Comment Améliorer Le Pivotement Du Bras De Bowling - Conseils Efficaces Pour Vous

Souhaitez-vous une régularité et une précision complètes au bowling? Des novices aux nombreux quilleurs spécialisés, ils luttent fréquemment pour un bras idéal. Si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont votre balle roule dans les couloirs, puis frappe les crochets, peut-être qu’un mauvais bras en est la raison. Il est possible de demander à votre entraîneur ou à vos copains de surveiller votre bras pour repérer visuellement la matière.

Vous pourriez même installer des caméras et voir que l’enregistrement de votre propre bowling et la façon dont vous vous balancez. Une fois qu’il est possible de déterminer le problème, vous pouvez commencer à vous entraîner pour améliorer le bras de bowling et y être meilleur.

Comment Pouvez-vous Booster Le Swing Flexible Du Bowling?

Il existe de nombreuses façons d’améliorer votre bras de bowling. Tout ce dont vous aurez besoin est de la patience, de la pratique et un travail stimulant. Permettez-moi d’élaborer:

Créer Un Swing Libre

Si vous souhaitez restreindre ou prendre en charge votre excès de stimulation musculaire, alors le swing gratuit sera votre meilleur. Plutôt que de contrôler le ballon avec votre bras sans balancer le bras, le ballon contrôle votre propre bras. De nombreux joueurs amateurs ont tendance à acquérir leur bras dans la mesure du possible, pensant que cela leur donnera une vitesse de régime plus longue et créera plus d’énergie. Cependant, ce backswing élevé fait vraiment exactement l’inverse.

Vous aurez besoin de mettre une pression de préhension légère à légère, ce qui définira votre swing. Lorsque vous êtes debout avec le ballon sur vos mains, détendez-vous et repoussez le ballon. Cela permettra à la balle et à l’énergie gravitationnelle de faire entrer votre bras dans l’apex. Au moment où vous arrivez au sommet, vous devrez glisser en avant et lancer la balle sans même tirer et tirer. Mettez simplement une pression minimale sur la balle.

Vous pourriez même balancer votre boule de bowling 2-3 fois au lieu d’une seule. Le bras libre fonctionne mieux avec des exercices en une seule étape. Cela permettra à votre bras de se détendre et avec seulement 50% de votre tentative standard, vous obtiendrez des photos parfaites à chaque fois.

Utilisez des stimulateurs électriques

La tension musculaire peut entraîner un terrible balancement des bras, ce qui permet aux stimulateurs électriques d’augmenter / contrôler votre action nerveuse et physiologique. De nombreux quilleurs utilisent des stimulateurs électriques pour réparer leur bras qui tourne pendant le bowling. Ce que font les stimulateurs électriques tout au long du bowling, c’est qu’ils créent des impulsions qui sont délivrées via des tampons de colle (alias électrodes).

Le muscle auquel l’unité est connectée est excité. Les impulsions retiennent la contraction musculaire à travers votre bras et assurent une meilleure décharge de la balle. Cela vous permet de vous concentrer sur l’angle et l’objectif. Tout au long du mouvement de balancement, le muscle stimulé vous permet de viser de manière spécifique afin de balancer le ballon. Pratiquer avec des stimulateurs électriques vous aide à contrôler la rotation de votre bras.

Il existe de nombreux stimulateurs électriques bien conçus disponibles dans l’industrie. Pour trouver le meilleur pour vous-même, commencez par découvrir les différences entre les stimulateurs Powerdot et Compex. Avec de tels appareils, il est possible de s’adapter facilement au bras, d’éviter les blessures dues à la vitesse du bras et d’améliorer votre gameplay global.

Synchronisation De L’épaule Et Du Bras

Principalement, vous devez étirer votre bras de bowling précisément au niveau de vos besoins ou plus et être certain que l’angle entre votre épaule et votre bras de bowling est d’environ 100. N’oubliez pas de maintenir votre épaule parallèle à la ligne de faute des voies. Une relation appropriée avec votre épaule et votre bras peut vous permettre d’atteindre la cohérence dans votre bras.

Aligner votre épaule en utilisant la ligne de faute permet d’envoyer le ballon avec un crochet. Une fois que vous pouvez faire cela, et que votre balle est en mouvement, recherchez un mouvement arrière régulier et contrôlé auquel la balle atteindra vos besoins au niveau ou plus. Pour acquérir la répétabilité de la gestion de votre swing de bras, vous aurez besoin de beaucoup de pratique.Que vous jouiez sur des pistes sèches ou huileuses, cette technique peut vous permettre de garder l’angle exactement le même itinéraire de swing à chaque fois que vous fournissez le ballon.

Direction De L’avant-bras

L’avant-bras vous donne une indication sur la façon dont la balle va rouler. La direction de l’avant-bras dans le downswing doit rester en place ou exactement de la même manière que la boule de bowling est pointée. Si vous constatez que votre avant-bras roule ou roule, cela peut modifier la direction de la trajectoire de la balle. Si vous le faites, il est difficile d’atteindre la répétabilité du swing de boule de bowling identique. Alors, gardez l’avant-bras en accord avec la gestion du swing. Votre avant-bras doit rester vers le haut à votre posture, puis pendant le downswing, l’avant-bras sera pointé vers le sol.

Positionnement Du Pouce

Si vous faites face à un mauvais bras même après tout cela, vous positionnez probablement votre pouce dans le mauvais sens. Tout au long de votre lancement, au cas où vous choisiriez soudainement de modifier la gestion de la position du pouce, cela peut vous fournir un mouvement de bras moche. Par exemple, lors de la descente des rouleaux vers le corps humain, il met le ballon en direction du corps humain tout entier et peut retirer le ballon de la ligne par le but prévu.

De plus, si votre pouce se déplace loin du corps ou de la méthode de gestion du swing, cela peut modifier la forme du bras et ainsi, modifier la position du morceau et détruire votre visée. Pour cette raison, vous voulez connaître la place du pouce par rapport à l’avant-bras et tout ce que vous pouvez plier la balle directement du début à la fin.

Conclusion

Le bowling consiste à amener la balle juste dans les couloirs. Et, par conséquent, vous aurez besoin du bras idéal. Si vous rencontrez des problèmes avec cela, parcourez le guide et essayez de l’identifier et de l’utiliser. Avec un entraînement suffisant, il est possible d’atteindre facilement la cohérence et la précision sur votre bras. Il est donc possible d’améliorer votre bras de bowling.