Il Est Facile De Le Retourner. Apprenez à Frapper Un Tirage

Imaginez-vous debout sur le 18e tee, qui est un puits accessible par 5.

Un bon entraînement vous préparera à le frapper en deux et éventuellement à terminer la journée avec un birdie improbable. Vous pouvez également tenter votre chance avec un petit putt de birdie qui terminera le tour en beauté.

Le problème est que le coup de départ nécessite 10 mètres pour couper le coin et fournir un angle parfait dans le trou.

Êtes-vous capable de tirer le coup? Savez-vous dessiner ?

Êtes-vous en proie à des pensées de swing et à des choses que vous pensez devoir faire mais que vous ne faites jamais sur le terrain de tir (ou sur le terrain de golf ?

C’est le problème : la plupart des amateurs sont incapables de réussir ce coup.

Chaque astuce d’instruction et magazine de golf rend la tâche trop difficile pour le joueur moyen. Je suis ici pour te dire, tu peux. Les amateurs ont du mal à marquer un match nul, comme j’ai beaucoup écrit à ce sujet. C’est parce qu’ils utilisent un mouvement fou qui provoque le tranchage de la balle.

Si vous êtes en mesure d’obtenir un match nul, vous pouvez alors commencer à améliorer votre jeu.

Pourquoi Faut-il Aimer Un Tirage

Certaines personnes trouvent l’idée d’un tirage au sort étrange, même si elles ont fait beaucoup de recherches.

Un match nul est un grand spectacle parce que de nombreux golfeurs ne frappent pas le coup. C’est incroyable de voir la balle voler à droite, puis revenir sur le fairway au milieu ou frapper une quille sur la gauche.

Le tirage est net et puissant. Avec les clubs plus longs, la balle semble rester en l’air pendant un certain temps. Certains pros préfèrent jouer la coupure de courant, mais de nombreux joueurs du PGA Tour préfèrent faire match nul.

Pourquoi avez-vous besoin de savoir comment gagner un tirage ?

Voici quelques raisons

Tout d’abord, frapper un match nul avec votre driver peut augmenter la distance de 5 à 15 mètres, selon la vitesse des fairways. Le déploiement peut aller jusqu’à 20 mètres si les fairways sont durs, comme au British Open.

Non seulement vous gagnez de la distance, mais cela roule également plus loin. Les tirages ont plus de top spin, et donc plus de roulement quand ils touchent le sol. Les clubs plus courts que vous frappez depuis le tee se traduiront par des approches plus courtes et des scores plus faibles.

Un autre avantage est qu’un match nul vous permet d’avoir plus d’options tout au long du tour.

Même si ce n’est pas quelque chose que vous faites régulièrement, savoir comment le frapper peut vous faire économiser des coups sur le parcours. Vous pouvez frapper un coup de poing autour des arbres pour échapper aux ennuis, ou en jouer un contre le vent de gauche à droite.

C’est le coup que la plupart des amateurs ne parviennent pas à faire car ils ont fait quelques erreurs faciles à corriger. Vous pouvez également apprendre à frapper les fondus de puissance à partir d’un autre message.

Ce sont les erreurs les plus courantes qui peuvent être commises pour que vous puissiez dessiner de manière cohérente. Vous n’avez pas besoin d’apprendre des méthodes compliquées ou de visiter de nombreux professeurs pour dessiner la balle de golf.

Position De Configuration Pour Frapper Un Match Nul

Avant de passer à la configuration, examinons d’abord les nouvelles lois sur le vol de balle. Cliquez ici pour lire. Pour tirer la balle, doit avoir une face de club fermée à l’impact. Cela vous permettra de tourner la balle de gauche à droite. Une face de club ouverte fera disparaître la balle vers la droite.

Ce swing de golf concerne presque entièrement la configuration. Si vous êtes gaucher, ajustez les paramètres en conséquence.

Comment Saisir Pour Un Tirage

Avant même d’arriver au ballon, discutons d’abord de votre prise en main.

Il peut être très difficile d’obtenir un match nul si vous avez une prise faible. Nous vous recommandons d’avoir une prise neutre, ni forte ni faible, afin de pouvoir frapper les deux types de coups. Une prise neutre facilite l’abaissement du club et la frappe de la balle depuis la trajectoire de swing intérieure.

Le chemin que vous choisissez joue un rôle important dans un match nul. La balle se courbera de droite à gauche en volant dans les airs. Votre chemin doit être droit. Si la balle part droit sur vous puis tourne, elle manquera probablement votre cible.

Chaque golfeur est unique, mais il est possible de modifier sa prise et de jouer plus avec un biais neutre ou fort.

Ce sont deux façons simples d’améliorer votre prise afin qu’il soit plus facile de tirer la balle.

  • Faites pivoter votre main droite loin de vous. Vous pouvez renforcer votre prise en faisant rouler votre main sous le club. Cela rendra vos poignets plus faciles à rouler et vous permettra de courber le club correctement. C’est un mouvement similaire à frapper une balle de baseball. Vos mains se retourneront à l’impact.
  • Vous pouvez saisir le club comme d’habitude, mais avec plus de pression dans votre main droite. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez perdre votre main gauche. Ajouter de la pression sur votre main gauche vous aidera à faire rouler le club à l’impact.

Alors que certains instructeurs peuvent enseigner une méthode de préhension, d’autres peuvent en enseigner une autre. Quelle que soit la prise que vous préférez, n’allez pas au parcours sans les avoir essayées lors d’une partie. Vous pouvez pratiquer les deux prises sur le practice et trouver ce qui vous convient le mieux.

Installation

Vous aurez les meilleures chances de le dessiner si vous saisissez correctement le club et alignez votre corps correctement. Gardez à l’esprit que la balle se déplacera de droite à gauche, vous devez donc la lancer directement sur votre cible.

Tout d’abord, éloignez-vous légèrement de la balle à l’adresse. Ne l’encombrez pas ! Cela vous donnera plus d’espace sur votre backswing et downswing, pour créer une trajectoire de swing in-to-out.

Un fondu est le contraire. Un fondu, c’est quand vous pressez la balle pour la pincer, allez un peu plus raide et laissez la balle se déplacer de gauche à droite.

Pour un match nul, vous devez sentir plus d’espace pour entrer dans le ballon de l’extérieur. Ce petit décalage vous donnera suffisamment d’espace pour placer la balle à droite de votre cible.

Ensuite, décollez votre pied droit du sol et abaissez-le de quelques centimètres. Vous devriez baisser votre pied droit un peu plus que d’habitude, alors n’en faites pas trop.

Dessiner un pilote

Vous devrez ajuster certaines choses différemment si vous utilisez un pilote. Tout d’abord, augmentez légèrement la hauteur de votre tee.

Pour permettre au ballon de bien démarrer, il faut toujours venir de l’intérieur. Si vous cherchez à frapper un coup de poing ou à couper un coup de départ, il est préférable de placer la balle plus bas.

Vous voulez déplacer la balle légèrement plus haut dans votre position. Le meilleur endroit pour la balle est juste en dessous de votre talon gauche. Le déplacer vers l’avant vous permettra de mieux le frapper et vous donnera plus de temps pour ajuster l’angle de votre visage lors de l’impact.

Comment obtenir un match nul avec des fers

Vous devrez ajuster vos fers et vos coups depuis le pont.

Il ne faut pas viser à frapper la balle très haut. Au lieu de cela, déplacez-le légèrement vers l’arrière dans votre position. Vous pouvez comprimer la balle en la déplaçant vers l’arrière et vous assurer que vous avez un impact sur le downswing.

Votre alignement est la dernière partie de cette configuration.

Vous pourrez marquer un match nul si vous visez votre cible, ou même à gauche. Vous devez viser la bonne distance. Le club doit dessiner plus longtemps qu’il n’est long, alors assurez-vous de viser de manière appropriée. Un bois peut tirer à 10-15 mètres, tandis qu’un fer 5 ou 7 peut tirer à 5-7 mètres. Un fer 9 peut tirer à 3-4 mètres.

Assurez-vous d’être précis dans votre alignement. Pour obtenir un tirage parfait, vous devrez aligner correctement vos pieds.

3. La Façon La Plus Simple De Marquer Un Match Nul Au Golf

Une fois que vous avez la bonne configuration, il est temps de commencer. Ces étapes sont souvent ignorées par les golfeurs qui tentent plutôt d’avoir un impact avec leurs poignets. Il vaut mieux commencer avec une bonne configuration. Tout sera beaucoup plus facile.

Cela peut vous sembler attrayant, mais ai-je vraiment besoin d’amener le club à l’intérieur ou de faire autre chose pour gagner le tirage au sort ?

Ma méthode est simple et ne demande pas beaucoup d’efforts grâce au vol de balle. Vous devez vous assurer que la face du club est fermée à l’impact. Vous ne devriez pas essayer de manipuler votre club en touchant la cible avec votre backswing ou en vous balançant vers la gauche.

Au lieu de cela, placez la position de l’adresse avant de saisir le club. Ensuite, tournez le visage pour fermer. Vous devriez fermer le visage à l’adresse plus souvent si vous voulez que la balle tire plus. Ensuite, vous pouvez continuer avec votre swing habituel.

Vous n’avez rien d’autre à faire avec votre swing si vous tournez simplement le club face cachée. Comme vous le savez, les pensées swing peuvent causer des problèmes, en particulier au milieu d’un tour.

Voici Quelques Conseils Supplémentaires Pour Réussir Les Tirages

C’est une excellente chose pour votre jeu de golf. De nombreux golfeurs rendent les choses plus difficiles qu’elles ne le devraient, ce qui peut entraîner un dépassement et une confusion.

Restez simple et vous pourrez tirer sur commande. Ce ne sont là que quelques conseils pour vous aider à prendre de l’avance et à en faire un succès.

1. Assurez-vous D’avoir Le Bon équipement

Il est possible de tout faire parfaitement et de ne toujours pas gagner de match nul. Pourquoi?

Équipement!

Votre équipement est crucial pour façonner vos coups, en particulier avec les drivers, les bois de parcours et les hybrides. De nombreux clubs ont des poids réglables et des poids coulissants, il est donc important que le club n’ait pas un biais trop fade. Il est possible de dessiner avec un biais fondu mais c’est beaucoup plus difficile pour le golfeur moyen.

Pour vérifier si votre fairway et 1 bois sont réglés sur des paramètres neutres ou de tirage, vous devez d’abord les inspecter. Vous devrez peut-être ajuster un peu plus le réglage si vous allez couper la balle de manière significative et que vous voulez ensuite la dessiner. Vous devez régler le club sur neutre si vous voulez jouer à la fois un match nul ou coupé.

2. Choisissez D’abord Votre Cible

Si vous voulez marquer un match nul, assurez-vous que la face de votre club est légèrement fermée à l’impact. Si votre visage est carré, vous frapperez un coup droit. S’il est ouvert, vous toucherez un fondu, un découpage ou un fondu.

Cela vous permettra d’approcher votre visage de l’impact. Les clubs plus longs sont plus susceptibles de tirer et de transporter plus que les clubs plus courts. Choisissez votre club et placez-le au loin.

Avant de commencer à pratiquer les swings, assurez-vous que vous vous engagez à 100 % à choisir une cible. Vous pouvez ensuite vous entraîner à balancer en imaginant que la balle tourne. Répétez votre swing de l’intérieur, puis pensez à vous balancer vers la droite.

La visualisation est un outil puissant pour préparer votre esprit au succès. C’est aussi une technique bien connue des meilleurs joueurs du monde entier. Comme l’a dit l’ours d’or Jack Nicklaus, je n’ai jamais réussi une photo sans une image nette et nette dans ma tête.

Pour vous préparer au succès, utilisez les lois de vol de balle ainsi que la visualisation. Tout ce qu’il faut, c’est un point au loin et une forme de tir claire.

3. Tee Up Sur Le Côté Gauche De La Tee Box

Enfin, assurez-vous que vous avez la bonne stratégie de départ. Les golfeurs croient que si vous frappez un coup de gauche à droite, vous devriez jouer du côté droit. En réalité, c’est exactement le contraire.

Vous devez envoyer la balle sur le côté gauche lorsque vous jouez un match nul. Cela vous donnera plus d’espace pour viser à droite et permettra au tir de tourner à gauche. David Leadbetter l’explique en détail dans cette vidéo.

Assurez-vous de savoir où vous pourriez manquer et où vous ne voulez pas manquer. Vous ne voulez pas manquer un tir ou avoir des ennuis. N’ayez pas peur de frapper un coup droit.

4. Faites-le D’abord

Bien que je l’ai déjà mentionné, je veux que vous vous souveniez que ces idées ne doivent pas être prises directement sur le fairway. Vous devez frapper plusieurs balles de golf sur le champ de tir avant de tenter ce coup pendant une partie.

Échauffez-vous sur le champ de tir et choisissez différentes cibles. Vous pouvez essayer différents clubs, différentes trajectoires et différentes cibles.

La chose la plus importante est peut-être de poser des tiges d’alignement sur vos pieds et de tracer une ligne. Vous sentirez la différence entre bien viser et bien vous positionner.

Après en avoir frappé quelques-uns, prenez le temps de vous reposer, puis frappez les coups normaux et courbez-le à nouveau. Il vous permet de réinitialiser et de continuer à tester votre esprit.

N’ayez pas peur de frapper de gros coups de crochet.

Dessiner des exercices de golf (2 exercices)

Cela peut prendre un certain temps pour s’habituer à un match nul si vous avez joué un cut ou un slice durant toute votre carrière de golfeur. Il n’est pas nécessaire que cela se produise immédiatement, mais cela ne veut pas dire que cela ne peut pas se produire. Au lieu de cela, faites vos recherches et découvrez ce qui fonctionne pour vous.

Ce sont mes meilleurs choix pour vous aider à gagner un tirage.

  • Exercice d’alignement : Cet exercice facile vous permettra de ressentir la sensation de pouvoir viser suffisamment bien puis de vous balancer le long du parcours. Trop de trancheuses de balles de golf ne visent pas correctement, ce qui rend presque impossible d’atteindre la cible.
  • Exercice Trap the Arm : Cet exercice isole votre bras gauche, de sorte que vous puissiez sentir la bonne prise pour faire un tirage serré.

Ces exercices valent la peine d’être essayés la prochaine fois que vous serez sur le champ de pratique.

5. Une Pensée Swing

Une fois que vous avez pratiqué le coup et que vous vous sentez à l’aise pour aller sur le parcours, choisissez une idée de swing. Bien que cela semble différent pour tout le monde, cela vous permettra de vous concentrer et d’éliminer la surcharge. Il est presque impossible de réussir avec plus d’une idée, car vous serez submergé sur le terrain de golf.

Choisissez quelque chose qui correspond à vos capacités et respectez-le.

Ce ne sont que quelques exemples:

  • Dessiner.
  • Maintenez un rythme régulier.
  • Choisissez un endroit éloigné et engagez-vous-y.
  • Soyez cohérent dans votre routine avant le coup et assurez-vous de faire pivoter la face du club lors de la configuration.

Évitez d’être trop technique. Au lieu de cela, pensez à une pensée swing large. Cela vous permettra de vous concentrer sur une chose à un moment donné du cours et de ne pas vous laisser distraire par elle.

Bonus : Comment Frapper Le Low Hook In Golf

Allons plus loin. Le coup de crochet bas est un autre excellent coup pour la récupération.

Cette photo de héros vous aidera si vous dessinez trop ou si vous avez des problèmes avec le côté gauche.

C’est là qu’intervient le lowhook (alias dessin de puissance).

Commencez par utiliser moins de clubs. Un crochet rendra la face du club plus fermée et produira plus de topspin. Une fois qu’il touche le gazon, il se déroulera plus loin.

En fonction de votre tir, vous devrez choisir la meilleure position de configuration et la meilleure cible. Si vous voulez frapper bas, assurez-vous que le club est au milieu ou légèrement en arrière de votre position. N’allez pas trop loin en arrière, car cela entraînerait une forte baisse qui pourrait en fait jouer contre votre avantage.

Ensuite, ajustez la face du club en la fermant légèrement à l’adresse. Vous devrez déplacer votre chemin de swing vers l’intérieur si vous voulez frapper un tirage / crochet de plus de 15 verges.

Vous voudrez alors faire un backswing plus court avec un suivi plus court. Vous voulez que le backswing soit inférieur au suivi. Ces composants devraient se traduire par une balle basse et droite de droite à gauche qui rebondira et vous placera.

Ce tir ne doit pas être tenté à partir d’un rugueux profond. La face du club est déjà fermée dans les profondeurs et cela n’aidera pas. Au lieu de cela, prenez vos médicaments et frappez. Ensuite, utilisez votre jeu court pour faire le par.

Réflexions Finales Sur Un Coup De Golf

Si vous faites confiance aux conseils et suivez ces étapes, tout le monde peut gagner un tirage !

Bien que le tirage au sort puisse être difficile pour les amateurs, n’importe quel joueur peut le rendre facile avec ces simples ajustements. N’essayez pas de compliquer les choses en essayant trop fort à l’impact ou en emmenant le club à l’intérieur. Au lieu de cela, suivez les lois et les méthodes de vol de balle.

Pour créer la meilleure trajectoire de vol, vous devez saisir la balle correctement et ajuster la face du club. Pour réussir, il faut d’abord avoir une bonne prise en main et un bon réglage pour que la balle se courbe correctement.

Ça signifie:

  • Sélection de votre club et de votre cible.
  • Placez la balle exactement où vous voulez qu’elle se termine.
  • Effectuez les réglages appropriés selon que vous frappez un fer ou un driver.

Tout sera plus facile une fois que vous l’aurez configuré correctement.

Vous pourrez, espérons-le, faire match nul, augmenter la distance de vos drives et impressionner vos amis au prochain tour.