Le Système De Notation Pour Les Skins De Golf Expliqué

À quel format de notation vos amis jouent-ils le plus pendant les parties occasionnelles ? Vous préférez le Stableford et le strokeplay ? Êtes-vous un traditionaliste qui préfère jouer au strokeplay et au Stableford ? Ou êtes-vous plus ouvert à jouer en matchplay ou en skins avec d’autres ?

Cet article couvrira le format de notation des skins. Nous vous guiderons à travers tous les détails afin que vous compreniez comment cela fonctionne.

Quels Sont Les Différents Types De Formats De Score De Golf ?

La plupart des golfeurs utiliseront le système de notation Stableford ou strokeplay. Cependant, il existe de nombreux autres formats que nous pouvons utiliser pour rendre nos parties plus amusantes.

Chaque coup est compté en strokeplay. La limite n’est pas fixée, les golfeurs moyens peuvent donc marquer des scores impressionnants. Stableford est le format le plus populaire pour les golfeurs occasionnels. Il nous permet de gagner des points pour nos scores.

Le matchplay n’est pas quelque chose que vous jouerez probablement dans votre partie occasionnelle. C’est l’un des formats de score de golf les plus excitants et les plus compétitifs. Le vainqueur du match play est le joueur avec le score total le plus bas à la fin de chaque trou. Le match play consiste à gagner plus de trous que votre adversaire pendant le match.

Skins golf est le format de pointage final. Ici, vous obtenez de l’argent liquide. Ci-dessous, nous aborderons plus en détail ce format.

Aperçu De La Notation De La Peau

Jouer des skins est un excellent moyen d’augmenter le niveau de compétition dans votre partie. Le golf Skins ne consiste pas à essayer de marquer le score le plus bas possible sur 18 trous. Cela nécessite que vous jouiez trou par trou.

Chaque trou se voit attribuer une valeur par vous et vos partenaires au début de chaque tour. Chaque trou peut être évalué à la même valeur, ou vous pouvez attribuer une valeur plus élevée pour les trous plus difficiles.

Le skin est attribué au joueur qui a le score de trou le plus bas. Le but ultime est de gagner autant de skins ou d’argent que possible en un tour. Skins est essentiellement un matchplay, sauf que vous ne jouez pas contre un seul joueur. Au lieu de cela, vous vous battez avec tous les membres de votre groupe.

Comment Déterminer La Valeur D’un Skin ?

Avant de pouvoir jouer, vous devez vous mettre d’accord sur la valeur de la peau avec vos partenaires. Il n’est pas nécessaire que ce soit un montant fixe. Tout dépend du budget de votre groupe.

Il est plus facile d’attribuer la même valeur à chaque trou. Si vous décidez que chaque skin a une valeur et que vous jouez 18 trous, le total est

Alternativement, vous pouvez le rendre plus excitant en donnant aux trous plus difficiles une valeur de peau plus élevée.

Comment Gagner Un Skin ?

Un skin est attribué au joueur avec le score de trou le plus bas, comme c’est le cas en match play. Si vous marquez un 3 et que le reste de votre groupe marque un 5, alors vous gagnez le skin.

Le golfeur avec le plus de skins est le grand gagnant. Si chaque trou a la même valeur, le vainqueur du tour est celui qui a le plus de skins.

Vous pouvez attribuer différentes valeurs aux trous. Cela donne à ceux qui ne jouent pas bien une chance de gagner la compétition générale. Ils ont juste besoin de gagner quelques trous qui ont les valeurs de peau les plus élevées.

Que Se Passe-t-il Si Tout Le Monde Fait Un Trou ?

Vous avez deux options si tout le monde dans votre groupe marque le même score de trou. Tout d’abord, vous pouvez porter la peau au trou suivant. Si la peau est nouée, elle sera ajoutée au trou suivant.

Vous pouvez également choisir de ne pas le reporter et d’écrire simplement le trou complètement. Vous passez au trou suivant, sachant que personne ne gagnera cette peau.

Peaux de handicap

Il est logique d’inclure votre handicap si vous et votre groupe avez des handicaps très différents. Si vous jouez avec un handicap de 20, mais que le reste de votre groupe est à un chiffre, votre seule chance de gagner est d’introduire votre handicap dans le jeu.

Si vous marquez un 4 sur un par 4, coup 8. Cela sera considéré comme un birdie. Pour gagner le skin, vos adversaires devront marquer un aigle.

Dernières Pensées

Vous avez maintenant une meilleure compréhension du fonctionnement du système de notation des skins de golf. Quelle est la probabilité que vous l’utilisiez la prochaine fois que vous jouerez ? Les skins sont le format de score de golf le plus excitant et le plus compétitif. Il donne également aux amateurs la possibilité de ressentir l’excitation du golf de compétition à chaque trou.