulez-la sous la poignée. Vous devez fixer la corde sous la poignée afin qu’elle ne puisse pas être tirée vers le bas.
  5. Faites ensuite le double nœud et bouclez la corde jusqu’à votre poids lourd. Vérifiez que votre corde est tendue sous la poignée.

Sortez La Poignée De Porte

Pour retirer le bouton de l’intérieur de la porte, utilisez un tournevis.

Pour ouvrir une porte, vous devez utiliser une poignée. Ceci s’applique que la porte soit verrouillée ou non. Vous pouvez également retirer la poignée pour sécuriser votre porte.

Les intrus ne peuvent pas tourner le mécanisme pour ouvrir la porte si la poignée est retirée. C’est un excellent moyen de garder votre porte verrouillée pendant que vous attendez l’arrivée d’un serrurier. Si votre serrure a été endommagée, cette méthode fonctionne tant qu’elle fonctionne encore.

Êtes-vous prêt à apprendre comment c’est fait? C’est très simple :

  1. Fermer la porte.
  2. Pour dévisser les vis de la plaque extérieure, utilisez un tournevis.
  3. Tournez la poignée dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour la desserrer.
  4. Vous pouvez conserver les pièces dans une boîte ou un sac.

Achetez Une Serrure Portable

Vous pouvez également utiliser un verrou portable temporaire pour augmenter la sécurité.

Les serrures portables sont simples à installer et peuvent facilement être déplacées d’un endroit à l’autre. Une serrure portable est un excellent moyen de sécuriser votre maison.

Cet article ne couvrira pas les serrures portables. Ce n’est peut-être pas le plus difficile à mettre en place. C’est un excellent choix si vous n’avez pas envie de déplacer des meubles et de faire des nœuds dans toute la maison.

Il existe différentes instructions pour chaque type de serrure portable. Vous devrez lire les instructions avant d’en installer un.

Comment Décourager Les Voleurs Potentiels

Que pouvez-vous faire pour dissuader les voleurs d’essayer de s’introduire dans votre maison ? Voici quelques suggestions pour décourager les voleurs d’essayer de s’introduire dans votre maison.

  • Installez un système d’alarme de sécurité à domicile. C’est le meilleur moyen de sécuriser votre maison.
  • Achetez un chien. Les chiens de taille décente et avec des aboiements intimidants sont un moyen de dissuasion pour les intrus.
  • Verrouillez vos fenêtres. Verrouillez vos fenêtres la nuit et lorsque vous quittez la maison.
  • Installez des lumières de mouvement. Les feux de mouvement peuvent être allumés lorsque quelqu’un entre dans la maison. C’est un moyen de dissuasion pour les voleurs car cela leur fait croire que quelqu’un est à la maison ou éveillé.
  • Installer une porte d’entrée. Un cambrioleur n’hésitera pas à saisir toute opportunité. Un cambrioleur peut ne pas être capable de résister à une maison avec une porte ouverte.

Conclusion

Il faut beaucoup de créativité pour verrouiller une porte sans serrure. C’est possible, comme vous le verrez.

Ces informations auraient dû vous montrer les meilleures méthodes pour verrouiller votre porte sans utiliser de serrure.

Si vous avez trouvé cet article utile, pourquoi ne pas consulter nos autres articles ou guides gratuits ?

Bonne journée!

-Craig