Critique DigiTech VLHM

DigiTech est parmi les premiers et les plus puissants fabricants d’effets. Bien qu’ils ne dominent peut-être pas parce qu’ils l’ont fait, leur marchandise reste là-haut. DigiTech VLHM est l’une des pédales d’harmonisation les plus flexibles actuellement offertes. Jetons un bon coup d’oeil à cette unité à la mode.

Fonctionnalités

Dans son cœur, DigiTech VLHM est un harmoniseur innovant doté d’une excellente puce et de capacités de suivi appropriées. Mais ce n’est pas tout ce que cette pédale a à vous offrir. Cette performance de base est nichée entre plusieurs fonctionnalités différentes qui la rendent intacte. Pour commencer, nous avons les technologies Live Adapt qui surveillent en permanence l’entrée pour la vitesse, la clé, ainsi que d’autres mesures.

Chacun de ceux-ci peut être superposé de la manière qui vous convient. Ce qui est vraiment cool, ce sont les petites choses. DigiTech est allé jusqu’à incorporer une fonction de test sonore, qui vous permet d’enregistrer 1 phrase et de la mettre en boucle tout en ajustant les paramètres. Pour le dire différemment, vous pouvez modifier les préférences et les écouter en action au fur et à mesure que vous accomplissez cela.

Les Contrôles

En ce qui concerne les contrôles, l’interface utilisateur du VLHM peut sembler compliquée, mais ce n’est vraiment pas le cas. Chacun des principaux points de contrôle est approprié au milieu de la console. DigiTech VLHM comprend un écran LCD intégré, ce qui facilite la navigation et l’adaptation de plusieurs paramètres qu’il donne. Sous l’écran, vous découvrirez plusieurs boutons et boutons. Ceux-ci sont utilisés pour interagir avec ce programme. Enfin, la rangée inférieure de boutons sont les commandes les plus importantes.

En général, DigiTech n’a pas vraiment compliqué les choses. Bien qu’il y ait quelques modèles plutôt bizarres sur le marché, utiliser une stratégie très simple est certainement mieux.En fin de compte, DigiTech a plus que suffisamment d’expérience dans la conception de pédales compliquées pour comprendre cela. Un autre fait simple qui indique cette décision est que chaque bouton, interrupteur ou bouton est clairement étiqueté. Il n’y a pas de temps d’arrêt impliqué dans DigiTech VLHM.

Performance

Les performances de DigiTech VLHM sont là où nous nous attendions. Pour le dire différemment, le centre du résultat est à peu près aussi bon que possible. Les moniteurs de pédale offrent beaucoup de flexibilité là où c’est essentiel et constituent un instrument important entre des mains compétentes. Mais il y a un certain nombre d’aspects qui auraient pu être améliorés. Pour la plupart, la réverbération et le delay ne semblent pas trop convaincants. Sont-ils pauvres à un endroit où vous ne devriez pas les utiliser? Loin de là. C’est juste que nous avons anticipé quelque chose avec un peu plus de piquant de DigiTech.

Heureusement, ces inconvénients, si vous pouvez les appeler, n’enlèvent rien à l’impression générale. Les fonctionnalités les plus innovantes, par exemple Live Adapt, fonctionnent parfaitement. C’est ce qui nous préoccupait le plus. À vrai dire, chaque guitariste a son propre groupe de réverbérations et de retards qu’il souhaite utiliser.