Photos Des 30 Races De Chiens Mixtes Les Plus Mignonnes En 2021

Une race mixte peut être meilleure qu’une. Si vous cherchez un nouveau chien, une race mixte pourrait être le bon choix. Les chiens de races mixtes combinent les meilleures qualités des chiens des deux parents pour créer une nouvelle race. Bien que leur apparence et leur personnalité puissent être plus difficiles à prévoir que les chiens de race pure, il y a tellement de chiots de races mixtes qu’il serait difficile de ne pas trouver celui qui vous convient, à vous et à votre famille.

Nous avons rassemblé 30 des races de chiens mixtes les plus adorables. Il existe de nombreux chiens adorables parmi lesquels choisir, y compris des races classiques que nous connaissons tous et de nouveaux croisements qui prendront d’assaut le monde canin.

Les caniches peuvent être utilisés comme parent d’un chiot de race mixte. C’est à cause de leurs manteaux hypoallergéniques et à faible perte. Ils sont parfaits pour les personnes allergiques. Vous trouverez également des mélanges de caniches de toutes tailles dans notre liste de races de mélanges de caniches, y compris Toy, Miniature et Standard.

1. 1.

Le Puggle est un mélange du Carlin et du Beagle. Ces adorables chiens sont tout simplement trop mignons ! Un chiot Carlin est un excellent choix si vous envisagez d’en acheter un. Ils ont beaucoup moins de problèmes respiratoires que leurs parents carlin. Ces petits chiots doux sont le meilleur choix pour les petits appartements et les maisons.

2. 2.

Un parent maltais et une mère caniche forment un mignon Maltipoo. Ces chiens à l’allure mignonne sont un excellent choix pour la vie en appartement et les familles. Ils adorent courir, mais ils ne seront pas prêts pour de longues promenades, vous devrez peut-être les emmener avec eux. Les Maltipoos aiment passer du temps avec leurs propriétaires. Leur pelage hypoallergénique perd très peu.

3. Chiweenie

Un Chihuahua et un Teckel peuvent être combinés pour créer un Chiweenie vraiment adorable. Ces adorables petits chiots combinent l’intelligence du Chihuahua et l’indépendance du Teckel pour former une petite boule de gentillesse. Ces adorables petits chiots sont très affectueux et peuvent être fougueux, il est donc important de les dresser en tant que chiots.

4. Labradoodle

Les Labradoodles sont une race bien connue et ils continueront de gagner en popularité. Ils sont une combinaison du Labrador et du Caniche, deux races bien-aimées.

Ils sont un bon choix pour les personnes allergiques en raison de leur faible chute de cheveux. Ils sont énergiques et aiment les câlins, et ils ont une personnalité amusante.

5. Yorkiepoo

Un parent du Yorkshire Terrier et un caniche miniature sont les parents du Yorkiepoo. Ces chiens sont parfaits pour les petits appartements et les maisons, mais ils doivent être bien entraînés. Ils peuvent être vocaux et territoriaux et peuvent devenir vocaux s’ils ne sont pas entraînés correctement. Ces adorables petits chiens sont joueurs et peuvent être anxieux face à l’anxiété de séparation.

6. Corgipoo

Un Corgipoo est un croisement entre un Corgi et un Caniche. Le Corgipoo, comme la plupart des races mixtes de caniches, a un poil hypoallergénique qui en fait un excellent choix pour les personnes allergiques aux chiens. Ces adorables chiots adorent passer du temps avec leur famille et sont très affectueux. Pour éviter que votre Corgipoo ne développe des problèmes de dos en vieillissant, vous devrez vous assurer qu’il s’exerce correctement.

7. Pomsky

Le Pomsky pourrait être le chien parfait pour vous si vous aimez le Husky de Sibérie à tous égards, à l’exception de sa taille. Un croisement Siberian Husky et Pomeranian donne un chiot de race mixte très similaire à un Husky mais plus petit. Parce que leurs parents peuvent être têtus, ils doivent être formés de manière cohérente.

8. Carlin Taureau

Le Bull Pug est un mélange du Bulldog Pug anglais et du Pug. Il est également connu sous le nom de bouledogue miniature. Ils ont l’air presque identiques à la taille courte et trapue d’un Bulldog, à l’exception de leur petite taille. Cette race est incroyablement affectueuse, malgré son extérieur dur.

9. Horgi

Le Horgi est un excellent choix si vous ne parvenez pas à choisir entre le Corgi et le Husky. Les chiens de taille moyenne sont amicaux et affectueux, avec une personnalité amicale. Il peut être difficile de les dresser, c’est donc une bonne idée de s’inscrire à des cours de dressage de chiots.

10. Goberian

Le Goberian est une race de chien de race mixte qui prend le monde d’assaut. Le doux Golden Retriever est combiné avec l’énergique Husky de Sibérie pour créer un chiot affectueux avec de beaux yeux bleus et un riche pelage doré. Ces chiots énergiques et affectueux s’épanouiront dans un foyer actif qui leur permettra d’attirer beaucoup d’attention.

11. Gerberian Shepsky

Ce chien est un croisement entre un Husky Sibérien et un Berger Allemand. Ces chiens peuvent être têtus et intelligents, mais ils sont intelligents et grands. Ces chiens sont également très énergiques, alors assurez-vous de leur donner beaucoup d’attention et de les promener.

12. 12.

Bien que le Bullmatian puisse être un peu bâclé en raison de son parent Dalmatien, il partage de nombreux traits avec son parent Bulldog. Même s’ils peuvent sembler un peu durs, ces chiots sont très affectueux. Bien qu’ils puissent être aussi énergiques que leurs parents dalmatiens ou plus décontractés qu’un bouledogue, ils sont toujours mignons.

13. Pitsky

Un Pitsky est une combinaison du Husky et du Pitbull. Ce chiot sera énergique et plein d’énergie. Ces chiens peuvent se retrouver avec les superbes yeux bleus de leurs parents Husky. Ces chiens fidèles sont très énergiques et ont besoin d’un propriétaire confiant, capable de consacrer beaucoup de temps à l’entraînement et à l’exercice. Ils sont inarrêtables une fois qu’ils ont trouvé leur propriétaire.

14. Saint Berdoodle

Vous aimez les grands Saint-Bernard, mais vous n’aimez pas à quel point ils sont muets. Vous pouvez les croiser avec un caniche pour obtenir un Saint Berdoodle qui a l’apparence d’un Saint-Bernard avec un pelage de caniche moelleux et à faible perte.

Ces grands chiens doux sont pleins d’amour et d’affection. Il est important de dresser votre chien dès son plus jeune âge afin qu’il n’effraie pas les visiteurs.

15. Bernedoodle

Les grands Bernedoodles combinent des caniches standard avec des bouviers bernois pour créer une race unique pleine de personnalité. Ces chiots héritent de la nature amusante de leurs parents Caniche et de leur pelage à faible perte. Leur parent bouvier bernois les rend fidèles et a tendance à s’occuper de leurs maîtres.

16. Morkie

Un Morkie est un petit chiot qui a une mère maltaise et une mère Yorkshire Terrier. Bien qu’ils puissent être assez petits pour tenir dans votre sac à main, ils ont de grandes personnalités, vous devez donc bien les entraîner. Sinon, un Morkie peut devenir un tourbillon d’aboiements déterminé à obtenir ce qu’il veut.

17. Pom Australien

Aussie Pom est un joli mélange de berger de Poméranie et d’Australie. Ces petits chiens sont plus petits que le berger australien, mais ils ont tout le cerveau. Ils sont enjoués et affectueux, tout en étant beaucoup plus amusants à côtoyer. Parce qu’ils sont têtus, ils doivent être entraînés de manière cohérente. Ils vous diront s’il y a des lacunes dans votre formation!

18. Corgidor

Le Labrador est la race la plus appréciée aux États-Unis, et pour cause. Cependant, ils sont trop grands pour certaines familles. Le Corgidor est votre réponse ! Ce gentil petit Corgidor est la réponse ! Ces laboratoires pourraient bien gagner votre cœur.

19.

Boxador

Vous obtenez un Boxador qui est à la fois un boxeur plein d’entrain et un labrador vif. Ils ont besoin de beaucoup d’exercice et d’entraînement pour pouvoir bouger leur cerveau. Ces chiens sont un excellent choix pour les familles actives qui veulent un chien vif et brillant pour les accompagner dans leurs aventures.

20. Frenchton

Frenchton est une combinaison de deux races petites mais très impertinentes : le Boston Terrier et le Bouledogue français. Les chiots Frenchton ne semblent pas hériter des mêmes problèmes de santé que leurs races parentales, ils sont donc heureux et en bonne santé. Ils adorent passer du temps avec leurs propriétaires et sont pleins d’enthousiasme.

21. 21.

Un parent caniche et un père vieux chien de berger anglais composent le grand et moelleux Sheepadoodle. Ils sont de grands tuteurs pour les enfants et aiment s’occuper de leurs familles. Si vous cherchez à les inscrire à des cours d’obéissance, ils sont peut-être les meilleurs.

22. Frugalité

Que se passe-t-il lorsque vous croisez un bouledogue français et un carlin ? Frug ! Frug est une petite race décontractée qui a l’avantage sur ses parents en ce sens que son museau est plus long que celui de ses parents. Cela aide à réduire les problèmes respiratoires. Les frugs peuvent être têtus au début, mais une fois qu’ils ont appris une technique d’entraînement qui fonctionne, vous êtes sur la bonne voie pour une combinaison gagnante.

23. 23.

Les ShiChis sont élevés avec un parent Shih Tzu et un parent Chihuahua. Ces petits chiens ont plus de personnalité que vous ne le pensez. Il peut être tentant pour les petits chiens de s’en tirer en étant méchant, mais vous devez faire attention à ne pas vous retrouver avec un ShiChi bruyant qui pense qu’il est le patron. Il est important d’entraîner votre ShiChi régulièrement.

24.

shollie

Le Shollie est une combinaison de deux races de chiens très intelligents et actifs. Il a un parent de chien de berger allemand et un parent de border collie. Ces chiots doivent être maintenus en pleine forme dans un foyer qui leur permet de faire de l’exercice physique et mental. Cette race est sensible aux étrangers et nécessite beaucoup de socialisation, surtout quand ils sont jeunes.

25 Chug

Ce Carlin est mélangé avec un Chihuahua. Ils partagent de nombreuses caractéristiques avec leurs parents carlin, mais ont moins de problèmes respiratoires en raison de leur museau plus court. Alors que certains Chugs sont vocaux et territoriaux, d’autres préfèrent dormir sur le canapé et être silencieux.

26. Schnoodle

Ce chien de race mixte a un nom très mignon. Le Schnauzer est élevé avec un Caniche pour créer un Schnoodle qui possède à la fois l’instinct de garde de son parent Schnauzer et la nature intelligente du Caniche. Ils sont faciles à dresser et peuvent jouer une variété de rôles, des chiens de thérapie aux acteurs animaliers.

27. Goldendoodle

Le Goldendoodle est un merveilleux mélange d’un Golden Retriever, d’un Caniche et d’un Golden Retriever. Bien qu’ils puissent être de gros chiens, leur nature douce en fait un excellent choix pour les familles. Ils sont excellents avec les autres animaux de compagnie et ils adorent faire partie de tous les aspects de la vie familiale. Ils adoreront passer une journée au bord du lac ou à la montagne !

28. 28.

Les Chorkies sont une combinaison de deux des plus petites races de chiens, le Chihuahua ou le Yorkshire Terrier. Ces chiots sont petits mais ont de grandes personnalités. Bien qu’ils soient adorables, ils peuvent être territoriaux et agressifs s’ils ne sont pas entraînés correctement. Il vous sera plus facile de garder ces chiens bien dressés.

29.

Cockapoo

Les cockapoos sont une race hybride populaire qui a un parent caniche et une mère cocker. Les cockapoos étaient l’une des races de créateurs d’origine. Ils sont toujours très populaires en raison de leur personnalité douce et de leur nature douce. Ils sont parfaits pour les familles avec enfants et ils ont un pelage à faible perte qui en fait une race idéale pour les personnes allergiques.

30. Whoodle

Whole, un mélange d’un Wheaten Terrier et d’un Caniche, est adorable. Ils sont parfaits pour les personnes allergiques car ils ont un pelage à faible perte en raison de leur parent caniche. Ils sont intelligents et énergiques, et ils aiment passer du temps avec leur famille. Ils font d’excellents chiens d’obéissance ou d’agilité.

Joab Woodger Smith, Flickr