Guide De Cholla Cactus. Comment Prendre Soin De Cylindropuntia

Cylindropuntia, un genre, contient des espèces de cactus. Ces cactus sont communément appelés chollas. Les cactus Cholla sont membres de la famille des cactacées et peuvent être trouvés dans les déserts et les zones arides du sud-ouest des États-Unis ainsi que du nord du Mexique.

Cylindropuntia a d’abord été considéré comme un sous-genre au sein des genres plus larges d’Opuntia. Aujourd’hui, le genre comprend 33 espèces. Vérifiez les tiges pour vous assurer que vous obtenez un cactus Cholla et non un Opuntia. Les cactus Opuntia ont des tiges plates tandis que les Chollas ont des tiges tubulaires.

De nombreux animaux du désert peuvent compter sur Cholla Cacti pour se nourrir et s’abreuver. Les mouflons d’Amérique et les cerfs peuvent manger le fruit Jumping Cholla. Le bois de Cholla peut également être utilisé pour fabriquer des perchoirs à oiseaux ou comme substrat pour la mousse et d’autres plantes aériennes dans les vivariums.

  • C. Acanthocarpa, également connue sous le nom de Buchhorn Cholla, et C. Fulgida, également connue sous le nom de Jumping Cholla, peuvent vivre pendant de nombreuses décennies dans leur habitat naturel.
  • Ils sont à leur meilleur lorsqu’ils ont la lumière directe du soleil. Vous devez placer vos Cholla Cacti là où ils recevront beaucoup de soleil pour une croissance intérieure et extérieure.
  • Les cactus Cholla peuvent être laissés seuls. Ils peuvent résister à la sécheresse, vous n’avez donc pas besoin de les arroser souvent. La pourriture des racines peut se produire si vous arrosez trop vos cactus. Cela pourrait causer des dommages irréversibles.
  • Vous pouvez soit les planter dans un sol sablonneux, soit choisir un terreau adapté aux cactus et aux succulentes. Vous devez choisir un pot avec des trous de drainage lorsque vous les cultivez dans un récipient.
  • Gardez vos cactus Cholla frais en coupant toutes les zones malsaines avec des sécateurs ou des boucleurs stérilisés.
  • Les cactus Cholla n’hésiteront pas à saisir la fourrure et la peau. Bien que leurs épines ne soient pas toxiques, elles peuvent être irritantes au toucher. Vous devez les placer là où les enfants, les chiens et les chats ne sont pas susceptibles d’être attirés.
  • Vous pouvez bien associer les cactus Cholla avec des plantes succulentes telles que l’aloès, l’agave et le yucca.

Cactus Cholla

Caractéristiques De Cholla Cacti : Un Aperçu

  • Les cactus Cholla se présentent sous une variété de formes. Certains sont des plantes grimpantes, tandis que d’autres sont des arbres ou des arbustes.
  • Ils peuvent atteindre entre 5 et 6 m (11,5 à 4,5 m) selon leur espèce.
  • Les tiges sont succulentes et peuvent stocker de grandes quantités d’eau. Ces tiges peuvent être des branches modifiées responsables de la photosynthèse, de la floraison et de la fructification.
  • Les cactus Cholla sont connus pour leurs épines barbelées qui peuvent s’attacher aux vêtements, à la peau et à la fourrure. Ces épines sont protégées par une gaine de matériau semblable à du papier qui peut être assez colorée et glamour chez certaines espèces.
  • Ce sont en fait leurs épines. Certaines espèces produisent des feuilles régulières avant de fleurir.
  • Ils produisent des floraisons en forme d’étoile d’avril à juin. Ceux-ci viennent dans une variété de couleurs chaudes, y compris le rose, le rouge et le jaune-vert.
  • C. Fulgida, ou Jumping Cholla ou Chain Fruit, et C. Biglovii (Teddy Bear Cholla) peuvent porter des fruits. Les nouveaux fruits de C. Fulgida sont verts et pendent des branches. Ils poussent également à partir d’auréoles de fruits plus âgés. Les fleurs de C. Biglovii produisent des fruits sans épines avec des graines fertiles.

Cylindropuntia

De Plus En Plus De Cactus Cholla

Les cactus Cholla peuvent s’avérer difficiles à manipuler car ils ont tellement d’épines. Avec de la patience et un peu d’amour, vous finirez par en prendre soin.

Ces cactus aiment le plein soleil et les longues journées, comme tous les autres cactus. Vous devez les planter à l’extérieur dans un endroit où elles sont exposées au soleil pendant au moins six heures par jour.

Si vous avez des plantes d’intérieur, assurez-vous qu’elles sont en plein soleil. Ils peuvent également prospérer sous des lampes de culture artificielles s’ils ne reçoivent pas suffisamment de lumière naturelle.

Les cactus Cholla, qui préfèrent les températures chaudes, sont des plantes résistantes. Ils peuvent tolérer des températures aussi basses que 5 F (-15 C), mais seulement pendant de courtes périodes. Il est préférable de les garder à l’intérieur pendant l’hiver.

Fleur sur le Cholla Cactus

Ces cactus peuvent survivre à des températures aussi basses que 50 F (10 C) en moyenne. Vous devez vous assurer que vos cactus prospèrent et fleurissent si vous voulez qu’ils soient heureux. Gardez-les à 70 F (21 C).

Ils sont habitués à des conditions sèches dans leur environnement naturel. Assurez-vous que votre cactus Cholla se sent chez lui dans un sol bien drainé et au pH moyen.

Vous devriez rechercher un terreau spécialement conçu pour les plantes succulentes et les cactus. Vous pouvez augmenter la porosité du sol en ajoutant du grain supplémentaire (20 cm) ou du sable aux 20 premiers cm (20 cm).

Le cactus Cholla doit être nourri régulièrement pour assurer une croissance optimale. Vous pouvez utiliser un engrais granulaire équilibré conçu pour les plantes succulentes et les cactus, ou tout autre engrais soluble dans l’eau. Les cactus n’ont pas besoin d’être fertilisés souvent, car ils peuvent devenir plus faibles et ne survivront pas aux températures ou aux hivers plus froids.

Les jardiniers choisissent souvent de cultiver ces cactus dans des pots en argile ou en plastique. Un récipient en plastique est préférable si vous vivez dans une région chaude. Il gardera le sol humide pendant de plus longues périodes. Les pots en argile peuvent être une excellente option pour les cactus Cholla qui sont plus grands. Ces pots en argile absorbent l’excès d’eau et protègent les cactus contre la pourriture des racines et l’arrosage excessif.

Il peut être nécessaire de rempoter les cactus selon leur espèce. Rempotez votre cactus s’il est en pot. Retirez le terreau du cactus et sortez-le du pot. Placez votre Cholla dans un nouveau récipient et ajoutez du terreau frais. Les cactus Cholla qui poussent dans votre jardin n’ont pas besoin d’être replantés.

Les infestations de cochenilles peuvent causer des dommages aux Cholla Cacti. Ces insectes sont collants et blancs et produisent une substance jaune. Vaporiser vos cactus avec moitié eau et moitié alcool peut être un bon moyen de les traiter. Vous pouvez également les retirer de votre jardin en utilisant un tuyau d’arrosage si vous les cultivez à l’extérieur.

Arrosage Des Cactus Cholla

L’arrosage des cactus est l’une des tâches les plus simples du jardinage. Les cactus sont extrêmement tolérants à la sécheresse, vous n’aurez donc pas à vous inquiéter s’ils sont négligés. Il vaut mieux arroser un cactus avec moins d’eau que de lui en donner trop.

Un arrosage excessif des cactus Cholla peut entraîner la pourriture des racines. Pour éviter la propagation de la maladie, vous devez vous débarrasser du cactus en décomposition. Retirez toutes les parties malsaines de votre cactus et rempotez-les avec un nouveau mélange de terre pour cactus.

Vous devez arroser votre Cholla Cholla lorsque vous le plantez pour la première fois. Cela lui permettra de s’adapter à un nouvel environnement. Une fois votre cactus établi, vous pouvez commencer à l’arroser moins fréquemment.

La pourriture des racines est une possibilité, alors assurez-vous de sécher le sol avant de les arroser à nouveau. Les cactus Cholla peuvent bénéficier d’un bon trempage une fois par semaine pendant la saison de croissance. Ces cactus devront être arrosés plus souvent s’ils se trouvent dans des régions chaudes. Le sol sèchera plus vite. Ils nécessitent peu ou pas d’eau dans les régions plus fraîches ou en hiver.

Les cactus Cholla peuvent encore prospérer dans des environnements secs, mais ils ont besoin d’humidité pour la photosynthèse. Brumiser votre cactus de temps en temps est possible si l’air autour d’eux n’est pas très humide.

Cactus ours en peluche

Propagation Des Cactus Cholla

Bien que vous puissiez faire pousser des cactus cholla directement à partir de graines, ce n’est pas la meilleure méthode si vous avez besoin de résultats immédiats. Il y a aussi de bonnes nouvelles. Ces cactus peuvent être propagés par divisions de tiges. Il est facile et rapide de propager ces cactus car ils laissent tomber leurs tiges naturellement. Ils peuvent également faire pousser des racines dans le même récipient.

Vous pouvez retirer les tiges du cactus Cholla pour faciliter leur propagation dans un récipient séparé. Laissez les joints sécher pendant une à deux semaines avant de les couper. Placez-les dans un nouveau terreau bien drainé. Attention à ne pas abîmer les tiges. Attendez quelques semaines pour abreuver le bébé Chollas. Après cela, arrosez-les bien.

Pour vous protéger des épines acérées du cactus, utilisez des gants de jardinage.

En Conclusion

Les Chollas peuvent prospérer dans toutes sortes d’environnements et sont un type de cactus frais et froid. Ils prospèrent en plein soleil, avec un bon arrosage et un mélange de terre succulente et de cactus. Ces cactus peuvent être cultivés en bonne santé avec des soins appropriés et produiront d’adorables floraisons qui peuvent ajouter de la couleur aux espaces intérieurs et extérieurs.

Le cactus Cholla est un excellent choix si vous envisagez d’ajouter un autre cactus à la collection. Pourquoi? Ils sont faciles à oublier et nécessitent peu d’entretien, de sorte qu’ils peuvent être pardonnés par les propriétaires occupés. Il existe de nombreuses espèces adorables disponibles!