Michael Kelly MKDF4SKB Critique

Michael Kellys MKDF4SKB est un travail légitime. Non seulement elle fait partie des meilleures guitares acoustiques du marché, mais elle est également l’une des plus belles. J’allais maintenant regarder de plus près et voir ce que cela apporte à la table.

Corps Et Cou

À l’extérieur, Michael Kelly MKDF4SKB est une guitare de style grand auditorium utilisant une coupure. Mais c’est bien plus que ça. En ce qui concerne le bois de ton, vous jetez un coup d’œil à un dessus en érable matelassé qui est mélangé avec des côtés et un dos en érable matelassé. En plus de conduire à un profil de ton intrigant, il fait certainement des merveilles en ce qui concerne l’esthétique. Insérez la reliure blanche à 6 plis, la rosace en abalone, les incrustations de libellule en abalone / perle et vous avez un très bon outil musical. Plus précisément, toute la guitare est si bien montée. Michael Kelly est connu pour son savoir-faire de haut niveau sur ses versions de milieu de gamme, donc MKDF4SKB n’est pas une surprise. C’est certainement le genre de guitare acoustique dont vous pouvez profiter au fil du temps et sur laquelle vous pouvez compter quand il est temps de faire des affaires.

Matériel

Le matériel se présente sous la forme d’une superbe paire d’accordeurs, d’un écrou en os, d’une selle en os et d’un chevalet en palissandre. Dès le départ, c’est très prometteur. D’un point de vue strictement pratique, Michael Kelly a opté pour un combo qui non seulement retient bien la clé, mais se prête également bien à un réglage fin. Michael Kelly est passé à Fishman pour l’équipement électronique, et cela peut être un moyen sûr de garantir des performances optimales pour sa propre guitare. Le préampli contient un bouton de volume, un égaliseur à trois voies, une amplification des basses, un saut d’égalisation et bien plus encore. En résumé, il contient à peu près tout ce dont vous auriez besoin pour attirer le ton là où vous le souhaitez, ou très près. En général, ils ont fait un excellent travail en trouvant l’équilibre idéal entre performance et performance requis pour trouver la tâche terminée. Le matériel de ce pauvre garçon est fiable mais convivial.

L’audio

Lorsque vous surmontez ses apparences et emmenez Michael Kelly MKDF4SKB à l’extérieur pour une torsion, vous êtes prêt à faire un tour.Considérant que sa construction en noyer, cette basse offre un son plutôt doux contrairement à ses nombreux homologues en acajou. Cela dit, il y a beaucoup de bas de gamme à utiliser, en particulier si vous souhaitez une circonférence. Les médiums sont tendres, larges mais bien définis tandis que les aigus sont tous nets. Pour cette raison, Michael Kelly MKDF4SKB se prêtera bien à la mode des doigts. Une fois branché, Fishman prend le relais avec sa puissance. Le préampli qu’ils ont choisi ne vous offre que beaucoup d’espace à utiliser. De l’égaliseur 3 bandes à l’amplification des basses et au saut d’égalisation, il est possible de façonner définitivement les choses bien avant que votre signe ne frappe un préampli autonome. Il ne faut pas longtemps avant que vous réalisiez que Michael Kelly MKDF4SKB est votre package complet.