Comment Dresser Un Chien Dans Une Cage. Un Guide Pour Les Veterinaires

Ces 7 conseils sont donnés par un vétérinaire pour vous aider à dresser votre chien.

L’entraînement en cage est l’un des types d’entraînement les plus fondamentaux que vous puissiez faire avec votre chien. Mais comment dressez-vous votre chien au dressage de caisses ? Vous n’êtes pas obligé d’acheter les caisses pour chiens les plus chères. Mais par où commencer ? Il est beaucoup plus facile de faire utiliser la cage à votre chien dès son plus jeune âge, mais les chiens de tous âges peuvent être dressés. Il est important de se rappeler que la cage d’un chien n’est pas destinée à être utilisée pour le punir ou le contrôler. La cage peut être utilisée pour fournir à votre chien un environnement sûr et sécurisé qui l’aidera à faire face à tous les défis de la vie.

  • Meilleur grand lit pour chien : offrez à votre grand ami un maximum de confort
  • Quelle marque de croquettes pour chiens est la meilleure ?
  • Les meilleurs jouets pour chiots : six options pour divertir les jeunes chiens

Quels Sont Les Avantages De Dresser Mon Chien En Cage ?

La formation en caisse peut sembler démodée et dure pour ceux qui ne la connaissent pas. Le dressage en cage peut être bénéfique pour votre chien. La formation en cage peut garder votre chien en sécurité lorsque vous n’êtes pas là. Les chiens sauvages sont habitués à vivre dans des grottes afin de trouver un environnement sûr et confortable. Si votre chien doit aller chez le vétérinaire, le dressage en cage l’aidera à se sentir chez lui et lui permettra de s’adapter plus facilement à son élevage dans une pension à l’étranger. L’entraînement en caisse peut aider à l’apprentissage de la propreté et à l’anxiété de séparation.

1. Gardez La Caisse Ouverte En Tout Temps

Vous devriez trouver un endroit pour garder la caisse, afin qu’elle ne soit pas encombrée. Votre chien devrait avoir la cage dans sa routine quotidienne, tout comme le canapé ou le lit pour chien. Ce ne sera plus réconfortant si vous ne le sortez que pour y mettre votre chien lorsque vous quittez la maison. La cage doit être placée dans un endroit où votre chien peut l’atteindre quand il le souhaite, et pas seulement quand vous le demandez.

2. 2.Créez Une Tanière Confortable Avec La Caisse

Votre chien a besoin d’un endroit sûr et sécurisé pour dormir. Pour que la cage pour chien se sente plus confortable, ajoutez une couverture ou une serviette sur le dessus. Ensuite, placez un lit pour chien à l’intérieur. Certains chiens trouvent utile d’utiliser un vaporisateur de phéromones ou un diffuseur enfichable sur la couverture pour les aider à se sentir plus détendus. Cette zone doit être traitée comme un espace de couchage pour votre chien, semblable à une chambre à coucher.

C’est une bonne idée de demander aux enfants de ne pas s’approcher de la cage du chien.

3. Associez La Caisse à Des Choses Positives

Comme pour tout programme d’accoutumance, vous devez associer la caisse à des choses positives. Vous pouvez essayer de cacher des friandises ou de la nourriture dans la caisse pour eux. Vous pouvez également jouer à un jeu avec votre chien où il jette son jouet préféré dans la caisse. La cage doit être considérée comme un lieu de divertissement pour votre chien.

4. Ne Fermez Pas D’abord La Porte De La Caisse !

Ne mettez pas de nourriture dans la caisse puis fermez la porte derrière votre chien. Cela leur fera peur et leur fera perdre leur entraînement. Ne fermez pas la porte la première fois que votre chien entre dans la cage. Vous pouvez pousser la porte une fois que votre chien commence à entrer volontairement dans la cage. Mais ne le verrouillez pas. Après quelques semaines de pratique quotidienne, vous pouvez progressivement arriver au point où vous pouvez fermer la porte de la caisse.

5. Augmentez Lentement Le Temps Qu’ils Y Passent

Après avoir fermé la porte derrière votre chien, il est temps d’augmenter le temps que votre chien passe dans la cage. Il est préférable de garder votre chien près de vous en tout temps. Vous devriez ouvrir la caisse en quelques minutes, mais pas avant que votre chien ne se fâche. Cela garantira qu’ils sont heureux et calmes. Vous pouvez augmenter progressivement le temps qu’ils passent dans la caisse avant d’ouvrir les portes. Après cela, laissez-les seuls dans leur caisse. Vous pouvez essayer de les distraire en leur donnant une friandise ou en les mâchant les premières fois que vous partez, afin qu’ils ne remarquent pas que vous partez.

6. Votre Chien Ne Devrait être Autorisé à Sortir Que Lorsqu’il Est Calme Et Silencieux

Votre chien pourrait se fâcher si vous allez trop vite dans les étapes de dressage. Vous ne devez pas laisser votre chien sortir de sa cage s’il est stressé, gémit ou pleure. Cela les encouragera à croire que faire une crise de colère est possible.

Attendez qu’ils deviennent calmes et silencieux avant de les libérer de la caisse. La prochaine fois que vous utiliserez la caisse, faites-les reculer d’un pas pour vous assurer qu’ils ne sont pas bouleversés.

7. Vous Ne Devriez Jamais Utiliser La Caisse Comme Punition.

La cage peut être utilisée pour punir votre chien, ce qui est une perte de temps et ruinera tout le travail acharné que vous avez mis pour le dresser. Bien que la cage pour chien soit utile pour prévenir les comportements destructeurs tels que les accidents de mastication ou de toilette, elle ne doit pas être utilisée pour punir les chiens qui ont déjà fait ces choses. Vous aurez du mal à dresser votre chien si votre chien résiste à la cage. Il n’est pas nécessaire de punir votre chien. Vous pouvez tranquillement nettoyer les accidents ou les pantoufles que votre chien a mâchées, mais vous ne devez pas les punir.