18 Chiens De Petite Race Qui Ne Perdent Pas Avec Des Photos

Bien que les chiens soient agréables à avoir avec eux, il peut être fastidieux d’enlever tous les poils qu’ils ont perdus pendant la journée. Les poils de chien peuvent être partout sur vos vêtements, meubles et draps. Un chien qui perd très peu n’est pas un chien. Il y a quelques petits chiens croisés et de race pure qui ne perdent pas. C’est parce que leur perte de cheveux est si minime que ce n’est pas évident. Les chiens hypoallergéniques sont ceux qui perdent moins de 5% de leurs poils. Bien qu’une personne puisse éternuer et avoir les yeux larmoyants si elle passe du temps avec un chien qui mue fréquemment, elle n’aura probablement aucune réaction allergique aux chiens qui ne muent pas.

1. Bolognaise

Bien qu’ils soient de petite taille, les bolognaises peuvent être un animal de compagnie populaire pour les familles du monde entier. Ils ont de grandes personnalités et aiment s’amuser. Ils sont très doux et ont besoin d’un toilettage quotidien pour éviter que leurs cheveux ne s’emmêlent et ne deviennent mats. Le toilettage en vaut la peine.

2. 2.

Ces chiens fidèles ont des visages mignons et craquants qui ajoutent du caractère et de la personnalité à leur vie. Ils préfèrent passer leur temps avec les humains que dans une cour. Ils peuvent avoir un pelage doux ou grossier, mais les propriétaires n’ont pas à s’inquiéter de leur perte au fil du temps.

3. Caniche

Les caniches sont une race populaire et ils ont beaucoup de popularité. Il existe de nombreuses tailles disponibles, y compris les petites, moyennes et grandes. Ils sont fidèles, intelligents et beaux à regarder. Ils sont hypoallergéniques et ne laisseront pas de poils dans votre maison.

4. 4.

Cette race de chien robuste a été élevée à l’origine pour être un compagnon de chasse.

Ils sont appréciés en tant qu’animaux de compagnie actifs qui aiment faire du camping et de la randonnée. Leur sous-poil épais et filiforme et leur pelage extérieur sont une excellente combinaison. Ils n’ont pas besoin d’être brossés pendant l’année.

5. Shih Caca

Un aperçu des produits

Cet adorable croisement est une combinaison du caniche miniature et du shih tzu. Les chiens ont des poils bouclés et soyeux. Bien que certains propriétaires préfèrent garder leurs cheveux bouclés pour des raisons esthétiques, les Shih Poos aux cheveux longs ne perdent pas même en été.

6. Bichon Frisé

Bichon Frise est le français pour chien à genoux bouclés. Ils portent ce nom à mesure qu’ils vieillissent et deviennent plus affectueux. Lorsqu’ils ne se blottissent pas avec les membres de leur famille, ces chiens sont souvent curieux. Ils ne perdront pas leurs boucles épaisses et serrées, mais ils devront les faire couper de temps en temps afin qu’ils ne couvrent pas leurs yeux ou leurs oreilles.

7. Bichon Havanais

Le Bichon Havanais est une race douce et affectueuse. Ils font d’excellents compagnons pour les enfants et sont fidèles à leur chef de meute. Leurs cheveux longs et luxuriants atteindront le sol si cela est autorisé. Il ne tombera pas partout dans votre maison, peu importe combien de temps.

8. 8.

Il existe actuellement deux types de chien chinois à crête. Le chien chinois à crête sans poils est connu sous le nom de chinois sans poils à crête. Les chiens à crête Powderpuff Chine perdent très peu.

9.

Yorkipoo

Le Yorkipoo, un hybride du Yorkshire Terrier avec le caniche miniature ou le jouet, est considéré comme une race de créateur. Ils sont un excellent compagnon pour les personnes qui souhaitent se promener ou rendre visite à des amis. Ce sont d’excellents animaux de compagnie pour les habitants des appartements en raison de leur pelage qui ne perd pas.

10. Mexicain Chauve (Xoloitzcuintli).

Le Mexican Hairless est une race ancienne qui est très rare en Amérique. Beaucoup de ces chiens n’ont pas de poils, mais certains en perdent un peu. Les propriétaires de ces chiens devraient envisager une protection solaire.

11. Yorkshire Terrier

La race de petit chien est énergique et aime être un compagnon constant pour leurs familles. Leurs cheveux soyeux et longs sont un point culminant. La plupart des propriétaires le gardent coupé même si les cheveux ne tombent pas. Le chien hypoallergénique peut s’adapter à de nombreux environnements domestiques.

12. Basenji

Ce chien de chasse africain est petit et fort. Leur fourrure fine et courte reste en place, à moins qu’elle ne soit brossée. Dans ce cas, certaines mèches de cheveux peuvent être lâches. Même si les Basenjis passent beaucoup de temps à l’intérieur, leurs propriétaires ne trouveront pas leurs cheveux sur le sol.

13. Schnauzer Nain

Les Mini Schnauzers sont connus pour être des chiens de garde fiables qui éloignent les étrangers de leur territoire. Ils sont mignons et câlins mais ont un fort sentiment d’indépendance qui leur permet de bien s’adapter à être à la maison par eux-mêmes. Ils perdent très peu.

14.

Terrier maltais

Cette petite race, comme la plupart des Terriers, a un fort instinct de chasse. Le Terrier maltais est plus intéressé par la chasse que par le réconfort de ses propriétaires. Ils sont intelligents et faciles à entraîner, et ils perdent très peu.

15. Lhassa Apso

Le Lhassa Apso, un chien de compagnie de moins d’un pied de haut à l’épaule, serait un compagnon non sportif. Ils ont été formés pour alerter les moines lorsqu’ils rencontraient des étrangers. Ils laissèrent aussi peu de cheveux aux moines. Ils vivent dans des maisons familiales partout dans le monde et continuent de perdre leurs cheveux.

16. Cacatoès

Ce croisement est un choix populaire pour les petits chiens de compagnie. Les cockapoos sont intelligents, faciles à entraîner et parfaits avec les enfants. Ils s’entendent bien avec les autres chiens et chats. Ils sont hypoallergéniques et ne muent pas souvent, ce qui les rend faciles à toiletter.

17. Shih Tzu

Une fois adulte, le Shih Tzu peut peser jusqu’à 2 kg ! Ces chiens, comme le Lhassa Apso et d’autres races tibétaines, sont de précieux compagnons. Parfois, ils peuvent être têtus et feront tout pour obtenir ce qu’ils veulent. Ils ne laisseront pas tomber leurs cheveux partout où ils iront.

18. Affenpinscher

Ces adorables petits chiens sont allemands et s’appellent un terrier ressemblant à un singe. L’Affenpinscher est un chien fort avec des poils raides et robustes qui ne tombent pas facilement.

Bien qu’ils aient été élevés à l’origine pour chasser les rongeurs dans la nature, ils sont aujourd’hui heureux de vivre avec leur famille en tant qu’animaux de compagnie.

Ce sont des chiens de petite race qui ne muent pas, mais il existe de nombreuses races plus grandes avec les mêmes caractéristiques hypoallergéniques. Cela vous donnera un bon point de départ pour choisir un chien qui ne mue pas afin que vous puissiez ajouter un autre membre à votre famille.